Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Alec Volturi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2010

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Alec Volturi   Alec Volturi Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:40

Pour les vampires

Nom et Prenom

Alec Volturi

Surnom:
Je ne crois pas en avoir besoin

Age réel & Date de naissance:

J'ai la même âge que ma soeur jumelle Jane, donc j'ai treize ans depuis déjà 370 ans.

Age physique (pour les vampires):

Alec a treize ans, mais physiquement il en parait de 16.

Végétarien [] Sanguinaire [x]

Nom et Prénom des Parents:

Norman Hepburn et Sarah Hepburn

Nom et Prénom des Frères et Sœurs:

Alec a une soeur jumelle appelé Jane, mais il fait également parti de la grande famille Volturi.


Vestimentaire:

Alec porte une veste noir qui lui arrive à la mi-cuisse. Elle a trois boutons de parures de chaque côté. Pour la rattachée ensemble, il y a des attaches faits à l'ancienne. Il porte un pantalon noir propre. Une ceinture de cuire est attachée à sa taille. Il porte une chemise grise pâle sous son celle qui est noire. Il porte également sous sa chemise un t-shirt rouge vin à motifs ovals gris.

Qualités (4 mots): Obéissant, fidel, calme et intelligent.
Defaults (4 mots): Doux, peu bavard, secret.

Mon Physique

Alec n'est pas très grand, disons qu'il est dans la moyenne pour un garçon de son âge. Il a la peau d'une blancheur inhmaine, elle brille comme des centaines de diamants ensemble s'il est au soleil et dure comme le rock. Il est d'une beauté à couper le souffle de quiconque en ayant un, comme tous les vampires d'ailleurs. Ses yeux sont rouges sang, mais ils s'obscurcissent rapidement s'il n'a pas mangé depuis un bout. Ses cheveux sont d'un bruns pâle, qui pâlit encore plus au soleil, et court. À l'arrière, ses cheveux sont recourbés. Il a aussi une fausse frange (je dis fausse, car elle est beaucoup trop courte pour l'être, mais est peignée comme s'il en avait une).

Mon Caractère (3 lignes minimum):

Alec est le plus doux des deux jumeaux Volturi. En effet, il n'est pas aussi cruelle que sa soeur Jane. C'est sûrement dû au fait qu'il se souvient dans le moindre détail de sa vie humaine. Ça doit aider de ne pas se souvenir de sa vie d'avant pour être cruel, surtout lorsqu'on a 13 ans. Il est aussi très secret. Il ne parle ouvertement de ses pensées, de ses sentiments. Alec est un garçon peu bavard et très calme. Il en faut beaucoup pour l'énervé. D'une fidélité et d,unà toute épreuve, les Volturi savent qu'ils peuvent lui faire confiance.

Alec est aussi la seule personne à rendre sa soeur plus humaine. Avec elle, il n'avait aucun mal à devenir moins silencieux, moins secret et plus souriant. Il était plus décontractée avec elle.

Mon Histoire (15 lignes minimum):

Alec était le seul qui se souvenait de sa vie avant celle d'imortel. Il se souvenait de ses parents aimants et souriants, des jeux avec sa soeur et du parfum de ses biscuits préféré que sa mère lui préparait. Il se rappelait également de l'école. Ça, il était heureux de ne pas y retourner, même si des fois, ça lui manquait, il faut bien l'avouer. Il se souvenait également de sa relation avec sa soeur. Effectivement, ils étaient toujours ensemble.

Par contre, il y eut un événement malheureux qui vint bousiller tout ça. Un jour de ensolleillé de printemps, alors qu'il s'amusait dans les bois avec sa soeur, un énorme loup (en faite quand t'es un enfant de 13 ans qui voit un loup affamé, il est énorme pour toi) s'était rapproché d'eux doucement. Les enfants étaient trop occupés à se poursuivre entre les branches basses des arbres et à rigoler pour l'entendre venir. Qui plus est, un loup affamé ne fait pas de bruit, s'il ne veut pas faire fuir sa nourriture ambulante. Le premier qui fut attaqué fut Alec. Le loup l'éventra. Alec hurla de douleur, puis il porta sa main à son ventre. Il sentit une substance chaude sur ses doigts. Il les leva et vit que c'était son sang. Il pleura, mais sombra rapidement dans l'inconscience. Ses dernières pensées conscientes et cohérentes furent pour sa soeur. Elle allait se faire tuée! Il murmura son nom avant de fermer les yeux de douleur et de désespoires. Il demeura inconscient, mais la vie le quittait peu à peu. Un homme, dont il n'avait pas conscience de sa présence, le mordit. Après la douleure qui à la brûlure d'un feu sur tout le corps, Alec se réveilla. Il constata qu'il était... plus humain du tout.

Il servit les Volturi tout comme sa soeur. Il la vit gravir les echelons rapidement, mais lui non. Il resta de garde. C'était là qu'il était le plus efficace. En plus, il n'était pas assez cruel pour devenir chef de l'armée de Aro.

Vous:

Prénom ou Surnom: Jennifer

Age: 20 ans

Fréquence de connexion: 7/7 jours habituellement

Post Vacant: [x]oui []non

Comment es-tu arrivé sur le forum ?: Je connais les administrateurs et je fais déjà Ron.

Code (qui se trouve dans le règlement):Spoiler:
Code a mettre ici: [VALIDE BY JAKE ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:43

Bienvenu Alec tu est validé mais changer ton vava il est trop grand =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:47

Bienvenuuue petit vampire sanguinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2010

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:51

Merci tous les deux!

Oui, je viens de voir pour mon avatar. Je le change immédiatement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:52

Bienvenue beau Alec^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Volturi Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi   Alec Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Volturi 2/5
» Jane Volturi
» Aro Volturi le maitre suprème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: