Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Sans peur [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erydrin de Cristal

Erydrin de Cristal


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race : Ahah, humaine peut-être
Relation Amoureuse ou Autre : //
Autre : //

Sans peur [ouvert] Empty
MessageSujet: Sans peur [ouvert]   Sans peur [ouvert] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:55

Premier jour de l'année à Poudlard, première infraction au règlement. La jeune fille avait beau être en dernière année, elle prenait un malin plaisir à contredire le règlement, d'autant plus qu'elle n'avait jamais été prise à traîner dans la forêt interdite. Elle connaissait maintenant les passages et les rondes des préfets à la perfection, ce vieux château n'était pas bien inventif et puisque le seigneur des ténèbres n'était plus, elle ne voyait aucune raison plausible de ne pas s'amuser.

Deux mois sans faire un tour dans sa forêt adorée était un véritable calvaire, aussi elle ne perdit pas un seul instant pour s'y faufiler, de nuit pour ajouter un cran de plus à son délit.

Il était pourtant dit que la nuit était particulièrement dangereuse dans ce lieu brumeux et malsain, l'adolescente y voyait malgré tout un terrain de jeu idéal.

Comme un courant d'air, elle se faufila à travers les bois, reconnaissant certains points, elle arriva bientôt dans une clairière où elle s'allongea tranquillement. Elle resta ainsi un long moment à observer les étoiles à travers la brume qui la cachait des yeux d'un éventuel prédateur lorsqu'elle entendit une branche craquer et qu'elle ressentit des pas feutré. Si ses sens n'avaient pas été développés à l'extrême, elle n'aurait jamais remarqué cette présence.

Elle se releva paisiblement, comme si de rien n'était, continuant son examen de la voûte céleste, prête à combattre si une créature malveillante l'avait prise en chasse, bien qu'elle semblait parfaitement détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Had Matter

Had Matter


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Poudlard ou son Moulin.

Sans peur [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Sans peur [ouvert]   Sans peur [ouvert] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:36

Had était comme un petit navire qui n'avais jamais navigué... Seul, il marchait dans les bois ténebreux de Poudlard, une tasse de thé à la main, sifflotant une chanson de son vieil ami Hagrid en tentant de ne pas se prendre les pieds dans une des ronces qui ornés malheureusement bien le sol de la forêt.

Il avait tout récemment était nommé directeur de Poudlard, mais avait toujours à charge la bibliothèque de l'école de sorcellerie. Il ne savait pas vraiment pourquoi on l'avait nommé, mais bon.
L'ancien Serdaigle, que tout le monde prennait pour un pauvre fou, était l'un des meilleurs sorciers de son siècle. On lui avait aussi proposé le poste de ministre de la magie, mais ça ne l'interressé pas du tout.

C'est alors qu'il arriva vers un endroit, un endroit où il n'était pas le seul à être présent.
Une jeune fille rousse était alors assise et contempler les étoiles dans ce voile noir, ce voile qui recouvrait durant de longues heures, le château et ses milles et unes chandelles.
Il arriva doucement prés d'elle, tout en faisant attention à ne pas renverser sa tasse de thé et s'installa un peu derrière elle, en faisant ce qu'il redoutait le plus, renverser du thé.
Très chaud, il lui brula un peu la jambe en s'écoulant sur son pentalon.


- Chiote ! Il était beaucoup trop chaud, j'en était sûre !

Il tenta d'essuyer comme il pouvait le thé présent, et regarda la jeune élève qui était devant lui.


- Moi, quand j'était petit et que je me droguais déjà au thé, je pensais qu'elle étaient la source du sucre, et la nuit, je m'avançait sous les étoiles, et tendait ma tasse. Je la buvais ensuite en étant persuader qu'il y avait du sucre dedans, il n'y en a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Erydrin de Cristal

Erydrin de Cristal


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race : Ahah, humaine peut-être
Relation Amoureuse ou Autre : //
Autre : //

Sans peur [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Sans peur [ouvert]   Sans peur [ouvert] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:37

La jeune fille sursauta au juron que lança l'homme dans son dos même si elle l'avait nettement entendu comme expliqué précédemment. Alors pourquoi avait-elle sursauté ainsi? Pour la simple et bonne raison qu'elle venait de reconnaître la voix du nouveau directeur de Poudlard. Pour la première fois qu'elle se faisait prendre, elle n'avait pas eu de chance. Elle ne connaissait pas ce directeur et ne savait vraiment à quoi s'attendre de sa part mais la sanction risquait d'être sévère. Erydrin attendait donc les sermons et réprimandes, les différentes mises en garde pour "son bien", comme ils disaient.

Elle fut bien surprise de l'entendre parler de thé et se retourna d'un bloc, pivotant sur ses talons pour lui faire face. Elle recula de quelques pas pour conserver une distance respectueuse entre l'homme et elle. Son regard émeraude ne put s'empêcher de le détailler avec curiosité. Il était bien plus impressionnant ce soir que lors de la cérémonie des répartitions des premières années. Mais elle fit un effort pour ne pas laisser paraître sa grande curiosité, autant par politesse que méfiance. Elle décida de jouer le jeu pourtant.


- Et moi quand j'étais petite, je pensais que chacune d'elle était un souhait et lorsqu'une s'éteignait, je croyais que le voeu d'une personne était réalisé.

Sans s'en rendre compte, elle avait murmuré, comme si elle avait été seule et qu'elle se serait adressée à la lune, ayant peur de déranger le calme de la nuit en parlant trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Had Matter

Had Matter


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Poudlard ou son Moulin.

Sans peur [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Sans peur [ouvert]   Sans peur [ouvert] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:50

La jeune personne s'était levée d'un bon, et Had l'imita avec bon coeur, comme si c'était un jeu.
Il renversa alors toute sa tasse de thé, ce qui l'amusa profondément, il en ria même...

Elle lui parla alors de sa signification des étoiles. Elle pensait que celles-ci étaient faites pour symboliser les voeux des gens, et quand l'une d'elles disparaissait, un des voeux était alors réalisé.
Il la regarda alors gravement.


- Nous aurions fait de très bon élèves en classe de Divination ! J'ai pris Etude des Runes, ne me demandait pas pourquoi, je ne sais pas...

Trève de plaisanterie. Cette jeune fille était allée se promener dans la forêt interdite. Et comme son nom l'indiquait, elle n'avais aucunement le droit d'y pénétrer.

- Mon vœux à moi serait que tous les élèves de se château soient en sécurité pour toujours. A l'avenir, évitez d'aller vous balader seule dans se bois. Dans ce cas, venez avec moi, je m'y promène tout les soirs pour boire mon thé. D'ailleurs, je suis terriblement en retard pour le boire!

Il regarda alors par terre, où sa tasse en porcelaine était en milles morceaux, et la terre buvait le peu de thé qui gisait sur le sol.


- Je vais devoir m'en reservir un ... Dites moi, mademoiselle, savez-vous pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?


Dit-il en sortant sa baguette afin de métamorphoser les morceaux de porcelaine en une magnifique tasse pleine de thé rouge.


- C'est du citron rouge, c'est merveilleusement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Erydrin de Cristal

Erydrin de Cristal


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race : Ahah, humaine peut-être
Relation Amoureuse ou Autre : //
Autre : //

Sans peur [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Sans peur [ouvert]   Sans peur [ouvert] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:12

Et là, ce fut le drame.

Le répit fut de courte durée, juste au moment où elle espérait échapper à la réprimande, celle-ci pointa le bout de son nez. Passant par un regard grave et quelques paroles.

La jeune fille ouvrit la bouche pour protester, bien qu'elle était forcée de comprendre le point de vue du directeur. Bien sûr, il ne pouvait pas laisser passer ça, mais en même temps, vivre sans danger était si fade... Une fois qu'on avait connu l'adrénaline de la bataille, aussi jeune, elle laissait un goût acidulé et addictif si puissant que l'adolescente avait du mal à y résister.


- Mais..!commença-t-elle, sans finir sa phrase.

Elle lâcha un soupir contrarié et baissa la tête, laissant quelques mèches trop courtes pour être emprisonnées dans son élastique, qui tenait le reste de ses cheveux en une queue de cheval haute, tomber devant ses yeux. Grognonne, elle marmonna on savait trop quoi dans sa barbe fictive. Elle n'avait d'autre choix que d'accepter la proposition du sorcier car se passer de ses balades nocturnes en forêt lui aurait été trop difficile, rien ne servait de se le cacher.


- Où est-ce que je pourrais vous trouver alors? Si jamais j'ai envie de virer vers la forêt un soir...laissa-t-elle tomber finalement.

La question du directeur l'interpella, l'intriguant. Elle releva la tête et darda un regard curieux sur l'homme. Etait-il fou? La faisait-il marcher? Parallèlement à ces questions sensées qui sévissaient dans son esprit, une autre trottinait: Pourquoi un corbeau ressemblait-il à un bureau?. La jeune fille aux oreilles pointues réfléchit un moment et partit sur l'idée qu'il était question de sonorité puis elle abandonna cette solution.


- Je ne sais pas, j'ai droit à la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans peur [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Sans peur [ouvert]   Sans peur [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans peur [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup? (PV: Liam)
» Evenement Contexte [OUVERT A TOUS ]
» Pensée bien matinale (OUVERT à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: