Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Chasse interrompue [pv Jane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2010

Chasse interrompue [pv Jane] Empty
MessageSujet: Chasse interrompue [pv Jane]   Chasse interrompue [pv Jane] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:28

Alec avait eu une journée assez tranquille. Aucun déplacemant n'avait eu lieux nécessitant sa présence. Autant le dire tout de suite, il s'était ennuyé. Il avait passé la journée dans le château à faire les cent pas en espérant que l'un de ses supérieurs lui fassent signe. Aucun d'entre eux ne le fit à son plus grand désespoir. En plus, il ne pouvait aller dehors, c'était le jour. Il risquerait de dévoiler l'existence des vampires au mortels et il risquerait de se faire écarteler et brûler pour ce manque de jugements.

Maintenant, il était près de vingt-et-une heure. Il faisait nuit. Alec revêtit son éternelle veste noire qui lui arrivait à la mi-cuisse avant de sortir dehors. Enfin! Ses pied foula le sol pour la première fois de la journée. Il marcha dans la rue pendant un moment. Il s'arrêta en plein milieu. Il avait humer une odeur délicieuse. Il repéra sa victime. Une jeune fille aux longs cheveux bruns tirant sur le châtain venait à sa rencontre. elle devait avoir quatorze ans tout au plus. Il figea ses lèvres en un magnifique sourire. Il ne voulait pas faire peur à sa nourriture. Et oui, Alec avait beau être un vampire plus doux que les autres, il n'en restait pas moins qu'il était un vampire qui buvait du sang humain. Par contre, il avait le mérite d'être propre lui! Il avait vu des vampires se barbouiller de sang pendant qu'ils mangeaient. C'était répugnant! Lui, il essayait de ne pas trop se barbouiller. En plus, ça lui en faisait à se mettre sous la dent. Il commença à faire un pas quand sa victime prit soudainement la fuite par la ruelle. Il ne comprenait pas ce qui arrivait. Le doux vampire allait prendre en chasse quand il entendit quelque chose qui détourna son attention. Il se retourna et vit sa soeur. Il comprit que la vue de l'imortelle devait avoir fait peur à la petite, à moins qu'elle ait prit celle-ci pour sa petite amie. Cette pensée le dégouta. C'était sa soeur quand même! Il lui fit un sourire joyeux, même si elle avait fait partir son dîner, il était heureux de la voir. Il lui dit en blagant:


- Tu me suis maintenant?

Il attendit sa réaction avant de poursuivre:


- Est-ce que tu me cherchais?

Alec était un vampire très calme. Il aimait mieux attendre la réaction de sa soeur avant de s'inquiété pour rien. Peut-être qu'elle était ici pour prendre l'air seulement. Habituellement, les Volturi fournissait à manger. Cependant, Alec avait besoin d'un peu d'action et de manger par lui-même. Une chance qu'elle était arrivée par derrière et avant qu'il fasse quoique ce soit, sinon, il serait sûrement les Volturi à l'heure qu'il est. Pourtant, Alec n'était pas désobéissant en temps normal, mais là il avait le goût de bouger un peu. Ça faisait près d'une semaine qu'il n'avait rien fait. Les nomades avaient décidé de rester sages et le faire patienter, il faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout où ma présence est requise

Fiche Perso
Race : Vampire sanguinaire
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Ne vous fiez pas à mon apparence légèrement sanguinaire... je suis bien pire!

Chasse interrompue [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interrompue [pv Jane]   Chasse interrompue [pv Jane] Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:11

Jane regarda autour d’elle. Le soleil plombait encore à l’horizon. Elle soupira. Il devait être près de 20 heures chez elle en Italie. Si elle se dépêchait elle allait pouvoir entrer chez elle pour profiter de la ville avant que le soleil ne se relève. Elle, elle était à quelque part en Amérique du Sud. Elle avait faim et voulait se nourrir discrètement, mais elle avait toujours le même problème. Elle avait besoin d’énormément de sang. Contrairement à son frère, son pouvoir lui vidait plus rapidement ses réserves d’énergie et il lui fallait beaucoup plus de sang que les autres vampires pour bien fonctionner. Elle s’était donc rendue au Mexique, là où sévissait une espèce de troupe d’humain qui s’amusait à détruire tous les vampires lier aux Volturis. Six de ses frères avaient périt à cause d’eux. Caïus avait largement fait entendre à Jane qu’elle pouvait aller se débarrasser d’eux tout en ce nourrissant. Elle avait donc rendu l’utile à l’agréable. Elle sourit en regardant le soleil commencer à décliner à l’horizon. Il lui faudrait bientôt partir avant qu’Aro ce demande où elle était. Elle jeta un dernier regard à l’amas de corps sanguinolents qu’elle avait fait derrière elle et fit un sourire carnassier. Voilà. Aucun humain ne viendrait tuer un autre Volturi. Elle lança une torche enflammée sur les corps et les regarda brûler. Elle sauta dans un arbre lorsque les pompiers arrivèrent. Elle fit un sourire et partit en direction de l’océan. Elle plongea dans l’océan et nagea à toute vitesse en direction du vieux continent. De là, elle pourrait courir jusqu’à son pays, sa maison.

Une heure environs après son arrivés en Italie, Jane avait été se changer. Elle détestait être mouillée, ses vêtements lui collant sur le corps d’une manière agaçante. Elle avait donc revêtu une robe rouge sang ainsi que sa cape noire. Ses cheveux étaient détacher dans son dos et elle sourit. Les humains étaient idiots de croire que les vampires n’avaient pas de reflets. Le sien était devant elle et était superbe. Elle faisait 16 ans avec ce look ténébreux. Ce look qu’Aro lui avait conseillé quelques décennies plus tôt. Elle fit un sourire et regarda une dernière fois ses prunelles rouge sanglants avant de sortir par la fenêtre de sa chambre. Elle se laissa glisser à l’extérieur et sortit de la cours du château d’un air serein. Elle se balada en prenant bien son temps jusqu’à ce qu’elle aperçoit au loin son frère avec une fillette. Non! Il n’allait tout de même pas la mordre ici! Mais quel bêta! Ce n’était pas une touriste sans importance! C’était une fille de la région! Elle soupira et s’avança plus rapidement. La jeune fille la vit et sembla se choquer avant de partir. Sion frère se retourna vers elle et lui demanda si elle le suivait maintenant. Elle fit un sourire et lui dit mielleusement :


-Non, je ne te suis pas, mais heureusement pour toi…ou malheureusement pour toi, je viens de t’éviter de faire une bourde!

Il eut le front de lui demandé ensuite si elle lui voulait quelque chose en particulier. Jane fronça les sourcils d’un air légèrement offusqué, mais se ressaisit assez rapidement. L’idiot ne lui laissait pas le choix. Si elle ne lui faisait rien, Aro et Caïus allait être en colère et lui donnerait une punition encore plus sévère. Rapidement, elle prit son élan et envoya un coup de poing au visage ainsi qu’au ventre d’Alec. Elle le vit voler et s’écraser contre le mur derrière lui. Elle s’avança rapidement vers lui, lui agrippa le collet et lui dit :

- Frappe-moi et je n’aurais pas d’autre choix de t’envoyer une bonne dose de douleur pour te rappeler qui est le chef! Mais qu’est ce qui t’a prit Alec! Tu le sais que nous n’avon spas le droit de mordre les gens de la région! Seulement les touristes! Tu allais chasser la fille du gouverneur de L’Italie bon sang! Comment pense-tu qu’Aro va accepter une telle chose! Compte-toi chanceux que je ne fasse que cela! S’il avait été là, il aurait au mieux ordonné une dise de douleur et au pire ton exécution! ESPÈCE DE CRÉTIN!

Elle l’envoya valser contre le mur sans prendre garde de le ménager. Elle mit ses mains sur ses hanches et regarda le ciel. Ils avaient encore tout leur temps avant que les humains n’aient la permission de revenir dehors. Vive les couvres feux obligatoire! Elle lui jeta un regard furieux tout en le fixant.

-Qu’est-ce que tu as à dire pour ta défense? Allez, convint moi de te défendre lorsqu’Aro le sauras. Il fini par toujours tout savoir et tu sais que je suis la seule qui peut t’éviter la mort ou l’exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2010

Chasse interrompue [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interrompue [pv Jane]   Chasse interrompue [pv Jane] Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:16

Alec venait de découvrir sa soeur derrière lui, alors qu'il était sur le point de dégusté son repas, ce n'était qu'une question de minute. Sa soeur avait eu une mission en Amérique du sud. Elle était partie, tandis que lui était cloitré au château! Il s'ennuyait à mourir et elle s'amusait comme une folle. Tout de même, il était content de la voir. C'est avec un immense sourire qui lui demanda si elle le suivait. Vu sa réaction, elle ne partageait pas sa joie. Elle avait compris ce qu'il s'pprêtait à faire malheureusement pour lui ou dans le fond heureusement. Elle lui dit qui il allait réellement tué. Il ne l'avait même pas reconnu! Comment avait-il fait pour râter ce détail? Le seul vrai point dont il avait tenu compte était l'odeure délicieuse que dégageait la petite. Cependant, était-elle obligée de l'envoyer dans le mur avec deux coups de poing? Il s'y écrasa lourdement, provoquant une secousse dans le bâtiment en pierre. Il se releva lentement, tentant de reprendre son calme habituel. Elle l'encouragea à la frapper, mais pour l'avertir qu'elle utiliserait son pouvoir sur lui. Elle continua ses remontrances et l'envoya valser contre le mur. Vraiment, il allait finir par s'effondrer si elle n'arrêtait pas. Il poussa un grondement sourd en signe d'avertissement. Il savait bien que ça ne lui ferait pas peur, mais plutôt rire, mais là il en avait marre! Oui, il avait commis une erreure. Oui, Aro le tuerait pour ça, mais il ne l'avait pas mordue! En plus, avec la salle journée qu'il avait eu, il n'était pas d'humeur. Jamais, il ne s'était autant ennuyé. Cette fois, il s'était vraiment rien passé pour l'occuper un temps soit peu. Alors que Jane arrivait d'un voyage en Amérique du sud! Elle lui demanda ce qu'il avait à dire pour sa défense. En ce moment, il se foutait bien d'avoir une bonne raison ou non! Pour les rares fois qu'il perdait son calme, il n'était plus à même de penser. Il replaça sa veste en tirant froidement sur le col et la défroissa, muet, tentant tant bien que mal de reprendre son calme. Il leva finalement les yeux vers sa soeur et la toisa du regard. Après quelques minutes, il dit d'une voix tremblante de rage, bien que celle-ci soit diminuée:
- Je n'avais pas vu que c'était Elle! Elle sentait bon, c'est tout!

Il n'avait aucune autre excuse. Même s'il avait trouvé un tas de bonnes excuses, Aro aurait vite fait de voir que la seule véritable raison était celle-ci. Peu importe ce qui se passerait, il ne ferait pas long feu. Il lui lança un regard furieux et lui dit d'une voix emplit de haine:
- Sais-tu la sale journée que j'ai eu? Tu t'amusais bien, toi, en Amérique du sud. Moi, je suis resté enfermé dans ce château toute la sainte journée! Ils n'ont pas eu besoin de moi, ça fait bien une semaine! Tu me connais, je ne suis pas du genre à vouloir tout mettre à feu et à sang, mais là un peu de chasse en fleurtant dans le noir, ça défrustre. C'est frustrant de ne pas pouvoir sortir d'un château où, pour s'amuser, on compte les tuiles!
Il était bien conscient que sa soeur ne trouverait pas ça suffisant, mais c'était la sainte vérité! Il ne pouvait se résoudre à lui mentir. De toute façon la vérité se saurait un jour ou l'autre. Dommage que ce jour arrive à grand pas... Il prit une bonne inspiration, calmant le reste de colère qui restait en lui. Il lui dit d'une voix dénué d'émotions:

- Aro me condamnera à mort peu importe ce que tu diras. Je t'ai dit la stricte vérité et c'est bien peu pour me défendre.

Il essuya son pantalon propre noir qui avait un peu de poussière sur lui après les envois répétés dans le mur d'un geste non chalant. il releva les yeux pour voir ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout où ma présence est requise

Fiche Perso
Race : Vampire sanguinaire
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Ne vous fiez pas à mon apparence légèrement sanguinaire... je suis bien pire!

Chasse interrompue [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interrompue [pv Jane]   Chasse interrompue [pv Jane] Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:45

Jane soupira et se remit en position normale. Elle savait que son frère ne l’attaquerait pas. Pas par respect pour elle ou par amour, simplement parce qu’il l’attaquait, il mourrait. Dans un combat les opposant, Jane n’avait aucun doute sur ses chance de survit. Elle était le chef de guerre d’Aro depuis des siècles et une des meilleures tueuses du clan. Elle fit un sourire sadique à son frère et haussa le sourcil gauche pour lui montrer qu’il ne réussirait pas à l’amadouer. Elle le regarda replacer ses vêtements et ignora son regard en colère. Alec ne lui avait jamais fait peur. Il était beaucoup plus doux et gentil qu’elle, même s’il ne se l’avouait pas complètement. En fait, même s’ils étaient jumeaux, ils ne se ressemblaient pas du tout au point de vu personnalité. Elle bougea tranquillement vers le mur qu’elle avait fissuré en envoyant valser Alec et posa sa main froide dessus. Elle fronça les sourcils quelques secondes et sourit. Le choc n’avait pas été trop puissant, le mur ne s’effondrerait certainement pas. Elle se retourna vers son frère lorsque ce dernier lui dit que la jeune fille qu’il avait convoitée sentait bon. Elle soupira, lui montrant clairement son agacement, et serra les poings. Il ne comprenait donc rien!

-Mais je n’en aie rien à faire qu’elle sente bon! Elle pourrait avoir le parfum le plus exquis, cela n’expliquerait pas son meurtre si tu l’avais mordu ou pire transformé!

Elle se moquait de lui faire de la peine pour l’instant. Elle voulait simplement qu’il comprenne que s’il faisait une bourde et qu’Aro ordonnait de le tuer c’était sûrement à elle qu’il ferait à faire et elle n’hésiterait pas à obéir. Elle tenait à sa vie tout de même. Ça pouvait paraitre sans cœur de sa part, mais son cœur avait justement cessé de battre depuis des lunes. Elle dégagea sa frange blonde qui lui tombait devant ses yeux rouge et écouta les lamentations de son frère.. Oui, il se lamentait! Sur l’ennui de la vie qui menait présentement. Mais voyons! Elle donna un coup de poing dans le mur derrière elle, finissant de le fissurer et dit d’une voix froide, faisant ainsi diminuer la température ambiante autour d’eux à -15 degré Celsius :

-Tu n’es vraiment qu’un sombre idiot! Oui je m’amusais terriblement en Amérique du Sud! C’est normal j’avais une mission d’extermination massive et j’ai pu me nourrir en même temps! Mais n’oubli pas que lorsque je t’ai proposé de te joindre à mon armé il y a quelques centaines d’années tu as refusés prétextant que tu n’aimais pas les effusions de sang! Bon Dieu Alec! Pauvre toi! Tu n’a pas pu venir te « divertir » avec moi! Tu aurais pu aller partout ailleurs, tu es un vampire! Tu aurais pu changer de pays et faire mumuse avec pleins de gens! Tu aurais pu demander à Aro, Caïus ou même Marcus de te confier une mission, mais tu ne l’as pas fait! Tu vois, si tu t’ai ennuyé c’est simplement par ta faute! C’est fou! Un peu plus et j’aurais l’impression que tu es devenu aussi débile que ces végétariens qui sont pour la paix et qui aiment les humains!

Elle croisa les bras, tout en le dévisageant. Non, mais il n’avait aucunement réfléchi avant d’aller chasser. Jane soupira. Pourtant, c’était lui le plus vieux des deux et lui, selon Marcus et Félix, le plus réfléchi. Pourtant, il ne réfléchissait pas aussi souvent que ce que Jane aurait souhaité. Elle le regarda s’essuyer les mains sur son pantalon et du prendre une grande respiration, truc humain qu’elle avait conservé, pour tenté de ce calmer. Sans grand succès. Lorsqu’elle entrait dans une colère noire, la seule personne qui pouvait la calmer c’était Alec, mais voilà que c’était contre lui qu’elle était en colère!

-Tu crois qu’Aro a si peu de considération pour moi? Mon frère, ton manque de confiance devrait me faire de la peine, mais étrangement, il me met encore plus en colère. Dis-toi bien une chose, ce n’est pas ton excuse bidon qui te sauveras la vie devant Aro. Ta seule chance de survit c’est moi…ou l’exile forcée. Alors, tu arrête de faire le gamin et tu reconnais que j’ai encore raison ou tu préfère t’enfuir tout de suite? Demanda t-elle d’une voix cinglante.

Elle le regarda d’un air décidé, bien déterminée à lui montrer que, malgré les apparences, elle n’était pas totalement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2010

Chasse interrompue [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interrompue [pv Jane]   Chasse interrompue [pv Jane] Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:29

Alec n'avait pas attaqué Jane pour une seule et unique raison: il n'avait pas envie d'abîmer sa veste... non, en fait, c'était parce qu'il n'était pas très violent de nature. Il aimait se nourir, mais pas les effusions de sang. C'était totalement gâcher de la nourriture à son avis. Pour ce qui était de sa soeur, c'était seulement la violence qui le dérangeait... à oui et peut-être un peu le fait qu'il pouvait en mourir si elle se permettait d'utiliser son don sur lui. Il espérait qu'elle l'aime assez pour ne pas le tuer, mais il n'était pas certain que ça se passerait comme ça. Il l'écouta continué ses remontrances. Quand elle lui dit que ça serait pire si il l'avait transformé, il la regarda, étonné. L'espace d'un instant, il avait oubié la colère qui l'habitait, incertain de ce que voulait réellement sa soeur. Était-elle sérieuse ou blagait-elle? Il ne savait pas comment réagir. Il hésitait entre rire et se mettre davantage en colère. Elle savait pourtant qu'il ne pouvait pas s'arrêter. Il n'en avait jamais été capable. Il faudrait qu'il s'entraîne pour ça, mais est-ce qu'Aros, Caïus ou Marcus allaient accepter de cotionner des stages d'entraînement? Ça serait à vérifié... Il contempla sa soeur et vit qu'elle était toujours furieuse après lui. D'une voix où le mécontentement régnait toujours, bien qu'il soit moins puissant, il dit:

- Je te le répète, je ne l'ai pas reconnu. Ne me demande pas comment j'ai fait, mais c'est ce qui est arrivé!

Ses yeux s'obscurcirent un peu plus, passant du rouge sang au rouge vin. Il ne s'était pas nourrit depuis des heures déjà et même depuis quelques jours. Il attendait la nuit pour le faire. Il se disait que plus qu'il aurait faim, plus la chasse lui paraîtrait attirante. Il n'avait pas eu tord, la preuve, il avait faillit manger la fille du gouverneur d'Italie. Sa soeur lui parla de voyage et de choix qu'il avait fait. Oui, le voyage semblait attirant en ce moment... même une partie de base ball lui aurait plus en cet instant. Il n'était pas à même de penser par lui-même. Il avait faim! Il se rappela vaguement de ses visites auprès du gouverneur. Il se rappela d'une jeune fille et de la façon dont elle le regardait. Elle semblait fasciné... Il secoua la tête pour chasser les souvenirs de sa tête, s'il continuait, il irait la retrouvé. Au mot végétarien, il traissaillit. Avait-il l'air d'un végétarien? Pas du tout! La faim le rendit plus agressif que d'habitude. C'était la raison de son comportement si étrange. Pour l'instant, Jane n'avait rien remarqué. Normal, il se comportait comme s'il n'avait pas faim, mais comme un cinglé. Il dit d'une voix glacial, démontrant fortement son agacement envers cette insulte:

- Non, je ne suis pas végétarien, sinon la manger ne m'aurait même pas venu à l'esprit! Ensuite, il y a quelques centaines d'années, on avait encore besoin de moi, ici! Ça me plaisait bien le rôle de garde, mais à la longue quand on a plus rien à faire, on s'en lasse rapidement! On dirait qu'ils ont tous décidé de me mettre au chômage!

Jane continua en lui demandant de choisir entre la mort, l'exil et la vie au sein des Volturi. Elle était dans une colère noire. Il la dévisagea en tentant de faire un choix. Il aimait sa soeur et n'avait pas envie de la quitter. S'il s'exhilait, où irait-il? Où il aurait envie, mais les Volturi ne le laisseraient jamais en paix. Il devra rejoindre les Cullen, car ce sont la seule autre famille assez grande pour le protégé, mais il devra aussi se plier à leurs règles stupides qui consistent à ne pas manger d'humains. Nouveau mode de vie, nouvelle règle aussi, à ce qu'on dit. Et surtout, sa soeur elle-même le tueraitm si elle le retrouvait. S'il mourrait, il ne s'ennuirait plus, mais il ne serait pas plus avancé. Alec fixa sa soeur dans les yeux. Il soupira et dit d'une voix lasse:

- Mon excuse n'est pas bidon. Je n'ai pas mangé depuis quelques jours en espérant que la chasse serait plus excitante que ce vieux château sinistre. La faim m'a fait perdre la tête, rien de plus. Tu crois vraiment que tu peux m'éviter la mort avec cette excuse là? Si oui, je veux bien resté. Si non... je crois que tu as deviné...

Oui, il préférait l'exile que la mort. Peut-être pourrait-il s'amuser un peu avant qu'on le tue? Il l'espérait plus que jamais. Il repensa à l'histoire de voyage et se dit qu'il aurait peut-être quelques petites missions qui n'impliquent pas un carnage qu'il pourrait accomplir. Toutefois, il n'était pas en état de penser. Il avait toujours faim. L'eau lui vint à la bouche quand il sentit une nouvelle odeure. Elle n'était pas aussi délicieuse que l'autre, mais elle ferait l'affaire. C'était un homme qui s'approchait. Il allait tenter un approche, mais il s'interrompit. Il lança un regard à sa soeur et lui dit:

- Je peux?

Il voulait s'assurer qu'il ne faisait pas encore une erreur. Que ce n'était pas un homme d'importance. La faim lui faisait perdre la raison fallait croire. Et si cette fois, c'était le gouverneur général d'Italie en personne qui arrivait dans leur direction, il était mal... ou mort. Il salivait un peu plus à chaque pas que l'homme faisait. Il regarda sa soeur avec insistance, chaque seconde étant une torture de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout où ma présence est requise

Fiche Perso
Race : Vampire sanguinaire
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Ne vous fiez pas à mon apparence légèrement sanguinaire... je suis bien pire!

Chasse interrompue [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interrompue [pv Jane]   Chasse interrompue [pv Jane] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:16

Bon, Jane devait bien se l’avouer, elle avait peut-être fait un peu exprès pour mettre son frère en colère lorsqu’elle lui avait parlé de la transformation. En effet, Alec n’avait jamais été capable de transformer quelqu’un, car il n’était pas capable d’arrêter de boire le sang de sa victime lorsqu’il commençait. Elle s’en fichait, ça revenait au même! Elle savait que l’âme sœur de son frère n’était pas chez les Volturi et qu’il voudrait certainement la transformer lorsqu’il la trouverait. Elle avait simplement peur que cela arrive avec quelqu’un d’indésirable. Bien sûr, il aurait pu demander à Jane de l’entrainer à ça, mais il devait bien se douter de la réponse de sa sœur. Jane n’était pas la vampire la plus patiente; en fait, elle était carrément impatiente lorsqu’elle donnait des cours aux nouvelles recrues! Ce n’était pas rare qu’une nouvelle recrue meure d’une surdose de douleur. Ça faisait toujours rire à Aro. Elle écouta son frère répéter qu’il ne l’avait pas reconnu. Elle soupira et dit :

-Je sais que tu ne l’as pas reconnu, je ne suis pas sourde tout de même! Je veux simplement te faire comprendre mon mécontentement! Tu crois vraiment que je veux t’éliminer ou voir Félix le faire?

Sa voix avait été comme un sifflement froid. Malgré son apparence jeune, Jane était une vampire qui attirait le respect et la crainte. C’était comme si son don agissait comme un bouclier d’avertissement pour les autres qui l’entourait. Étrangement, elle attirait les humains comme des mouches, contrairement aux vampires. Elle releva les yeux vers son frère et vit ses prunelles changer de couleur. Non, mais il pensait encore à la jeune fille et à sa chasse qu’elle venait de gâcher! Elle avait vraiment le gout de lui mettre un autre coup de poing au visage. Son frère n’était qu’un crétin! Au moins, il eut l’élégance de montrer une certaine colère face à l’idée de devenir végétarien. Au moins il n’était pas tombé aussi bas! Elle l’écouta s’outré contre son insulte. Elle fit un sourire froid et lui dit d’une voix qui n’Acceptait aucune réplique :

-Tu n’es pas végétarien, mais tu agis aussi bêtement qu’eux! En plus, tu te plain d’être inutile, mais tu n’as jamais fait la demande de changer de place! Alec! Aro et Caïus savent que tu n’es pas un mercenaire et Marcus te l’a déjà dit! Il veut t’éviter de devenir aussi cingler que les autres vampires dans l’Armé! En plus, il doit toujours être avec toi! Tu es son garde personnel! Donc tu vois, tu n’a rien d’une banshee mon pauvre n’y même d’un martyr!

Elle savait que son frère, s’il avait à choisir entre l’exil et la mort choisirait l’exil, même si les deux revenait presque à la même chose. Alec n’était pas le genre de garçon à ce laissé tranquillement détruire. AU moins il n’était pas totalement sans défense. Il avait son pouvoir qui pouvait l’aider à ce défendre un peu contre l’ennemi. Malheureusement, pas conter tous ses ennemis. La chasse lui avait parut plus excitant que ce vieux château sinistre6 Mais de quoi parlait-il? Ses prunelles étaient encore rouges! Rouges foncés certainement, mais rouges tout de même! Non, mais il commençait vraiment à dire n’importe quoi! Depuis les 300 ans qu’ils étaient des êtres immortels, il devait certainement apprit à ce contrôler!

-Alec ,voyons! Tu sais toi-même que ce château est l’un des plus beaux de cette région et que tu peux sortir en pleine journée si tu as ta cape. Alors que tu ne t’ais rien mit sous la dent tes yeux sont rouges…ROUGES! Alors vois-tu j’ai de la difficulté à croire que tu avais si faim! Un nouveau-né aurait eu cette réaction, je l’aurais comprit, je l’aurais tué, mais comprit. Toi, je ne comprends vraiment pas!

Elle se calma un peu avant de faire quelque chose de regrettable. Alec était quand même son frère et non un des subordonné qu’elle avait sous son contrôle et dit plus calmement, mais avec des petites pointes froides dans la voix :

-Tu sais sans doute que l’exil se résumerait à ta mort? Tu connais Aro aussi bien que moi, les choses qu’il ne peut avoir, il les élimine. Ça ne sera peut-être pas cette décennie-ci, mais il finira bien par ordonner ta condamnation.

Elle leva la tête dans les airs et sentit une odeur approcher. C’était un humain! S’il ce promenait à cet heure-ci, sans prendre garde du couvre-feu, ça ne pouvait être que deux choses; un garde du gouverneur particulièrement stupide ou bien le gouverneur lui-même. Dans les deux cas, il ne valait mieux pas rester ici. C’est à cet instant que son frère choisit de lui demander s’il pouvait y aller. Non! Décidemment, en plus de 300 ans, il n’avait rien comprit. Elle lui murmura froidement :

-Alec, espèce de crétin, tu sais très bien que personne n’a le droit de sortir pendant le couvre-feu et que s’il y a quelqu’un dehors à cet heure-ci à l’exception de nous, c’est parce que c’ets quelqu’un qui vit à Volterra! Si tu veux manger va au Vatican ou à Rome! Sinon, tu reviens avec moi et nous essayons de trouver un moyen pour qu’Aro ne me demande pas de te tuer, comprit?

Ses yeux lui montraient qu’il devait prendre une réponse dans la seconde qui suivit sa question. Si l’homme les apercevait là, à cet instant précis, ils auraient des difficultés à expliquer leur présence et devrait le tuer. La seule chose que Jane espérait c’était qu’Alec n’avait pas eut le même résonnement qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2010

Chasse interrompue [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interrompue [pv Jane]   Chasse interrompue [pv Jane] Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:55

Alec était certain que sa soeur lui avait parlé de transformation rien que pour l'énervé un peu plus, puisqu'elle servait pertinement qu'il n'arrivait pas à s'arrêter. Elle devait se réjouir qu'il se mette enfin en colère, alors que, depuis trois cent ans, il était d'un calme exceptionnel. Le voir ainsi devait l'amuser au plus point. N'étant pas d'humeur à servir de divertissement à sa soeur, il lui avait répondut avec agacement. Elle lui répondit qu'elle l'avait entendu. Alors, pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt au lieu de continuer à lui dire qu'elle se foutait de la senteur qu'elle avait? Elle se plaisait vraiment à le faire sortir un peu plus de ses gonds à chacune des minutes qui passaient. Si ce n'était pas pour ça qu'elle continuait à l'engueulé, il se demandait vraiment pourquoi elle continuait. Il avait comprit, pas besoin de répété. Elle lui posa une question intéressante: souhaitait-elle sa mort? Il la scruta pendant quelques secondes. Elle demandait ça pour rire ou c'était une question rétorique? Il était certain de sa réponse, qui était évidente, mais il demandait s'il devait répondre.Voyant la tête qu'elle faisait, mieux valait la rassurer et ce, sans faire de blagues douteuses tel que j'en doute ou tu me l'as jamais dit... C'était enfantin et sa soeur le tuerait à coup sûre...

- Je sais que tu ne veux pas avoir à me tuer, ni voir Félix le faire. Sinon, pourquoi tu serais là à m'engueuler au lieu d'aller me dénoncer tout de suite? Ça prouve que tu tiens un tant soit peu à moi, non?

Alec la fixa dans les yeux, voulant savoir s'il avait visé juste. Il était le seul à pouvoir bien la déchiffrer... sans compter Aro. Quoique lui, c'était de la triche, il avait un pouvoir télépathique. Ses yeux noircirent petit peu par petit peu, démontrant à quel point il avait soif. Même une personne âgée aurait l'affaire! Elle émit l'idée qu'il soit végétarien. Non, mais c'était ue véritable insulte! Elle lui répondit d'un ton qui disait qu'elle ne voulait rien entendre. Alec laissa courir. Rien ne lui servirait d'en dire davantage. L'idée de voyage le tentait de plus en plus. Il se souvint vaguement de Marcus lui parlant de ce genre de missions. Pourquoi avait-il dit non? Ah oui! Il détestait le changement, mais là ça lui ferait du bien, car il venait dingue à la longue.

Elle lui parla de sa cape et de la sortie dans le jour. Peut-être qu'en fait il se trouvait des excuses parce qu'il voulait faire autre chose que garde personnel, mais qu'il n'était pas du style à se plaindre auprès de ses patrons? Peut-être que faire le bon petit toutou ne l'amusait plus? Peu importait d'en discuter maintenant. Ce n'était pas à Jane qu'il fallait dire ça, c'était à Aro, Marcus et Caïus. Pour toute réponse, il lui dit d'une voix dénuée de colère à présent, mais beaucoup plus triste:


- Peut-être que tu ne me connais pas tant que ça...

Alec savait qu'ils étaient très proche, mais il semblait que cette complicité s'évanouissait de plus en plus. Allait-elle devenir inexistante? C'était peut-être pour ça qu'il restait au château. Il sentait que s'il partait, ils ne seraient quasiment plus en contacte et pourrait perdre le lien qui les unissait pour toujours. Il ne pouvait se résoudre à se joindre à l'armée d'Aro pour être avec elle. Il ne supporterait pas les massacres. C'était sûrement le moment de vérifier à quel point leur lien de fraternité était solide. Elle lui dit que l'exil lui couterait la vie. Il n'était pas stupide, il le savait. Il soupira.

- Je le sais ça. T'as pas répondu à ma question. Tu m'éviteras la mort si je reste? Sans ça, moi, je pars. Je pourrai avoir un peu de répis avant de mourir et voir autre chose que l'Italie.

Le château et le pays dans lequel il restait depuis sa transformation étaient superbes, personne pouvait le nier. Mais, ça faisait trois cent ans qu'il voyait ça. Quand il partait, il ne pouvait faire ce qu'il veut, il devait suivre les Volturi. Qui avait bien pu lui mettre dans tête de partir? Pour l'instant, aucun visage ne lui vint en tête. Puis, une odeure pas si alléchante que l'autre, mais quand même suffisament lui chatouilla le nez. Il demanda la permission à sa soeur. Elle lui dit que c'était quelqu'un de la ville. Non, mais ils étaient décidé à le mettre en appétie sans le laisser les goûter! Il savait qu'il devait faire un choix, sinon ils devront tuer l'homme. Cette perspective l'avait mit de bonne humeur l'espace d'un instant. Puis, il se dit qu'Aro lui dirait qu'ils avaient juste à partir avant. Dans un murmure inaudible pour un humain, il dit:

- D'accord, d'accord, je veux bien te suivre. Essayons de convaincre que mon pouvoir n'est pas inutile, ça sera ma plus grosse carte, je crois. Qu'est-ce que t'en penses?

Il savait qu'Aro avait de la difficulté à tuer ceux qui avait un pouvoir exceptionnel. Sinon, ils auraient accordé à Edward sa requète, il y a un an ou deux. Il voulait mourir, mais les Volturi n'avait pas accpeté, prétendant qu'il avait un pouvoir immense et qu'ils le voulaient au sein de leur groupe. Le sien annihilait tout les sens de sa victime. Ça pouvait être bien pour rendre la personne ou le vampire complètement dérouté et leur faire voir tout le pouvoir des Volturi. D'accord, le sien était moins impressionnant que celui de Jane, mais tout le monde aimait se sentir en contrôle de la situation. Cependant, quand on ne sentait plus rien, comment se persuade-t-on qu'on est toujours en contrôle de quelque chose?

[HJ: Désolé d'être si en retard soeurette, mais hier, je me suis déconnecté à 3h00 du matin et c'est là que j'y ai pensé, donc je me suis dit que je te répondrai aujourd'hui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse interrompue [pv Jane] Empty
MessageSujet: Re: Chasse interrompue [pv Jane]   Chasse interrompue [pv Jane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse interrompue [pv Jane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi
» Une amitié naissante? (PV Jane l'innocente ) XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Volterra :: La Grande Place-
Sauter vers: