Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aro Volturi le maitre suprème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aro Volturi le maitre suprème Empty
MessageSujet: Aro Volturi le maitre suprème   Aro Volturi le maitre suprème Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:38

Nom et Prenom: Volturi Aro
Surnom: Maitre, mon seigneur
Age réel & Date de naissance: 3007 ans
Age physique (pour les vampires):30 ans enfin je croit
Végétarien [] Sanguinaire [X]
Nom et Prénom des Parents:
Nom et Prénom des Frères et Sœurs: Caius et Marcus enfin pas vraiment ses frères mais il est considère comme



Vestimentaire: Costume noir =)
Qualités (4 mots): Beau, beau parleur
Defaults (4 mots): Manipulateur, soif de pouvoir

Mon Physique::(je diverge un peu de la description du livre, elle n'est pas très complète et je n'ai rien trouvé de bien correspondant)
Grand, fier, droit et ténébreux, Aro a tout pour plaire aux naïves qui ne savent rien de son insupportable inconstance, et ne voient en lui que e majestueux aigle noir qu'il reflète. Les cheveux noirs, les yeux noirs virant parfois sur le rouge, le sourire en coin et le rire jovial, il dégage un calme totalement contradictoire avec sa bonne humeur, lui octroyant une impression flagrante de mystère et d'expérience.
Cependant, la chose que l'on remarque tout de suite chez ce vampire comme chez les autres est sa peau. Elle n'est pas blanche, elle est immaculée. Presque transparente, elle donne à ses interlocuteurs une sensation de fragilité étonnante, qui contraste elle aussi avec sa force de caractère et sa puissance phénoménale. Lorsque l'on regarde son épiderme, on a l'impression qu'il va se déchirer d'un instant à l'autre, sous l'effet de la simple caresse d'un vent d'été. Et pourtant, il est pareil à celui des autres vampires: Aussi solide que de la pierre. Que dis je!, que du marbre...

Mon Caractère (3 lignes minimum):Aro est étrange, bien que pourvu d’un sadisme et d’un amour du sang humain largement à la hauteur de la réputation de son clan, il possède contre toute attente un caractère totalement délirant. Jovial, il a la maturité d’un adolescent à peine pubère et semble toujours prêt à se lancer dans les pires bêtises qui soient. Alors qu’il devrait être froid, dominateur et aussi imposant que ses congénères, il sort du lot par sa personnalité enjouée, et particulièrement engageante. Il réagit à la nouveauté comme un nourrisson devant une sucette, se réjouissant face à des situations pour lesquels il n’y a a priori pas lieu de se réjouir. Charismatique et joueur, il aime faire des rencontres étonnantes.

Il est par ailleurs obstiné à préserver les traditions de sa race, mais respectent les choix des Cullen par exemple, bien entendu les choix des autres ne doivent pas aller à l’encontre des lois qu’il a établi avec ses « frères » Caius et Marcus.


Mon Histoire (15 lignes minimum):Aro de tout le clan des Volturi reste un grand mystère, il y a bien longtemps ils ont su s’imposer en prenant le pouvoir par la force aux Roumains, ils ont ensuite réussis à créer un vrai empire Vampirique, Ils ont recueillit et former nombreux vampires doté de bien nombreux dons, et c’est ceci qui intéresse plus particulièrement Aro : Le pouvoir

Aro et ses frères ne sont pas vraiment des rois ou quelconque souverains mais ont imposé leurs force et certaine lois qui bon nombre de créatures de la nuit en ont peur.

La plupart de ses loisirs se limite à la lecture dans sa vaste demeure. Il ne sort que rarement, d’une part parce que sortir en plein jour en Italie est plutôt compromettant pour ces pauvre vampire étincelant au soleil, d’autre part parce que le monde l’ennuie un peu. Quand o a 3007 ans on finit par avoir tout vu. Autrefois, dans sa jeunesse, il aimait parcourir les vastes étendues, mais il commença à se dire que rien n’est exceptionnel. Alors il lis, et il mange.

Autrement c'esst tyran sadique que rien ne réjouit plus que de voir tout le monde ramper à ses pieds. Il adore gérer les habitants de son repère et s’occuper de la gestion de ses serviteurs avec une bonne volonté extraordinaire. Il aime la compagnie des femmes. Humaines, elles meurent après l’amour, Vampire, elles lui survivent quelques temps, si elles ont de la chance. La seule personne avec laquelle il conserve une relation plus ou moins durable est Jane, avec laquelle il a finit par nouer des liens étranges un peu Père § Fille.

Il fait partie du trio Aro-Marcus-Caïus. Il est le plus civiliser des trois, mais aussi le plus dangereux, et le seul à cacher son jeu il est en quelque sorte le maitre de de Voltura mais il aime beaucoup Caius et Marcus donc ils commande avec lui


Vous: [b][b][b][b]Voir fiche Harry Potter
[/b][/b][/b][/b]Prénom ou Surnom:
Age:
Fréquence de connexion: /7 jours
Post Vacant: []oui []non
Comment est-tu arrivé sur le forum ?:
Code (qui se trouve dans le règlement): Validé
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Aro Volturi le maitre suprème Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi le maitre suprème   Aro Volturi le maitre suprème Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:47

Allez, je te resouhaite la bienvenue, l'histoire de Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Aro Volturi le maitre suprème Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi le maitre suprème   Aro Volturi le maitre suprème Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:45

Eh bien moi je te souhaite la pas bienvenue ^^
Mais si Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Aro Volturi le maitre suprème Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi le maitre suprème   Aro Volturi le maitre suprème Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:24

Welcooome or re-welcoooome :p
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aro Volturi le maitre suprème Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi le maitre suprème   Aro Volturi le maitre suprème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Volturi le maitre suprème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Volturi 2/5
» Alec Volturi
» Jane Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: