Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )   Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:39

Après l'avoir quitter ce soir la, elle fit une mauvaise rencontre en rentrant chez elle, son père l'attendait. Sagement assit dans le salon, il guettait l'arrivée de sa fille avec impatiente et lui passa un bon savon lorsqu'elle rentra. Suite a cette discutions elle fut envoyer dans sa chambre avec obligation de ne quitter la maison qu'avec l'accord de son père.
Elle passa donc la semaine à tourner encore et encore en rond dans la maison, marchant de droite à gauche sans jamais rien faire d'intéressant sauf étudier. Vendredi passa calmement voir même trop longuement pour la petite blonde qui n'avait qu'une envie, aller retrouver Seth pour voir son si beau visage, entendre ses douce parole et son rire...
Après être rentrée chez elle, Claire eut l'accord de minuit car c'était le week end, et que pour une ado, rester enfermer, sa ne servirait à rien. C'est donc avec un magnifique sourire qu'elle attrapa les clef de sa voiture, enfila la veste de Seth et partit en direction de la Falaise pour aller l'attendre la bas... Le seul endroit ou elle était sur de pouvoir le retrouver.

Elle sortit de la voiture après l'avoir garé sur le côté de la route, et s'enfuit à toute vitesse vers la plage et se mit à marcher au bord de l'eau, regardant les bagues venir s'écraser contre les rocher, et se perdre dans le sable... Après de longues minutes elle vit une silhouette sur la falaise et se mit à courir dans sa direction. Arrivant en haut de la falaise elle se firigea vers celui ci. Il ne l'avait pas entendu ni vu et elle se glissa derrière lui puis posa ses mains sur ses yeux, lui cachant la vu.


" Qui suis-je ? "


Dernière édition par Claire Ulbrook le Jeu 1 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : En patrouille

Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )   Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:25

Seth tournait en rond depuis maintenant plusieurs jours. À toutes les fois qu’il sortait se balader, il savait qu’un membre de la meute le surveillait. Pourtant il n’avait rien fait de mal! Il s’était simplement éclipsé pendant une nuit, voler une moto et avait bavardé jusqu’à la presque aurore avec une inconnu dont il ne pouvait plus s’enlever le visage de son esprit. Il soupira. Il n’aurait pas du repenser à Claire. Il s’était rendu compte qu’il jetait souvent de frénétiques regards en direction de la falaise. Pourtant, il savait que c’était inutile, il ne sentait pas le parfum de Claire dans l’air. Ils ne s’étaient rien promit, mais Seth l’attendait. Au point de paraitre insupportable pour sa mère. Sa sœur ne voyait plus qu’Harry maintenant qu’elle était imprégnée, mais ça, il s’en fichait un peu. Il devait avouer que pour l’instant, moins de temps il passait avec la meute, mieux il se sentait. Il avait toujours l’impression d’être traité comme un gamin alors que les autres n’étaient pas terriblement plus vieux que lui! Il soupira en descendant de l’arbre qui l’abritait. Il évitait maintenant de se transformer en loup en même temps que les autres, mais il savait que les autres connaissaient ses états d’âmes. On n’échappe pas aussi facilement du pouvoir de la meute! Pourtant, ils réagissaient encore identiquement.

Sans savoir vraiment où il allait, ses pas le dirigeait vers la falaise. Seul endroit de la réserve où il pouvait réfléchir en se sentant entièrement libre. Il poussa un caillou avec son pied et eut l’image de Claire qui lançait une petite roche dans l’eau. Tout ici lui rappelait la blonde. Ses narines frémirent lorsqu’un petit vent lui envoya une brise de son parfum. Il s’étonnait de la précision de son souvenir….jusqu’au moment où il sentit deux mains se refermer sur ses paupières en lui demandant qui était derrière lui. Son air sérieux prit tout de suite l’aspect d’un visage plus serein et joyeux. C’est fou comment seul le son d’une voix pouvait bouleverser autant quelqu’un. Il prit quelques secondes pour faire semblant d’y penser et dit d’une voix amusée :


-Je dirais que vous êtes, mademoiselle, une jeune femme avec des cheveux d’un blond à rendre les anges jaloux et avec les yeux d’un brun des plus ravissants qu’un humain n’a la chance de voir qu’une seule fois dans sa vie. Claire, je suppose que c’est toi, à moins que mon flaire ne me trompe complètement.

Il prit les petites mains de Claire qui étaient encore sur ses yeux et les retira doucement en se retournant vers elle. Son cœur fit un bond en l’apercevant. Il ne l’avait donc pas rêvé. C’était une de ses plus grandes peurs; se réveiller un jour pour s’apercevoir que son ange n’était qu’une douce vision enchanteresse tiré de son imagination. Pourtant Seth ne pouvait pas avoir imaginé quelqu’un d’aussi…exceptionnel. Il lui fit un grand sourire et s’autorisa à la serrer chaleureusement dans ses bras. Il lui dit :

-Je suis vraiment content de te revoir.

Il la libéra et recula de quelques pas pour pouvoir l’observer. Oui, elle était comme dans son souvenir. Leur dernière rencontre remontait à quelques jours, mais il avait tellement eu peur de ne jamais la revoir que les heures et les jours s’étaient confondus avec les années. Il remarqua alors qu’elle portait sa veste.

-Joli veste de cuire, Lui dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )   Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:30

Elle attendit patiemment qu'il lui réponde, et enfin il se mit à parler, ayant surement aucun mal à deviner qui sa pouvait bien être. Claire lui fit un magnifique sourire lorsqu'il répondu puis se sera dans ses bras lorqu'il la serra contre lui. Elle quitta ses bras pour s'assoir à côté de lui, et le regardait, heureuse d'enfin le revoir, depuis le temps, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de l'entendre, de le toucher !

" C'est bien moi ! Je suis si heureuse d'avoir pu quitter cette maison qui me sert de prison. Je n'aie pas plus venir avant, mais maintenant je suis la et e compte bien profiter de l'occasion pour passer du temps avec toi ! "


Elle regarda la veste quelle portait et se mit à rire, effectivement, elle lui allait très bien, d'ailleurs tout le monde au lycée lui demandaient ou elle l'avait eut, sa réponse était bref, la veste venait d'un ami à qui elle tenait beaucoup, énormément même...

" Oui, et elle sens comme toi, elle me garde bien au chaud en plus... "

Répondit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : En patrouille

Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )   Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:24

Seth fut heureux lorsqu’il réalisa que Claire était dans ses bras. Il ne l’avait pas rêvé! Il s’assit et sentit Claire en faire de même à ses côtés. Sa présence le calmait des derniers événements qu’ils avaient vécut. Il trouvait cette présence très rassurante. Elle lui dit qu’elle avait bien l’intention de profiter du moment qu’ils avaient ensemble. Ça tombait bien, lui aussi! Il lui fit un grand sourire et dit d’une voix amusée :

-Ça tombe bien, moi aussi je compte profiter de tout le temps que je peux passer en ta compagnie. En fait, je trouve que la réserve devient de plus en plus une prison ces-derniers temps…

Il laissa ces derniers mots en suspense sans rien n’ajouter d’autre. Il s’ébroua la tête. Il ne voulait pas penser à ses problèmes lorsqu’il était avec Claire. Sa seule présence rendait tout moins pire. Elle agissait comme un baume sur ses blessures morales. Il l’entendit rire et cela lui redonna aussitôt le sourire. Il adorait entendre ce son.

-Tu sais, en fait j’espérais que ma veste conserve un peu mon odeur... pour ne pas que tu m’oublis en l’espace de quelques jours. Je sais que tu vas au Lycée et qu’il y a pleins de gens alors je ne voulais pas que tu ne m’oublis pas pendant dans la mer de gens qui t’entourait.

Il lui rendit son sourire et se rendit compte qu’il jouait avec les mains de la belle blonde. Il voulu la redéposer, mais quitter la fraicheur de la main de la jeune femme lui était presque impossible. Il fit un sourire plus discret et murmura :

-Tient, on dirait bien que ma main ne veut plus laisser la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )   Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:20

Claire sentit le bonheur de Seth et sourit, si il était heureux, elle l'était aussi, c'était comme sa, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle venait de s'assoir à côté de lui et le regarda une fois de plus, longuement, savourant chaque secondes passés avec lui, juste à le regarder. Finalement se souvenant que c'était mal de fixer les gens, elle détourna son regard de ses yeux en rougissant fortement.

" Alors comme sa ont est deux à vouloir profiter de l'autre. Mais la réserve ne peux pas être plus une prison que ma maison, j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire un seul pas sans être observer, que se sois par mon père ou mon petit frère qui ne manque pas une occasion pour que mon père s'en prenne à moi...
Mais bon, laissons nos malheur de côté et savourons plutôt le temps que nous passons ensemble, qu'en dis-tu ? "


Elle ne pu s'empecher de le regarder, juste pour voir la réaction de Seth et celui ci se mit à sourire, elle ne su pas si c'était à ses paroles, ou pour une tout autre pensé. Elle ne le sera surement jamais même. Après avoir rit quelques seconde elle se calma et répondit toute joyeuse.

" Ne t'inquiète pas, je ne suis pas la d'oublier quoi que se soit venant de toi.. Ton odeur, ta chaleur, ta beauté aussi, Claire lui fit un clin d'euil, Je ne t'aurais pas oublier, même si ont m'aurait forcé à le faire, tu compte trop à mes yeux pour cela. En parlant de lycée, tout le monde ma demander ou j'avais eux ma veste, car elle trop grande pour moi, elle fait homme et elle sens l'homme aussi, la seul réponse fut qu'elle venait d'un ami à qui je tiens énormément... "

Sans sans rendre vraiment compte, Seth lui avait capturer la main et jouer avec celle ci, entrelaçant ses doigts dans les sien, elle lui fit un magnifique sourire et posa sa main sur l'épaule de Seth.

" Je croix que ma main non plus ne veux pas te lacher. "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : En patrouille

Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )   Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:42

Seth fit un mystérieux sourire. Claire et lui semblaient si différent, mais si identique à la fois. Ça le rendait confus. Il n’avait plus aucun doute; il s’était imprégné d’elle et ne pouvait plus penser à autre chose qu’à son cœur qui battait trop fort dans sa poitrine. Pourtant, il ne voulait pas lui dire qu’elle était sans doute destinée à devenir son âme sœur. Jamais il ne la forcerait à être avec lui. Elle était encore jeune, belle et ravissante, la vie n’attendait qu’elle. Il ne voulait pas la brusquer ou lui retirer toute possibilité de trouver le bonheur avec quelqu’un d’autre…si c’était ce qu’elle désirait. Seth avait vu Jacob et Renesmée ensemble et savait que c’était bizarre, que ce n’était pas naturel. Si un jour Claire devait lui avouer ce qu’elle ressentait pour lui, il espérait que ça serait d’elle-même et non parce qu’il lui avait annoncé que l’imprégnation avait eu lieu. Il frissonna tout de même à la perspective de la perdre et tenta maladroitement :

-Quitte ta maison, je quitte la réserve, on s’enfuit et on va se bâtir une maison dans une forêt perdu! Non…je crois qu’ils nous retrouveraient beaucoup trop vite…

Il éclata de rire, toute trace de peur et d’effarement avait quitté son esprit. La présence de Claire le rassurait aussi vite que les soupçons s’insinuait dans son esprit. Il cligna trois fois des paupières et soupira d’aise. Il fit un immense sourire lorsqu’elle dit qu’elle avait répondu que la veste qu’elle portait venait d’un ami auquel elle tenait énormément.

-Et tu ignore à quel point ton ami tient à toi. Sérieusement Claire, pour toi je pourrais me parjurer, quitter ma meute, m’exiler dans un autre pays si cela peut me valoir seulement un de tes sourires. Tu vois à quel point je tiens à toi? On dirait bien que tes jolis yeux m’auraient envouté, Dit-il sérieusement, mais avec un sourire chaleureux.

Il sentit la main de Claire sur son épaule pendant qu’il jouait avec son autre main. Il fut surprit lorsqu’il constata que la jolie blonde venait de lui confirmer que sa main ne voulait plus laisser la sienne également. Il fit un énorme sourire et demanda :

-Alors docteur, que fait-on, nos main semble prise d’une mystérieuse maladie les empêchant de se séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )   Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:28

Elle le regarda longuement et rit à ses paroles, tous quiter, pour aller vivre tranquillement avec Seth, oui, bien sur ! elle le ferait avec joie, mais elle était encore trop jeune et pas assez expérimenter pour sa. Finalement elle lui donna un magnifique, un de ses plus beau sourire et lui répondit doucement.

" Oui, je suis d'accord, ont quitte tous et ont s'en va, loin, très loin d'ici, juste nous deux. Ont part discrètement et ont va vivre tranquillement... , sans savoir vraiment pourquoi, elle ajouta discrètement, se serait un véritable rêve... "

Claire venant de voir la bêtise qu'elle venait de dire se mit à rougir fortement et le regarda un peut confusément, elle le pensait pourtant.... Mais elle avait peur de lui avouer, peur de lui dire que pour elle il n'y avait plus que lui, plus que son odeur et sa douce chaleur enivrante. Et si ses sentiments n'était pas réciproque, et si, finalement il la repousser pour une autre. Elle se dit qu'il valait peut être mieux tout tenter et de toute faon, ils resteraient amis ?

" Seth... Je croix que j'ai un truc à te dire... Depuis que je suis arriver, je ne me sens bien que lorsque je suis avec toi, lorsque je sens ta présence ! Seth.... Je ne sais pas ce que c'est, mais je suis sur que j'ai des sentiments pour toi, et je croix... que.... non, j'en suis sur, c'est de l'amour... "

Elle lui sourit, et attendit sa réponse, ayant peur qu'il la rejette, ou pire qu'il parte en courent sans jamais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : En patrouille

Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )   Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:07

Seth ne savait plus quoi dire. Pour une des première fois de sa vie, quelqu’un avait réussit à le déstabiliser à un tel point qu’il ne trouva rien à redire. Il rougit de plaisir lorsque Claire lui laissa entendre qu’elle était d’accord avec son idée de s’enfuir tous les deux et disparaitre dans un immense chaos. Il fit un grand sourire tout en jouant avec ses pieds dans le sable froid qu’il y avait sous lui. Il fit un sourire moqueur tout en disant :

-Je nous vois bien en Italie ou même en Angleterre! On pourrait changer nos nom et changer de langue maternelle…oh non, oubli ce que j’ai dis, je suis vraiment nul pour apprendre des langues étrangère. Je parviens à peine à contrôler la mienne…

Il commença à jouer avec la main de Claire et fut ravit de constater qu’elle ne l’en empêchait pas. Lui qui s’était étonné qu’elle le laisse bouche-bée quelques minutes plus tôt était carrément paralyser sur place. Elle venait de carrément lui dire qu’elle l’aimait! Il se sentit sourire un idiot naitre sur son visage. Non, il ne rêvait pas. Se rendant compte qu’elle pouvait mal interpréter son silence, il serra sa main un peu plus fort et lui demanda :

-C’est vraiment vrai ce que tu dis? Tu veux de moi? Un loup qui, d’après sa meute, est un être nuisible pour la sécurité des autres? Tu sais Claire, je ne dis pas cela pour t’éloigner de moi. En fait, je dois me battre mentalement avec moi-même pour dire ces mots parce que j’ai peur qu’ils gâchent ce que tu ressens pour moi. En vérité, je…je t’aime. Je crois que j’ai commencé à t’apprécier à la seconde ou j’ai vu ta silhouette ici et je crois que je t’ai aimé à la seconde où j’ai croisé ton regard.

Il sourit tout en pensant à la véracité de ses propos. N’y tenant plus, il se pencha vers elle, posa sa main libre sur la joue gauche de Claire et baissa les yeux.

-Je ne crois pas que je t’aime, j’en suis sûr, Dit-il en souriant.

Il compléta lui-même les quelques centimètres qui restaient entre elle et lui et l’embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )   Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:45

Elle sourit bêtement, sans vraiment savoir pourquoi, peut être par pure envie ? Mais elle sourit, elle est heureuse... Lui par contre, semblait, confus, troublé, déstabilisé ? Comment Claire avait pu lui faire autant d'effet, alors qu'elle n'avait, finalement, presque rien dit ni fait...
Puis finalement il se mit à sourire à son tour, un sourire doux puis finalement légèrement moqueur...


" Tu ne parles que je Français ? Je parle bientôt trois langues couramment, j'adore apprendre et je mémorise tout le ce que je voix très vite, je n'aie donc aucun mal à apprendre les leçons. Mais pas l'Italie, j'aime pas trop ce pays, ni même la langue, elle me ... repousse !"
, petit sourire.

Leurs mains se toucher, s'entremêlaient et aucun des deux n'avaient envie de quitter la douce chaleur de la main de l'autre... Claire le regarda longuement, tendrement.
Après lui avoir avouer ses sentiments, il y eut quelques secondes d'hésitations venant de Seth, mais c'était plutôt à cause de la surprise, qu'autre chose. La main de Seth vont serrer celle de Claire un peut plus fort, elle lui sourit et l'admira, il s'approcha d'elle...


" Bien sur, je ne mentirais pas sur sa ! Je me sens mal lorsque je suis loin de toi, lorsque je n'aie pas t'es bras autour de moi, ton odeur, et ta chaleur... Tu n'aie pas nuisible pour moi, je suis sur que jamais, tu ne me feras de mal, et je suis certaine que tu me protègeras...
Rien de ce que tu pourras dire ne me fera changer d'opinion sur toi, je t'aime, et jamais je n'aie ressentit sa pour quelqu'un, tu es comme une drogue pour moi... Si tu n'es pas la, je me sens mourir...
Je t'aime aussi Seth... "


Lorsqu'il posa ses lèvres sur celle de Claire, celle ci rougit fortement mais répondit avec douceur à son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )   Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Claire [ Pv : Claire]
» Seth Clearwater
» Les Loups
» Model de présentation pour les loups-garous
» Rencontre entre une louve et un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: La Push :: La Falaise-
Sauter vers: