Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Liam, ou le vilain petit louveteau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam Uley
Loup à Vampire
Loup à Vampire
Liam Uley


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : En Mode Bouclier devant Jane

Liam, ou le vilain petit louveteau Empty
MessageSujet: Liam, ou le vilain petit louveteau   Liam, ou le vilain petit louveteau Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:20

Pour les Loups Garous



Nom:
Uley

Prenom:
Liam Samuel

Surnom:
Vilain petit Louveteau

Age réel & Date de naissance:
15 ans née il y a 15 ans ^^'

Age physique (pour les vampires):
18 ans

Nom et Prenom des Parents:
Joshua Uley

Nom et Prenom des Frères et Soeurs:
Sam Uley

Profession :
Loup garou c'est déjà beaucoup

Maison:
Année:


Vous êtes pour:
[X]le mal []le bien

 
 
 
Sexe:
[X]Masculin []Feminin

Vestimentaire:
Il est dans le genre gothique, depuis qu'il a appris son statu de loup il s'habille que de noir comme pour porté le deuil de ça .... "normalité"

Qualités (4 mots):
Franc, Curieux, Rusé, Fidèle ( a c'est conviction ^^')

Defaults (4 mots):
Aucun selon lui ...

Mon Physique (3 lignes minimum):
Liam est un jeune homme bien formé, qui a tout ce qu'il faut ou il faut. Musclé et grand comme tout les garçon de sa réserve, enfin ... comme tout les loups de sa réserve, car en effet il est un loup contre son gré certes mais il l'est, et dieux seul sait qu'il n'aime pas cela. Il a de magnifique yeux argenté, qu'il garde sous sa forme de loup, il l'est tien de sa mère

Mon Caractère (3 lignes minimum):
Depuis tout petit Liam a toujours été différent de tout les autres de sa réserve. Par exemple il voulait déjà tout petit vivre comme les "blancs" vivre libres, allez vivre autre part que dans la réserve de La Push. Ou alors il a toujours rêvé d'être riche et de se marié avec une blanche.Il a toujours eu un coté... rebelle même tout petit pour lui l'autorité rimait avec abus de pouvoir et école, certes cela ne rime pas, mais c'est réellement ce qu'il pensait. Lorsqu'il appris qu'il était un loup, il ne réagit encore pas comme tout le monde, il se rebella et lutta contre, de toute c'est force. Il est tout le contraire de ce cher Seth en vérité

Mon Histoire (15 lignes minimum):
Liam naquit dans une petit famille composée de deux parents s'aimant et d'un grand frère aimant. La famille rêvée et normal sans nul doute, et c'est pour cette raison que le petit indien a toujours voulut être normal.

Lors de ses rares sortit de la Push lorsqu'il était petit il vivait et se sentait libre mais bientôt le sentiment d'anormalité et d'étouffement qu'il ressentait toujours a la réserve refaisait surface. Il était un élève médiocre pour ainsi dire, certes il atteignait la moyenne dans tout les matière son côté rebelle et insolent, nombreuse son les fois ou les Uley se firent convoqués par les professeurs du petit quand a son "comportement déplorables en cours ". Toujours après c'est "gentille" petite conversation, les parents de Liam lui balançait " tu dois déçoit, tu aurais mieux du être comme ton frère lui au MOINS il est bon, intelligent...etc". C'est ce genre de petite phrase qui poussèrent Liam vers un précipice appelée "La Solitude".

Plus le temps passait plus il devenait solitaire et égoïste. Bientôt il adressa la parole a sa famille que pour des truc genre " Au Revoir" Ou bien lorsqu'il était malade " File moi de l'argent faut que j'aille au toubib" mais ça ce résumait à ça, même avec Sam, de toute façon lui... depuis qu'il avait trouvé Leah puis Emily l'avenir de son petit frère il s'en fichait (du point de vue de Liam).

C'est dernier temps les regard de son frère se firent plus pesant comme si il attendait un signe de quelque chose encore inconnue pour le plus jeune. Et un jour... et un jour ... tout bascula, il se réveilla avec une forte fièvre, le corps tremblant comme Sam quelque temps avant...

Il devint un loup très peut de temps plus tard, contrairement a tout les autres il refusa catégoriquement cette idée de "meute" et tout ce qui allais avec, non non IL NE VOULAIS PAS ÊTRE LOUP, il voulais être NORMAL.

C'est ainsi qu'une nuit il s'enfuit de la réserve direction la Foret pour partir bien loin de La Push ...


Vous


Prénom ou Surnom:
Pans'

Age:
16 ans

Fréquence de connexion:
7/7 jours

Post Vacant:
[]oui [X]non

Comment est-tu arrivé sur le forum ?:
Bonne question

Code (qui se trouve dans le reglement):
[VALIDE BY JAKE]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Liam, ou le vilain petit louveteau Empty
MessageSujet: Re: Liam, ou le vilain petit louveteau   Liam, ou le vilain petit louveteau Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:21

Plus que l'avatar et ce sera bon ^^

Validé et welcoome
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Liam, ou le vilain petit louveteau Empty
MessageSujet: Re: Liam, ou le vilain petit louveteau   Liam, ou le vilain petit louveteau Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:26

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Liam, ou le vilain petit louveteau Empty
MessageSujet: Re: Liam, ou le vilain petit louveteau   Liam, ou le vilain petit louveteau Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Liam, ou le vilain petit louveteau Empty
MessageSujet: Re: Liam, ou le vilain petit louveteau   Liam, ou le vilain petit louveteau Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam, ou le vilain petit louveteau Empty
MessageSujet: Re: Liam, ou le vilain petit louveteau   Liam, ou le vilain petit louveteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam, ou le vilain petit louveteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)
» Petit loup en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: