Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Pensée Troublée [pv queen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Pensée Troublée [pv queen] Empty
MessageSujet: Pensée Troublée [pv queen]   Pensée Troublée [pv queen] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:03

Jacob était sur la falaise il regardait le ciel et admirait l'océan en même temps, c'était un très bon relaxeur ceci dit en passant, il se savait seule il pouvais donc pensée librement, sont esprit vagabonda un peut partout pour revenir toujours au même point Nessie, oui il l'aimait mais l'aimait-il a cause de l'imprégnation ou pas ? il n'en savait rien et franchement même si c'était un peut débile de pensé a ça il ne pouvais pas s'en empeché, il avait peur pour le futur il sentait que quelque chose de grave allait ce passé, soudain une odeur de vampire et un craquement attirèrent ses pensées il n'était pas du tout d'humeur a se battre ce soir, il murmura d'une voix forte mais assez nonchalante

-Sortez donc de votre cachette...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Queen S. Cullen

Queen S. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Forks ... <3

Fiche Perso
Race : Vampire
Relation Amoureuse ou Autre : Nobody a par JAcob Me fait craquer
Autre : Bahh rien ... chuut !

Pensée Troublée [pv queen] Empty
MessageSujet: Re: Pensée Troublée [pv queen]   Pensée Troublée [pv queen] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:09

Queen été sur un coté de la falaise, elle attendait un moment avant de rentrée a la villa, c'est vrai elle devrait pas etre la, Mais son ami Jacob lui Manquer un peu, depuis qu'elle est revenu a Forks, elle ne la toujours pas vu, elle etait venu ici esperant le voir, Elle entendit une voix et ressenti une odeur de Loup, Elle se rapprocha de celui qui lui parler et vu un jeune homme surement un loup, elle ne reconnut pas toute suite Jacob, elle le regarda et ajouta

Je ne me cache pas
Revenir en haut Aller en bas
http://p-or-c.forumactif.com/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Pensée Troublée [pv queen] Empty
MessageSujet: Re: Pensée Troublée [pv queen]   Pensée Troublée [pv queen] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:16

Il était la a pensé a tout et a rien lorsque soudain il entendit du bruit il se redressa sur ses pattes, certes il était encore en humain mais il restait un humain puissant et fort, il attendit que l'intrus se montre une fois fait il soupira de soulagement en voyant Queen il n'avait aucune envie de se battre maintenant il était plus fatiguer, n'ayant pas dormit depuis un moment, que d'humeur combative

-Queen ! Comment te porte-tu l'amie ? Cela fait un moment qu'on ne s'était pas vu non ? Tu était ou ? En voyage ? Et tu na même pas pensée a dire au revoir a ton loup préféré ? Je suis vexé la ...

Il lui avait parlé joyeusement content de la voir
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Queen S. Cullen

Queen S. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Forks ... <3

Fiche Perso
Race : Vampire
Relation Amoureuse ou Autre : Nobody a par JAcob Me fait craquer
Autre : Bahh rien ... chuut !

Pensée Troublée [pv queen] Empty
MessageSujet: Re: Pensée Troublée [pv queen]   Pensée Troublée [pv queen] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:31

Oh je suis choquer je croyais que j'avais trop changer pour que tu me reconnaisse Very Happy, Non c'est pas vrai, J'étais Loin trop Loin a Mon gout
j'étais en Europe a Volterra ... fin Bref je veux pas parler de sa ...
Sinon alors qu'est ce que tu me raconte de Beau ? Ah oui Excuse Moi
de ne pas t'avoir dit Au revoir Mais j'étais presser ...


Elle etait la plantée devant lui, elle le regardait
Elle n'osait pas le prendre dans ses bras, vut que normalement
Les Vampires ne s'entendent pas avec Les loups, Les Légendes le dise
Mais Ils font toujours ce que disent ses stupides Légendes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-or-c.forumactif.com/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Pensée Troublée [pv queen] Empty
MessageSujet: Re: Pensée Troublée [pv queen]   Pensée Troublée [pv queen] Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:00

Il se mit a rire doucement son amie vampire n'avait pas du tout changer elle avait toujours un gout prononcer sur l'humour et sur les paroles elle était aussi bavarde que dans ses souvenirs il s'approcha d'elle et lui offrit une accolade amicale, sans le savoir il sentait également l'odeur de sa meute ce qui était normal mais aussi celle de Nessie, car il venait de la quitter il y a peu

- A Volterra ...? Avec les Volturi ? Ma pauvre ta pas du rire très souvent, et tu est une très bonne amie je ne peut que te reconnaitre

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Queen S. Cullen

Queen S. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Forks ... <3

Fiche Perso
Race : Vampire
Relation Amoureuse ou Autre : Nobody a par JAcob Me fait craquer
Autre : Bahh rien ... chuut !

Pensée Troublée [pv queen] Empty
MessageSujet: Re: Pensée Troublée [pv queen]   Pensée Troublée [pv queen] Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:04

Ah c'est sa le probleme c'est que tous le monde me reconnait avec ton flair toi je te jure !

Quenn lui souria, Puis se decolla de lui

Tu m'a manquer ! .... Oui Volterra avec Les Volturis et ils m'ont fait sa

Queen avait reussir a Partir, Mais comme Edward n'a pas respecter Le Marché conclut avec ces derniers, Queen avait pris pour eux, elle avait des marques rouges et tous pleins d'autre truc sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-or-c.forumactif.com/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Pensée Troublée [pv queen] Empty
MessageSujet: Re: Pensée Troublée [pv queen]   Pensée Troublée [pv queen] Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:12

Elle lui raconta ce que lui avait fait les Volturi et il se mit a bouillonné de rage presque, presque hein ? Ce n'était pas encore fait mais ça commençait doucement mais surement a le faire

- Retiens moi ou je vais faire un massacre on ne touche pas a mes amis sans subir mon courroux ! Et tu fait partit de mes amis !!

Il l'attrapa par la taille et la serra possessivement contre lui avant de se calmé, l'odeur de Nessie était forte sur lui, ce qui montrait clairement que la jeune femme passait le plus claire de son temps dans les bras du Loup, et qu'ils étaient en couple, pour une vampire aussi "vielle" que Queen détecté l'odeur de Nessie sur Jake devrais être un jeu d'enfant et ça Jake l'avait oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Queen S. Cullen

Queen S. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Forks ... <3

Fiche Perso
Race : Vampire
Relation Amoureuse ou Autre : Nobody a par JAcob Me fait craquer
Autre : Bahh rien ... chuut !

Pensée Troublée [pv queen] Empty
MessageSujet: Re: Pensée Troublée [pv queen]   Pensée Troublée [pv queen] Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:24

Calme Toi Jake, Calme, Tu va finir par me bouffer la !
Viens,


Queen le prit dans ses bras pour le calme, et ressenti comme une odeur de Vampire, elle ne sinqueta pas, elle laissa quelques minutes pour le calmer un peu puis se decolla de lui. Queen adorait Jacob c'etait comme son Meilleur ami,

Dit Jacob tu dira rien a Edward ni a Mes parents hein ? tu dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://p-or-c.forumactif.com/forum.htm
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Pensée Troublée [pv queen] Empty
MessageSujet: Re: Pensée Troublée [pv queen]   Pensée Troublée [pv queen] Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:05

la voix de son amie le calma doucement mais surement, il revint a lui rapidement plus rapidement que jamais, il la regarda lorsqu'elle lui demanda de ne rien répété il eu un sourire un peu gené et se gratta la tête timidement

-Bah euh ... c'est a dire qu'Edward lit dans mes pensées mais ... bon je fuis ta famille en ce moment, surtout de puis que la Blonda...euh...Rosalie veut ma peau pour s'en faire une carpette devant la cheminée et l'extra-lu... Alice quand elle me saute dessus et me question ...

Et ça c'était depuis que lui et Nessie leur avait appris leurs relations
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Queen S. Cullen

Queen S. Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Forks ... <3

Fiche Perso
Race : Vampire
Relation Amoureuse ou Autre : Nobody a par JAcob Me fait craquer
Autre : Bahh rien ... chuut !

Pensée Troublée [pv queen] Empty
MessageSujet: Re: Pensée Troublée [pv queen]   Pensée Troublée [pv queen] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:01

- Ah bonn Pourquoii ?


Queen etait choquer de ce qui venait de dire
Elle croyait que Alice aimait bien Jacob, Finalement
sa fait du bien de rentrer a la maison n'est ce pas Queen
Revenir en haut Aller en bas
http://p-or-c.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pensée Troublée [pv queen] Empty
MessageSujet: Re: Pensée Troublée [pv queen]   Pensée Troublée [pv queen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée Troublée [pv queen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen :: Princess' revient :D
» Pensée bien matinale (OUVERT à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: La Push :: La Falaise-
Sauter vers: