Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KLM
Invité




Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Empty
MessageSujet: Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (:   Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:15

Youp' Very Happy

Alors voili voilou, j'ai eu un espèce de coup de coeur pour ce forum, et j'aimerais beaucoup m'y inscrire, par contre j'ai plusieurs questions & p'tites remarques à faire ^^

> Je voulais savoir si le role d'Hermione Granger était pris ou pas, enfin, si la personne qui le fait était active
> J'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe, ca serait bien de les corriger, si y'a besoin je peux vous y aider (:
> Le groupe "Mangemort" est noir, et du coup on le voit pas méga bien ^^'
> Les postes vacants sont pas clair, enfin, perso' j'avais pas compris pourquoi ils sont séparés (Postes Vacants&Postes Vacant par HP&Twilight)
> Plusieurs sujets seraient mieux en annonce, comme les modèles de présentation dans la répartition/présentation
> Il faudrait dresser une liste des avatars pris
> Il faudrait mettre qui sont les personnes sur les avatars des postes vacants, & pourquoi pas créer une section pour les postes vacants créés par les membres?

Voilàà, il me semble que c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Black
Loup à Vampire
Loup à Vampire
Nathanael Black


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Imprégné de Queen
Autre :

Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (:   Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:49

Ravi que le forum te plais ^^

C'est déjà pas mal non ^^' ?

-Bon alors oui il est pris mais peut actif alors je ne sais pas ^^''

-Ah bah ça je ne peut rien y faire on est super nul a ça ^^''

-Oui mais l'autre fonda veut pas changer alors ^^''

-Il y a les poste vacants normaux avec les vrais perso des bouquins et les notre ceux qu'on a crée et également ceux des membres, enfin comme ce perso ci il n'apparais pas dans les livres ^^

-Oui mais la c'est encore pas ma faute c'est l'autre fonda qui je pense a légèrement déserté qui a fait ça

-J'y avais pas pensée franchement^^''

-bah pour les avatar je pensais que c'était évident personnellement ^^' je les est fait seul aussi c'est compliquer quoi

donc voilà d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (:   Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:48

Je suis là^^ Alors, je ne sais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (:   Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:20

Hermy Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Herz Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Herz Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Herz Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Herz Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Herz Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Herz

*saute dans les bras d'hermy xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Empty
MessageSujet: Re: Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (:   Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouuuur, bonsoiiir, bonmatin (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Premier Pas Sur Le Forum :: Question & Problème & Information-
Sauter vers: