Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Être une Louve toute une affaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:10

Bon bon, tout était bien partit lorsqu'elle c'était réveillé pourtant
non ? Elle avais bien mangé grâce a sa mère, elle avais bien rit avec Jacob ( a le réveillé a coup de bombe a eux ) alors pourquoi
elle s'était retrouvé LA? Non franchement elle maudissait c'est abrutit de frère qui l'avaient ORDONNER d'allé leur acheté de nouveau vêtement non mais je vous jure quel torturé c'était pour la jeune indienne d'allé faire les magasin de un mais pire toute seule, Seth et Jacob l'avais fuit en la voyant arrivé Sam elle n'en voulait pas, Paul et Jared complètement nul niveau mode ... C'est donc en soutien gorge et en mini jupe sous seulement 10°C qu'elle arriva dans le premier magasin de vêtement bien décidé d'y allé le plus vite possible. Bien sur tout le monde la regardais mais bon elle s'en fichait complètement. Elle soupira chaque fois elle ne savais pas quoi prendre comme taille pour tout c'est frère c'est vrais baraqué comme ils étaient, elle ne savais pas en plus ils grandissaient si vite ... aah ... elle se rappelle encore de Seth quand il était tout petit ... elle tomba dans la mélancolie très rapidement et ne se "réveilla" que lorsqu'elle senti un corps chaud lui tapé dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:18

Venant d'arriver en ville, Claire et son frère eurent le droit d'aller s'acheter des affaire pour pouvoir se détendre après avoir passer une semaine dans les travaux de la maison... C'est donc dégouter de devoir garder son frère pendant l'après midi qu'elle partit en direction du centre ville pour faire les boutiques, a peine entré dans un magasin il partit au rayon homme et elle niveaux femmes... Biensur même après plusieurs minutes a chercher, elle ne trouva rien, rien de jolie qui pourrait aller à Claire...

Elle décida d'aller chercher son frère pour aller autre part lorsqu'elle bouscula quelqu'un qui semblait dans ses pensés, elle n'avait pas vraiment sentit avoir toucher l'autre personne alors elle ne fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:23

Oula si il y a une chose a surtout sans aucun
prétexte ne pas faire a notre chère Leah c'était de la bousculé et de
l'ignorer ensuite sans s'excuser elle choppa la fille par l'épaule et
la regarda de ses yeux magnifique marrons, elle faisait une tête de
plus que l'autre et pourtant elles se ressemblaient plus que Leah ne le
pensais... Oh que oui elle sentit la chaleur de l'autre et un
magnifique sourire apparut sur le magnifique sourire de notre jeune
indienne a moitié nu elle la regarda encore fois


-Tu aurais tout de même pu t'excuser visage Pale !

Elle
vit la jeune fille la dévisagée peut être qu'elle avais compris qu'elle
aussi était une louve. Pourtant une question trottait dans la tête de
notre noiraude ( a cause de ses cheveux) préférée comment la blonde
avais fait pour être une louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:29

Alors qu'elle s'approchait de son frère qui était en trin de payer, une fille la prit par l'épaule et lui demanda de s'excuser, Claire fut surprise, elle n'avait pas penser avoir toucher l'autre fille si fortement pour qu'elle l'est elle aussi ressentit. Puis l'autre l'appella "visage pale" elle fit une tête étrange ne comprenant pas pourquoi elle disait sa, pourquoi "pale" ?

" Excuse moi alors. "

Répondit Claire plutôt froidement tout en se dégageant de l'emprise de la jeune fille et en s'avançant vers son frère qui regardait la scène avec une tête complètement choquer...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:32

Elle éclata de rire joyeusement, oh que oui l'autre fille lui ressemblait un peu comme si la jeune fille blonde était la soeur de leah rien que par l'odeur elle murmura juste assez fort pour que la blonde entende

-Ouh maman la grande méchante louve elle veut me mangé j'ai peur sauvez moi je suis pas le petit chaperons rouge et on veut quand même me mangé je suis morte de peur.

Elle éclata de rire et se délecta de la réaction de la blonde devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:36

Clair fut non pas choquer mais morte de rire en entendant ce que venait de dire l'autre, était-elle complètement folle ? Claire ne le savait pas et elle s'en foutait un peut en fait. Elle se retourna vers la jeune fille et lui répondit après un magnifique sourire.

" Fais toi donc enfermer ! Sa t'éviterais d'avoir l'air totalement stupide, que se soit par ce que tu viens de dire ou le peux de vêtements que tu portes... "
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:40

Elle regarda ses vêtement, bah quoi ? Elle était très belle ainsi sa lui donnait un coté sauvage et a la fois très printanier elle la regarda sans pour autant se démentir elle savait que devant elle se tenait une louve elle le sentait a l'odeur

-Genre je me trompe quand je dis que tu est une louve, parce que c'est ce que tu est hein ? Je suis pas folle tu respire l'odeur d'une louve ....

Elle la regarda droit dans les yeux elle, elle sentait plus l'odeur de mâle vu qu'elle en côtoyait 7 ou 8. Elle chuchotait pour que personne n'entende
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:44

Elle regarda l'autre étrangement et avala sa salive, comment pouvait-elle savoir que Claire était une louve ? A l'odeur ? Elle fut surprise par cette penser et reprit ses esprits...

" Oui, j'en suis une et alors ? Toi aussi aparement. Et pis je m'en fou un peut, je suis pas ici pour me faire des habits mais plutôt pour m'acheter des fringues. "


Dit-elle en se tournant vers le premier rayon et en s'avançant dans l'allée de Jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:50

Elle la suivit joyeusement de toute façon c'est la qu'elle allait, elle la regarda avant de lui dire

-Bien sur que j'en suis une, je me nomme Leah Clearwater et toi ? Je vit a la réserve La Push c'est a 10 minutes de course pas plus et toi ? Je ne t'est jamais sentit dans le coins tu est nouvelle par ici non ? Et dis moi ... comment tu fais pour gardé des vêtement aussi parfait ? Je veut dire tu ne dois pas te transformé souvent pour qu'ils soient comme ça, moi je suis obligé de porté des truc qui craigne pas vu que je me transforme assez souvent ... Tien ça c'est magnfiqiue ristourne sur tout les jeans de fint de séries, ça va servir pour mes frangins.

Elle attrapa un gros paquet de jeans de taille 40 de toute façon ils étaient pas gros ses frangin quoi que ...

-Jared fera un régime pour rentré dedans na!

Elle était une vrais pipellete aujourd'hui que lui arrivais t'il ?

-ça te dirais de devenir amie ?

Elle avais balancé ça comme ça ... mais pourquoi ? peut être le faite de rencotnré une fille comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:57

Claire la regarda étrangement et lorsque l'autre eut finit sa petit discition, elle lui répondit en souriant...

" Enchanter Leah, Moi c'est Claire Ulbrook, heureuse d'enfin rencontrer quelqu'un comme moi... j'avais bien cru que j'étais seule sur terre à avoir ce don... Tu as de la chance, le vais souvent sur la plage pas loin de la ou tu habites, moi j'habite dans Forks, une petite maison à quelques minutes d'ici a pied... Non, en effet je ne me transforme que rarement, presque jamais même... Je n'en ais pas le besoins de toute façon alors je reste comme sa, et c'est bien mieux de toute façon...
Tu as plusieurs frères si j'ai bien compris, moi j'en ai qu'un et il me pourrit tout le temps l'existante... A ses yeux je ne suis qu'un monstre, un animal qu'il faudrait mettre en cage... "

Elle soupira légèrement, il est vrai que son frère n'était pas simpa avec elle, et sa lui faisait bien mal que malgrès tous ce qu'ils avaient traverser enssemble, il soit comme sa...

" Je croix que oui, je serais heureuse d'avoir une amie ici.. "

Lui répondit-elle avec un magnifique sourire montrant ses dent magnifiquement blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:03

Elle lui fit un sourire désolé

-Grand dieux non ? Moi avec Jared, Paul, Sam, Quil , Embry, Seth et Jake comme frère mais je me livre au sang-froid moi ma petite chérie, non en réalité se sont mes frères sans l'êtres, ils sont ma meutes, a part Seth ils sont tous mes cousins ou quelque chose dans ce gout la, dans une réserve on finit par tous être de la meme famille. Encore envoir Jake comme frère me déplairait pas mais ça voudrais dire avoir une Sang Froid dans ma famille... très compliqué, j'adore me transformé pas toi ?

Elle jeta un petit regard vers le frangin de Claire et grogna

-Je suis désolé pour ton petit frère tu sais, si tu reste par ici vient faire un tour a La Push on sera ravis de t'acceuillir, après tout on est amie et puis tu pourra rencontré mon calvaire journalier répondant au nom cité précédement. Mais bon sont pas méchant juste complétement débile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:09

" Vous êtes un petit clan, c'est simpa... Je ne penses pas vraiment avoir envie d'en faire partir... Tu as l'air simpa et t'es amis le sont surement, mais moi, je fais tous pour ne pas montrer qui je suis vraiment, le loup qu'il y a en moi... "

Elle eut un petit sourire, légèrement géner, peut être était-elle de la famille de Leah, mais jamais elle n'aurait envie d'être comme elle... Car le don qu'elle avait, Claire le prenait plutôt pour une malédiction, quelque chose qu'elle déteste plus que tout...

" Pour ce qui est de les rencontrer, je veux bien, mais je ne sais pas vraiment quand... Car pour l'instant j'ai des milion de choses à faire, entre les cour, la maison, et le rangement, je ne m'en sors plus... "
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:13

Elle la regarda droit dans les yeux

-Tu est une louve Oui ? alors ça répond a ta question tu l'est point ça ne serre a rien de pas s'accepter c'était comme si tu refusais d'être blonde mais c'est le ça t'est comme ça POINT moi aussi j'ai eu du mal mais regarde maintenant

Elle fit un sourire confiant

-Moi les cours j'y vais plus depuis un moment le lycée de la réserve a abandonnée de nous appelé aucune de mes frères y va a si Jared qui veut voir sa cher et tendre voisine de classe Kim. Dis j'ai une question tu sais quoi des loup et de leurs coutume ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:18

" Écoute moi, si toi tu aimes ce que tu es, c'est tant mieux, si t'es heureuse comme sa, okai. Moi non ! alors lâche moi avec sa, je sais que je ne l'accepte pas et je ne l'accepterais surement jamais car ma plus grosse peur c'est ce que je suis réellement. "

Répondit Claire en regardant Leah droit dans les yeux. Elle le savait, elle se mentait à elle même en n'acceptant pas la réalité mais elle s'en foutait totalement, elle ne voulait pas l'être, point.

" Je veux être comme les autres, je ne veux pas qu'on me laissent à part à cause de sa... Alors je ne loupe presque jamais les cours, et franchement des loups, j'en sais rien et j'ai pas trop envie de savoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être une Louve toute une affaire Empty
MessageSujet: Re: Être une Louve toute une affaire   Être une Louve toute une affaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être une Louve toute une affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre une louve et un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: