Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nathanael Black, un Prince nouvelle génération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanael Black
Loup à Vampire
Loup à Vampire
Nathanael Black


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Imprégné de Queen
Autre :

Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Nathanael Black, un Prince nouvelle génération    Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:33

Pour les Loups Garous


Nom:
Black

Prenom:
Nathanael Billy

Surnom:
Nate ou N

Age réel & Date de naissance:
16 ans , il y a 16 ans

Age physique (pour les vampires):
17 ans

Nom et Prenom des Parents:
Briana McCay et Billy Black

Nom et Prenom des Frères et Soeurs:
Rebecca et Rachel Black
Jacob Black

Profession :
Aucune

Maison:

Année:


Vous êtes pour: []le mal [X]le bien

 
 
 
Sexe: [X]Masculin []Feminin

Vestimentaire:
Il porte toujours des vêtement classe, car malgré son statu de loup-garou, il aime se savoir bien habiller, il est pas du genre a se trimballé torse nu ...

Qualités (4 mots):
Doux-Attachant-Joyeux-Attendrisant

Defaults (4 mots):
-Possessif-Suseptible-Boudeur-Raleur

Mon Physique (3 lignes minimum):
Nate est un beau et jeune garçon, c'est un fait, on ne peut pas le nier, même sous la torture on ne peut le contraire. Il possède de magnifique yeux dans lesquels on s'y nois très fracilement, il a une peau légèrement halé, mais qui reste très douce et bien faite. Comme tout loup il est grand et musclé

Mon Caractère (3 lignes minimum):
Nathanael possède a peut-près le même caractère que son frangin, en effet il est loin d'être un mauvais bougre bien au contraire il adore rendre service a tout le monde, et fait tout pour faire plaisir aux autre, ce qui lui attire très souvent des problèmes. Il est inacapable de faire du mal a quelqu'un pas même a une mouche. C'est un jeune homme doux et attachant, lorsqu'on le connait on ne peut plus jamais le quitter c'est peut ça finalement son don ...
Mon Histoire (15 lignes minimum):
Elevé dans le plus grand secret par la famille Black,Nathanael Black est assez solitaire, et pas du tout connu des Cullen, ni des Quileutes car jusqu'a maintenant il ne vivait pas a la Push mais dans une autre réserve chez un ami de Billy car ce dernier ne voulait absolument pas que son fils cadet sois connu des autres membre de la Tribu ni même des personnes en dehors de sa famille alors qu'il a envoyer son tout petit vivre autre part, pourquoi autant de secret ? Tout simplement parce que Nate n'est pas le fils de Sarah Black mais d'une certaine Brianna McCay, donc pas du tout une indienne mais il était également le fruit d'une aventure extra-conjugal de ce cher Billy Black, même sa femme était déjà morte... enfin tout ce passait bien il ne voyait son père et son frère pratiquement jamais ce qui ne le dérangeait absolument pas n'ayant pas l'esprit familliale comme certain l'on, ses soeurs par contre assez souvent car elles venaient souvent le voir il adorait ça voir ses grandes soeurs avec qui il s'entendait merveilleusement bien, jusqu'aux jour ou il tomba malade, il eu une forte fièvre puis des nausées et d'un coup plus rien juste une douleur intense et il se transforma en loup (un magnifique loup couleur dorée ceci dit au passage) ... alerté par son meilleurs Ami Billy qui lui ancien membre de la réserve de La Push connaissait les vielles légendes et que c'était déjà arriver a Jake ordonna a son fils Nate de rentré , ce dernier n'y comprenait totalement rien, il tombait malade, devenait un monstre et maintenant il allait vivre avec son père et son frère ? Mais ou allait le monde ? Le jour de son arriver son père n'était pas seul a l'acceuillir il y avait aussi son frère et une bande de garçon musclé, il compris presque tout de suite qu'ils étaient des loups eux aussi ... on lui apris tout ce qui c'était passé pourtant il na jamais vu les Cullens ni de vampire en général

Vous

Prénom ou Surnom:
Andromèda

Age:
16 ans bientôt 17 ans =D

Fréquence de connexion:
6/7 jours

Post Vacant:
[X]oui []non

Comment est-tu arrivé sur le forum ?:
Pour Queen ^^

Code (qui se trouve dans le reglement):
[Validé by Jake ^^]


Dernière édition par Nathanael Black le Ven 2 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Black, un Prince nouvelle génération    Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:40

Bienvenue cher Beau-frère!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Black, un Prince nouvelle génération    Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:42

Hey commence pas a draguer le frangin Nessi ça va pas le faire

* en mode jaloux le Jake *

Sinon bienvenu frérot good luck pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Nathanael Black
Loup à Vampire
Loup à Vampire
Nathanael Black


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Imprégné de Queen
Autre :

Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Black, un Prince nouvelle génération    Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:48

Merci tout les deux ^^ voilàà j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Black, un Prince nouvelle génération    Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:49

VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Black, un Prince nouvelle génération    Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:58

Hum... J'adore ton vava!!

Ne t'inquiète pas mon loulou d'amour, c'est toi que je t'aime, tu n'as même pas à être jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Black, un Prince nouvelle génération    Nathanael Black, un Prince nouvelle génération  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael Black, un Prince nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: