Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Jane Volturi

Aller en bas 
+2
Harry potter
Jane Volturi
6 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout où ma présence est requise

Fiche Perso
Race : Vampire sanguinaire
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Ne vous fiez pas à mon apparence légèrement sanguinaire... je suis bien pire!

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:29

Pour les vampires

Nom et Prenom :
Jane Volturi

Surnom:
Jane est un nom suffisamment cours pour éviter un surnom je crois.


Age réel & Date de naissance:
Elle a 13 ans depuis environs 370 ans. Sa date de naissance reste étrangement assez flou.

Age physique (pour les vampires):
Physiquement, elle en parait 16 ou 17 malgré ses 13 ans d’humain.


Végétarien [] Sanguinaire [X]

Nom et Prénom des Parents:
Norman Hepburn et Sarah Hepburn.


Nom et Prénom des Frères et Sœurs:
Elle a un frère jumeau qui se nomme Alec et compte parmi la grande famille des Volturis.



Vestimentaire:
Elle porte souvent la longue cape rouge sang, mais en dessous, elle a un look beaucoup plus noble. Elle porte des vêtements typiquement jeune, mais son attitude est si hautaine que ça lui donne un air plus vieux. Elle ne porte presque jamais de jeans ou de pantalon; elle préfère les robes et les jupes aux vêtements d’homme.

Qualités (4 mots): Intelligente, loyale, confiante et déterminée.

Defaults (4 mots): Cruelle, froide, sarcastique et tranchante.



Mon Physique
Malgré ses treize ans, elle parait en avoir 16 ou 17 ans. Ses cheveux d’un brun miel presque blonds bouclent, mais elle les porte souvent en chignon. Ses traits sont parfaits et charme quiconque aurait le malheur de croiser son regard rouge sang. Contrairement aux jeunes filles normales de 13 ans, ses yeux sont empreints d’une grande maturité et d’une brillance que seul un très grand âge peut donner. Ils démontrent également une très grande souffrance, mais une soif de sang immensément effrayante. Elle est très petite, elle fait un mètre 40 et sa stature est féline. Sa peau d’un blanc aussi pur que la neige lui donne un petit air innocent et fragile auquel il ne faut pas se fier.

Mon Caractère (3 lignes minimum):
Son apparence de petite fille de 13 ans est loin de démontrer l’attitude joyeuse et innocente qui, normalement, aurait pu être caractéristique de sa personnalité. En fait, Jane est une jeune femme impitoyable avec ses ennemis. Son pouvoir reflète bien la froideur de son âme; il consiste en effet de créer de terribles souffrances aux personnes qu’elle vise. Elle est très têtue et parvient toujours à arriver à ses fins. Elle n’hésite jamais, elle fonce. Elle a plusieurs vampires sous ses ordres et même si ceux-ci peuvent être frustré de recevoir des ordres d’une fillette de 13 ans, ils évitent de la contredire. Sa volonté n’a d’égale et elle est très franche. Elle se moque bien de faire du mal ou de la peine aux gens qui l’entour. Il est très rare qu’elle mente, mais il est fortement possible qu’elle ne dise pas tout. Elle prend la vie avec beaucoup de nuance et vie selon ses propres principes. Il n’est pas rare que la jeune fille ait des crises de colère et il faut vraiment mieux se tenir loin d’elle lorsque ça lui arrive. Elle devient totalement incontrôlable.

Pourtant, il y a bien une personne avec qui elle peut se montrer gentille, adorable et pétillante de vie; son frère jumeau Alec. Ils sont presque toujours ensemble et ne se chamaille presque jamais. Alec est la seule personne qui lui rappelle sa personnalité humaine qu’elle avait jadis. Eh oui, avant d’être un froid et ténébreux vampire, Jane était une jeune fille pleine de vie et de gentillesse.


Mon Histoire (15 lignes minimum):
Sa vie d’humaine est très floue pour elle. En fait, elle ne se souvient de presque rien, comparativement à son frère jumeau qui se rappelle de chaque détail. La seule chose qu’elle se rappelait c’était sa relation assez fusionnelle avec Alec. En effet, ils étaient toujours ensemble et s’occupait toujours un de l’autre. En fait, l’histoire des jumeaux est assez douloureuse. Imaginez un eux qui aurait mal tourné. Alors qu’ils s’amusaient dans les bois, un loup affamé s’était approché d’eux et s’était attaqué à Alec en premier, lui déchirant le ventre. Jane avait alors prit une grosse roche pour libérer son frère de l’assaut du loup. Elle s’était retrouvée avec une morsure à la gorge. Alors que le loup allait les achever, un homme tout vêtu de noir vint le chasser. Aro se pencha vers les enfants et les mordit. En les touchant, il avait pu sentir l’immense pouvoir qui se cachait au fond d’eux.

Depuis qu’elle est vampire, Jane n’a pas eu le temps de pleurer sa vie de mortelle. En fait, même si elle aurait eu le temps, elle n’en aurait pas eu l’envi. Au fil des années de sa nouvelle vie d’immortelle, elle gravit rapidement les gallons hiérarchiques chez les Volturi. Son pouvoir passionnait Aro et lui était d’une très grande utilité dans les combats. En plus, sa force physique était surprenante, même pour une vampire. La jeune Volturi était rempli de ressource. Elle devint rapidement un membre important du clan et reçu bien vite la responsabilité de commander les troupes d’Aro. Elle était son chef de guerre, en quelque sorte. Elle voue maintenant une admiration sans borne à Aro et est prête à tout pour lui faire plaisir.


Vous:

Prénom ou Surnom: Mya
Age: 19 ans
Fréquence de connexion: /7 jours : 7 jours
Post Vacant: [X]oui []non
Comment est-tu arrivé sur le forum ?: Par Poudlardpotter, j’étais un des personnages de ce site.
Code (qui se trouve dans le règlement):
Spoiler: Validé
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:55

Bienvenu sur le forum Jane =)

Ta fiche est très bien mais mets ton avatar a la bonne dimention s'il te plais merci
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:55

Bienvenu sur le forum Jane =)

Ta fiche est très bien mais mets ton avatar a la bonne dimention s'il te plais merci
Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:58

Welcoome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:59

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arraï Grindelwald
Admin
Admin
Arraï Grindelwald


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

Fiche Perso
Race : Humaine
Relation Amoureuse ou Autre : Mon reve !
Autre : Future maitre de la mort

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:48

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modérateur
Modérateur
Alice Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Villa Cullen near of euh...personne

Fiche Perso
Race : Vampire Végétarienne
Relation Amoureuse ou Autre : Jasper,mon unique amour(quand il sera là --')
Autre : J'vous aimes!!♥

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:43

Bienvenùùe la méchante =P
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout où ma présence est requise

Fiche Perso
Race : Vampire sanguinaire
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Ne vous fiez pas à mon apparence légèrement sanguinaire... je suis bien pire!

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:49

Oh je suis une incomprise....XD
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse interrompue [pv Jane]
» Une amitié naissante? (PV Jane l'innocente ) XD
» Les Volturi 2/5
» Alec Volturi
» Aro Volturi le maitre suprème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: