Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une arrivée en force !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Poudlard restera ma seule maison, Forks.

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione et Ron sont mes meilleurs amis, je ferrai tout mon possible pour aider mon ami Rémus et pouvoir le protéger tant bien que mal.
Autre :

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:03

Harry et Rémus venait tout droit de Londres, ensemble ils avaient jetés des sorts par dessus le marché, c'etaient amusés et avaient longuement parlés de leurs passés respectifs. Harry avait pu se confier à son ami, son père adoptif, ensemble ils c'etaient remémorés leurs souvenirs du collège de Poudlard et Harry devint soudain nostalgique. Mais pas le temps pour tout cela, grâce a un sort de localisation qu'ils usèrent du mieux qu'ils pouvaient, Harry et Rémus se retrouvèrent donc dans un bus qui les mena à Forks.

Lorsqu'Harry vit enfin ce panneau d'entrée de la ville, il se sentit soulagé. Déjà une chose de faite et c'etait la preuve que les pensées qu'avaient entendues Rémus n'etaient pas de simples hallucinations, cette ville existait pour de vrai. Ils arrivèrent donc face a une grande demeure, de belles voitures ornaient la cour, le jardin était magnifique et la maison moderne.


" Ca va, il à du cran ce Jacob d'habiter une si belle maison, pourvus que son eprit soit si grand et si ouvert ! "


Ensemble ils s'approchèrent de la porte d'entrée de la Villa. Mais où avaient ils attéris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:12

    Le vole ne fit pas si long que cela, en réalité pour Remus il parut même court, il avait passer tout le vole a caressé les cheveux d'harry et de déposer la tête d'harry contre son épaule a la manière d'un père ainsi qu'a lui raconté sa vie et ce qu'il a fait fait durant tout son moment d'absence et sa vie a poudlard, puis ils atterrirent et durent trouver un endroit discret pour lancer le sortilège de localisation qui marcha, plus ou moins bien, ils arrivèrent devant une grande maison superbe et bien décorée

    __ Au moins ça nous confirme l'idée que c'est un Black donc un riche, allez vient "fiston" on va frapper

    Il pris la mains d'harry en signe de réconfort et alla frapper a la porte des Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:22

Bella Cullen était, en cette belle après midi, la seule à être a chez elle. Se promenant, testant le piano de son mari, verifiant les affaires plus ou moins rangées de sa fille, elle entendit la sonnette retentir.
Son esprit se ferma immediatement et se demandait qui pouvait bien être chez elle, surtout en ce moment.
Descendant les marches delicatement, elle entendit des souffles, c'etaient donc des humaines qui venaient aujourd'hui frapper à sa porte ? Les yeux or de la belle femme clignèrent et Bella ouvrit la porte. C'est ainsi qu'elle decouvrit deux parfaits humains, jeunes, peut être un peu plus vieux qu'elle lors de sa transformation.


" Bonjour, que desirez vous ? "

Bella Cullen ne savait pas ce que deux humaines lui voulaient, ni comment ils avaient reussit à se perdre ici mais après tout, elle ne cragnait rien d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:09


    Jake dormait d'un sommeil agité car il avais reçut une drôle de lettre mais le pire c'était que ce n'était pas un facteur ou la jolie factrice de la réserve qui l'avait livrer mais bel et bien une chouette ou un oiseaux dans ces eaux la; elle l'avait même pincer pour avoir de la bouffe enfin c'était ce que Jake avait compris, il avait du donc aller a la chasse aux rats heureusement que dans le coin c'était facile d'en trouver et il l'avait donner en pâture a la chouette, celle ci avait daigner qu'a ce moment lui donner cette étrange lettre, il était tard il ne pouvais donc pas encore aller prévenir les Cullen, car il tombait de fatigue, il alla donc se coucher mais ne dormit pas très bien, il se réveilla a la première heure dès le lendemain, avec un drôle de pressentiment, il ne se transforma même pas, il s'habilla juste, enfourcha sa moto toute neuve cadeau de nessie et fonça a la villa Cullen, une fois arriver il vit Bella et deux homme, dont un qui semblait bizarre et qui avait une drôle d'odeur, il se rua entre Bella et ces deux la

    __ Bella ne t'approche pas trop d'eux ! Ils sont peut être venu pour nous tuez, c'est peut être des envoyer des Volturi

    Il regarda les deux autres

    __ Déclinez votre éducation
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Poudlard restera ma seule maison, Forks.

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione et Ron sont mes meilleurs amis, je ferrai tout mon possible pour aider mon ami Rémus et pouvoir le protéger tant bien que mal.
Autre :

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:30

Harry était bouche bée, cette femme était décidemment très belle et ne se méfiait pas d'eux, presque rassuré Harry voulu ouvrir la bouche pour lui demander si elle connaissait un JAcob Black mais n'eut pas le temps de placer un mot qu'un homme musclé et fort se rua sur eux. Harry faillit perdre l'equilibre mais Rémus se retient comme il le pouvait.

" Bonjour, nous ne vous voulons aucun mal ! "

Esperant que personne d'autre n'entre en scène, il repris ses esprits, se remettant de toutes ses émotions, puis il regarda plus précisement l'homme qui venait d'arriver, il parraissait si jeune et pourtant si mature et si fort physiquement. Quelque chose clochait de nouveau.

" Nous venons de Londres, tout ce chemin pour chercher un Jacob Black, il est en danger, nous aussi, nous venon chercher de l'aide. Savez vous qui pourrai le connaître dans le coin ? "


Harry tenta de faire comme il pouvait pour exposer sa position, mais ce n'etait pas simple, si ces deux personnes n'etaient que des moldus, il s'en voudrais de leur avoir raconté cela.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:47

    Il avait réussit a maintenir Harry avec sa force de loup lorsque celui ci avait perdu l'équilibre face au garçon qui venait d'arriver, bizarrement le garçon et la fille devant lui ne semblaient pas avoir peur d'eux mais surtout ils semblaient non humain, la beauté et les yeux de la fille n'étaient en aucun cas humaine, et le garçon quand a lui semblait robuste plus que n'importe quel humain de son age

    __ Nous somme venu en paix nous lui avons envoyer une lettre le prévenant de notre venu, indiquez ou nous pourrons le trouver c'est très important, nous ne somme pas des allié des Volturi c'est justement a cause d'eux que nous somme ici nous avons peur qu'ils s'emprenent a nous
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:54

Bella intriguée écouta attentivement les deux hommes. Ils étaient là en paix et sans apprioris, elle décida de leur faire confiance, de toutes facons, quoi qu'il leur arrive, Jake était là, et Bella se contrôlait mieux que jamais, son don était à la perfection : Ils ne croaignaient rien.
Elle regarda Jake en travers pour trouver son approbation et de nouveau se tourna vers les deux Hommes.


" Je m'apelle Bella Cullen, et voici Jacob Black "

Dit t'elle en montrant de la tête son meilleur ami. Il n'avait pas réagit et elle s'etonnait que Jacob ne lui ai pas parlé de cette fameuse lettre. Mais tant pis, après tout ils étaient dèjà là et elle tenta le coup.

" Entrons et parlons de ça tranquillement, si vous vous sentez menacés par les Volturi, vous êtes tombés au bon endroit ... "


Elle laissa la place à Jacob qui entra en premier suivit des deux hommes puis elle ferma derrière elle. Les installant au salon, elle alla preparer de quoi boire un thé, un café par ce temps nuageux et frais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:31

    Bella le regarda et il haussa la tête, alors comme ça c'était eux qui lui avaient envoyer cette drôle de lettre

    __ Alors c'est a cause de vous que ce truc, ce hiboux ou chouette ou tout ce que vous voulez ma picorer la main ? Non mais c'est dangereux votre truc il a fallut que je lui chasse un rat pour lui donner a manger, la prochaine fois faite comme tout le monde s'il vous plais passer par la poste, si il y a une factrice super mignonne a la Push c'est pas pour faire décore

    Bon d'accord il était pas vraiment content, il n'avais pas dormit en même temps fallait pas oublier cela, il tendis d'ailleurs la lettre a Bella

    __ A la base je venait te la donner désolé ma Bella, je ne les eu qu'hier soir tard dans la nuit

    Et ils rentrèrent tout ensemble Jake en première ligne, il vit Blondie lui adresser un regard l'air de dire "tu pue toujours autant " et il lui rendit un regard qui semblait dire " dégage blondie c'est pas tes affaires ah et ramène moi Nessie ", ils s'installèrent finallement tous ensemble au sallon

    __ Effectivement je suis Jacob Black enchanter, tout d'abord comment connaissez vous mon existence, en suite, comment m'avez vous trouver ? Et finalement pourquoi une saleté de piaf pour m'envoyer une lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Poudlard restera ma seule maison, Forks.

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione et Ron sont mes meilleurs amis, je ferrai tout mon possible pour aider mon ami Rémus et pouvoir le protéger tant bien que mal.
Autre :

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:41

Harry entra dans la maison, elle etait encore plus belle à l'interieur qu'a l'exterieur. Tout y est moderne et vivant, il n'etait jamais entré dans un endroit pareil - sans compter Poudlard biensur -. On le fit s'installer dans un grand salon et s'y fit servir à boire. Plus ça alait, plus il se sentait a l'aise, c'est vrai que cet acceuil aurrait pu être bien plus horrible.
Soudain Jacob Black prit la parole, il se tourna vers Rémus mais il prit la parole à sa place.


" Je m'apelle Harry Potter et voici un de mes amis très chèr, Rémus Lupin. Je suis sorcier, je pratique la magie depuis maintenant près de 10 ans "

Il regarda ses deux hôtes, qui semblait deconcertés. Il continua.


" Rémus ici présent, est un grand sorcier, mais aussi un ... Loup Garou "

Il se tourna vers Rémus, celui ci acquiesa et appréhendait tout comme lui les réactions des deux personnes qui l'acceuillaient. Ils semblaient calmes et surs d'eux, avaient t'ils un secret plus fort que celui d'être sorcier, loups ?


" Désolé mille fois pour Edwige, ma chouette, c'est vrai qu'elle est un peu têtue des fois, mais très gentille je vous assure. Comment se fait il que vous utilisiez la Poste ?! Pour la factrice ! Il faut avouer que c'est surement une raison, mais il ne faut pas perdre ses bonnes habitudes de sorciers ! Les moldus pourraient intercepter vos messages ! "
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:02

    __ Il a raison c'est très dangereux de laisser des lettres de sorcier a sorcier passez par la poste Moldu ça peut être très dangereux pour nous comme pour eux, imaginez qu'ils viendraient a apprendre le faite que nous Sorcier existons la chasse au sorcière reprendraient de plus belle, bon d'accord on peu y survivre mais avec les nouvelles technologie moldu ....

    Puis Remus se redressa un peu plus sur le canapé assez mal a l'aise tout de même il se sentait comme pris au piège comme si cette maison avait des yeux qui l'observait a tout moment (enfaite ce sont les Cullen ^^)

    __ J'ai capté il y a peu des pensée venant de vous, Jacob, racontant que vous avez été victime d'une agression de la part des Volturi et c'est ça qui nous a conduit a croire que nous aussi sorcier d'Angleterre somme en danger, donc nous somme la pour vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:14

Bella Cullen n'osait dire mot depuis le debut de la conversation, mais là s'en était trop, elle ne put s'empecher de rire. Elle se cacha la bouche avec ses longues et magnifiques mains. Ses yeux or brillaient de mille feux, ces deux hommes la faisait vraiment rire.

" Excusez moi, seulement ... nous ne sommes pas des sorciers, certes, les myhes et légendes nous sont très attachées, elles guides le clan de Jacob, c'est grâce a elle que nous savons d'ou les loups viennent mais croyez moi, rien de magique en nous n'existe. "


Bella se tourna vers Jacob pour avoir son approbation à parler de leur nature mais il était aussi stupéfait que ces deux hommes les prennent pour des sorciers.


" Jacob est un loup garou, comme vous Mr Lupin, mais les Volturi n'ont rien de sorciers non plus. Ce sont des vampires, des personnes sanguinaires qui vivent sur un seul objectif : la vengeance. Vous n'y êtes pour rien, bien que votre aide ne nous serai pas de refus puisqu'ils comptent s'attaquer à nous d'ici peu, nous avons un passé très lourd ... "

Bella reprennant peu à peu ses esprits c'etait calmée et regardait plus precisement ses deux étrangers venu ici pour les aider. Elle n'avait rien dit à son sujet, son tour viendrai plus tard mais elle ne voulait pas effrayer ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:51


    Jake éclata de rire en même temps que bella,c'était trop pour lui, il ne parvenait même plus a respiré heureusement qu'il avait moins besoin de respiré qu'un humain normal parce que sinon il serais déjà sur le dos, bref il riait a plein poumon , il finit pourtant par se calmé et regarder ses deux étrange ... étranger justement, a en jugé sur leur tête ils avaient l'air d'être persuadé que notre Jake national et unique n'était d'autre qu'un sorcier


    __ Elle a raison, je ne suis pas sorcier et elle non plus, comme elle la dit je suis un loup et elle une vampire, comment avez vous pu penser que je sois un sorcier comme vous ?

    il était quand même pas mal étonné

    __ les volturi ne vous ferons rien, sauf si ils apprennent qu'il y a des loup-garou dans votre communauté sorcière, ils veulent la mort des loups a tout prix, et ils sont capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Poudlard restera ma seule maison, Forks.

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione et Ron sont mes meilleurs amis, je ferrai tout mon possible pour aider mon ami Rémus et pouvoir le protéger tant bien que mal.
Autre :

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:59

Harry devint soudain pâme et eut du mal a avaler sa salive. Ils s'etaient donc trompés. Jacob n'etait pas un sorcier, mais un loup garou, et pire encore, cette femme magnifique, qui attirait a elle tous les yeux n'etait autre qu'un vampire. Mais d'ailleurs, vampire ? Cerceuil ? Sang ? Soudain Harry serra fort la baguette qui etait dans sa poche, puis il reflechis, s'il mourrait, ce serait uniquement de sa faute à lui ! Enfin ... Il respira profondemment avant de continuer :

- Nous croyions que vous etiez un sorcier car vous appartenez à la famille de mon parrain, mort aujourd'hui, il etait un fort et vaillant sorcier. Sirius Black.

Puis ecoutant de nouveau le loup, il ne pu s'empecher de s'exclamer

- Alors acceptez notre aide, Rémus est en danger et nous sommes plus forts ensemble, je pourrai vous aider dans votre combat contre ces vampires.

Puis, de nouveau son regard se tourna vers Bella

- Entre vampires, vous vous entretuez ? N'est ce pas un geste de trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:38

    Il jugea l'humain, enfin le sorcier, euh il n'était plus très sur pour le coup...bref il jugea Harry Potter qui était assit face a lui un moment, comment ça il désendait d'une famille de sorcier ?

    __ Vous êtes réellement sur ? Ma famille na pourtant jamais quitter la réserve, ou alors ça doit être très éloigner non ? Enfin je ne sais plus trop quoi en pensé, ça veut dire que pourrais faire de la magie moi aussi ? D'ailleurs je pense parler en notre nom a moi et a Bella, mais on aimerais une preuve que vous soyez réellement des sorciers ...

    Il était quand même pas mal septique il regarda les deux autres comme si il cherchait a trouver le mensonge,

    __Si ce que vous dites est vrais, comme quoi vous avez des pouvoirs vôtres aide nous sera très importante, enfin après je ne parle pas au nom des Cullen, juste de ma meutes, Bella tu en pense quoi ?

    Le sorcier parla et Jake se mit a rire

    __ Et oui, et croyer moi c'est assez violent
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:56

Bella etait de plus en plus vexée par les dires du jeune sorcier, comment osait il juger les vampires, qu'en savait t'il ? Puis au fur et à mesure, elle remarque bien que le sorcier ne lui voulait pas de mal, seulement, comme le disait Jake, elle aurait preferer connaitre avant cette race plutôt que de tout devoir contrôler un beau matin comme celui ci.

" Oui, savoir comment vous vous y prennez nous serai très benefique, et nous donnerai une preuve de votre assurance et de la bienveillance dont vous voulez nous faire beneficier. "

Puis, se rapellant des paroles de son ami, elle prit peur, si JAke etait capable de faire des tours de magie ? Une nouvelle complication dans leurs relations, il ne manquait plus que ça ! Et sa fille, comment réagira t'elle ? Pour le moment, mieux vallait ne pas y penser et essayer de gerer ça entre meilleurs amis et sans avis exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée en force ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en force !   Une arrivée en force ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renésmée est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Forks :: La Villa des Cullen-
Sauter vers: