Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout où ma présence est requise

Fiche Perso
Race : Vampire sanguinaire
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Ne vous fiez pas à mon apparence légèrement sanguinaire... je suis bien pire!

Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Empty
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)   Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:36

Jane regardait partout autour d’elle en cherchant le repère que lui avait donné Félix. Mais pourquoi il y avait de si grande forêt sur ce continent? Elle aimait bien les forêts, mais pas les labyrinthes! Elle marcha entre les arbres et d’immenses cailloux tout en maudissant intérieurement la robe qu’elle avait mise pour faire son voyage. Ça lui apprendra à détester les vêtements d’homme tel que les jeans et les pantalons! Elle tira sur le bas de sa robe rouge sang et soupira. Au moins, elle se déplaçait d’un pas tellement aérien et flottant, qu’elle n’avait pas abimé sa tenue.

Étrangement, elle n’était pas à Forks pour les Cullens, enfin, pas directement. Elle savait qu’un jour à l’autre, elle aurait sûrement une confrontation avec un des membres de cette famille. Ce n’était pas sa faute si la plus petite, Alice, allait prédire sa venu. Elle enleva de ses tête les vestiges des visages de cette famille disgracieuse et ce déconcentra sur son objectif; découvrir si un élément surnaturel régnait sur les lieux afin de déterminer pourquoi y avait-il des hommes loups à Forks et non à Volterra. Aro était autant fasciné par eux qu’il les craignait. De telles créatures qui avaient pour but de détruire les vampires ne pouvaient qu’inquiéter légèrement le chef de leur clan. Après tout, les loups étaient certes très bien équipé point de vu crocs et griffes, mais Aro avait dans ses armés des talents qui se contrôlaient à distance…comme celui de Jane. Elle entendit un craquement derrière elle et se retourna dans une position défensive, prête à attaquer.


-Maudit rongeur, Murmura t-elle entre ses dents en voyant un écureuil sortir de sa cachette en courant.

Elle réfréna l’envie de lui envoyer une bonne dose de douleur et se calma elle-même. Chose assez difficile quand la seule personne qui arrivait à vous calmer n’existait pas. C’était d’ailleurs un côté de sa personnalité qu’Aro appréciait; le fait que lorsqu’elle entrait dans une de ses colères monstrueuse, elle était capable de tout détruire autour d’elle en quelques minutes à peine. Jane en était consciente, mais ce n’était peut-être pas le meilleur endroit pour en faire usage. Surtout qu’elle était en mission incognito. Elle décida de s’assoir à quelque part avant de continuer sa recherche. Elle vivait sur ses dernières réserves de sang et voulait se calmer pour ne pas mordre quelqu’un. Pas tout de suite, pas en plein jour. Elle leva les yeux vers un rocher haut de trois mètres et sourit en se disant que la vue devait y être superbe. Elle sauta alors et calla ses doigts dans les parois de la surface rocheuse. En quelques secondes, elle réussit à atteindre le sommet. Elle jeta un regard à l’horizon et laissa échapper un :


-C’est magnifique!

Sa voix avait des accents d’admiration. Elle n’avait jamais vu le coin d’une telle manière. Il faut dire que les seules fois qu’elle y avait mit les pieds, c’était en mission pour Aro, elle n’avait pas eu le temps d’y faire du tourisme. Elle eut une bourrasque d’odeur et entendit un craquement au loin. Elle se tourna, prit une position de combat et cria :

-Qui est là? Répondez avant que je vous éclate la tête! Dit-elle d’une voix menaçante.

Ce n’était pas un Cullen, elle connaissait leur odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uley
Loup à Vampire
Loup à Vampire
Liam Uley


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : En Mode Bouclier devant Jane

Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)   Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:52

Il courait depuis maintenant 2 jours, a la recherche d'un moyens astucieux de s'enfuir au plus loin de la Push sans demandé de l'aide aux Cullen ou encore aux humains de Forks, de toute façon, il aurais la honte de se montré devant un humain encore plus depuis qu'il était passé loup garou. Soudain une odeur, aussi délicieuse que nauséabonde, il ulisa sa ouïe super fine pour savoir d'ou venait cette odeur et si elle apartenait a une personne, il entendit une exclamation quand a la beauté du lieux ou ils se trouvaient. Normalement la personne qui avais parlé et qui dégageait cette odeur était une fille enfin si ses oreilles ne lui jouaient pas de mauvais tours, mais que ferait une jeune fille ici en plein millieux de la foret? Piqué par la curiosité il s'approcha, mais pas encore habituer a sa taille, il fit un peu trop de bruit et la jeune fille l'apperçut, elle le menaça et il sortit des fourrées les deux mains en l'air comme pour faire comprendre a la jeune fille qu'il n'était pas dangereux

-Je ne vous veut aucun mal Miss je passait juste, et je vous est entendu je me demandait juste ce que venait faire ... une si petite fille comme vous dans la foret, vous vous êtes perdu ? Vous voulez de l'aide ?

Pourquoi voulait-il l'aider et a la fois l'attaquait-il ? Et encore plus pourquoi les yeux rouges sang de la petite fille ne lui faisait pas peur mais au contraire attirait son regard et son admiration

-Vos yeux son magnifique .... Rouge sang parfait pour une vampire je dois dire que les yeux dorées de ces idiot de Cullen ne leur vas pas

Rebellion oblige pour lui les Cullen n'était qu'une bande de lavette même pas fichu de boire une goute de sang humains juste par principe. Franchement si lui il serait devenu un vampire, c'était sans nul doute qu'il buverait du sang humains

-Je m'appelle Liam enchanté jeune vampire

Il s'inclina tout souriant il était mi-ironique mi-sincer. En effet il avais vraiment envie de l'avoir pour lui... un sourire heureux et a la foit sadique a toute épreuve apparut sur son visage oh que oui ... il venait de s'imprégné d'une vampire et pire encore une vampire qui boit du sang humains ... il en était ravis plus que tout c'était Sam qui allais faire une de c'est tête

-Je suis votre humble serviteur miss
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout où ma présence est requise

Fiche Perso
Race : Vampire sanguinaire
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Ne vous fiez pas à mon apparence légèrement sanguinaire... je suis bien pire!

Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)   Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:22

Non, mais c'êtait quoi cette blague? Elle pensait s’être enfoncée assez profondément des la forêt pour ne pas croiser un humain! La forêt était si dense qu’elle avait pesé être en paix. Elle croisa le regard d’un jeune homme qui s’avançait vers elle les mains bien visible, comme s’il voulait la calmer. Cela la clama en effet. Elle prit une inspiration et sursauta légèrement étonné. Cette odeur…ce n’était certainement celle d’un humain normal. Jamais humain avait pu sentir aussi….mauvais! Il lui dit qu’il ne voulait pas lui faire peur. Elle ouvrit la boche pour lui dire qu’elle n’avait pas eu peur jusqu’à ce qu’il la traite de petite fille. Non, mais pour qui se prenait-il? Elle avait au moins 300 ans de plus que ce morveux arrogant! En plus, il eu la prétention de lui demander si elle avait besoin d’aide et si elle s’était perdue. Non, mais! Même si c’était le cas, jamais elle ne lui aurait dit. Elle le toisa de haut en bas et dit d’une voix froide :

-Sache, petit, que la petite fille qui est présentement planté devant toi pourrait te tuer et mettre ta stupide peau de loup devant son foyer! Et non je ne me suis pas perdu, je n’ai nul besoin d’aide! Moi une petite fille, franchement!

Même si elle s’était figée à l’âge de ses 13 ans, Jane paraissait en avoir 17. Bien sûr, le jeune homme devait être plus jeune que l’âge qu’il paraissait lui aussi. En fait, elle était si énervé par l’appellation « petite fille » qu’elle n’avait même pas prit garde à ce qu’elle disait. Son cerveau prit quelques secondes avant d’acheminer ce qu’elle avait dit. La stupide peau de loup devant son foyer? Par le sang des nymphes! Son inconscience avait comprit avant elle-même qui était la personne devant lui. Un loup! Comme ceux qui protégeait les Cullens. Bien sûr, il avait fallut que celui si la traite de gamine pour qu’elle se fâche contre lui et oubli sa mission. N’était-ce pas cela le motif de sa venue ici? Découvrir le secret des loups? Elle soupira. Elle eut soudainement très mal au crâne, alors que c’était théoriquement impossible, et détacha son chignon coiffé serré sur sa tête. Ses boucles retombèrent en cascades dans son dos et elle soupira d’aise. Voilà, ça allait beaucoup mieux maintenant! Elle fit pourtant un élégant sourire lorsqu’il la complimenta sur ses yeux et qu’il discrédita les Cullen.

-Quoi? Un loup qui se permet de critiquer les Cullens? Je croyais qu’ils étaient vos protégés et vos idoles, Dit-elle d’une voix intéressé.

Il n’était donc pas si inintéressant qu’elle l’avait d’abord cru. Bon, c’est sûr qu’elle n’avait pas laissé de chance au garçon, mais c’était sa nature de sortir les griffes avant tout. En plus, il était..Captivant. Pas assez pour qu’elle ne le trucide pas, mais assez pour retenir son attention. Il se présenta en disant qu’il était enchanté de la voir. Elle le regarda d’un air déstabilisé.


-Tu es donc un être assez étrange toi, cher Liam. Tu déteste les Cullen et ne m’a pas encore sauté à la gorge malgré le fait que tu sais que je me nourris de sang humain. Je suis Jane Volturi, tu dois sans doute connaitre mon clan. Votre espèce ne l’apprécie pas tellement d’après ce que j’ai entendu dire, Dit-elle d’une voix franchement et ouvertement amusé.

Se petit loup l’amusait bien. Son caractère était bouillant et légèrement…elle ne savait pas comment décrire ce trait. Paradoxe? Oui c’est ça, il lui semblait que ce loup était un roi du Paradoxe. Son être semblait le crier. Il l’inclina devant elle et elle fit mine d’être touchée par son attention.

-Les loups ont donc des rebelles parmi eux? Je vois, mais tu n’ais pas assez rebelle pour cesser de me fixer comme si j’étais un morceau de viande juteux? Demanda t-elle d’une voix cinglante.

Elle n’appréciait vraiment pas le regard de ce jeune loup, il était légèrement troublant, même pour elle. Elle détestait se retrouver face à une situation qu’elle ne contrôlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uley
Loup à Vampire
Loup à Vampire
Liam Uley


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : En Mode Bouclier devant Jane

Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)   Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:45

Elle voulait le transformée en tapis devant le feu comme on pouvais le faire il y a longtemps avec les ours. Il se mit a rire, jolie métaphore il appréciait l'humour noir de la jeune fille blonde, elle se détacha les cheveux et il la regarda avec un intérêt mal cachée

-Vous avez raison vous êtes certainement plus vielle que vous en avez l'air mais au premier regard cela trompe très franchement. Pas besoin d'aide ? Alors que faite vous ici si vous n'êtes pas perdu ?

Il était étonné. Puis il insulta les Cullen et elle parut plus qu'étonner de ça d'ailleurs. Il la regarda d'un air remplis de défit non mais je vous jure, il était pas obligé de ramper au pied de ces idiot végétarien

-Non mais vous m'avez bien regardé ? Quitte a me trainé comme un bon petit toutou de garde devant un vampire autant que ce vampire en vaille la peine et je suis désolé si vous êtes une ami de ces idiots mais pour moi des vampires qui non pas les c******e pour boire du sang humains ne le mérites absolument pas. Et je suis loin de les idolâtré comme les abrutis qui me servent de meutes, franchement je serais plutôt de genre a vouloir les tués que des les protégées ...

Il se tu et la défia du regard et il l'écouta parlé, elle était donc Jane Volturi LA Jane Volturi un sourire magnifique apparut sur son visage

-Je suis ravi de vous rencontré Jane, j'ai toujours voulus voir une personne de la famille qui fait tremblé c'est idiot de Cullen. Je sais parfaitement que vous nourrissez de sang humains et au contraire je vous approuve c'est VOUS les vrais vampires et non les Cullen. Je ne vois pas a quoi ça serre de faire une guerre entre les vampires et loup si les vampires ne touchent même pas aux humains, pas que je sois pour cette guerre, vu que je dois avouer que je n'aime pas les loups plus que tout je les haïs et je voudrais bien les voirs tous mort a mes pieds !!! JE sais j'en suis un et je préfèrerais mourrir plutot que devenir un gentil loulou a son pépère

Il avais craché les derniers mots il les pensaients, il ne voulais pas être soumis au autres il voulait sa propres indépendance, puis elle lui fit remarqué la façon d'on il la regardais, il faut dire qu'il la dévorais des yeux

- Que voulez vous, a toute belle fille son admirateur, et oui je soutient que vous êtes magnifique Jane.

il s'était approché d'elle, mais dans une attitude qui montrait qu'il ne lui voulais aucun mal et il la regarda dans les yeux, dans les yeux du jeune homme on pouvais y lire de l'admiration surtout et de l'amour mais bien caché

-Je vous admire vous et votre famille, je ferait tout pour les Volturi, j'ai ouïe dire que votre chef cherchait des renseignement sur les loups je peut lui dire tout ce qu'il voudra, il veut aussi des gardiens? J'accepte avec joie, je veut juste plus être avec cette bande de chiffe molle qui se trouve être les Cullen et la meute de loup d'ici mais plus encore je veut être chez les Vainqueurs avec un grand V! Et si possible avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout où ma présence est requise

Fiche Perso
Race : Vampire sanguinaire
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Ne vous fiez pas à mon apparence légèrement sanguinaire... je suis bien pire!

Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)   Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:30

Que faisait-elle ici si elle n’était pas perdue? Elle commençait franchement à ce poser la question. Chercher des informations sur des bêtes qui ne se laissaient pas approcher par les assoiffés de sang était assez difficile, elle devait ce l’avouer. Pourtant, elle avait un beau spécimen devant elle qui pourrait parfaitement convenir. En plus, il lui était assez sympathique une fois que la rage sur son apparence avait diminué. Elle prit quelques secondes pour lui répondre, ce demandant si elle devait mentir ou lui dire la vérité. Jane mentait à de très rares occasions. Elle pesa le pour et le contre et ce dit qu’elle n’avait rien à perdre. De toute façon, les Cullen et les Quileutes l’avait certainement repéré. Elle fit un sourire et dit :

-Aro, le chef de mon clan, m’a demandé de venir ici pour chercher des informations sur les loups. Pas les animaux, mais les hommes loups, comme tu dois certainement déjà l’avoir compris. Alors je suis venu ici, cherchant une onde magnétique que contenait le sol, mais il semblerait que mon subordonné ce serait trompé en m’indiquant le lieu.

Elle s’étonna de le voir insulté les Cullen et il ne sembla pas apprécier le regard qu’elle lui avait porté, Il la regarda donc avec défit Plus elle conversait avec lui, plus le caractère de ce loup l’intriguait et l’amusait. Très peu était les personnes qui pouvaient se vanté d’avoir attiré l’attention de Jane Volturi pour autre chose que les dévorés. Elle fit un sourire carnassier lorsqu’il aborda que s’il devait servir des vampires ça ne serait pas des vampires végétariens, mais bien les buveurs de sang. Les authentiques êtres froids. Elle cligna une fois des yeux et répéta son battement de cil une deuxième fois.

-Je vois. C’est drôle, mais je serais plutôt à te croire alors que rien ne peut m’indiquer que tu es sincère ou que tu me dis la vérité. Étrangement, je n’accorde jamais ce crédit à quelqu’un, mais je t’offre le bénéfice du doute. Tu m’intrigue de plus en plus Liam. Quant à savoir si c’est crétins de vampires sont mes amis, sache qu’ils sont encore en vie parce que nous en avons décidé ainsi pour le moment.

Elle remarqua alors qu’il ne cessait de la vouvoyer alors qu’elle le tutoyait. Elle ouvrit la bouche pour le lui dire, mais elle fut déstabilisée par le sourire du loup lorsqu’elle lui indiqua quel était son nom. Non, mais ça voulait dire qu’il la connaissait. Pourtant elle, elle savait qu’elle ne l’avait jamais vu. Il lui éclaira sa lanterne lorsqu’il lui parla de l’influence de sa famille. Bien sûr, il fallait se douter que les loups connaissent les Volturis. Elle fut plus qu’étonnée-et ravie, elle devait se l’avouer- de voir la hargne qui habitait le loup concernant les autres membres de meutes et sur les Cullens.

-Je suis ravie de voir que tu es plus réfléchis que les autres idiots de ta race. Les vampires ont été créés pour boire le sang humain et non celui des animaux, franchement! Carlisle et ses idées ridicules! J’avais proposés à Aro de l’éliminer, mais il n’a jamais voulut. Alors, tu n’aime vraiment pas les Cullen toi? Au fait, tutoie moi, j’ai peut-être quelques siècles, mais je ne suis pas vieille!

Il la déstabilisa encore plus lorsqu’il lui dit qu’elle était magnifique. Depuis quand les loups étaient sous le charmes des Vampires? Elle avait toujours cru qu’ils étaient insensibles aux traits parfaits de ceux de sa race. Elle ne bougea pas lorsqu’il s’approcha d’elle. Elle était encore étonnée face à son compliment. Les autres vampires lui avaient déjà fait de tel compliment, les humains qu’elle tuait aussi, mais jamais ils ne l’avaient troublés autant. Elle se ressaisit et fit un sourire au loup.

-Eh bien merci pour ce compliment pour le moins déconcertant, Dit-elle doucement.

Elle l’écouta dévoiler son admiration pour les Volturis et dire qu’il connaissait ce qui l’amenait ici. Il le savait donc déjà? Elle jura mentalement. Les Cullens étaient au courant et les loups aussi. Pourtant, il proposa de devenir le gardien des Volturis et d’être avec…avec elle. Elle se rapprocha de lui encore plus et posa sa main froide contre le torse du loup. Elle leva les yeux vers lui et dit :

-Tu es sûr de toi? Sache qu’Aro n’accepte pas les refus une fois que l’on a prit la décision. Je vois dans tes yeux une sorte de force qui me confirme que ce que tu m’as dis était vrai.

Elle recula de plusieurs pas et tendit la main vers lui, d’un geste invitant.

-Si tu es encore prêt à rencontrer mon chef, je t’y conduis maintenant. Sache que si tu saisi ma main, tu ne pourras plus faire marche arrière. Quant à être avec moi, je demanderai à Aro que tu deviennes mon partenaire. Nous seront donc ensemble dans toutes nos missions. Alors que choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uley
Loup à Vampire
Loup à Vampire
Liam Uley


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : En Mode Bouclier devant Jane

Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)   Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:21

Il la regarda elle se confiait a lui, et ça, ça le ravissait oh que oui c'était déjà un premier pas pour l'entente et peut être qui sait l'amitié voir l'amour ?

-Je l'avais deviné, enfin quand je vous est vu tout simplement, et heureusement que je ne me suis pas transformé comme tout loup l'aurais fait pour me "défendre" face a toi, sinon votre plan a vous et a votre chef serait tombé entre les mains des Cullens et de ma "meutes", enfaite si tu veut une fois transformé la meute peut communiqué par la pensé, et on peu fouiner jusqu'à la moindre petite pensée des autres c'est marrants quand tu a rien a caché mais quand on est comme moi, c'est à dire contre les Cullens et toutes les idées des autres, c'est assez nul

Il lui fit un sourire calme, puis elle l'autorisa a le tutoyer après lui avoir fais comprendre bien vite qu'elle n'aimait pas non plus les Cullen ce qui ne l'étonnait pas venant d'une Volturi

-Nan pas du tout bien au contraire je les hais, je ... c'est de leur faute si je suis devenu un monstre. De leur faute si je suis ce que je suis en ce moment, même si au début j'ai pensé que c'était a cause de vous les Volturi mais non bien au contraire, si les Cullen ne se serais pas installé a Forks et auraient pas décidée d'y élure domicile pour un certain temps le processus de transformation en loup ne se serais jamais réveillé pour ma génération mais non, il son venu, avec leur "bonne manière" de non buveur de sang humains et ils ont détruis ma vie, je voudrais tous les tuers un jours mais je sais parfaitement que personne ne serait de mon coté, tout le monde les aimes par ici, c'est les "Cullen" par ci les Cullen par la, et puis venait du coeur de la meute, Jacob et Seth. Nessie par la, Bella d'un autre bout et Alice a toute les conversation ça me rend fou de rage je voudrais voir tout c'est idiot mort et entérés

Il avais explosé de rage complêtement, et avait presque hurlé ces mots qui lui brulaient l'esprit depuis tant de mois, ces mots qui l'empéchaient de dormir parfois. Il bouillonait pourtant il se calma tout de suite au magnifique sourire de Jane elle était encore plus belle lorsqu'elle souriait de touet c'est dent de vampire

-De rien Jane c'est la pur vérité !

Elle posa sa mains froide sur le torse brulant du jeune homme, et un frisson le parcourut dieu qu'il aimait ce contact. Puis vint le moment de vérité, il se trouvait a un tournant de sa vie a ne pas loupé. Il devait choisir entre le bien et le mal, entre sa "famille" et sa "meute" et Jane, il devait choisir entre ses sentiment faux et ses véritables sentiments. Et surtout entre les Cullen/Quileute et les Volturi. Vu comme ça le choix pouvais être dur mais c'était tout sauf le cas il s'approcha de la jeune femme et peut avant de prendre la mains de la Vampire il la regarda droit dans les yeux et lui murmura

-Je veut être éternellement avec toi belle Jane Volturi, je veut êtres avec toi qu'importe ce que je risque si jamais Aro ne veut pas de moi au moins j'aurais tenté d'être avec toi

il lui pris la mains délicatement et s'agenouilla devant elle, rapidement -il avait son honneur tout de même- mais il le fit, il se releva et la regarda doucement

-Par contre j'ai aucune affaire ...

Il était partit pour revenir a la base et pas pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout où ma présence est requise

Fiche Perso
Race : Vampire sanguinaire
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Ne vous fiez pas à mon apparence légèrement sanguinaire... je suis bien pire!

Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)   Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:16

Ce loup le faisait bien rire. Il croyait réellement avoir une chance contre elle dans un combat? Douce illusion qu’il allait devoir perdre. Jamais on ne faisait affront à Jane Volturi. Les seules personnes qui avaient essayés étaient soit mortes, détruire par d’atroce souffrance, soit encore en vie, mais seulement sous la demande d’Aro. Il lui confirma ce qu’elle pensait déjà; les loup pouvaient communiquer mentalement entre eux. Un peu comme elle et Alec sûrement ou comme Caïus, Aro et Marcus ensemble. Ses yeux commencèrent à briller de malice et elle cru quand même bon de dire :

-Malgré le fait que vous soyez au monde pour nous éliminer, vous les loups, je veux tout de suite t’avertir que contre moi en combat, jamais tu n’aurais pu gagner. Si tu as entendu parler de moi par les autres, tu devrais être au courant du petit pouvoir qui fait de moi un être intouchable. Alors non, si tu t’étais transformé en loup, tu n’aurais pas eu le temps de divulguer d’autre information que ta mort éminente.

La suite de la conversation l’intéressa encore plus. Donc, c’était plus ou moins comme cela que les humains devenaient des loups? Il fallait des vampires dans les parages pour que le processus de transformation commence? Non, ça n’avait aucun bon sang! La preuve c’est qu’il n’y avait aucun loup à Volterra. Elle aurait quelques petites choses à mettre au point avec Aro. Soit ce dernier lui cachait des choses, soit le processus de transformation n’était pas le bon. Elle ne laissa pas démontrer son étonnement et soupira.

-J’avais bien raison de croire que les loups étaient vraiment les chiens de garde des Cullens. Ce qui est assez ironique lorsque l’on sait que le but premier d’un loup est de nous tuer.

Elle posa alors sa main contre le torse chaud, trop chaud, du garçon et lui demanda s’il était complètement sincère lorsqu’il disait qu’il voulait rejoindre Aro. Ce vampire n’était pas du genre à pardonner facilement quelqu’un qui changeait d’idée et elle n’avait pas le goût de tuer ce loup qui commençait à lui être sympathique. Elle fut étrangement touchée par les paroles du jeune homme, mais ne le montra pas. Elle était une Volturi et qui plus ait le chef de guerre d’Aro. Elle dit d’une voix bien normal :

-Allons, je suis sûre qu’Aro t’accueillera avec une grande joie.

Il s’inclina alors devant elle et elle resta bouche-bée pendant qu’il se relevait. D’accord, ce loup n’était vraiment pas comme les autres qu’elle avait rencontrés! Elle fit un sourire et dit :

-Soit tu pars maintenant pour aller chercher tes choses et tu dis ce que tu veux à ta familles et a ta meute, sois nous partons maintenant et nous te trouverons d’autres vêtements. En fait, tu es mieux d’expliquer à ta famille que tu parts, ça nous évitera l’arrivé à Volterra de toutes ton espèces!

Elle mit des lunettes de soleil blanches devant ses yeux rouges et ouvrit sa cape. Elle fouilla dans l’une des poches intérieures de la cape et retira quelques morceaux de papiers. Elle lui tendit la liasse de papier tout en lui disant :

-Voilà un billet d’avion, on se retrouve dans quelques heures à l’aéroport!

Jane avait toujours deux ou même trois billets d’Avions sur elle pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas rester coincer en Amérique et ne voulait pas passer son immortalité à traverser les océans! Elle lui fit un signe de la main et lui dit avant de partir en direction de la ville de Forks :

-Si tu n’es pas à l’aéroport avant le couché du soleil, je te considèrerai comme un menteur et te tuerai sans aucun remords. Bon! Sur ces bonnes paroles je pars!

Et elle partit à une vitesse effarante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)   Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam, ou le vilain petit louveteau
» Les Loup 5/8
» Petit loup en vadrouille
» Sans peur [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: La Push :: La Foret des Quilleutes-
Sauter vers: