Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 En attendant Claire [ Pv : Claire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:09

Il avait décidé de retourné voir la jolie louve répondant au nom de Claire Ulbrook même si elle ne lui avais pas dit son nom il avais fait deux ou trois petite recherche, il avais appris qu'elle avais vécu a Londres avant par exemple . Il était donc a la sortie des cours adossé contre sa magnifique Ferrari bleuté attendant la jeune fille blonde pour lui parlé. Il portait une veste en cuire et une paire de lunette de soleil opaque
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:22

Claire venait de finir les cours, et après une journée aussi épuissante elle n'avait qu'une envie, rentré chez elle et aller se détendre dans un bain ou aller marcher sur la plage. Elle quitta la salle de classe avec un magnifique sourire sur le visage puis se dirigea vers la sortit, accompagner d'un groupe de personne, des connaissance, mais des personnes qu'elle aimait beaucoup. A peine venait-elle de sortit du bâtiment qu'elle reconnu l'homme de la dernière fois, elle soupira, dit au revoir à ses amis et partit en direction de la route, se soir, elle rentrerais à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:32

Il monta dans sa voiture en la voyant et s'arréta devant elle et murmura assez fort pour qu'elle entende tout de même

-Allez monte Claire, il va pleuvoir d'ici peut de temps tu ne va pas prendre la pluie ça risquerais de faussé toute ta superbe coiffure

Il lui adressa un sourire et la regarda monté non sans grogné, toutes les personnes regardant la scene se mirent a imaginé que très certainement Claire sortait avec Gaby, et demain la jeune blonde aurais le droit a des question
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:35

Elle soupire lorsqu'il arrêta sa voiture à côté d'elle, oui, même si elle l'aimait, même si elle s'était empreigner de lui, il avait le don de l'énerver, surtout qu'elle ne le connaissait que depuis peut de temps et il osait lui demander de monter dans sa voiture. Finalement en accepta et grimpa dans la Ferrari, s'installa côté passager et mit sa ceinture tout cela sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:39

Il conduit avec elle dans la voiture, bizarrement son odeur ne le dérangeait plus du tout. Il tourna la tête vers elle et lui demanda joyeusement

-Alors les cours ? Tu appris quoi de beau ? Moi ça fait des décennies que je ne suis pas y retourné au Lycée, et je m'en porte pas plus mal si tu veut mon avis

Il se mit doucement mais surement a pleuvoir et il tourna la te^te vers la blondinette en souriant

-Ta vue je le savait. Alors dis moi toujours contre ton statu de Louve ? Je dois t'avouer que je t'admire tu est la première que je vois qui refuse tout en block tu m'épate ma chère

Il accéléra la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:50

Elle restait silencieuse, pensant, à la réaction de son père lorsqu'il verrait qu'elle est monter dans la voiture d'un étranger, qui plus est, un homme, qui plus est, un vampire ! Puis il se mit à lui parler, elle le regarda et lui répondit d'une voix douce et calme.

" C'était bien, mais long, comme toujours... Et c'est bien pour toi, mais c'est ma dernière années et j'ai pas vraiment envie de la loupé... Ma foie, moi j'aime bien étudier, j'y suis habituer. "

Elle lui sourit et regarda la pluie tomber et venir s'écraser sur les vitres de la voiture, elle rit légèrement.

" Oui, tu avais surement raison, ou alors... C'est juste de la chance... Et oui, je suis toujours contre mon statue de louve, je veux etre normal, et même peut être faire partit des Cheerleader.
Et roule doucement, je ne veux pas avoir d'accident... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:54

Il la regarda et fit une grimace

-Je ne supporte pas étudier et pire lire des qu'un truc fait plus de 10 ligne je décroche et je m'endort dessus, et un vampire ne dort pas alors je te dis pas comment ça me barbe

Il lui sourit doucement et l'écouta il éclata de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle avais peur d'avoir un accident

-On est immortelle ma chérie, un accident de voiture ne nous fera rien ça cassera la voiture mais ça c'est pas grave j'en rachèterais une et si ta si peur je suis la pour te protégé tu peut compté sur moi je t'aime bien t'est marrante pour une louve. T'est unique
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:01

" Moi j'aime bien étudier, j'apprend et je retiens vite alors sa ne me dérange pas. Et puis sa fait passer le temps et j'aime apprendre des choses, que se soit de l'histoire ou des math.. Quoi que la physique sa me dépasse... "

Elle lui sourit, puis il parla d'être immortel, oui, mais alors, rien n'empécher qu'elle ne voulait pas avoir d'accident... Pas maintenant, elle ne voulait pas inquiéter sa famille...


" Ne m'appelle pas ma chérie, je ne suis pas ta chérie. Et même si sa ne nous fera rien, je ne veux pas inquiéter mes parents pour rien, alors conduit prudament ou je ne monterais plus jamais dans ta voiture et je descend tout de suite ! Et je n'aie pas peur de toi, je n'aie pas besoins qu'on me protège, je suis une grande fille Gaby. JE NE SUIS PAS UNE LOUVE !!! "

Lui répondit-elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:21

Il se retourna d'un block vers elle lorsqu'elle hurla, il stoppa la voiture sur le bas coté et la regarda dans le blanc des yeux. Puis doucement presque religieusement il passa sa main sur la joue de la jeune fille, il la regarda puis remplaça sa mains par ses lèvre et il l'embrassa doucement sur la joue

-Tu a peut être raison finalement, je vais te laissé tranquille ne me reverra plus tout simplement

Il redémarra la voiture et roula beaucoup moins vite et surtout dans un silence de plomb
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:28

Elle soupira, elle en avait mare de cette vie plus qu'étrange, Claire n'avait rien demander, elle voulait être comme les autres, une filles simple... Elle rougie lorsqu'il lui toucha la joue et l'embrassa sur celle ci, finalement il lui dit qu'il allait la laisser tranquille, elle sourit.

" Je... Non... sil te plais... Me laisses pas... J'aime ta présence et je me sens bien quand je suis avec toi... J'ai envie de tu continue de me parler, par ce que j'ai l'impression qu'il n'y à que toi qui me comprenne ici... "

Elle lui sourit et l'embrassa à son tour, mais à la commissure des lèvres puis se replaça comme avant et rougie, devant aussi rouge qu'une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:37

Il ne bougea pas, pas d'un seul battement de paupière de toute façon un vampire ne bâtait pas des paupières non plus puisque techniquement quand on bat des paupière c'est pour hydraté l'oeil mais la l'oeil en question du jeune homme était comme lui mort depuis longtemps déjà. Elle ne voulais pas s'accepté alors pourquoi elle l'accepterais la était la question qu'il se posait il roulait sa la regardé et ne bougea même pas lors du bisous pas très loin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:45

Elle le regarda et voyant que celui ci ne lui répondait rien, Claire tourna la tête vers la fenêtre et regarda à l'extérieur, regardant la pluie tomber, et s'écraser contre les fenêtre de la voiture.

" Je vais descendre ici, j'ai plus beaucoup à faire, je vais finir à pied. "

Elle lui sourit et attendit que Gabriel arrête la voiture pour descendre de la voiture et rentré chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:09

Il ne l'écouta pas et roula; perdu dans ses pensée il n'écoutait plus personne il était comme dans son monde, ce qui était réellement le cas en réalité, il repensait a plein de chose a la fois. Sans trop le remarqué il se gara dans une foret dense mais jolie, et sans réalisé encore il sortit et s'assit au sol contre un arbre et de se replongé dans les pensé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:13

Elle le regarda longuement puis attendit qu'il se gare, l'autre semblait autre part, dans son propre monde, attendant la suite. Elle le regarda à nouveau lorsqu'il sortit de la voiture et le suivit, s'assit à côté de lui et posa sa main sur son épaule.

" Gaby ? Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:47

il sursauta violemment au contacte de la mains de la jeune femme sur son épaules et il la regarda comme si il ne savait pas qu'elle était encore la. Il se repris et parla froidement

-Que fait tu encore la ? Tu m'avais bien dis de me garé pour que tu puisse continuer a pied non ? Que fait tu encore ici je te pris ?

ça voix était comme ... vide
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:04

Elle sursauta, pourquoi était-il si froid avec elle ? Claire se releva, tourna des talons et partit en marchant sous la pluie....

" Au revoir Gaby "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Claire [ Pv : Claire] Empty
MessageSujet: Re: En attendant Claire [ Pv : Claire]   En attendant Claire [ Pv : Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Claire [ Pv : Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Claire =D
» Absence de Claire
» Claire Ulbrook
» Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: