Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Alriana Di Angelo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alriana Di Angelo

Alriana Di Angelo


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Alriana Di Angelo Empty
MessageSujet: Alriana Di Angelo   Alriana Di Angelo Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:14

Pour les Mercenaires


Nom et Prenom: Alriana Di Angelo

Surnom: Aucun... du moins pas encore XD

Age réel & Date de naissance: 7 août 1989 et elle a 20 ans.

Sorcier [x] Moldu/Humain []

Pourquoi etes vous devenu Mercenaire? :

Quand on est avec quelqu'un à longueur de journée, on finit par devenir comme lui Wink

Vestimentaire:

Alrianna porte toujours un pantalon et un t-shirt. Elle n'aime pas tellement les robes ou les jupes, même si celle-ci y vont très bien, faut l'avouer. Elle n'en porte que si c'est nécessaire. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle ne porte pas de robe ou de jupe, qu'elle n'est pas féminine. Ses pantalons sont toujours des pantalons à la coupe féminine et ses t-shirt le sont tout autant. Les t-shirts peuvent devenir des bustiers, des camisoles, si elle en a envie. En faite, elle attire souvent le regard des hommes et ne les laisse en aucun cas indifférents.

Qualités (4 mots): Drôle, souriante, intelligente, fidèle.

Defaults (4 mots): Imprévisible, indomptable, mystérieuse, téméraire.

Mon Physique

Du haut de ses cinq pieds et cinq pouces, Alriana se fait dépasser sans aucun effort. Ses charmants yeux d'un gris pâles la rendent envoutante. Ses cheveux dorés blondissent encore plus au soleil, ont une légère courbe dedans et lui tombent aux épaules. Elle est en très grande forme plaisir, ayant pris des cours de karaté plus jeune. Son sourire éblouissant charme la plupart des personnes qui sont près d'elle. Elle se maquille légèrement, elle n'a pas envie de ressembler à un clown! Sa voix mélodieuse enchante bien des gens.

Mon Caractère (3 lignes minimum):

Curieuse de nature, elle pose beaucoup de questions. Fine analyste, elle observe beaucoup et ne se laisse pas surprendre facilement. Joviale, les personnes n'hésitent pas à venir lui parler. Drôle et souriante, vous aurez deviner qu'elle aime beaucoup la vie et s'amuser. Intelligente, mais rusée, elle n'hésite pas à faire tout et n'importe quoi pour obtenir ce qu'elle veut... enfin presque. Elle est indomptable, car elle aime avoir le dessus. Elle est mystérieuse, car elle ne dévoile jamais tout son jeu, mais bon s'est comprenable avec son métier et son histoire... Elle est d'une témérité surprenante. En effet, elle fonce tête baissée si on s'en prend à quelqu'un qu'elle aime. Sinon, elle reste elle-même. Ses gestes sont toujours préméditer à l'avance, mais il reste que si on ne la connait pas bien, elle reste imprévisible pour quiconque. Sa forte personnalité peut lui occasionner des problèmes dans certains cas.

Mon Histoire (15 lignes minimum):

Alriana est une sorcière née-moldu. En effet, sa mère est sorcière, mais son père est un moldu. Par contre, c'est son père qui avait sa garde. C'est assez étrange, puisqu'habituellement, les parents moldus délaissaient leur enfant sorcier et le laissait au parent sorcier. Effectivement, ses parents étaient séparés depuis sa naissance, mais ce n'était pas le fait que sa mère était sorcière qui avait brisé leur couple, loin de là. Il le savait depuis le début. Il l'avait espionner un jour qu'elle avait utiliser sa baguette. Ahuri, il avait pesé le pour et le contre et était venu à la conclusion qu'elle n'était pas différente des autres femmes. Il lui avait avoué. En faite, ce qui était à l'origine de leur séparation était sa naissance tout simplement. Sa mère ne voulait pas d'enfants, mais son père, oui.

Cependant, vers l'âge de quatre ans, la jeune fille alla habiter avec sa mère. Son père eut un grave accident en venant la chercher à la garderie. Il pleuvait si fort, ce jour là, qu'il a dérapé sur la chaussée mouillée et a été frappé par le camion à dix roues qui fonçaient sur la voie à côté de la sienne. Le coeur en miette, la fillette avait dû aller habiter avec sa mère. Sa relation était très difficile avec celle-ci, surtout qu'elle avait épousé un être immonde. C'est pour tenter de rêgler les différents qu'elle avait envoyer sa fille prendre des cours pour tenter de diminuer les frictions entre elles. Ça fonctionna, enfin pour un bout oui. Elle rencontra Calvin, son meilleur ami qui était devenu au fil du temps son frère de coeur, au moment où elle déménagea. Depuis, elle ne le quittait plus. Il était protecteur envers elle, mais elle aimait bien. Ça l'empêchait de se mettre les pieds dans les plats. C'est comme ça qu'elle apprit à devenir plus prudente et de ne pas faire confiance à tout le monde. Quand il se mettait en colère, elle était la seule à pouvoir le calmer. De même qu'il était le seul qui la connaissait assez bien pour deviner ce qu'elle voulait faire.

Ils allèrent à l'école de sorts et enchantements de Salem. Calvin fut nommé l'élève prometteur dans l'art des combats, alors qu'elle était meilleure en métamorphose. Facile, elle adorait cette matière. Lors de la morsure de Calvin, elle passa tout le mois au chevet du jeune homme. Elle aurait renoncer à aller en cours si ça avait été possible. Alors que son ami devenait un loup-garou, elle s'entrainait à devenir un animagi. Elle réussit avec briot lors de ses dix-sept ans. Elle fut un renard roux. Ça ne l'étonna aucunement. Elle l'accompagna dans son voyage en Angleterre. Ça lui donnait une excuse de s'éloignée de ses parents. Elle le suvit dans sa soumission devant le maître des ténèbres. Elle croyait fermement aux dire de leur maître. Quand il fut achevé, elle n'en croyais pas ses yeux. Elle suivit Calvin quand il rencontra l'homme qui dirige les mercenaires en Amérique.

Alriana rencontra donc l'homme dont bien des gens parlaient. En ce jour d'automne, ils l'avaient rencontré dans un bar tranquil. Ils connaissaient bien la réputation de l'homme à la rose noire. Oui, c'est ainsi que Alriana l'appelait. Elle n'aimait pas le surnom qui avait juste la rose noire, elle ne savait pas pouruqoi, mais c'était comme ça. L'endroit était lugubre et quasiment personne y venait. Elle rappelait un peu la Tête de Samnglier de Pré-au-Lard. C'était parfait pour une rencontre qui ne devait pas attirer l'attention! Ils repérérènt facilement le mercenaire. Dans le hibou qu'ils avaient reçut des contacts des deux jeunes, il y avait une description de l'homme en question. Ils s'avancèrent vers l'homme et discutèrent avec lui. Il finit par accepter le fait qu'ils voulaient être à son service. En plus, le fait qu'ils aient été partisant de Lord Voldemord était un plus à prendre en considération. En bref, le rendez-vous se passa de façon civilisé et calme. C'était Calvin qui avait parlé principalement. Alriana avait préféré ajouté tous les bouts qu'il oubliait, démontrant ainsi leur complicité. Que deux personnes soient aussi complices dans la vie étaient un plus, ils se comprenaient très bien et en devenaient presque invincible. Une mission à deux était du gâteau pour eux. Voldemort se servait souvent de cet avantage. Dès qu'ils eurent la réponse positive de leur nouveau patron, Alriana narga Calvin en lui disant qu'elle plaisait à Herry et que c'était la principale raison qui l'avait poussé à les prendre. Calvin répliqua que c'était plutôt son intelligence qui l'avait impressionner. Les taquineries entre eux n'étaient pas rares. Quoiqu'il en soit, Herry n'eut jamais vent de cet échange, puisque ça se passa après leur rencontre.

Vous:

Prénom ou Surnom: Jennifer
Age: 20 ans
Fréquence de connexion: 7/7 jours habituellement
Post Vacant: []oui [x]non
Comment est-tu arrivé sur le forum ?: je connais les administrateurs et je suis déjà inscrite...
Code (qui se trouve dans le règlement): [valideeeer by Jake]


Dernière édition par Alriana Di Angelo le Mar 20 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Alriana Di Angelo Empty
MessageSujet: Re: Alriana Di Angelo   Alriana Di Angelo Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:52

( Re ) Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Alriana Di Angelo Empty
MessageSujet: Re: Alriana Di Angelo   Alriana Di Angelo Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:14

Welcoooome

je ne peut pas te validé complètement vu que je ne gère pas les Mercenaires mais je peut te validé a moitié ta fiche est parfaite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Herry Bourgot
Mercenaire : La rose noir
Mercenaire :  La rose noir
Herry Bourgot


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Forks

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Alriana Di Angelo Empty
MessageSujet: Re: Alriana Di Angelo   Alriana Di Angelo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:11

Bienvenu parmi nous=)

J'aime ta fiche elle est très bien, comme tu le dit a la fin de ton histoire elle est pas complète donc j'attend avec hate de voir ce que sa va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alriana Di Angelo Empty
MessageSujet: Re: Alriana Di Angelo   Alriana Di Angelo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:58

Welcooome Amie futur-Mercenaire continue ainsi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modérateur
Modérateur
Alice Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Villa Cullen near of euh...personne

Fiche Perso
Race : Vampire Végétarienne
Relation Amoureuse ou Autre : Jasper,mon unique amour(quand il sera là --')
Autre : J'vous aimes!!♥

Alriana Di Angelo Empty
MessageSujet: Re: Alriana Di Angelo   Alriana Di Angelo Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:26

Ree-Bienvenuee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alriana Di Angelo

Alriana Di Angelo


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Alriana Di Angelo Empty
MessageSujet: Re: Alriana Di Angelo   Alriana Di Angelo Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:09

Merci tout le monde! ... autant pour le bienvenue que les compliments sur ma fiche Smile

Je vais voir si Calvin a modifier la sienne, puis je finis la mienne Wink

S'il ne la pas fait, j'inventerai et je l'assome après XD Bin non, Calvin, tu sais que je t'adore XD

Je le remets à tout à l'heure, là je suis si fatiguée qu'il ne me reste plus d'imagination pour un rendez-vous XD Ne m'en voulez pas, je suis arrivée très tard ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alriana Di Angelo

Alriana Di Angelo


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Alriana Di Angelo Empty
MessageSujet: Re: Alriana Di Angelo   Alriana Di Angelo Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:28

Désolée pour le double-poste, mais je voulais savoir... c'est correcte ma préentation? La rencontre est bien décrite? Il faut que j'en dise plus?

J'arrange mon avatar demain... pour une raison que j'ignore, elle me résiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot
Mercenaire : La rose noir
Mercenaire :  La rose noir
Herry Bourgot


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Forks

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Alriana Di Angelo Empty
MessageSujet: Re: Alriana Di Angelo   Alriana Di Angelo Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:27

Désoler de l'attente je n'avait pas vu que tu avait terminé ta fiche , elle est parfaire donc je te valide =)

Bienvenue chez les Mercenaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alriana Di Angelo Empty
MessageSujet: Re: Alriana Di Angelo   Alriana Di Angelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alriana Di Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: