Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre une louve et un vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:15

Claire s'était lever de bonne humeur se matin, et comme tous les jours, son frère lui fit vivre un véritable enfer pendant le petit déjeuner, elle finit de se préparer en peut de temps puis partit sans trop attendre au lycée. Elle marchait dans les rues, se dirigeant grâçe au plan qu'elle avait reçu.

Après quelques longues minutes de marche elle s'arrêta devant une boulangerie et avec gourmandise et s'acheta un croissant puis reprit la route, une magnifique sourire sur le visage, le MP3 dans les oreilles...

Alors qu'elle marchait dans les rue, elle croisa quelqu'un, son regard se tourna vers celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:49

Il se baladait par la, a la recherche de ... de ... de rien en faite il ne cherchait rien de particulier en réalité il marchait tout simplement vers rien en plus il allais tout droit sans regardé autours de lui sans prêté attention a tout les humains autours de lui soudain une odeur immonde lui parvins a son nez il se tourna et vit une blonde qui le regardais c'était elle qui sentait mauvais il ne savais pas ce qu'elle sentait mais sa se rapprochait de l'odeur de chien mouillé

-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:08

Claire sourit à l'autre qui lui la regardait méchamment, elle avala sa salive puis se retourna et soupira légèrement. Voila ce qu'elle était, tout ce qu'elle était, un simple monstre, que tous le monde regarde de travers.

" Rien "

Lui répondit-elle tous bas, n'étant même pas sur que lui l'aurait entendu, elle reprit son chemin, après avoir regarder l'heur sur son téléphone, elle allait être en retard si elle ne reprenait pas la route tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:11

C'était bien la première fois qu'il voyait un loup agir ainsi surtout dans les parages a y regardé de plus près la jeune fille n'était pas comme les autres, elle elle était blanche et blonde les autres était des Indiens et parfaitement typer elle n'était pas normal il la suivit et lui murmura profitant de leur solitude

-Vous êtes la première que je rencontre ici qui ne me défit pas, vous m'intriguez Miss

Son accent anglais était parfaitement audible
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:16

Alors qu'elle marchait dans la rue, sans porter grande attention à l'autre, celui ci la rattrapa et lui parla, elle sursauta, jamais elle n'aurais penser qu'il l'aurait suivit pour lui parler.

" Heu... Je ne cherche pas a attirer l'attention, je ne veux pas me faire remarquer... Pas maintenant, et puis je n'aie pas le temps, je dois aller en cours. "


Lui répondit-elle après lui avoir donner un léger sourire et en reprenant sa route en dirrection du lycée de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:20

Il la suivit bien décidé a savoir si elle était vraiment une louve ou si elle était autre chose

-puis-je vous suivre ? Je me suis perdu et je sais que ma maison se trouve justement a coté du Lycée, donc on pourrais faire un brin de chemin ensemble et vous, vous pourriez m'aidez a retrouver mon chemin surtout

Il lui fit un sourire, un sourire pleine de dent de vampire ... bien pointu d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:26

Elle s'arrêta et se mit à penser, était ce une bonne chose de le laisser venir avec elle, de passer un peut de temps, un bout de chemin avec elle ? Finalement elle lui sourit, montrant la blancheur de ses dents de louve.

" Heu... Bah pourquoi pas... Je veux bien oui. "

Elle lui donna un minuscule sourire et se remit en marche, côte à côte avec cet inconnu. Elle le regarda longuement, il été un inconnu, mais elle le savait, elle le sentait, au plus profond-elle, c'était lui. Lui et lui seul...

" Moi c'est Claire, Claire Ulbrook, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:29

Brrr franchement l'odeur de cette fille ... a y réfléchir les autres loups empestait 10 fois plus minimum alors pourquoi elle moins que les autres ? Il ne le savais pas et ça, ça l'intriguait

-Merci franchement sans toi je ne serais pas comment j'aurais fait pour rentré chez moi

Bien sur c'était un vieux mensonge mais il voulais savoir qui elle était, elle se présent

-Je m'appelle Gabriel Bass mais appelle moi Gab ou Gaby comme tout le monde je n'aime point mon prénom

Il avais réellement un fort accent Anglais le petit Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:36

" Enchanter Gaby. Et je suis heureuse de pouvoir t'aider à retrouver ton chemin. Mais je ne suis pas d'un naturel très bavarde avec les inconnu... "

Elle lui sourit, et se mit à mieux écouter sa voix, il avait un... accent, un bel accent Anglais, sa lui allait bien... Tous comme la douce odeur que dégager celui ci...

" Tu n'est pas d'ici toi non plus... Je suis arrivé il y a peux de temps. "

Claire le regarda, les yeux plein de douceur et de chaleur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:44

Il rit doucement

-Moi on dit que quand je m'y met je suis une vrais pipelette pire qu'une fille mais je dois avouer que j'aime bien parlé tout simplement, ça me fais rappelé que je suis vivant ...

il lui adressa un sourit

-Je suis arrivé il n'y a même pas 1 semaine, avant j'était en Australie, et encore avant en Italie dans la ville de Volterra
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:51

" Toi, une pipelette... Etrange, je n'aurais jamais cru sa de toi, tu as l'air plutôt froid voir méchant... Si je ne t'aurais pas parler, je ne serais jamais venu te voir de moi même... "

Elle lui sourit et se mit à penser à son passé, sa vie avec ses amis, la ou elle était avant, tous lui manquer...

" En australie, pourtant tu es très blanc... Tu n'est pas du tout bronzé. Moi je n'aie voyager que pour aller de famille d'acceuil en famille d'acceuil... Et Voltera, je ne connais pas... Tu y à vécu longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:58

Elle lui fit remarqué qu'il était tout blanc il éclata de rire, un rire joyeux avant de regardé le ciel qui était couvert par de gros nuage gris

-Normal je ne m'expose pas au soleil je n'aime pas m'exposé tout simplement. Je suis resté a Volterra durant 5 semaine, c'est une belle ville, il y a pleins de légende sur les vampires la bas ... j'aime beaucoup

Il attendit la réaction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:06

Clair fit comme Gaby et leva la tête vers le ciel pour regarder les nuages qui cacher bien le soleil, que Claire aimer tant regarder, cette magnifique boule jaune, brulante, magnifique qui brille si haut dans le ciel.

" Pourtant moi j'adore sa, le soleil, cette petite touche de chaleur, c'est si bon lorsque ses rayon te caresse le visage.
5 semaine, waouw, c'est pas vraiment longtemps, tu y à vécu, ou c'était juste un voyage ? Des légendes sur le vampires ? Pfff.. C'est que des légendes, sa n'existe pas, c'est comme les fée et les nains. "


Elle le regarda longuement tout en continuant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:29

Il éclata de rire lorsqu'elle lui dit que les vampires n'existaient pas il était complètement mort de rire enfaite. Il la regarda et lui murmura

-Ou comment les loups n'est-ce-pas Miss?

Il regarda la réaction de la jeune fille

-Si les vampires et les loups n'existent pas, ni toi ni moi ne serions la en ce moment

Il la regarda encore une fois elle semblais être complètement hypnotisé par lui comme si elle le vénérais ou comme une amoureuse transit
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:37

Elle le regarda étrangement lorsqu'il se mit à rire comme un pure... crétin, oui, c'était le bon mot, il avait l'air stupide. Et rire pour sa, sa n'avait aucun sens, elle soupire longuement et se remit en marche vers le lycée. Mais fut bien vite stoppé, il lui parla de loup elle sentit son coeur battre plus fort et tourna la tête dans la direction de Gaby, lui répondant plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu

" Les loups existent... Se sont juste des gros chien, des animaux pleins de poils et puces, rien de plus... "

Elle eut une légère pause puis reprit.

" Effectivement, je ne serais pas la, mais je n'en suis pas une, et je n'en serait jamais une, je ne veux pas être un animal, une bête de foire, je suis Claire, une simple étudiante en dernière année. Tu es un vampire, tant mieux, je m'en fou un peut, tous sa me dépasse et je ne veux pas en savoir plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:55

Il éclata de rire un rire joyeux, il était totalement hilare il avais me^me du mal a se retenir

-On dirais un Vampire qui parle sur un Loup quand tu dis ça. Mais soit tu ne t'accepte pas c'est ton problème, que veut tu. Mais le jour ou tu t'imprègnera d'une autre personne tu ne sera pas quoi faire et crois moi c'est déjà dure pour un loup qui s'accepte alors pour une louve qui se refuse ... ça doit être plus que dure
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:05

Elle se tourna vers lui, les yeux noir de rage, elle en avait mare, elle aurait voulu tout oublier et recommencer à zero, oublier qui elle était, ce qu'elle à pu faire, le mal qu'elle à déjà reçu... Finalement elle plongea son regard dans celui de l'autre et lui dit faiblement, mais froidement.

" Je m'en fou, de t'es histoires de loups et de vampires, sa ne m'interesse pas, je ne veux pas savoir car je ne suis pas comme vous, je suis quelqu'un de simple, de banal, une simple blonde qui vient d'arriver à Forks ! "


Elle soupira puis se tourna à nouveau et repartit en direction du lycée, accélérant le pas car elle ne voulait pas être ne retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:09

Il la regarda partir a grande enjambé en haussant un sourcil elle était vraiment bizarre cette louve, elle n'était réellement pas comme les autres pas du tout même le pire c'est qu'elle l'intriguait au point qu'il avais envie de la suivre ... ce qu'il ne fit pas du au faite que le ciel se découvrais et si il restait une seconde de plus ici tout le monde le verrai il partit en courant dans le sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:17

SUJET TERMINER JE VERROUILLE DONC =D
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre entre une louve et un vampire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une louve et un vampire   Rencontre entre une louve et un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre une louve et un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être une Louve toute une affaire
» Rencontre entre un sorcier et une vampirette (PV Alice Cullen)
» Retrouvaille entre deux loups... ( Pv : Seth et Claire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Forks :: Rue Commercial-
Sauter vers: