Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Petit loup en vadrouille

Aller en bas 
+2
Liam Uley
Elenaël Artemi
6 participants
AuteurMessage
Elenaël Artemi

Elenaël Artemi


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Petit loup en vadrouille Empty
MessageSujet: Petit loup en vadrouille   Petit loup en vadrouille Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:41

Nom: Artemi
Prenom: Elenaël
Surnom: Ele (prononcé "élé")
Age réel & Date de naissance: 15 ans
Age physique (pour les vampires): 5 ans
Nom et Prenom des Parents: Josiane et Paul Robin
Nom et Prenom des Frères et Soeurs: Une petite soeur, Justine
Profession : Petit loup errant
Maison: Aucune
Année: beuh...
Vous êtes pour: []le mal [X]le bien

 
 
 
Sexe: [X]Masculin []Feminin

Vestimentaire: Il porte des vêtements de récupération, souvent rafistolés ou récupéré au hasard des chemins.
Qualités (4 mots): Serviable, courageux, débrouillard, très câlin
Défauts (et pas Defaults !): craintif, trop curieux, maladroit et imprudent

Mon Physique (3 lignes minimum): Elenaël est tout petit, depuis sa morsure a l'age de 5 ans, il n'a plus jamais grandit. Il a des cheveux long et châtain, vivant seul, il ne cherche pas trop a les domestiquer. Ses yeux ont une couleur mauve, qui rappelle qu'il n'est pas humain.

Mon Caractère (3 lignes minimum): C'est un adorable petit loup, extrêmement attachant, pas farouche pour deux sous, il adore apporter du réconfort aux gens qu'il croise. Il prend alors sa forme de loup pour servir de peluche improvisé, et, chose rare même chez les loups garou, il a l'étrange manie de ronronner quand il est heureux. Cependant, les épreuves qu'il a traverser l'ont egalement rendu plutôt méfiant, il craint l'abandon, et évite donc de trop se rapprocher des autres, de peur de les perdre.

Mon Histoire (15 lignes minimum): Elenaël est né dans une famille tout ce qu'il y avait de plus normal. Sa mère était couturière et son père peintre. Deux moldu, sans le moindre pouvoir, mais aimant beaucoup leurs enfant, lui et la petite Justine. Bien que modeste, ils étaient heureux. Jusqu'à ce jour.

Ele avait alors tout juste cinq ans, lui et sa famille étaient partit faire une promenade en foret, un après midi de printemps. Ne voyant pas l'heure passer, la nuit vint a tomber. L'un des derniers souvenirs conscient d'Ele fut que la lune était bien pleine, puis du hurlement qui avait déchirer la nuit, et enfin, la douleur. Un loup garou les avait attaquer, du moins, il s'était attaqué a la cible la plus facile, le petit garçon isolé. Justine, 1 an, était bien en sécurité dans les bras de sa mère. Son père tenta bien de repousser la bête, mais ils durent fuir, laissant leurs enfant pour mort. Le lendemain la police fouilla la foret, sans résultat, le petit s'était volatilisé.

Le loup avait emporté le gamin, ce fut la pire nuit de l'existence de celui ci, jamais il n'avait imaginer une telle souffrance. Au matin, il était a nouveau comme avant, a quelques différence près. La principale étant qu'il sentait les odeurs et entendait les sons mieux que jamais. Il erra toute la journée dans cette foret inconnue, et seul. Le soir, deuxième soir de pleine lune, il lui fallu un certain temps pour s'apercevoir qu'il avançait a quatre patte, qu'il était couvert de poils et qu'il voyait comme en plein jour. Il lui fallu une étendue d'eau pour s'apercevoir qu'il était un petit loup.

Dès lors, sa vie bascula, il était seul. Au bout de plusieurs mois, il du se rendre a l'évidence, ses parents devaient le croire mort. Il essaya bien de les retrouver, mais jamais il n'y parvins. Ceux ci avaient changer de pays pour échapper a la douleur de la perte de leurs fils. Ele dut apprendre a se débrouiller seul, et développa son caractère de loup. Au bout d'un an, il compris egalement qu'il ne grandirait plus. C'est seulement la qu'il retrouva d'autres comme lui, et qu'il appris qu'il était un loup garou. Il finit a s'adapter a sa nouvelle vie d'errance, ignorant complètement ce qu'il deviendrait.

Vous

Prénom ou Surnom: Anya
Age: 20 ans
Fréquence de connexion: /77 jours
Post Vacant: []oui [X]non
Comment est-tu arrivé sur le forum ?: je connais les admins ^^
Code (qui se trouve dans le règlement): [VALIDE BY JAKE]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Uley
Loup à Vampire
Loup à Vampire
Liam Uley


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : En Mode Bouclier devant Jane

Petit loup en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petit loup en vadrouille   Petit loup en vadrouille Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:52

Welcooooooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Petit loup en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petit loup en vadrouille   Petit loup en vadrouille Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:02

Validééé et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Petit loup en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petit loup en vadrouille   Petit loup en vadrouille Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:02

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Petit loup en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petit loup en vadrouille   Petit loup en vadrouille Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:39

Bienvenue petit Loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Petit loup en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petit loup en vadrouille   Petit loup en vadrouille Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:25

Ohhhhh il est trop chou !!!!
Jake a du souci à se faire ^^ Mais non, je l'aimerais toujours
En tout cas, bienvenue petit chou
Revenir en haut Aller en bas
Elenaël Artemi

Elenaël Artemi


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Petit loup en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petit loup en vadrouille   Petit loup en vadrouille Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:46

Mirci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit loup en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petit loup en vadrouille   Petit loup en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit loup en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loup 5/8
» Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)
» Liam, ou le vilain petit louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: