Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une amitié naissante? (PV Jane l'innocente ) XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Une amitié naissante? (PV Jane l'innocente ) XD Empty
MessageSujet: Une amitié naissante? (PV Jane l'innocente ) XD   Une amitié naissante? (PV Jane l'innocente ) XD Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:02

Cela fessait trois semaine qu'il avait déménager a Forks pour retrouver Jacob Black un cousin éloigné de son parrain Sirius Black et il était passer beaucoup de chose pendant ses trois semaines là. En premier il avait fait la rencontre de Leah une louve qui fessait parti de la meute de Jacob puis il avait rencontré ce dernier et le reste de la meute avec qui Harry c'était très bien entendu. Il avait aussi rencontré Isabella Cullen un nouvelle vampire qui était mère d'une hybride mi-vampire mi-humaine don le père était un vampire nommé Edward Cullen. Harry c'était renseigné sur eux ils étaient tous une famille de vampire végétarien ce qui voulait dire qu'ils ce nourrissaient de sang d'animaux.

Grace a Leah et la meute il appris aussi que Bella avait une sorte de bouclier qui pouvait bloquer les pouvoir d'autres vampire, que Edward Cullen pouvait lire dans les penser que Alice Cullen la sœur adoptive était voyant, Jasper Hale le marie d'Alice pouvait capté les sentiments des autres après il y avait Rosalie Hale et Emmett Cullen qui était en couple puis il y avait Carlisle Cullen le patriarche de la famille et qui était un médecin réputer, il y avait Esmée Cullen la femme de Carlisle puis la petite dernière l'hybride.


Enfin bref...Harry était tranquillement entrain de prendre son déjeuner quand plusieurs alarmes ce déclencha ce qui voulait dire qu'il y avait une personne ou plusieurs qui voulait entré chez lui et qu'il était soit des vampires soit des mangemorts étant donner que Harry avait donner le passage au loup. Le jeune sorcier claqua des doigts et sa baguette magique apparu dans sa main droite il la mis dans sa manche pour la cacher et sorti de la maison puis il alla directement vers l'endroit pour le bouclier avait été actionné. En arrivant la bas il vit que c'était une vampire avec un long manteau noir regardait le bouclier avec des yeux tout rond et toucha plusieurs fois le bouclier.

Harry alla ce mettre contre un arbre aussi silencieusement qu'un loup car oui Harry était très agile et souple étant donner que son animagus était un lion. Pendant plus de cinq minutes Harry s'amusa a regarder la vampire essayer de passer le bouclier mais quand il vit que la vampirette allait taper plus fort il s'avança


Si je serait vous je ne ferait pas sa Dit Harry en regardant la vampire et resta sur ses gardes au cas ou il devrait sortir sa baguette même si il savait que la vampire ne pourrait jamais passer sans son accord
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout où ma présence est requise

Fiche Perso
Race : Vampire sanguinaire
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Ne vous fiez pas à mon apparence légèrement sanguinaire... je suis bien pire!

Une amitié naissante? (PV Jane l'innocente ) XD Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante? (PV Jane l'innocente ) XD   Une amitié naissante? (PV Jane l'innocente ) XD Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:45

Jane aurait pu être épuisée par son voyage. Elle venait tout de même de traverser la moitié de la terre, n’avait pas mangé et n’avait pas prit le temps de se reposer. Par chance, pour elle en tout cas, elle était un vampire et n’avait pas les même besoin que les humains. À par manger, c'est-à-dire boire du sang, elle n’avait pas vraiment de besoin à combler. Bien sûr, certaines personnes qui la connaissaient auraient pu dire qu’infliger de la souffrance aux autres était pour elle une source de ravitaillement, mais ils se trompaient. Elle était si loin de son Italie, mais elle le faisait pour le bien des Volturis. Elle était prête à tout pour sa nouvelle famille. Elle en avait perdu une, il n’était pas question qu’elle en perde une deuxième.

Elle leva ses yeux rouges sang vers le ciel et grogna. L’Amérique, malgré tout ce que pouvait dire les spécialistes, était un endroit déplaisant pour elle. Il y avait beaucoup trop d’arbre et de créatures puantes. Elle connaissait les environs d’où elle était, mais où exactement, elle l’ignorait. La seule chose qu’elle savait qu’elle était sur le territoire des loups apprivoisés de Carlisle. Il lui faudrait se dépêcher à sortir de leur territoire avant qu’ils ne rappliquent. Pas qu’elle ait peur d’eux, en fait, elle savait qu’avec son pouvoir elle pouvait tous les tuer si elle le voulait, mais pour éviter que Carlisle et sa famille ne devine sa présence en Amérique. Elle courut à une vitesse affolante en direction Nord, pensant trouver un bon chemin. En effet, elle s’orientait à son odorat, mais partout où elle allait, une odeur répugnante de chien mouillé la suivait. Tout à coup, un bruit d’arbre la fit sursauter et elle vit une forme sombre foncer sur elle.


-Douleur! cria t-elle avant de regarder ce qu’était la chose.

Elle entendit un grondement tonitruant et baissa les yeux vers un loup. Il était plus petit que ceux qu’elle avait vus chez Carlisle. Le loup mourut une seconde plus tard. Elle soupira et continua son chemin plus lentement. Non, mais cet endroit était vraiment sauvage pour que des loups non-apprivoisés osent attaquer la pauvre et frêle jeune fille qu’elle était. Pendant qu’elle pensait encore à l’animal, une brise vint lui soulever lentement les cheveux. Elle se redressa et se figea instantanément. Elle sentait la présence d’un être humain dans les environs! Super! Peut-être que l’humain serait assez…peut-être qu’il lui indiquerait le chemin à suivre pour sortir de cet endroit. Que recherchait-elle? Quelque chose dont Aro avait entendu parler et qu’il désirait avoir plus d’informations. Aro était toujours au courant de tout et avait confiance en Jane pour fouiner un peu partout. Elle se dirigea vers l’odeur humaine tout en se félicitant d’avoir mangé avant d’arriver sur le continent. Elle vit, au loin, se dessiner une maison. C’était sûrement là qu’elle trouverait l’humain qui allait prendre pitié d’elle et qui l’aiderait. Elle, en échange, ne le tuerait pas! Voilà un excellent compromis! Alors pourquoi tout le monde disait d’elle qu’elle était sanguinaire?

Elle voulu passer pour aller toquer à la porte, mais une sorte de barrière invisible l’empêchait de passer. Elle réessaya une deuxième ainsi qu’une troisième fois sans plus de succès. Que ce passait-il? Jamais une telle situation ne lui était arrivée! Elle avança sa main vers la barrière invisible, mais la sentit la propulser vers l’arrière. Elle recommença encore et encore jusqu’à ce fâché. Elle ouvrit la bouche pour hurler sur cette sorcellerie lorsqu’une voix interrompit son mouvement. Elle se retourna vivement tout en se mettant sur une position d’attaque, ses yeux rouges brillants d’un éclat de défis. Elle se détendit quelque peu lorsqu’elle se rendit compte que ce n’était pas un autre vampire, ni même un des clébards que c’était appropriés Carlisle. C’était un homme, seulement un homme. Elle se redressa en lui faisant un immense sourire et dit d’une voix quelque peu amusé :


-Si c’est vous qui le dites, alors je vais arrêter tout de suite. Vous semblez bien savoir de ce que vous parlez. Monsieur, seriez-vous en train de me menacer avec un…morceau de bois?

Non, aucun humain normalement constitué aurait pu la menacer avec un minuscule morceau de bois. Pas avec l’aura qu’elle dégageait. Malgré son air angélique et ses traits d’anges, ses yeux rouges sang et sa posture démontrait qu’elle était une prédatrice. Pourtant, ce jeune homme ne paraissait pas particulièrement déficient mentalement. Un autre doute vint s’insinuer dans son esprit. Elle soupira, leva les mains comme elle avait déjà vu des humains faire et dit :

-D’accord, jeune humain. Je me doute que tu sais ce que je suis. Faisons un compromis, je ne t’attaque pas, ne tente pas de te mordre ou de te tuer et toi tu laisse…ton morceau de bois derrière toi, d’accord? De toute façon, tu vois mes yeux, ils sont rouges, je n’ai donc pas faim!

Oui, elle était directe et franche. Elle avait clairement démontré, sans réellement le dire, qu’elle était une vampire. Si, par malheur, elle s’était trompé dans son jugement elle n’aurait qu’à le tuer. Son instinct lui disait tout de même qu’elle avait raison de croire que cet homme savait ce qu’elle était. Avec la chance qu’elle avait, c’était peut-être un ami de ce crétin d’Edward! Elle tenta de faire un sourire autre que sadique et cruel, et demanda gentiment :

-Tu peux m’expliquer pourquoi ce machin me repousse et ce qu’est justement ce…ça!

Elle pointa vaguement l’espace devant elle qui venait tout juste de la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié naissante? (PV Jane l'innocente ) XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi
» Chasse interrompue [pv Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: