Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 un retour tranquil [pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Anthony M. Cullen

Edward Anthony M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Bella Swan Cullen, l'amour de ma vie, pour qui je ne me permetterai jamais de la considérer comme acquise
Autre : Renesmée, ma fille qui est la prunelle de mes yeux. Jake mon gendre que je n'apprécie pas tellement. Carlisle et Esmée, mes parents à toute fin pratique. Alice, Jasper, Rosalie et Emmet, mes frères et soeurs avec qui je m'entends plutôt bien...

un retour tranquil [pv Bella] Empty
MessageSujet: un retour tranquil [pv Bella]   un retour tranquil [pv Bella] Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:04

Edward revenait de chasse avec Emmett. Les deux gars s'étaient fait un week-end entre mecs. Ils s'étaient offert un voyage. Edward avait pu déguster quelques pumas. Emmett avait pris en chasse quelques ours. Enfin, juste assez pour les rassasier. Ils s'étaient bien amuser. Aujourd'hui, on était lundi. Il était temps de revenir auprès de sa famille. Sa femme et sa fille commençait à lui manquer sérieusement.

Le vampire entra dans la villa avec son frère. Elle était calme, comme à son habitude. Emmett le laissa disant qu'il allait retrouver Rosalie. Edward acquiesca distraitement. Toutes ses pensées étaient tournées vers la femme de sa vie. Il voulait la retrouver au plus vite. Trois jours sans la voir, c'était un vrai supplice. Il s'avança jusqu'au salon, mais n'y trouvva personne. Il passa dans la cuisine, mais il y avait toujours personne. Il s'attendait à ce que sa famille les accueil. Ou du moins que Bella et Renesmée soient présentes pour son retour. Il se dit que sa fille devait être avec Jacob Black. Juste cette pensée le fit frissonner de dégoût et de colère. Le loup s'était imprégné de sa fille et Edward l'avait toujours pas digéré, même s'il faisait son possible pour se contrôler devant sa fille et sa femme. Oui, il avait pu supporter Jacob avant la naissance de Nessie et il lui en était même reconnaissant pour toutes les fois où il l'avait aider, mais il y avait quand même des limites!

Des pas le ramenèrent à la réalité. Ils venaient du deuxième étage. Alors, il y avait bien quelqu'un à la maison! Il aurait pu au moins venir le voir. Il monta doucement les marches, question de surprendre la personne, même si c'était quasiment impossible. Ils étaient tous des vampires et même s'il avait voulu être plus silencieux qu'une souris, il n'y serait pas arrivé aux oreilles des autres. En plus, il n'avait même pas enlever ses chaussures! Il continua à marcher tout en écoutant. Il arriva devant sa chambre. C'était peut-être sa femme, qui sait? Il tourna la poignée et ouvrit avec douceur la porte. Il découvrit Bella qui...
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

un retour tranquil [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: un retour tranquil [pv Bella]   un retour tranquil [pv Bella] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:45

Trois jours déjà ! Bella n'était pas mécontente de savoir qu' Edward allait enfin revenir. Elle appréhendais son retour depuis l'aube. Elle avait passée la nuit a regarder sa fille dormir, elle en avait prit l'habitude car elle savait le bienfait et le sentiment protecteur que cela procurait.
Bella se souviendrai à jamais des nuits passées chez mon père, Charlie, en s'endormant tout en sachant qu' Edward était près d'elle.
Dès le levé du soleil Bella avait préparé le petit déjeuner de sa fille qui partit en fin de matinée laisser sa fille aller voir Jacob.

Renesmée et Jacob était un couple qui constituait une histoire débordante d' amour, mais malgré le bonheur des deux individus que Bella aimait passionnément, elle n'arrivait pas à s'y faire. Sans parler du fait que son mari ne supporte pas Jake. Cela faisait presqu'un an que l'Amour de sa vie refusait de parler a son propre meilleur ami, Jake et Bella s'étaient éloignés puis s'étaient retrouvés lors du week end passé, lorsqu' Emett et Edward étaient partis chasser.

Soudain, elle sentit. Cette délicieuse odeur qu'était celle de son époux. Comment ne pas la repérer à plus d'un kilomètre à la ronde ? Aucune chance, même sans qu'il ne soit présent, Bella sentait.
Elle ne voulait pas se précipiter sur lui. C'est ainsi qu'elle décida de jouer à un jeu avec son mari, il savait pertinemment que Bella le sentirait, mais elle voulait que lui vienne, comme si ces trois jours de supplices méritait qu'il vienne se faire pardonner de son absence.

C'est ainsi qu'en entendant son mari monter les escaliers, elle se mit derrière la porte de leur chambre, lorsque celle ci s'ouvrit, elle y découvrit son bonheur en personne. Edward. Elle ne put résister et se jeta dans ses bras. Ça y est, ils étaient de nouveaux ensemble. Depuis près de 5 ans, ils ne se quittaient plus, et pour cause, leur histoire avait tout d'exceptionnel.


- Edward !

Bella souriait de joie et ses yeux avait une couleur or pétillante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony M. Cullen

Edward Anthony M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Bella Swan Cullen, l'amour de ma vie, pour qui je ne me permetterai jamais de la considérer comme acquise
Autre : Renesmée, ma fille qui est la prunelle de mes yeux. Jake mon gendre que je n'apprécie pas tellement. Carlisle et Esmée, mes parents à toute fin pratique. Alice, Jasper, Rosalie et Emmet, mes frères et soeurs avec qui je m'entends plutôt bien...

un retour tranquil [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: un retour tranquil [pv Bella]   un retour tranquil [pv Bella] Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:57

Edward avait essayé d'ignorer l'odeure qui lui chatouillaient les narines, car il tenait à retrouver sa femme sans ses sens vampiriques. Il abandonna la partie quand ses oreilles captèrent des mouvements de pas là-haut. Il grimpa l'escalier et arriva devant sa chambre. Il ouvrit entement la porte. Il n'eut pas le temps d'entrer, Bella se jeta sur lui en criant son nom. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Je t'ai manqué? demanda-t-il amusée, la serrant un peu plus contre lui.

Son parfum enivrant fit tourner la tête d'Edward. Qu'est-ce qu'il était content d'être rentré! Elle lui avait manqué plus qu'il l'avait cru. Et Dieu sait qu'elle lui avait manquée! L'amour qu'il portait à Bella était plus fort que tout. Voilà cinq ans qu'il était l'heureux mari de cette très belle femme. Il n'arrivait pas à croire qu'elle serait à lui pour l'éternité. Il l'embrassa tendrement. Le baiser prit fin et il demanda:

- On est seul?

Il n'avait pas vu les autres, il n'avait même pas saisit leurs pensées en arrivant. Peut-être qu'ils étaient dehors... Il était certain de connaître la réponse de cette question pour le cas de Resnesée, mais pour les autres, il n'en savait rien. Il plongea son regard doré dans ceux de sa femme. Il aurait tellement aimé pouvoir lire les siennes. Ce serait plus facile de savoir ce qu'elle voudrait en ce moment... De toute façon, elle le lui ferait savoir bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

un retour tranquil [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: un retour tranquil [pv Bella]   un retour tranquil [pv Bella] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:51

Bella inhala l'odeur familière de son bien aimé. Elle resta ainsi dans ses bras a le regarder, à l'admirer. Elle aurait pu y passer l'éternité et se dit que finalement, elle avait tout son temps pour cela ! Lorsqu' Edward parla, Bella sentit son cœur grossir tellement elle était heureuse de le retrouver.

- Est ce que tu m'as manqué ? Oh, un peu comme ça !


Elle éclata de rire et entoura le cou de l'Amour de sa Vie, puis leurs visages se rapprochèrent pour qu'ils finissent par s'embrasser. Il était si beau, par toutes les saisons, les temps, on ne lui enlèverait jamais cette idée, c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle eut toujours eut en tête. Bella ne considérait toujours pas Edward comme amour acquis, elle s'inquiétait tous les jours, toutes les heures que ce ne fut qu'un rêve.


- Évidemment que tu m'as manqué, mon Amour, plus jamais tu ne me refais ça !

Bella n'avait pas eut le temps de voir ces trois jours passés entre La Push, ses retrouvailles avec Jacob, ce nouvel arrivant a Forks, ses pensées s'enfuir vers son passé et se demanda si elle devait en parler tout de suite a Edward, puis finalement, ce fut lui qui prit la parole et répondit.

- Carlisle et Alice parlent ensemble a l'exterieur, quant a Renesmée, elle est ... partie pour l'après midi.


Bella s'imagina se retrouver seule avec Edward, ils avaient de nombreuses libertés avec leur maisonnette sur l' Ile d' Esmée, et comptait bien y retourner avec sa fille et son époux.


- De ton côté, tout s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anthony M. Cullen

Edward Anthony M. Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Bella Swan Cullen, l'amour de ma vie, pour qui je ne me permetterai jamais de la considérer comme acquise
Autre : Renesmée, ma fille qui est la prunelle de mes yeux. Jake mon gendre que je n'apprécie pas tellement. Carlisle et Esmée, mes parents à toute fin pratique. Alice, Jasper, Rosalie et Emmet, mes frères et soeurs avec qui je m'entends plutôt bien...

un retour tranquil [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: un retour tranquil [pv Bella]   un retour tranquil [pv Bella] Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:38

Edward venait d’une fin de semaine de chasse avec son frère Emmet. Trois jours passés sans sa merveilleuse femme et sans sa surprenante fille étaient une véritable torture. Au moins, il avait pu se rassasier. Le vampire était maintenant de retour chez lui. Il ne trouva personne dans cette maison incroyablement silencieuse. Il s’attendait qu’il y aurait au moins sa femme et sa fille pour l’accueillir. Déçut, il constata que non. Il finit par retrouver Bella dans leur chambre. Il lui demanda s’il lui avait manqué. Il eut une réponse immédiatement. Oui, il lui avait manqué. Il rit doucement.

- Tu m’as manqué aussi.

Elle se joignit à son rire. Puis, il s’embrassèrent longuement, comme pour rattraper ses jours passer sans l’autre à leur côté. Lui qui s’était toujours demandé pourquoi Bella l’avait choisit. Elle était tellement belle et exceptionnelle. Comment avait-elle pu tomber amoureuse d’un monstre comme lui? Il avait arrêté de se le demander le jour où elle lui avait montré ce qu’elle ressentait pour lui quand elle l’avait vu pour la première fois et les fois qui avaient suivit après avoir enlever son bouclier. Malheureusement, il n’avait pu finir de voir le reste de ses pensées. Ils étaient trop empressés d’exprimer leur amour par le plaisir de la chaire. Si on peut dire chaire dans leur cas… Par contre, ce n’est pas pour autant qu’il se dise qu’elle était à lui et qu’il ne la perdrait jamais, non. Edward ne se le permettrait jamais. Il avait trop peur qu’elle le quitte. C’était sûrement ça l’amour. C’était un sentiment enivrant qui faisait perdre la tête aux personnes atteintes de ce ‘’virus’’, laissant une peur sans nom de perdre la personne choisie pour X raison. Toutefois, une chose était certaine, malgré leurs appréhensions, ils resteraient ensemble pour l’éternité, maintenant que Bella était vampire. Tout était tellement plus facile depuis sa transformation. Il pouvait ressentir absolument tout son amour et lui démontrer physiquement sans que ça devienne compliquer. Il repensa à leur première fois. Il lui avait infligé tellement de bleus qu’il était impossible qu’il ne lui ait rien cassé. Pourtant, c’était le cas, mais ça ne l’avait pas rassuré pour autant. Par contre, elle avait réussit à le faire changer d’avis. Oui, tout était moins compliquer maintenant, il pouvait être lui-même sans avoir peur de lui faire de mal. Le végétarien reporta son attention sur elle qui lui dit de ne plus jamais lui refaire ça. Il rit de bon cœur et lui dit :

- Plus jamais. La prochaine fois, tu viens avec moi!

Il était heureux de la retrouver, c’était certain et n’avait plus envie de la quitter. Il demanda s’ils étaient seuls. Il aurait bien aimé, mais ce n’était pas le cas. Peut-être pourraient-ils faire un tour à leur cottage ou s’offrir des vacances à l’île d’Esmée. Il était certain qu’elle ne serait pas contre le fait de leur prêter encore une fois. Il la regarda et vit qu’elle semblait soucieuse. Il la connaissait bien maintenant, donc des fois c’était comme s’il lisait dans ses pensées. Cependant, il ne voyait pas ce qui pouvait l’inquiéter.

- Qu’est-ce qui se passe? Il s’est passé quelque chose pendant que je n’étais pas là?

Edward se demandait ce qui se passait et il préférait être mis au parfum par celle qu’il aimait plus que tout au monde que par n’importe qui. Ensuite elle lui dit que Carlisle et Alice parlaient dehors et que leur fille n’était pas à la maison. Comme il se l’était imaginé, elle devait être avec Jacob. Puis, l’idée d’amener Renesmée à l’île de sa mère était beaucoup plus alléchante. Ils pourraient oublier de prévenir Jacob. Mourrait-il s’il n’était pas près d’elle? Edward aurait juré que non, mais ça le rendrait peut-être malheureux… Ça serait cruel de sa part, il fallait bien l’avouer. Même s’il détestait l’admettre. Jacob l’avait sorti de mauvais pas plus de fois qu’il l’aurait cru et il avait été si patient avec Nessie… s’en était impressionnant, il fallait bien l’avouer. Il la plongea ses yeux dorés dans ceux de l’amour de sa vie et lui dit :

- Elle est chez lui, n’est-ce pas?

Il savait qu’elle comprendrait de qui il parlait. Ce n’était pas difficile à deviner. Il savait également qu’il ne pourrait empêcher cette relation. Il faudra qu’il l’accepte un jour. Mais, il n’était pas obligé de le faire tout de suite, non? Il pourrait ‘’bouder’’ encore un peu, tout en prétendant qu’il lui fallait du temps encore pour s’habituer… Puis, Bella changea de sujet. Elle lui demanda si tout c’était bien déroulé. Il se souvint des éternelles blagues de son frère, des bagarres amicales entre lui et Emmet ainsi que les pumas qu’il avait mangés juste assez pour que ses yeux redeviennent ambres. Il lui sourit et lui dit :

- Oui, tout c’est bien passé! Tu connais Emmet, il a plaisanté et je l’ai massacré.

Emmet aimait faire des plaisanteries sur tout le monde et il finissait toujours par ce faire envoyer au tapis. Il resserra son étreinte autour de la taille de Bella. Ça aussi c’était un avantage. Comme elle ne respirait plus et que sa peau était dure comme le roc, il pouvait la serrer autant qu’il le souhaitait sans avoir peur de la casser en mille et un morceaux. Puis, il la réembrassa. C’est fou ce que cette sensation lui avait manqué. La douceur de ses lèvres, son goût, sa passion, pour rien au monde il voulait rester loin d’elle encore trois jours.

[HJ : Vraiment désolé du retard, j’essais de me mettre à jour partout, mais je n’y arrive pas :S Partir deux jours de temps, ce n’est pas une bonne idée, puisqu’après il est impossible de se remettre à jour XD Bref, ton mari est de retour et pour de bon Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour tranquil [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: un retour tranquil [pv Bella]   un retour tranquil [pv Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour tranquil [pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Bella.
» Bella Swan
» Suite Evenement==> Plage PV Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Forks :: La Villa des Cullen-
Sauter vers: