Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Rosalie Cullen[En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2010

Fiche Perso
Race : Vampire
Relation Amoureuse ou Autre : J'aime mon Clébard d'Amour
Autre :

Rosalie Cullen[En cours] Empty
MessageSujet: Rosalie Cullen[En cours]   Rosalie Cullen[En cours] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:32

Nom et Prenom : Hale Cullen Rosalie
Surnom: Blondie(pour Jacob),Rose
Age réel & Date de naissance: 1915.
Age physique (pour les vampires): 18 ans
Végétarien
[*] Sanguinaire []
Nom et Prénom des Parents: Esmée & Carlisle Cullen
Nom et Prénom des Frères et Sœurs: Alice & Jasper & Edward & Bella Cullen



Vestimentaire:
Qualités (4 mots):
Defaults (4 mots):

Mon Physique :
Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande, ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Elle a les cheveux blond doré naturels. Ses yeux varient selon sa faim. Ses sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de son visage. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires. Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique.

Mon Caractère (3 lignes minimum): Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille. Rose est très contrôlante et elle est sure d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmett, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait.
Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. Rosalie ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellant sens de l'humour et Rose est très fidèle.

Mon Histoire (15 lignes minimum):
Rosalie est née en 1915 et elle ne se rappelle pas très bien de sa vie d'humaine. En 1933, Carlisle a transformé Rose en vampire contre son gré. Elle devait servir de compagne à Edward mais, finalement, leur relation n'a été que celle entre sœur et frère. Quelques années plus tard, en 1935, Rosalie découvre Emmet en train de se faire attaquer par un ours. Elle le sauve et l'apporte ensuite à Carlisle pour qu'il le sauve d'une mort certaine. Rosalie apprend à le connaître et tombe amoureuse de lui. Elle se marie avec Emmet et depuis ce jour, c'est l'amour fou entre eux.

Avant de bien connaître Bella, Rosalie ne l'aimait pas particulièrement car elle trouvait que cette dernière ne méritait pas le droit de savoir que Rose et sa famille sont des vampires. Elle est très jalouse de Bella car a plein d'attention et lorsque qu'elle a un problème, tous les Cullens sont près à l'aider. Elle ne comprend pas pourquoi elle devrait se plier en quatre pour une simple humaine.

Un jour, elle et sa famille décident de partir pour le bien de Bella. Des mois plus tard, Alice lui apprend que Bella s'est suicidé en sautant du haut d'une falaise. Elle apprend la nouvelle à Edward se qui attire plein d'ennuis à Bella. Mais elle finit par s'excuser sincèrement. Mais elle ne désire pas que celle si devienne une des leurs car à sa place, elle aurait préféré rester humaine. Elle commence tout juste à apprécier Bella.

Vous:

Prénom ou Surnom: Cynthia
Age: 17 ans
Fréquence de connexion: 6 ou 7/7 jours
Post Vacant:
[*]oui []non
Comment est-tu arrivé sur le forum ?: Par partenariat
Code (qui se trouve dans le règlement)
VALIDER BY JAKE
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Rosalie Cullen[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen[En cours]   Rosalie Cullen[En cours] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:38

Tataaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modérateur
Modérateur
Alice Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Villa Cullen near of euh...personne

Fiche Perso
Race : Vampire Végétarienne
Relation Amoureuse ou Autre : Jasper,mon unique amour(quand il sera là --')
Autre : J'vous aimes!!♥

Rosalie Cullen[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen[En cours]   Rosalie Cullen[En cours] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:12

AHHH MA SOEURETTE D'AMOURRRRRRRR ♥️♥️♥️
BIIENVENUUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Cullen[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen[En cours]   Rosalie Cullen[En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Cullen[En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen 4/10
» Carlisle Cullen
» Edward Cullen
» Rencontre entre un sorcier et une vampirette (PV Alice Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: