Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pensée bien matinale (OUVERT à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Pensée bien matinale (OUVERT à tous) Empty
MessageSujet: Pensée bien matinale (OUVERT à tous)   Pensée bien matinale (OUVERT à tous) Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:29

Il n’y avait aucun bruit dans la forêt qui entourait la villa. Seul le bruissement des feuilles venait déranger la quiétude de la forêt. Carlisle aimait bien écouter tout ce qui se passait dans les environs de sa maison. C’était le moment qu’il appréciait le plus, alors que le soleil pointait à l’horizon, mais que les étoiles étaient encore au firmament. Il tendit l’oreille encore un peu plus et entendit Rosalie et Esmée parler ensemble. Carlisle sourit. De toutes les choses qu’ils auraient pu imaginer lorsqu’il était humain, le fait d’avoir une famille aussi fabuleuse n’en faisait pas partit. Il entendit trois petites clochettes résonner autour de lui et leva les yeux vers sa pendule. Il était trois heures du matin. Carlisle se leva et s’étira. C’était des petits gestes humains qu’il avait prit l’habitude de faire au cours de ces dernières années. Après tout, il travaillait et passait la plupart de son temps avec des humains.

Les humains auraient pu croire qu’en trois cent ans de jours et de nuits éternelles plus rien de nouveau aurait pu étonner le vampire. Pourtant, jamais Carlisle ne se lassait d’observer et de redécouvrir la vie jour après jour. En plus de trois cent ans, il avait connu les guerres, les épidémies tueuses, la cruauté des hommes, la bonté également de ceux-ci et la modernité. Les humains arrivaient encore à l’étonné. Ils lui donnaient foi en l’avenir, espérance en l’être humain. Il entendit des craquements de pas et sourit. Il se dirigea vers la porte de son bureau et jeta un dernier regard par la fenêtre. Il avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose allait se passer. Ces derniers temps, il y avait tellement de chose qui s’était passé qu’il était encore sur ses gardes.


-Esmée, est-ce que c’est toi? demanda t-il en entendant des bruits de pas se rapprocher de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modérateur
Modérateur
Alice Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Villa Cullen near of euh...personne

Fiche Perso
Race : Vampire Végétarienne
Relation Amoureuse ou Autre : Jasper,mon unique amour(quand il sera là --')
Autre : J'vous aimes!!♥

Pensée bien matinale (OUVERT à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pensée bien matinale (OUVERT à tous)   Pensée bien matinale (OUVERT à tous) Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:38

[Bon aller c'est l'heure de la squatte Cool ]

Cette nuit,une nuit comme les autres...Comme les autres,mais...elle me sembla pourtant bien différente...Mais j'avais beau me concentrée,je ne percevais dans mes visions,rien d'inquiétant.J'avais donc totalement confiance en elle et je me laissa aller dans mes pensées...

J'étais dans la villa et j'avais trouvé une balle rebondissante derrière un meuble,en faites j'avais vu Emmett s'en emparai dans une vision et j'ai voulu simplement l'embêter comme d'habitude.Je m'amusais donc avec le petit jouet,assise sur le canapé de notre vaste salon.
J'entendais,ma mère ainsi que ma soeur discuter,ensemble visiblement!Elle parlait de...coiffure!Oui ça aussi je l'avais vu,je connaissais par coeur leur discussion alors qu'elles même ne savaient pas ce qu'elles diront!
Oui,grâce à mon don je savais à peut près tout...

Mon aimé,Jasper,ainsi que mes frère,Edward et Emmett étaient partis faire une partie de chasse entre garçons,et je savais aussi ce qu'ils allaient attraper...La chasse ne sera pas bonne,Emmett se contentera d'un cerf,Jasper et Edward se partageront un puma...

Je décida ensuite de me lever de mon "trône" pour rejoindre ma chambre afin de réaménager,une nouvelle fois,mon dressing.Je passa une main dans ma longue chevelure et je quitta le salon.
Je monta les escaliers et je sentis de l'agitation dans le bureau de mon père,Carlisle,puis la porte s'ouvrit et je pus voir la tête de mon paternel passer par la porte.

-Esmée, est-ce que c’est toi?Demanda t-il.
-Non papa,ce n'est que moi désolée.Je souris,comment vas-tu ?L'interrogeai-je
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony M. Cullen

Edward Anthony M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Bella Swan Cullen, l'amour de ma vie, pour qui je ne me permetterai jamais de la considérer comme acquise
Autre : Renesmée, ma fille qui est la prunelle de mes yeux. Jake mon gendre que je n'apprécie pas tellement. Carlisle et Esmée, mes parents à toute fin pratique. Alice, Jasper, Rosalie et Emmet, mes frères et soeurs avec qui je m'entends plutôt bien...

Pensée bien matinale (OUVERT à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pensée bien matinale (OUVERT à tous)   Pensée bien matinale (OUVERT à tous) Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:48

Edward revenait d'une chasse qui n'avait pas été très fructueuse. C'était désespérant quand on pensait qu'il avait dû partager un puma avec Jasper! C'était vraiment la pire chasse depuis des années! Une chance qu'il n'avait pas très faim. Il était revenu, déçut. Cependant, le but était atteint, ses yeux avaient repris leur couleur doré.

Il remonta le sentier qui menait à la villa tout en parlant avec ses frères aussi déçuts que lui. Il entra à la maison, enleva ses chaussures pour ne pas mettre de la boue partout dans sur le beau carlage. En effet, il avait plu à torrent hier et le sol était resté quelque peu boueux. Il passa au salon, en espérant y trouver sa femme ou sa fille, mais personne n'y était. Il se rendit à la cuisine, là il y découvrit Esmée et Rosalie. Il les salua distraitement, écoutant à peine se qu'elles disaient. Il entendit des voix en haut. C'était Carlisle et Alice. Peut-être que Bella ou Renesmée était à l'étage aussi dans leur chambre. Le vampire atteint l'escalier dans un temps record et monta aussi rapidement. Edward ateignit le bureau de Carlisle avant sa chambre. Normale, elle se trouvait après cette pièce. Il ne pouvait passé sans s'arrêter et les saluer.


- Salut tous les deux!

Il lit dans les pensées de Carlisle que quelque chose se préparait. Il ne semblait pas savoir quoi. Alice le sentait aussi, mais elle ne voyait rien qui était dangereux. Soucieux, il fronça les sourcils. La dernière fois qu'une chose de ce genre s'était produite, Victoria avait essayé de tuer Bella en ne préméditant rien. Quoique ça pourrait bien être les sorciers... Alice ne voyait que ce qu'elle était ou avait été. Avant de devenir vampire, elle avait été humaine, par conséquent, elle les voyait, même s'ils étaient flous. Elle était vampire, donc elle les voyait très bien. Comme les sorciers n'étaient pas de simples humains, ni des vampires, il doutait qu'elle les voit... Après quelques secondes seulement, il leur dit:

- C'est seulement une impression ou il y a d'autres indices auquels vous ne pensez pas?

Edward les regarda à tour de rôle tentant de trouver ce qui clochait. Il savait qu'ils le comprendraient, ils le connaissaient très bien. Il regarda leur pensée encore une fois pour découvrir que...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modérateur
Modérateur
Alice Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Villa Cullen near of euh...personne

Fiche Perso
Race : Vampire Végétarienne
Relation Amoureuse ou Autre : Jasper,mon unique amour(quand il sera là --')
Autre : J'vous aimes!!♥

Pensée bien matinale (OUVERT à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pensée bien matinale (OUVERT à tous)   Pensée bien matinale (OUVERT à tous) Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:20

Mon père et moi avions entamé une conversation,mon père avait un mauvais pressentiment,tout comme moi.Sauf que moi,je ne pouvais voir seulement ce que je voulais voir.Comme Victoria quand elle chasser Bella.Je n'aurais jamais su que en faites il aurait fallu épier Victoria et pas les Volturi,comme je l'avais fait. J'avais recommencé à surveiller un peu les Volturi,mais il ne se tramait rien d'étrange à Volterra.Les Volturi faisait ce qu'il faisait d'habitude.

Puis,je sentis mon frère se rapprocher et en quelques secondes,il fut à nos côtés.Il cherchait Bella et sa fille.
*Ne cherche pas à la maison,elle est partie chez Charlie avec Nessie.Elle ne devrait plus tarder,maintenant*annonçai-je à mon frère en lui souriant.
Quand à moi,j'étais pressée d'en finir avec cette conversation et d'aller rejoindre mon n'amoureux,Jasper.Mais j'étais pourtant persuader qu'il était nécessaire d'en parler maintenant,de ce problème de pressentiment.Seulement ne nous ferions-nous pas du soucis...pour rien?Il c'était passé beaucoup de catastrophe ces derniers temps et nous étions encore un peu sonné...peut-être étais-ce ça?
Edward me fit perde le fil de mes pensées.


- C'est seulement une impression ou il y a d'autres indices auxquels vous ne pensez pas?

Je réfléchis,à la question de mon frère.Si les Volturi ne sont pour une fois pas dans les problèmes...et que ce ne sont pas les Quileutes non plus,enfin pas que je sache.Et le clan de James ayant tous était anéantis.
Il ne restait plus que...les sorciers!!!!!!!C'était eux!Je voulu crier ma trouvaille mais une vision m'en empêcha.Mon regard se perdit dans le vide:

-Les vampires existent...C'est impossible.Il nous faut les anéantir,tous!Ils sont trop dangereux,ils mettent les humains en danger.Ils les tues même pour se nourrir!

C'était un homme qui parlait.Il avait une longue barbe blanche et il parlait à une vieille femme avec un chapeau.Il y avait un homme avec les cheveux arrivant au épaules,sa crinière était d'un noir très sombre!Il portait tous les trois une longue robe.Et tous un chapeau que les gamins portent à Halloween.


Et ce fut là,la fin de ma vision et le déclic en même temps.Edward ayant lu dans mes pensées,je me tourna vers lui bouche-bée.

-Je vois les sorciers,aussi bien que je vois les vampires!Tu crois que c'est normal...?


*Le plus effrayant c'est que les sorciers ne connaissent rien de nous et ils veulent tous nous anéantir...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony M. Cullen

Edward Anthony M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Bella Swan Cullen, l'amour de ma vie, pour qui je ne me permetterai jamais de la considérer comme acquise
Autre : Renesmée, ma fille qui est la prunelle de mes yeux. Jake mon gendre que je n'apprécie pas tellement. Carlisle et Esmée, mes parents à toute fin pratique. Alice, Jasper, Rosalie et Emmet, mes frères et soeurs avec qui je m'entends plutôt bien...

Pensée bien matinale (OUVERT à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pensée bien matinale (OUVERT à tous)   Pensée bien matinale (OUVERT à tous) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:44

Alors qu'il s'approchait d'Alice et Carlisle, en cherchant sa femme ou sa fille, il saisit la pensée de sa soeur. Elles étaient chez Charlie et rentreraient bientôt d'après elle. Au moins, elles n'étaient à la Push... Le vampire fit un magnifique sourire à la brunette, répondant ainsi au sien. Puis, il saisit leurs inquiétudes. Il leur demanda s'il s'agissait que d'une impression ou pas. Sans le vouloir, il sentit l'impatience d'Alice de retrouver Jasper, ce qui l'amusa. Puis, elle pensa aux sorciers. Elle semblait croire qu'il s'agissait d'une menace. L'étaient-ils vraiment? C'était une question tout à fait légitime. Il ne connaissait aucun d'entre eux encore. Par contre, il ne pouvait les accuser sans vraiment être certain qu'ils étaient venus les exterminés. À vrai dire, il se sentait plus curieux à leur sujet que nerveux. Cependant, il voulait resté prudent. S'il se trompait, ils seraient tous en danger. Quoique son don lui serait d'un grand secours...

Puis, il fut témoin de la vision d'Alice. C'était des sorciers. Et ils n'étaient pas du tout sympathiques. En effet, ils voulaient exterminés chacuns d'entre eux. Leur chef semblait être un homme à la longue barbe blanche. Se devait être le plus puissant et dangereux d'entre eux pour décréter ainsi qu'il fallait de tuer tous les vampires qu'ils croiseraient... Toutefois, ils n'étaient pas très nombreux. Ils étaient 3. Edward espérait qu'ils n'étaient pas plus nombreux, comme ça, ils seraient plus faciles à battre. La vision d'Alice terminée, celle-ci se tourna vers lui et lui demanda s'il était normal qu'elle voit aussi bien les sorciers que les vampires. Franchement, Edward n'en savait rien. On ne savait pas grand chose du passé de la jeune femme. Peut-être avait-elle été une sorcière dans son autre vie, qui sait?


- J'en sais rien... tout ce que je sais est le fait que tu ne vois que ce que tu es ou as été. C'est pour ça que tu vois l'avenir des vampires ainsi que des humains, mais pas celui des loups. Peut-être que tu les vois parce qu'avant t'était une sorcière, avança-t-il.

Il guetta la réaction de sa soeur. Elle allait peut-être le prendre mal. Ce n'était pas une insulte, mais une suggestion, une possibilité. Si ce n'était pas le cas, il n'y comprenait plus rien. Ce qu'il croyait avoir découvert avec Carlisle était anéanti par cette vision. Cependant, le passé d'Alice était complètement inconnu. Tout ce qu'on savait était qu'un vieux vampire l'avait transformé pour éviter que ce soit James qui le fasse. Il savait également que sa soeur tentait de trouver d'autres détails qui lui rappeleraient cette partie de sa vie. Soudain, il entendit une autre pensée d'Alice.


- Nous tenterons de leur parler, comme nous l'avons toujours fait. Si jamais ça ne suffit pas, nous serons prêt. On trouvera un moyen de les éloigner, ne t'en fais pas.

Il pensait déjà à plusieurs façon d'affronter le problème. Peut-être pourraient-ils répété ce qu'ils avaient fait pour sauver Nessie. C'est-à-dire, réunir le plus de vampires possibles, surtout des vampires dotés d'un don. Ce sont eux qui seront le plus utiles, enfin c'était son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée bien matinale (OUVERT à tous) Empty
MessageSujet: Re: Pensée bien matinale (OUVERT à tous)   Pensée bien matinale (OUVERT à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée bien matinale (OUVERT à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement Contexte [OUVERT A TOUS ]
» Pensée Troublée [pv queen]
» Sans peur [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Forks :: La Villa des Cullen-
Sauter vers: