Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Anthony M. Cullen

Edward Anthony M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Bella Swan Cullen, l'amour de ma vie, pour qui je ne me permetterai jamais de la considérer comme acquise
Autre : Renesmée, ma fille qui est la prunelle de mes yeux. Jake mon gendre que je n'apprécie pas tellement. Carlisle et Esmée, mes parents à toute fin pratique. Alice, Jasper, Rosalie et Emmet, mes frères et soeurs avec qui je m'entends plutôt bien...

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:59

Pour les vampires

Nom et Prenom:

Edward Cullen, anciennement connu sous le nom de Edward Anthony Masen

Surnom:

On ne m'en a jamais donné encore^^

Age réel & Date de naissance:

Edward a 17 ans. Il est né en 1901 dans sa vie humaine et en 1918 dans sa vie d'imortel.

Age physique (pour les vampires):

Il parait de 17 ans comme son âge.

Végétarien [x] Sanguinaire []

Nom et Prénom des Parents:

Edward Masen Sr et Elizabeth Masen dans sa vie humaine

Carlisle Cullen et Esmée Cullen dans sa vie immortelle

Nom et Prénom des Frères et Sœurs:

Rosalie Hale, Alice Cullen, Jasper Hale et Emmett Cullen

Vestimentaire:

Edward s'habille principalement d'un jean et d'une veste. Il essait le plus possible de ressembler à un humain. Il porte toujours quelque chose de long.

Qualités (4 mots): Charmant, poili, déterminé et beau.
Defaults (4 mots): Obstiné

Mon Physique

Edward est d'une beauté inhumaine. Il attire très souvent les regards des jeunes filles, mais il a d'yeux que pour une seule, Bella Swan. Sa peau brille de milles feux aux soleils, comme un millions de diamants rassemblés et formant un tout. Elle est très froide et dure comme du marbre. Il mesure un mêtre quatre-vingt-cinq, pour être exact. Son corps est mince et musclés. Son visage n'a pas le moindre défault. Ses paumettes sont hautes. Son nez est droit et sa mâchoire est carrée. Ses lèvres sont pleines et douces. Ses cheveux courts sont de la même que la couleure que le cuivre. Ils deviennent couleure bronze foncé lorsqu'ils sont gorgés d'eau. C'était ceux de sa mère. Ses yeux étaient verts émeraudes quand il était humain. Depuis qu'il est vampire, ils ont passé du rouge sang au or. En effet, depuis qu'il s'est mis à boire du sang animal, ils étaient dorés. Il a des doigts longs et minces. S'il ne boit pas pendant un certain temps, il se retrouve avec des yeux noirs et des echimoses violets sous ceux-ci. Il a une voix volutée. Cependant, tout ça est le point de vue de Bella, lui, il se considère comme un monstre.

Mon Caractère (3 lignes minimum):

Edward est un être très torturé depuis sa transformation. Effectivement, il croit qu'il n'a plus d'âme et qu'il finira en enfer. C'est principalement pour ça qu'il refuse de transformer Bella. Il a peur qu'elle subisse le même sort que lui. Il a un côté protecteur envers Bella, comme avec personne d'autre. C'est un garçon très cultivé. Il faut dire qu'il a eu le temps de faire beaucoup d'études. Il n'a qu'une seule raison de vivre: Bella Swan. Il préfère la mort au chagrin de la perdre pour toujours.

Mon Histoire (15 lignes minimum):

Avant sa vie d'imortel, il eut une vie banale dans l'Illinois, à Chicago. Celle d'un enfant, puis d'un adolescent. Toutefois, en 1918, il attrapa la grippe espagnol tout comme sa mère. Carlisle travaillait pour l'hopital dans lequel reposait les deux Masen. Sur son lit de mort, sa mère demanda à Carlisle de le sauver comme si elle savait ce qu'il était. Il accepta. Il attendit qu'Edward agonise pour le transformer. Carlisle lui inculqua les valeurs qui lui tenaient à coeur. La plus importante était la vie des humains. Il fallait se nourrir seulement d'animaux. Oui, ça n'a pas été facile, mais Edward y est arrivé. Ensuite, il suivit des études dans différentes écoles, voyageant aux côtés de Carlisle. Un à un, les membres de la famille Cullen se joignirent à eux. Ils ne pouvaient restés très longtemps à un endroit. Le fait qu'ils ne vieillissaient jamais en était la cause.

Le dernier endroit où ils habitèrent à ce jour est Forks. C'est la qu'il rencontra Bella Swan. À sa rencontre, il sentit l'odeur exquis qu'elle dégageait. Il dût s'absenter pendant un certain moment pour aller «chasser». Quand il est revenu, il vit que la faculté qu'il avait développé en étant vampire ne fonctionnait pas avec elle. En effet, il n'arrivait pas à lire ses pensées. Il trouvait ça déroutant et énervant. Cependant, ce n'était pas la chose la plus étonnante. Celle-ci était le fait qu'elle l'attire autant. À ses yeux, il n'y avait jamais vu une aussi belle femme. Et Dieux sait qu'il en avait vu. Réunissez tout ces faits et vous découvrirez à quel point Bella est unique pour Edward. Il avait passé des siècles entiers seuls à la recherche de la bonne personne. Voilà, il l'avait trouvé. Ils se fréquentèrent pendant près d'un an, mais il eut un incident qui le poussa à s'éloigné d'elle à contre-coeur. Jasper avait tenter de la mordre lors de sa fête d'anniversaire. Ce n'était pas la faute de son frère, il était le plus jeune végétarien de la famille. Il resta loin d'elle pendant près d'une année entière encore une fois. Il crut qu'elle était morte, grâce à Rosalie et Jacob. Sur ce, il supplia les Volturi de le tuer, ce qu'ils refusèrent, car ses dons étaient précieux à ses yeux. Il décida de les forcer en voulant révélé aux italiens l'existence des vampires. Bella arriva à temps. Il repartit avec elle, sans pour autant avoir fait une promesse qu'il n'avait pas envie de tenir. Il fallait qu'il la transforme. Il lui promit de le faire lui-même, si elle l'épousait. Un an plus tôt, Edward avait dû tuer James, un traqueur qui s'était mis en tête de tuer sa bien-aimée. L'année qui suivit, Victoria, la petite amie de James, mettait en oeuvre un plan pour rendre la pareille à Edward. Il avait tué son petit ami, elle tuerait la sienne. L'année d'après, Bella accepta la proposition du vampire dont elle était tombée amoureuse, à une condition, qu'ils aient des rapports sexuels pendant qu'elle était encore humaine. Il accepta, mais après l'avoir épousée. Pendant toute l'année, il dût partagé Bella avec Jacob, ce qui ne lui plaisait pas particulièrement et c'était réciproque. Les loups et les vampires s'unirent pour tuer Victoria et son armée de nouveau-née. Puis, le mariage eut lieu. Ils firent l'amour et Bella tomba enceinte. Tout le long de la grossesse, Edward eut peur de ce qui serait son bébé. Ce qui se passerait si elle venait au monde. Il était l'ombre de lui-même. Il voyait sa femme dépérir et il ne pouvait rien y faire, parce qu'elle voulait le mettre au monde. Enfin, l'enfant naissa. Il transforma Bella, puisque la naissance de leur enfant l'avait tuée. Renesmée était la chose la plus adorable qui soit et il comprenait maintenant le refus de Bella devant la perspective de la tuer. Par contre, il y avait toujours un point d'ombre. Qu'allait-elle devenir? Alice ramena les personnes détenant les informations nécessaires à la survie de l'enfant. Effectivement, les Volturi étaient près à la sacrifier sans savoir ce qu'elle adviendrait. Ils s'étaient bien préparé à leur venu, mais la bataille serait très serrée. Heureusement, il n'y eut aucun effusion de sang. Maintenant, il vivait avec sa tendre épouse et sa fille. Toutefois, il y avait quelque chose qui continuait à l'agacer: Jacob s'était imprégné de Renesmée. Ce qui voulait dire qu'il serait toujours présent dans sa vie. Oui, il avait su le supporter pendant quelques mois, mais il n'avait pas envie que sa fille sorte avec. Mais, fallait croire qu'il n'avait pas le choix...

Vous:

Prénom ou Surnom: Jennifer

Age: 20 ans

Fréquence de connexion: 7/7 jours Habituellement

Post Vacant: [x]oui []non

Comment est-tu arrivé sur le forum ?: Je connais les administrateurs et je fais Ron e t Alec.

Code (qui se trouve dans le règlement):Spoiler:
Code a mettre ici : [VALIDE BY JAKE ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:18

Hihii. Welcoome *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:27

Hello ... xD

Bienvenu ( du point de vue Administratif :p ) et pas bienvenue ( du point de vue sentimental :p)

Je te valide manque plus qu'un avatar et tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:00

PAPAAAAAAAA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen 4/10
» Carlisle Cullen
» Rosalie Cullen[En cours]
» Rencontre entre un sorcier et une vampirette (PV Alice Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: