Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Carlisle Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:49

Pour les vampires

Nom et Prenom : Carlisle Cullen
Surnom:
Age réel & Date de naissance: Il est né en 1640, il a donc 360 ans.
Age physique (pour les vampires): 23 ans
Végétarien [X] Sanguinaire []

Nom et Prénom des Parents: Inconnu, la seule chose que l’on sait de son père était que c’était un pasteur


Vestimentaire:
Il n’est pas rare de voir Carlisle avec ses vêtements de docteur. Après tout, il est souvent en voyage pour l’hôpital où il travail. Lorsqu’il est en civile, il conserve des vêtements qui ont la classe, mais qui ont également la qualité d’être informel et de tous les jours. Il porte souvent des gilets et des vêtements en laines douces, mais ne dit jamais non à une bonne vieille paire de jeans…les jours où Alice n’est pas dans les environs pour le menacer de mettre ses vieux vêtements en feux s’il avait le malheur de les reporter un jour.


Qualités (4 mots): Généreux, souriant, Pur, Compatissant
Defaults (4 mots): Trop Altruisme, c’est le seul que je vois!

Mon Physique
Carlisle à des cheveux d’un blond parfait. Ils ne sont n’y trop blanc et pas trop cendrés. En fait, ils sont d’un blond doré pur. Comme tous ceux de sa race, il a la peau froide et des traits parfaits. Ses yeux peuvent être de la même couleur que de l’or liquide lorsqu’il est rassasié, mais deviennent noir lorsqu’il a faim. Il est presque impossible de voir Carlisle avec les prunelles noires.

Mon Caractère (3 lignes minimum):
Il est quelqu’un de très optimiste. Il n’hésite pas à voir la vie avec le sourire et à faire confiance aux gens qui l’entourent. Il est altruiste et passe souvent la santé et le bonheur des autres avant la sienne. Il ferait n’importe quoi pour un membre de sa famille. Plaisantin à ses heures, il n’hésite pas à devenir le sérieux docteur Carlisle lorsque la situation l’exige. Il éprouve un véritable sentiment de compassion, même envers les gens qui ne sont pas véritablement de « bonnes personnes ». Il offre toujours son aide aux plus démunit et est de nature très curieux.


Mon Histoire (15 lignes minimum):

Carlisle vit le jour à Londres dans les années 1640 juste avant l’événement portant le nom de Cromwell. Son père était un pasteur qui frôlait l’hérésie et qui pourchassait toutes sortes de créatures; loups-garous, sorcière, vampires, démons etc. En 1663, Carlisle décida de prendre la relève de son père, ce dernier ce faisait trop vieux, et consacra sa vie à sa nouvelle carrière; chasser le Mal des rues de Londres. Lors d’une n de ses poursuites contre ses ennemis, il tomba dans les égouts, dans un véritable nid de vampire. Aidé par les gens de Londres, il décida de déclarer une sorte de guérilla contre les vampires. Il poursuivit donc un vampire assoiffé qui le blessa sévèrement, tua un de ses condisciple et en captura un autre. Sachant ce qui allait s’en suivre suite à sa blessure, Carlisle se cacha pour éviter de se faire tuer par ses anciens alliés.

Il vécu donc sa transformation seule et essaya de se tuer plusieurs fois, car il s’avait en dégout. Sans succès. Sa nouvelle forme était quasi-immortelle, à son grand désespoir. Un soir, cédant à sa « faim », il trouva une troupe de cerf et la décima. C’est alors qu’il découvrit qu’il n’avait pas besoin de sang humain pour survivre et que le sang animal pouvait le sustenté. Il décida de devenir « végétarien », c'est-à-dire de vivre qu’en s’abreuvant de sang animal.

Il traversa la Manche et alla en France avant d’aller s’établir à Volterra en Italie pour rester avec les Volturi. Après plusieurs définies, sa soif de découvrir de nouvelles choses l’envoya dans le nouveau monde où il devint médecin.

En 1918, à Chicago, lors de la pandémie de grippe espagnole, il rencontra une femme mourante qui le supplia de sauver son fils, peu importe les moyen qu’il utiliserait. Terré dans sa solitude, Carlisle mordit Edward Masen et en fit son fils adoptif.

En 1921, il sauva une jeune femme qui avait tenté de se suicidé en sautant d’une falaise après la mort de son bébé. Pour lui éviter la mort, il la mordit et en tomba éperdument amoureux. Il se maria avec elle, Esmée, quelques années plus tard. La famille adopta par la suite Jasper et Alice, Rosalie et Emmett.


Vous:

Prénom ou Surnom: Rosalie, mais vous pouvez m’appeler Rosie
Age: 17 ans
Fréquence de connexion: /7 jours 7 jours
Post Vacant: [X]oui []non
Comment est-tu arrivé sur le forum ?: Par mon ami Seth

Code (qui se trouve dans le règlement):


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:51

Welcoome Smile Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:08

Bienvenu Carlisle =)

Ta fiche est valider mais tu peut mettre son avatar dans la bonne dimmention =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:39

Helloooo and Welcooooome ^w^

Et je vais de ce pas édité les Cullen (en poste vacants) :p si ryry la pas fait
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:03

CARLISLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen 4/10
» Edward Cullen
» Rosalie Cullen[En cours]
» Rencontre entre un sorcier et une vampirette (PV Alice Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: