Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Renésmée est arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Renésmée est arrivée Empty
MessageSujet: Renésmée est arrivée   Renésmée est arrivée Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:19

Nom et Prénom: Renésmée Cullen
Surnom: Nessie
Age réel & Date de naissance: 3ans
Age physique (pour les vampires): 15ans
Végétarien [oui] Sanguinaire [/]
Nom et Prénom des Parents: Isabella Cullen et Edward Cullen
Nom et Prénom des Frères et Sœurs: /



Vestimentaire:
Qualités (4 mots): Son sourire
Defaults (4 mots): Têtue

Mon Physique
Mon Caractère (3 lignes minimum): Renésmée est une jeune fille tout a fait adorable et affectueuse. Elle aime s'amuser avec tout le monde et passer du temps avec Jacob. Elle est souriante et câline, et aimer de tout ce qu'elle croise. Mais elle est aussi très têtue et râleuse.
Mon Histoire (15 lignes minimum): Renésmée Carlie Cullen est née de l'amour impossible entre un vampire et une humaine. Quand elle était dans le ventre de sa mère, elle l'aimait déjà et ne voulait pas lui faire du mal. Quand elle sortit de son ventre, elle déchira littéralement sa mère en deux. Puis elle fût portée dans le salon dans les bras de sa tante Rose. Elle croisa le regard d'un jeune homme, Jacob et quel que chose changea en elle. Effectivement, il s'était imprégner d'elle. Elle toucha la joue de sa tante pour lui dire de la mettre dans les bras de Jacob, elle s'y sentit tout de suite bien. Puis les problèmes arrivèrent, les Volturis. Ses parents et sa famille rassemblèrent un grand nombre de vampire venu des quatres coin du monde pour la protéger elle. Finalement, les Volturis partirent sans se battre, mais tout le monde sait qu'ils reviendront un jour. En attendant, Nessie grandit et devient une vrai petit femme, elle profite de ses tantes qui la couvent de vêtements. Ses parents eux la couvent tous court car pour eux, elle n'a que deux ans et à vrai dire, ça l'énerve assez. Heureusement que son Jacob est là !

Vous:

Prénom ou Surnom: Aurore
Age: 14
Fréquence de connexion: 5/7 jours
Post Vacant: [oui]oui [/]non
Comment est-tu arrivé sur le forum ?: Grâce à la pub sur Fragment d'éternité
Code (qui se trouve dans le règlement): imprégnation
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Renésmée est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Renésmée est arrivée   Renésmée est arrivée Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:28

Bienvenue sur le forum Renésmée

Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Renésmée est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Renésmée est arrivée   Renésmée est arrivée Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Renésmée est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Renésmée est arrivée   Renésmée est arrivée Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:40

Welcooooome Nessi Renésmée est arrivée Icon_cheers Validée ^^ dit moi juste le nom de la personne sur ton avatar et tout sera réglé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Renésmée est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Renésmée est arrivée   Renésmée est arrivée Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:56

C'est Emma Watson, mais en fait, j'en ai fait un moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renésmée est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Renésmée est arrivée   Renésmée est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renésmée est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renésmée ?
» Une arrivée en force !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: