Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gros Problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:20


    Depuis qu'il avait entendu ses pensée ou ce qu'il semblait s'y apparenté, il courait, il courait sans s'arrêter, il courant tout simplement, il ne s'arrêta pas même pour boire ou mangé, il courut durant 3 jour, et 3 nuit, a l'aube du quatrième jour, il arriva enfin a l'endroit qu'il avait fuis c'est dernière années, 12 square Grimmaurd, il s'approcha de la porte, se remit un peu en place, du faite qu'il avais accepté sa condition de loup et qu'il vivait "en cohésion" avec le loup en lui il avait rajeunit mais il était toujours reconnaissable,il frappa a la porte de cette maison qu'il avait tant fuit et tant hais ces derniers temps, on lui ouvrit et il ne pu dire que

    __ Bonjour ... Je suis ici car c'est très important!!

    Et ça l'était, pour tout ceux de sa race et pour certainement les sorciers aussi, c'est VOlturi ne semblait pas aimé les autres espèce et surtout les loups, il était aussi persuadé qu'ils n'aimeraient pas non plus les sorciers


Dernière édition par Remus J. Lupin le Ven 30 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Poudlard restera ma seule maison, Forks.

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione et Ron sont mes meilleurs amis, je ferrai tout mon possible pour aider mon ami Rémus et pouvoir le protéger tant bien que mal.
Autre :

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:33

Harry était au 12 square Grimaud depuis toujours, il travaillait du mieux qu'il pouvait pour devenir le meilleur Aurore de tous les temps. Ses meilleurs amis, Ron et Hermione étaient là aussi, tous les trois ne s'etaient jamais quittés et vivaient en pure cohésion, rien ne pourrait les arrêter.

De toutes facons, depuis à présent quelques mois, ils étaient, se sentaient très seuls. Certes il y avait toute la famille Weasley qui venait souvent leur rendre visite, mais Harry ne s'en contentait pas. Rémus Lupin, un ami, confident, avait disparu. Etait il mort, banni, parti de ses propres envies ?
Toutes ses questions il avait eu le temps d'y refflehir puis finalement de laisser tomber, il voulait voir la Terre Entière afin de retrouver son ami, seule etait sa conviction pour devenir aurore.

Cependant, un beau jour, il etait en train de travailler ses sorts lorsque l'elfe de la maison du descendre ouvrir la porte à quelqu'un, sur ses gardes, Harry prit en main sa baguette et descendit doucement. La porte s'ouvrit et il reconnu cette voix tant attendu.

Doucement, Harry descendit les esclaiers, les yeux garnds ouverts, la bouche a peine fermée.
Il le vit, ici, face à lui, Rémus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:55


    Presser, il l'étais, stresser, il l'étais, apeurer, la aussi il l'étais, cet terrible pensée lui revenait toujours en tête, a tout moment dès qu'il s'arrêtait de pensé a autre chose, alors il se forçait a se repasser toute sa vie dans sa tête pour ne pas a avoir a supporté plus de peur qu'il n'en avait, il parvins enfin a l'endroit ou il ne voulait pas être et pourtant il DEVAIS y allez, il vit Harry venir et il lui adressa un sourire doux mais fatiguer

    __ Bonjour Harry, il faut que tu je te parle c'est très très important, tu m'autorise a entré ?

    Une fois qu'il eu obtenu un réponse positive, il entra et regarda tout autour Harry avais du faire du rangement, même le tableau de la mère de Sirius ne hurlait plus, il se retourna vers Harry et lui raconta ce qu'il avait entendu, il était inquiet et ça ce voyait
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Poudlard restera ma seule maison, Forks.

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione et Ron sont mes meilleurs amis, je ferrai tout mon possible pour aider mon ami Rémus et pouvoir le protéger tant bien que mal.
Autre :

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:53

Harry n'en croyait pas ses yeux, Rémus Lupin était de retour, pas de son plein gré vu son visage pâle et marqué de fatigue. Que fallait il faire ? Se jeter sur lui ? Lui tordre le cou ?
Il ne trouva qu'une chose, répondre à la question de son interlocuteur et acquiessa de la tête et ne pu dire qu'un petit "oui" à peine audible.
Sans marque d'affection, le coeur brisé, ses espoirs renouvelés, Harry ne savait plus où il en était. Il écouta Rémus avec plus ou moins d'appréhension puis après un silence dit :


" Qu'attends tu de moi Rémus ? Si les vampires - comme tu les à entendus - s'en prenne aux Loups, je ne vois pas ce que tu veux que je fasse ! "

Cependant, il refflechis, maintenant que son ami était là, il fit un premier pas vers lui. Mais, pourquoi était il partit après tout ? Des milliers de questions sans réponses, pour le moment.
Voyant son que son ami était venu pour le voir, il se doutait de quelque chose.


" Je t'y accompagnerai si tu le veux, mon entrainement m'a appris de nombreuses choses et ... nous sommes plus forts ensemble "

Harry était septique, comment son ami allait t'il réagir à ses propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:17


    Remus était de retour mais pas par choix plus par obligation, il était en danger, ils étaient en danger tous autant qu'ils étaient, lui et toute sa race, lui et tous les sorciers

    __ Si les vampires comme je les entendu s'en prenne aux loups ils s'en prendront par conséquent aux sorcier il ne reste plus d'enfants de la lune moldu!!

    L'autre semblait se posé des question, et Remus s'assit fatiguer d'avoir trop courut et triste aussi du fossé qui c'était former entre lui et son fils adoptif

    __ Oh merci Harry ! Merci infiniment, je t'adore tant ! tu est tout pour moi ! Merci de bien vouloir m'aider !

    Il le pris dans ses bras dans un élan d'affection puis il se mit a réfléchir a touet vitesse gardant toujours Harry contre lui

    __ Ce Jacob Black m'intrigue il n'y a pas d'autre Black que "nos Black" a nous ... c'est suspect ... de plus on ne sais même pas ou ça se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Poudlard restera ma seule maison, Forks.

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione et Ron sont mes meilleurs amis, je ferrai tout mon possible pour aider mon ami Rémus et pouvoir le protéger tant bien que mal.
Autre :

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:26

Harry fut saisit par les bras de Rémus, cet homme qu'il avait autrefois tant admiré et tant aimé. Il c'etait tellement sentit trhit par les bras qui étaient en train de l'étreindre qu'il ne savait même plus comment réagir. Mais les mots du Loups furent plus fort que sa raison et Harry se laissa faire en prolongeant cette action. Puis, se détachant il dit :

" Nous trouverons ce ... Forks, c'est promis. Et nous nous allierons aux vampires, pour cela, il nous faut vérifier qu'il n'ont rien contre nous, peut être même qu'il ne connaissent pas l'existence des sorciers, des moldus ... Enfin, nous verrons tout cela. Pourvus que cela ne soit pas un piège contre toi, contre nous de nouveau "

Harry s'assit face a Rémus, il le regarda de la tête au pied et il sentit son coeur reprendre de l'ampleur, de l'adrenaline le prennait à même son corp. Il était près pour un nouveau combat, surement plus dur et plus rude que tous les autres, mais il était présent pour lui, comme ils se l'etaient promis.

" Rémus tu ... "


Harry voulais lui demander d'ou il venait, s'il allait bien, ce qu'il avait fait tout ce temps. Lui montrer qu'il c'etait inquiété, qu'il avait cru mourir avec Tonks, avec lui ... mais il se reppris :


" Tu es prêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:56


    Il regarda son fils adoptif avec un regard doux mais clément, doux mais emplis d'une énorme sincérité mais encore plus de tristesse

    __ Je sais que ce n'est pas un piège ce n'était en rien un sort je l'aurais sentti sinon,mais ces personnes doivent certainement connaître les sorcier vus que j'ai pu recevoir leur pensée quand même!

    Il sourit avec douceur toujours mais aussi confiance, il était rassuré du faite qu'Harry ne le haisse pas, l'autre comment ça une phrase et Remus compris malgré le rattrapement du jeune homme

    __ Pret pour y aller ? J'ai juste envie de manger un petit coup j'ai le droit ? Et pour te dire, j'ai parcourut l'angleterre, je me suis accepté comme loup, tu a du le remarquer j'ai légèrement rajeunit tu ne trouve pas ?

    Il lui adressa un sourire calme il était franchement heureux de revoir Harry, après tout c'était un peu comme son dernier membre de sa "famille "

    __ je suis désolé d'être partit Harry, mais j'avais besoin de me remettre en question, de réfléchir ... tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Poudlard restera ma seule maison, Forks.

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione et Ron sont mes meilleurs amis, je ferrai tout mon possible pour aider mon ami Rémus et pouvoir le protéger tant bien que mal.
Autre :

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:58

« Alors comme ça, ils connaissent les sorciers ? Je ne suis pas sûre que ca soit en nôtre faveur, mais bon, on va faire avec ! »

Harry avait, grâce à ses nombreux périples, rencontrés et découverts de nouvelles personnes, de nouvelles races. Comment les énumérer ? Il y en avait tellement. Ce monde n’était fait que de faux-semblants et de cachotteries. Finalement, les moldus étaient bien les seuls gagnants dans l’histoire.
Harry se leva et fit signe à son hôte d’aller vers la salle à manger avec lui. Ils s’y retrouvèrent ensemble et Harry dit :


« Sers toi, tu es toujours chez toi comme moi je le suis, ici »

Harry n’en revenait pas de ces propres paroles, combien de fois avait t’il rêver pouvoir dire ça à Rémus ? Tant … Il esquissa un sourire à son ami lorsque ce dernier lui parla de son besoin de réfléchir, mais … lorsque l’histoire sera finie, que tout sera rentré dans l’ordre, Rémus repartira t’il loin de lui ? Il ne préférait ne pas y penser pour le moment et préféra se rassurer tout en répondant à son ami :

« Je ne t’en veux pas, en tout cas, pas d’être revenu auprès de moi, de nous. Ron & Hermione t’attendent avec impatience depuis tout ce temps, tout comme moi »


Il s’approcha de cette personne, qui était son élu, la seule personne de sa famille qu’il lui restait, a tout jamais, il avait tellement eu peur de l’avoir perdu, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:33


    __ D'après ce que j'ai compris, ce fameux Jacob Black en est un même , sinon comment aurais-il peut m'envoyer ses parol ? Et ça expliquerais pourquoi ces Volturi les ont attaquer ... et il devait proteger des loups ce qui fait de lui une très bonne personne même si c'est un Black non ?

    Il regarda le jeune homme face a lui se levé et lui faier signe d'aller vers la salle a manger, Remus le suivit et ils se retrouvèrent la bas tout les, Remus continuait a sourire a son ami

    __Je te remercie Harry vraiment, tu est réellement tout pour moi, je l'es compris que trop tard tu sais

    Il se mit a manger avec un très grand appetit, il avait faim après tout il n'avait pas manger depuis plusieur jour, Harry parla, et Remus lui répondit

    __ je suis désolé, mais j'avait besoin de me ressourcé depuis la mort de Dora, mais ne t'en fait pas je ne vais pas redisparaitre avant un moment

    Il finit de manger assez rapidement et il le regarda

    __ On devrais y aller maintenant non, sauf que je ne sais pas ou se trouve Forks et on est pas assuré que ce Jacob Black sois un descendant de nos Black a nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Poudlard restera ma seule maison, Forks.

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione et Ron sont mes meilleurs amis, je ferrai tout mon possible pour aider mon ami Rémus et pouvoir le protéger tant bien que mal.
Autre :

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:55

Harry se senti quelque peu rassuré des paroles calmes et attendrissantes de son ami, certes il ne repartirai pas de si tôt, pourvus qu'il se soit assez ressourcé et qu'il ne le laisse plus jamais seul.
Soudain, Harry fut prit d'un flsh back lorsque Rémus parla de la descendance de son parrain, de ce certain ' Jacob Black '. A présent, cette maison, cette famille n'avait plus de secret pour lui. Il se reprit et dit :


" Ecoute Rémus, recemment j'ai decouvert de nouveau noms sur l'arbre qui est à l'étage. Les Black est une famille très étendue en réalité ... "

Faisant un petit signe de tête qui voulait attirer l'attention de Rémus au sujet de ce qu'il allait dire, continua :

" Si tu es sûre que les pensées que tu as interceptées viennent bien d'un Jacob Black, c'est aussi un sorcier, du moins, je le crois. Il fait bien parti de l'arbre, son nom y est encore inscrit. "


Ce que venait de dire Harry suggera que la personne en question était sûrement de leur côté, surtout s'il se sentiait lui même en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:04


    Il le regarda choquer et fit durant un
    petit moment rivaliter avec un poisson rouge, et franchement Remus
    gagnait haut la main pour le coup, il avait la bouche ouverte et les
    yeux exorbité, il se reprit difficilement étant franchement rassuré sur
    le faite que son impression comme quoi Jacob Black était bien un
    Toujours-Pur Black, un sorcier

    __ Envoyons lui un hiboux disant qu'on est des
    alliés et qu'on arrive au plus tard jeudi ! Nous partirons une fois
    l'hiboux envoyer on a du chemin, et on se dois d'y être rapidement,
    prévient Ron et Hermione, ils pourrent venir si ils veulent une fois
    qu'on se seras installer

    Sa nature de chef de meute reprenait d'un coup le contrôle, il se leva
    et alla voir l'arbre et vit qu'en effet Harry avait recoller la partir
    manquante, il y vit un Billy Black, une Rachel Black, une Rebecca Black
    et en toute fin un Jacob Black, les trois derniers semblaient jeune,
    mais vu qu'ils bougeaient encore ils étaient encore en vie et avais du
    viellir depuis... il revint vers Harry qui semblait avoir déjà envoyer
    la lettre

    __ C'est bon tu a envoyer les
    lettre a Jacob Black et a Ron et Hermione ? Je peut nous avoir des
    billets d'avion sans problème, il suffira de lancée un sort de
    confusion sur le controleur, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Poudlard restera ma seule maison, Forks.

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione et Ron sont mes meilleurs amis, je ferrai tout mon possible pour aider mon ami Rémus et pouvoir le protéger tant bien que mal.
Autre :

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:15

Harry s'en était voulu d'avoir du annoncer cela a Rémus avec tant d'empressement. Il n'aiavit pas eu le temps de lui dire ce qu'il avait refais dans la maison, celle de son parrain, de sa famille par Amour. Tant pis, le temps pressait et il dut se remettre sur pied très vite. Rémus était effrayé, peut être simplement frustré d'avoir du venir au Square Grimmaud sans l'annoncer. Peu importait, Harry ne fut pas long a la détente, il envoya un hibou à ses meilleurs amis, Ronald et Hermione, puis hésita a prévenir tout l'ordre puis s'y resigna.

" Oui, ça y est, Edwige est partie avec les deux lettres, elles ne devraient pas tarder, Ron et Hermy ne sont pas très loin "

Enfin, il ecrivit une lettre tant bien que mal et l'envoya à Jacob Black, à Forks. Essayant de s'expliquer sans trop s'eloigner du sujet, rapide mais efficace n'etait pas une replique qui etait facile à ce stade.
Harry dut se faire violence pour penser à prendre l'avion, avec des moldus. Il n'etait sortit que très peu de cette maison, peut etre parce que finalement, lui non plus n'arrivait pas à s'en sortir. Harry c'etait réfugié dans ses souvenirs et n'arrivait pas à en sortir.


" Je vais preparer deux, trois affaires, et nous partirons immediatement après "

Harry esperait que ce Black allait les accepter comme il le devait, et que tout allait bien se passer, perdre de nouveau quelqu'un serait criminel pour Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:30


    Il observait l'arbre en attendant qu'Harry face sce qu'il avait a faire cet a dire prévenir tous le monde et en particulier Jacob Black de leurs arrivée imminente, Remus était plongée dans ses pensées complètement dans son truc, puis il revint voir Harry ce dernier avait envoyer les lettres et décidea de préparer quelque affaire

    __ Très bien je t'attend la, moi toutes mes affaires sont sur moi dans mes poches, miniaturé bien sûr.

    une fois qu'Harry fut fint près Remus lui soruit et le pris dans ses bras encore une fois

    __ On prend le magicobus pour qu'il nous conduisent a l'aéroport d'accord Ry ?

    Il lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Poudlard restera ma seule maison, Forks.

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione et Ron sont mes meilleurs amis, je ferrai tout mon possible pour aider mon ami Rémus et pouvoir le protéger tant bien que mal.
Autre :

Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:37

Harry laissa Rémus a ses occupations, ses observations pendant qu'il preparait ses affaires. Il prit sur lui un sac a dos, avec quelques changes et se dit qu'il trouverait bien de quoi se mettre sur le dos si le voyage était plus long que prévus. Il redescendit et fut acceuillit par deux bras ouverts. Il s'y refugia et dut se faire violence pour se rendre compte que ce n'etait pas un rêve.

" Avec grand plaisir ! Forks nous voilà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Problème  Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème    Gros Problème  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Angleterre :: QG de l'ordre du Phénix, 12 square Grimmaurd-
Sauter vers: