Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Suite Evenement==> Plage PV Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Suite Evenement==> Plage PV Bella Empty
MessageSujet: Suite Evenement==> Plage PV Bella   Suite Evenement==> Plage PV Bella Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:46

Tout c'était passé si vite, il n'avais rien vu venir, tout d'abord il apprenait qu'il avais un cousin mort qui était un sorcier, en suite Harry faisait son apparition dans ce bas monde, et Leah s'imprégnait de lui... Hélas! Leah n'avait jamais réussit à choisir ses amoureux,tout d'abord Sam qui s'était imprégné de sa propre
cousine et maintenant Harry Potter qui n'était pas le meilleur choix possible, surtout vu comment il l'avait repoussée heureusement que la jeune louve était déjà partit parce que sinon elle se serait certainement suicidé...

Puis entre lui et Bella tout avais dérapé, complètement dérapé, certes il n'aimait plus Bella, il aimait Nessie mais ... Même si il disait le contraire ses sentiment envers la jeune maman ne s'était pas totalement effacé comme si ils étaient trop fort justement pour être effacé complètement et la ils refaisaient bizarrement surface peut être le fait de la voir sans Nessie... Donc sans que le lien de l'imprégnation sois en marche, bref il avais même confessé qu'il aurais préféré Bella à Nessie simplement pour le bien être de la réserve ou encore de tout le monde et même de Charlie.

Elle lui avais proposé un tour a la plage, effectivement... ils en
avaient besoin et Jake savait que de toute façon la jeune femme ou plutôt vampire ne lâcherais pas prise comme ça. Une fois sur place il se tourna vers elle les yeux tristes et il attendit ... quoi? il ne le savais pas personnellement

-Bella ...

C'était l'unique chose qu'il parvint a prononcé tellement il était honteux


Dernière édition par Jacob Black le Mar 13 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Suite Evenement==> Plage PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Suite Evenement==> Plage PV Bella   Suite Evenement==> Plage PV Bella Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:05

Une journée comme celle ci, Bella n'en avait pas connue d'aussi mouvementée depuis le jour où les Volturi avaient débarqués a Forks. C'était une ambiance sinistre et les évènements s'enchaienent comme les maillons d'une gourmettes. Très rapidement, et tous accrochés les uns aux autres.
Après qu'elle eut attéri dans une réunion non-organisée et que la moitié des personnes étaient partis au final, elle avait demandé a Jake de l'accompagner un peu plus loin, seuls.
Tout deux se dirigèrent vers la plage quand Bella entendit Jake prononcer son nom. Elle n'aimait pas cela, à chaque fois qu'elle se retrouvait face a Jacob, seule ou accompagnée – depuis un an en tout cas, puisqu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir en tête à tête avant – elle avait sans arrêt ce pincement au cœur.
Puisque les mots lui manquaient sur ses sentiments, Bella dut improviser.


- Te souviens tu de cette plage, lorsque nous nous sommes baladés seuls la première fois que je suis venue a la reserve après mon déménagement a Forks ?

Ils était à ce moment humains et ... humains. Le monde des vampires n'était pas encore installé dans la tête de Bella, quant au monde des Loups Garous, il n'existait pas.
Beaucoup de choses se mélangeaient dans les pensées de Bella, ce jeune homme qui s'était fait imprégnier par Leah était donc un humain, hum, un sorcier. Ce qui est sur c'est qu'il avait mal réagit à cette nouvelle. Peut etre était il déjà amoureux d'un autre ? Elle ne comptait pas en savoir plus pour le moment mais interrogea tout de même Jacob à ce sujet.


- Alors ce jeune homme, c'est donc quelqu'un qui connaissait ton cousin, c'est bien cela ?


L'histoire avait été dure a comprendre sur le coup, mais elle n'en avait pas loupé une miette, Jake et Bella avait toujours tout partagé et cela avait cessé, c'était une bonne occasion pour Bella de reprendre le cours de la vie de son meilleur ami sans en pâtir sur la vie de son mari.
Elle repensa tout de même a ce sentiment de perte de deux êtres chèrs, Jacob qui n'avait plus le choix que de se cacher pour voir sa bien aimée, et sa fille, qui était amoureuse d'un Loup Garou qui s'était imprégner d'elle. Bella pensait souvent a la possibilité que Jake et elle se soient rencontrés plus tard et qu'elle aurai été a la place de sa fille. Tout serait différent, rien de semblable. La vie ne tenait vraiment qu'a un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Suite Evenement==> Plage PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Suite Evenement==> Plage PV Bella   Suite Evenement==> Plage PV Bella Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:09

Elle lui parla de la fois ou ils s'étaient retrouvé, sans réellement l'avoir voulut ici a cette plage. Il lui sourit et se remémora ce moment qui pour lui avais tout simplement été magique, pire encore, ce miment avait été le meilleur de toute sa vie courte vie d'humain normal, et malheureusement pour lui et par SA Faute a lui, c'était la aussi que tout avais basculé vers des choses anormal

-Bien sur que je m'en souvient ... c'est la fois ou je tes parlé de nos légendes mais aussi la .... fois ou mes sentiments pour toi avaient refait surface ...

Ils étaient encore a ce moment humains et humains, l'un comme l'autre. Ils étaient encore réellement ami a cette époques, et puis tout bascula, et elle termina avec son sang-froid, son idiot de Cullen, son imbécile d'Edward !! Brisant consciemment le cœur du jeune loup, alors qu'ils s'étaient promis de toujours restés ensemble, et de ne pas blessé l'autre ... Il soupira de tristesse et lui répondit d'une voix morne et lasse

-Oui, un cousin d'on je ne connait absolument rien, je ne savais même pas que j'avais encore de la famille vivante en Angleterre ... Enfin ...

Il était triste tout a coup, bizarrement même imprégné de Nessie ses sentiment a l'encontre de Bella existaient toujours dans son coeur bien caché... Il soupira encore une fois

-Bella... Tu ne crois pas que ... ce serais mieux pour Renesmée et Cullen qu'on ne sois plus amis ?
il avait murmuré, ça comme un secret, un secret tabou
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Suite Evenement==> Plage PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Suite Evenement==> Plage PV Bella   Suite Evenement==> Plage PV Bella Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:36

Bella souri. Il faut le dire, c'est bien sur cette plage que tout avait commencé sans même qu'aucun d'eux ne s'en rende compte. Les Sangs-Froids, oui c'est ici qu'elle en avait entendu parler pour la première fois, et c'est aussi grâce a Jake qu'elle avait pu faire le rapprochement entre Edward et les vampires. Sans parler des deux années qui suivirent, où elle dut se souvenir de cette conversation pour faire le lien entre les Loups Garous et Jacob.
Soudain Jake remémora ses sentiments, humain, bien entendu. Pouvait on parler de sentiments lorsque son propre esprit ne fait plus la différence entre une seule et unique femme, et les autres ?


- Jacob, nous étions vulnérables et fragiles. Mais après que nous nous ayons faits du mal mutuellement, j'ai retrouvé ...

Edward. Oui, elle le savait, Edward. Ce qu'elle venait de dire, elle n'en pensait pas un mot. Lorsqu'elle était avec Jacob, lors de sa séparation d' Edward, son cœur se rafistolait comme il le pouvait. Mais l' amour de Jacob l'avait remit dans le droit chemin. Et aujourd'hui encore, c'était le cas. Le seul problème était de savoir si Jake était prêt à cela, maintenant qu'il avait Nessie à ses côtés. Elle fut écartées de son dialogue avec sa conscience car Jacob qui parlait d'une voix lasse du jeune homme qu'ils avaient précédemment rencontré.


- Ca doit être étrange, il arrive comme ça et t'annonce ces choses.C'est un humain plutôt étrange, et ... il a l'air plutôt malheureux de sa prétendue-future-relation avec Léah.

Bella se remémora la scène qui c'était passé juste avant. Lors de l'explication de Jacob pour l'imprégnation, Harry n'avait pas trop l'air bousculé. Après avoir prit connaissance qu'il existait vampires et loups garous, plus grand chose ne devait l'étonner il faut dire. Mais lorsqu'il fut question qu'il en soit un, malgré lui ... Ce fut un choc pour tous, Bella n'en était pas moins touché, sa propre fille en était aussi. Elle n'aura jamais l'occasion de se voir dans ce cet état, et Bella se dit que ce n'était pas une si mauvaise chose finalement.

Quoi ? Avait t'elle bien entendu ce qu'avait dit Jacob, elle leva la tête vers lui pour vérifier que ce n'était pas une illusion, une hallucination, non. Il attendait une réponse. Elle baissa la tête et sentit un drôle de sentiment s'emparer d'elle. N'en avaient ils pas déjà parlés ?

- Jacob, si tu penses que pour toi, le mieux c'est qu'on ne se voit plus, d'accord. On ne se croisera que lors de ...

Bella réfléchit un instant. Si ils décidaient cela, ils n'auraient plus aucune raison de se voir, Renesmée ferra tout pour garder son bien aimé sans blesser son père. C'était du déjà vu, entre Edward et Bella, c'était la même chose.


- Écoute, penses tu vraiment qu'aucun sentiment ne me soit dut ? Sans parler d' amour, pense amitié. Je sais bien qu'à présent tu es amoureux de Renesmée, mais penses y Jacob. Si on avait été ensemble, en te transformant, tes sentiments envers moi auraient sans doute changé comme ce qui se passe maintenant. Alors ...

Bella se détourna quelques instants son regard du sol pour admirer la plage de la Push, elle était magnifique, comme toujours, comme depuis son arrivée a Forks, comme elle le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Suite Evenement==> Plage PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Suite Evenement==> Plage PV Bella   Suite Evenement==> Plage PV Bella Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:07

Il la regarda droit dans les yeux, froidement, il attendait qu'elle finissent sa phrase cette pu**** de phrase qui l'avais souvent "tuer" lorsqu'il était encore humains

-Tu a retrouvé TON Cullen, TON Edward, TON Sang-Froid et tu en a oublié cet idiot de Black, de Loup, de Jacob ? Hein ? J'ai tord peut être ? Ah bien sur que j'ai raison! Tu la retrouvé et tu ma oublié, tu la retrouvé et tu ma laissé pensé que peut être .. tu ma fait espéré! Tu ma torturé Bella! Et moi comme un imbécile doublé d'un idiot j'ai gobé, j'ai gobé le fait que tu aurais pu m'aimer, j'ai gobé le faite que j'aurais pu m'imprégné de toi et surtout J'AI GOBE LE FAIT QUE TU ETAIT ATTIRER PAR MOI !! AH J'AI ETE SINGE HEIN ?

Son coté impulsif refaisait surface. Oh non il ne voulait pas se transformé maintenant oh que non, ce serait trop facile pour la jeune fille! Non il se maitrisa tant bien que mal pour ne pas se transformé! Puis le sujet changea

-C'est vrais, déjà je ne sais même pas qui c'est Sirius Black, mais en plus il veut me donné cinquante mille dolar ou une somme dans ses eaux la quoi ...

Il la regarda

-C'est pour toi que je parle pas pour moi, tu sais parfaitement ce que j'aurais voulut Isabella ! Et tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas ça que j'aurais voulut

Puis elle parla, franchement cotoyer les vampires ne l'arrangait pas la Bella, il n'avais pas compris un traite mot de ce qu'elle avait dit

-Comment ?

Il lui demandait bien sur de répété, puis elle répéta, et il compris, il la regarda droit dans les yeux

-Bien sur que non! On aurai été ensemble et jamais Nessie n'aurais existé, je me serais imprégné de toi tout simplement, ça aurais été tellement plus facile mais c'est pas le cas tout simplement parce que je ne suis pas assez bien pour toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Suite Evenement==> Plage PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Suite Evenement==> Plage PV Bella   Suite Evenement==> Plage PV Bella Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:33

Bella était silencieuse. Pouvait on dire calme ? Non, ce n'était pas la vérité. Être avec Jacob, elle ne s'en lasserait jamais seulement, il n'arrivaient pas à s'entendre. C'était ainsi depuis qu'il avient passé un an ensemble et qu'ils avaient dut se séparer. Oui par sa faute, Bella était fautive, mais ...

- C'est toi Jake, qui m'a laissé, abandonné et trahit lorsque tu es devenu Loup. Du jours au lendemain tu m'as laissé, une nouvelle fois, après la disparition d' Edward. J'étais plus que jamais seule et mon coeur s'est a nouveau déchiré, exactement la même faille qui tentait de se refermer lorsque tu voulais encore de moi, lorsque j'étais ton amie, peut être plus ...

Bella était anéantie par ce que venait de dire Jacob, et il n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter en si bon chemin. Elle examina un instant cette pensée qu'elle avait, si Jacob se transformait a cause de son énervement contre elle, cette conversation prendrait peut être fin, mais ça non plus, Jacob n'avait pas l'air d'être résigner à le faire. Elle dut changer de sujet pour ne pas fondre en larmes, mais sa seule envie était de s'enfoncer six pieds sous terre.


- Ce jeune homme compte t'il t'acheter avec son argent ? Il ne manquerait plus que ça ! En tout cas, je suis désolée de la mort de ton oncle, ni toi ni moi ne le connaissions mais ...

Etait-ce grâce a la mort d'un proche qu'ils avaient pu se reparler, en réalité non, mais ce sorcier le savait, allait mettre de l'ambiance a Forks, pourvus que les Voluri ne soient pas mis au courant, jamais les vampires et les Loups ne pourraient de nouveau former un seul et même clan avec ces histoires farfelues.

- Mais, ça fait toujours du mal de savoir quelqu'un mort.

Bella se giffla intérieurement. Certes, elle ne savait quoi dire pour changer de sujet, mais là, c'était devenu de l'improvisation ridicule. Cependant, Jacob n'avait pas l'air de faire attention a ce qu'elle disait depuis ce changement de sujet, il reprit le cap sur ses sentiments. Bella était effondrée.

- Dans ce cas, tu n'aime pas Renesmée, n'est ce pas Jacob ?


Non, ne pas mettre sa fille dans l'histoire était important, ce n'est pas ce qu'elle voulait dire, surtout que ce qui arrivait a Jacob était la même chose que Bella. Son cœur était partagé entre deux homme. Dont un aimant sa fille, mais quel bazar. Elle se reprit et fit face a son meilleur ami.


- Jacob Black, pour commencer, tu arrêtes de m'appeller Isabella, fais toi a cette idée, c'est comme ça. Tu as réussit a t'y habituer avant, alors reprends cette initiative, compris ?
Ensuite, tu savais que tu allais devenir Loup, c'est toi même qui me l'a dis, tu n'as pas eu le choix certes, mais tu le savais ! Qui te dis que ton cœur m'aurait choisis ? Tu as bien choisis, tout comme Quil, une nouvelle née, tu ne savait même pas quel allait être son tempérament, son caractère. Pourquoi j'aurai dut être l' élue, hein ?


Bella s'approcha de Jake et pointa son index sur sa poitrine, ces questions, elle se les étaient posées durant des mois, des années. Elle se satisfaisait comme le pouvait, se dire que si Edward n'était pas revenu le coeur de Jake en aurait choisis une autre, ça la réconfortait de son geste. Etre avec Edward était la plus belle chose qui lui soit arrivé, mais le cœur et la conscience de Bella ne faisait que se battre en duel, et ce, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Suite Evenement==> Plage PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Suite Evenement==> Plage PV Bella   Suite Evenement==> Plage PV Bella Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:06

Il la regarda droit dans les yeux la défiant tout simplement, cherchant a se montré plus fort que les sentiment qu'il ressentait, a se montré plus fort que l'envie de la prendre dans ses bras et de la consolé et surtout de lui dire pardon et de lui dire "je t'aime " même si c'était plus exactement vrais

-Je ne t'est pas abandonné, Isabella, je ... ce n'était pas voulut, ce n'était pas de ma faute si a cette époque je n'était pas encore un loup alpha et que j'étais obligé d'obéir a Sam ! Tu crois vraiment que je t'aurais laissé, abandonné de ma propres volonté? Franchement ? Tu te trompe Isabella! Moi j'en suis pas capable comparé à certaine ... ici présente

il lui lança un regard accusateur, puis elle parla et il ne l'écouta qu'a moitié franchement le sorcier et la mort de son cousin n'était pas vraiment prioritaire pour lui a ce moment même franchement il avait d'autre chose a pensé!

-QUOI COMMENT OSE TU ME DEMANDER CELA ? BIEN SUR QUE J'AIME NESSIE PLUS QUE TOUT!!!! ET TU LE SAIS TRÈS BIEN MAIS C EST A CAUSE DE L'IMPRÉGNATION ELLE MÉRITE BEAUCOUP MIEUX QUE MOI

Alors la c'est bon s'était partit il devint furieux comment osait t'elle insinuer ça ? Nan il était dégouté par Bella

-Je t'appellerais Isabella si je le veut, tu a aucun ordre a me donné, et encore moins maintenant, on est plus amis après tout, tu ose insinué que je me fiche de ta fille en insinuant que je ne l'aime pas ! Ensuite BIEN SUR QUE NON je ne savait pas que j'allais devenir un loup! J'en savait rien je ne croyait pas en les légendes !! ET JE N'EST PAS CHOISIT ! J'ai aps eu le choit de devenir une bête de foire, je n'est pas choisit de m'imprègner de Nessie, j'ai pas choisir d'être un monstre et encore moins d'être ton ennemis, mais c'est le cas malgré moi! Alors surtout n'ose pas dire que j'ai choisit tout ça, je ne suis pas comme toi qui crevait de devenir une vampire juste pour être avec ton "Edward" Je te rappelle qu'il ta laissé tombé LUI! il la fait consciemment comparé a moi!! Il a VOULUT te lâché mais ça tu l'oublie il est partit de ses propres moyens mais ça tu l'oublie et tu préfère m'accuser moi alors que moi j'avais pas d'autre choix que d'obéir a Sam!! De toute façon j'ai toujours su que tu le préférait, hein ? Il a quoi de plus que moi ? L'age ? La pâleur ? Le gout de sang ? Pff je ne voit me^me pas pourquoi je te demande ça, maintenant on est ennemis a près tout !! Mais sache Isabella que moi j'ai jamais voulut te quitté bien au contraire je m'écouterais je serais avec toi! Même si je me suis imprégné de Nessie, je serais avec toi pour te rendre heureuse, mais toi ... toi ....

Il ne trouva pas les mots et de fine goute d'eau fila sur ses yeux a la verticale, de ses magnifique yeux jusqu'au bas de son menton, oui il pleurait pour la première fois, pour la première fois il avais dit toute c'est vérité a Bella, tout ce qu'il pensait... il se mit a sangloté et tomba au sol sur ses genoux, les bras en croix sur son torse tentant de se calmé
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Suite Evenement==> Plage PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Suite Evenement==> Plage PV Bella   Suite Evenement==> Plage PV Bella Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:40

Il n'avait donc aucune pitié pour elle. Il la détestait, ca se voyait. C'est vrai qu'elle l'avait laissé, elle le savait et Jacob était en train de la persuader. C'était de sa faute. Ses yeux étaient devenus noirs, sa couleur dorée du départ avait tout d'abord virée au rouge. Sa joie était passé a la colère, mais maintenant, elle n'avait tout simplement plus le cœur a rien. Sauf peut être a voir Jake, à lui dire qu'elle tenait à elle, comme ile ne pourrai jamais l'imaginer.

- Je n'ai jamais voulu te faire de mal, Jacob. Jamais je n'ai voulu atteindre quoi que ce soit en toi, encore moins ton cœur. Je savais ce que ca faisait, et toi tu étais là mais je n'ai pas pu.
Edward n'est pas toi, tu n'es pas Edward. Comment te faire comprendre que vous comptez tous les deux ?


Ensuite, Jacob parla de Renesmée, elle n'avait même plus le cœur de le reprendre à propos du prénom de sa fille, elle le laissa parler, dire son discours. Après cela, elle pensait trouver des forces au fond d'elle, laissa quelques instants un silence de mort sur cette plage qui ne demandait qu'a porte du bonheur. Elle ouvrit la bouche lorsque Jacob reprit la parole, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle venait de se faire laminer en deux temps trois mouvements par Jacob. Elle hésita a partir, là, maintenant, lâchement. Ses pieds firent deux pas en arrière mais, elle ne voulait pas. Bella regarda Jacob en silence, il était a présent a genoux au sol.

- Jacob, arrêtons cela. Nos choix sont faits à présent.

Bella ne s'en rendit pas compte, mais des gouttes salées tombaient au coin de ses lèvres. Elle essuya rapidement ses larmes et marcha de nouveau vers Jacob, et tomba a genoux près de lui.

- Tu dis ne pas avoir eu le choix, n'est ce pas ? Alors, aujourd'hui tu l'as. Tu as le choix de me laisser a jamais, ou alors de vouloir encore un peu de ma présence. Si tu choisis cette option, Jacob, tu si tu veux encore de moi, le jour ou tu en auras marre, tu pourras partir, je ne t'en tiendrai pas responsable et on ne se reverra plus.


Bella approcha son buste et son visage vers Jacob et hélas, ne put s'empecher de l'entourer comme elle pouvait de ses bras fins.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Suite Evenement==> Plage PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Suite Evenement==> Plage PV Bella   Suite Evenement==> Plage PV Bella Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:29

Il lui avait enfin dit, il lui avais enfin dit tout ce qu'il pensait, tout ce qu'il ressentait, tout ce qu'il gardait pour lui bien enfouit dans son cœur, il était heureux mais en plus et surtout triste et il s'en voulait d'avoir dit tout ça a Bella, mais en même temps il avait besoin de s'extérioriser et de dire ce qu'il pensait même si sa devait lui faire perdre Bella. Il tomba à genoux et se mit a sangloté soudain la voix de son ancienne bien aimée lui parvint au oreille et il la regarda s'approcher tout en parlant, elle tomba a genoux devant lui et se remit a parlé. il l'écouta attentivement, elle lui demandait de choisir, puis une fois qu'elle eu finit de parlé elle le pris comme elle pu dans ses bras, ça acheva Jake et il choisit il passa ses deux bras puissant autours de la taille de Bella et bascula sur ses fesse la ramenant contre lui comme il l'avais souvent fait pour la réchauffé lorsqu'elle était encore une humaine fragile et il la serra contre lui, sans pour autant pouvoir s'arrêter de pleuré

-Je ne veut pas te perdre Bella, je t'aime énormément, plus que n'importe qui ou presque ... tu est la deuxième femme de ma vie, la deuxième personne qui compte le plus pour moi, même si je sais que c'est pas comme ça pour toi, mais pour moi c'est le cas et je ne veut pas te perdre, je ne pourrais pas vivre sans toi, ou sans Nessie vous êtes mes sources de vies

il la serra un peu plus contre lui et hésita a l'embrassai sur le front ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Suite Evenement==> Plage PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Suite Evenement==> Plage PV Bella   Suite Evenement==> Plage PV Bella Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:42

Bella était effondrée de nouveau, cette fois elle avait sa tête enfouit sur l'épaule de Jacob. Son tee-shirt recueillait ses larmes tout juste coulées et les mains qui serraient Bella étaient bouillantes. Elle n'avait pas ressentie cette chaleur depuis bien longtemps, malgré tout, elle avait l'impression d'enfreindre de nombreuses règles. Celle d' Edward, l'Homme de sa Vie, qui détestait par dessus tout Jacob ; Celle de Rensemée, qui avait droit à son Grand Amour.
Bella était en train de se dire que si elle était restée a Phoenix depuis le départ, Forks serait encore une ville bien calme et tranquille.


Tout ce qui s'est passé, Jake, je n'ai rien oublié et ca n'arrivera pas. Si tu t'es senti trahit lors de mon mariage avec Edward, je ne le souhaitait pas. Le seul jour ou je dois m'avouer coupable, c'est ce jour où Alice est venue me chercher a la maison pour aller chercher Edward. Rappelle toi, je t'en prie. Je ne voulais que ton bien.

Bella réfléchit un instant et ses larmes s'étaient estompées, elle figea Jacob d'un regard triste et aimant. Oui, elle l'aimait. Pas comme Edward, mais quand même énormément.

Pour moi, tu n'es ni deuxième, ni troisième. Tu es mon meilleur ami et personne ne pourra rien y changer, peut être toi, tu pourrai un jour y changer quelque chose.

Bella reposa sa tête sur le torse de Jacob après avoir essuyé son visage mouillé. Bella n'avait pas regagné son meilleur ami, elle le savait, mais ils étaient là, tous les deux, c'est tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Evenement==> Plage PV Bella Empty
MessageSujet: Re: Suite Evenement==> Plage PV Bella   Suite Evenement==> Plage PV Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Evenement==> Plage PV Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec mon amour sur la plage.
» Evenement Contexte [OUVERT A TOUS ]
» Absence de Bella.
» Bella Swan
» un retour tranquil [pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: La Push :: La Reserve-
Sauter vers: