Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Twilight tome 2 version moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Twilight tome 2 version moi Empty
MessageSujet: Twilight tome 2 version moi   Twilight tome 2 version moi Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:22

Bonjour les gens, vu que je suis cloitré chez
moi pour cause de vacances ^^ j'ai eu envi de publié une de mes fanfic a propos de Twilight . Je ne suis pas une grande fan du couple Edward/Bella et je trouve personnellement que Jake est 100 fois mieux que Edward ( désolé pour les amateur d'Edward mais je dit se que je pense ) oui donc ma fic reprend le tome 2 tentation , a partir des mois qu'elle Bella passe dans la dépression , good lecture (par contre je sais que j'ai des difficulté avec l'orthographe alors soyer gentils ne me grondé pas Twilight tome 2 version moi 3-2d678 se serais cool quoi )

Ma Nessiiie chérie promis c'est pas contre toi ^^'' je la poste spécialement pour Bella

Petite présision : Jake est un loup-garou dès le début ^^ Leah , Quil et Seth également
En jaune : c'est Bella qui parle
En Rouge : c'est Jake qui parle
autre a venir

POV Bella

Je me réveilla comme toujours après plein de cauchemars LE mettant en scène , comme toujours dans ce rêve je finissait au sol a pleuré et a le supplié de venir … pourtant cette fois si une personne s'approche de moi et me prend dans ses bras cependant … au lieux d'être froid comme la personne que je voulais me voir me prendre dans ses bras elle était chaude comme jamais je n'est pu sentir une personne aussi chaude
je leva mon regard vers cette personne pourtant le visage de l'inconnu était comme flouté pourtant je pouvais voir tout le reste ses cheveux couleur ébène , la peau de ses gigantesque mains qui était déposé sur mes joues essuyant mes larmes était d'une couleur cuivré comme la couleur de peau des Indiens … Indiens …ces sur ce mot que je me suis réveillé en sursaut , un coup d'œil vers le réveil m'indiqua qu'il était 11h …wah je n'est jamais depuis bien longtemps dormit autans je me leva et je me vêtit d'un vêtement adapté pour le temps au dehors , je descendit de l'étage et je trouva dans l'embrasure de la porte Jacob et Billy Black ; deux indien de La Push .Charlie c'était toujours bien entendu avec Billy et si se dernier était là sa voulais dire deux chose ; sois Billy et Charlie allais pêcher se qui ne pouvais être le cas a cause du faite que Billy était en fauteuil roulant pour une raison que j'ignore note a moi ... même demandé a Charlie se qui est arrivé à ce vieux Billy ,alors la deuxième possibilité était que … Charlie et Billy allais se faire une après midi match … super … j'en trépigne de joie !!!Je soupira et je m'approcha des hommes , je fit la bise au deux adulte et au plus jeune je lui fis un bref signe de la mains ce dernier me le rendit avec un sourir que … je ne pu que rendre c'était comme si
sa bonne humeur était contaminante et grâce ou a cause de lui selon les points de vue je sourit comme je n'est plus sourit depuis bien des mois , mon père me regarde avec les yeux rond comme des soucoupes puis il se reprit et afficha un magnifique sourire comme heureux de me voir sourire , moi j'embarquai Jacob dans ma chambre pas question que je passe l'après midi seul alors que je sais que eux s'amusent non mais! Je crois que la présence de Jacob me fais du bien enfin au moins bizarrement quand il est la je ne pense pas a LUI , c'est peut être la personne qui va me LE faire oublier …


-C'est ta chambre alors ?


Je sursauta violemment cela faisait longtemps qu'une autre personne a part Charlie me parlais sur un ton si … léger et pas forcé , oui tout mes amis mon tournée le dos et me parle que par néssécité et non par envi et le temps qu'ils emploient on peut le deviné dans trop d'effort qu'il est forcé alors que Jacob me parle , avec un magnifique sourire et en parlant comme si il ne parlais pas a une folle ou une zombi (surnom donner par mes anciens amis justement) me surpris vraiment je pensais qu'il faisait semblant devant son père mais non

-Euh … oui


-Elle est sympa … elle est plus grande que mon placard a balais qui me sers de chambre tu te rend compte que je ne tien même pas dans me lit ?Il est trop petit!

Il rit il était vrais que mon jeune amis était plus que grand, il me dépassait d'au moins 20cm se qui me frustrais , non mais c'est vrais quoi je suis plus vielle que lui et plutôt grande mais lui il me dépasse ses pas juste


-Oui c'est vrais qu'une chambre de la taille d'une salle de bain est plus grande qu'un placard à balais et puis ces normal aussi pour ton lit ses toi qui est trop grand la vieux on dirais une vrais asperge , tentai-je de blaguer hésitante


Il sourit et me répondit d'une vois boudeuse


-Même pas vrais d'abord ! Ces le lit et toi qui êtes trop petits!


-Quoi ? Tu va voir Jacob Black !


Et je voulut le poussé mais je trébucha sur une vielle boite a
chaussure et je le renversa sur mon lit moi dessus lui et je me mis a le chatouiller ne m'arrêtant que pour réalisé une chose , il était
chaud … trop chaud même … beaucoup trop chaud … je m'écarta de lui violemment et je courut à la recherche d'un thermomètre ; une fois trouvé je le flanqua dans le bec de Jacob qui ne comprenait pas grand chose ou alors si il comprenait mais semblais paniqué alors … je regarda plus de 40 ° C , et je paniqua grave la mon ami … si j'avais le droit de l'appelé comme ça était gravement malade , je sursauta au contact de ses main sur mes miennes me retirant le thermomètre des mains le cassant et l'envoyant plus loin il me regarda tristement et me
dit d'une voix tout aussi triste



-Dit Bella tu te souvient des histoires sur nos vielle légende que je t'est raconté l'an passé ?Celles avec les vampires et tout ?


Comment ne pas l'oubliai ses grâce a lui que j'avais compris que Edward…- sa me fit pas aussi mal que je ne l'aurais crus de pensé se nom – ce trouvais être un vampire …


-Euh … plus ou moins … pourquoi ?


-Tu te rappelle de toute les histoires ?


-Oui je crois mais répond pourquoi ?Pourquoi tu est chaud ?



-Alors tu pourra deviné se que je suis puisque tu a réussi grâce a ses histoire a deviné se qu'était ses idiot de buveur de sang qu'était les Cullen!Je compte sur toi Bella , souvient toi , de qui descende les Indiens de ma tribu ?


Il ne pu en dire plus
, et je ferma les yeux toujours debout devant lui , je tenta … et d'un seul coup je me raidit pour deux chose de un comment avais deviné Jacob pour les Cullen ?


-Comment tu sais pour les Cullen ? Et selon se que tu ma dis les indiens de ta tribu descendait des …. Loup !! Oh mon dieux Jacob non ! Tu est un Loup !!

J'avais compris, réalisé , je dut m'assoir la et je m'assit a même le sol mon ami , était un loup-garou … Jacob Black était un Loup-Garou … ce qui me choquait le plus était le faite que Jacob vienne se confiai a moi … c'était peut être par ce que je l'avais découvert oui je pensais que s'était ça … La journée passa et il me raconta comment il était devenu un loup-garou , comment il était entré dans la meute et j'appris aussi que les disparitions n'était pas l'œuvre des ours mais des … Vampire enfin de Laurent et de Victoria pour être précise ça me fais tressaillir quand
je compris que la femelle voulais se vengé de moi car ce n'était pas Edward qui avais tuer son compagnon ? J'appris que les lycanthrope avait réglé son compte a Laurent mais pas a la femelle et je dois avouer que s'était elle qui me faisait le plus peur , bizarrement je ressentit le besoin de me blottir contre le torse chaud et moelleux de Jake se que fit lorsqu'il m'ouvrit ses bras très certainement il en avais envi lui aussi . A plusieurs reprise dans la journée il me demandais si il ne me faisait pas peur et a chaque fois je le rassurai a coup de bisous sur la joue . Je sentit une bouffé de remord m'envahir quand a mon attitude de l'an dernier lorsque je lui est fais du charme pour le manipulé , a ce moment la je regrettait plus que tout d'avoir fais ça , plus que Edward même.

Le temps passa et cela faisait maintenant 3 mois que j'avais revu Jake et j'avais changé j'étais redevenu "normal" , je m'était lié d'amitié avec la jeune Emily fiancé balafré de Sam le chef de la meute de Jake pourtant le faite que mon ami était défiguré ne me faisait rien je la trouvais belle avec ses cicatrices … mais j'évitais de trop rester avec Sam et Emily dans la même pièce leur amour … me faisait mourir … de jalousie … oh que oui , un jour après avoir vu s'embrasser les deux tourtereaux avec passion la nuit d'après j'en rêva mais a ma plus grande honte se n'était pas Emi et Sam que je voyait mais moi et Jacob … lorsque que je m'étais réveillé j'avais compris une chose si je faisait ses rêve depuis maintenant plus de 3 mois mettant en scène Jake s'était par ce que j'étais … amoureuse de lui … oui … amoureuse de Jake … encore plus que je ne l'avais été avec Le Buveur de sang …. -Jake et toute sa meute déteignait sur moi la – mon sub-conscient avait remplacé le beau vampire froid comme la glace par le magnifique loup chaud comme la braise ...En quelque mois j'étais passé de fille a vampire a fille aloup

Mais je dois avouer que j'avais peur Victoria vienne me cherché chaque nuit j'avais peur qu'elle se glisse dans ma chambre et qu'elle me tue dans mon sommeil avant de s'attaquer a Charlie et chaque jour j'avais peur qu'elle vienne me tué ... alors je pris une grande décision qui changea a vie mon existence je décida d'allé vivre a La Push pour éloigné Victoria de Charlie et pour être en sécurité parmi les loups , j'émie mon souhait a Jake qui l'accepta avec un sourire qui en disait long sur se qu'il pensais de ça , sa me fis chaud au cœur , nous étions dans ma chambre comme il y a 3 mois et nos paternelles discutaient en bas , je sortit de ma chambre d'un pas décidé comme jamais je n'avais marché et je me rua en bas une fois arrivé j'annonçai d'emblée


-Papa, Billy je veut venir vivre a la réserve !


Sa leur avais cloué le bec grave la tout deux vieux beugais a fond je dois avouer -en me passant le langage -, après moult et moult délibération et de coup de téléphone , mon père accepta et je fus inscrite au lycée de La Push ,il fut aussi décidé que Billy alla vivre avec mon père ( pour ne pas le laissé tout seul ) dans une maison appartenant au Black et plein pied , en bordure de la réserve , cette maison était celle des parents de Billy . A l'aide de tout les loups la maison fut retapé en un temps record , mon père les félicita pour je cite « leur dur labeur » et leur donna même de l'argent , je retins de rire car franchement les loups n'avaient pas beaucoup travaillé sa avais été si facile pour eux …. enfin bref , moi je m'installa avec Jake dans l'ancienne maison de Billy et je dois avoué que mon père était pas du tout chaud a cet idée mais a ma plus grande surprise la personne qui parvins a persuadé Charlie s'était Billy pourquoi ? Impossible de répondre moi même je n'en savais rien du tout enfin a cet époque tout du moins .


C'est ainsi que s'installa une petite routine ici a La Push ; le matin je me levais dans l'ancienne chambre d'un des sœur de Jake, Rebecca , je l'avais re-décoré a ma façon . En suite je partait sous la douche de la je réveillait Jake doucement ; la plus part du temps en l'embrassant doucement sur la joue , j'avais depuis longtemps compris que Jake ne m'aimera jamais il pensais que j'aimais toujours ce buveur de sang se qui était faux
archis faux j'aimais Jacob maintenant … Bref ne tombant pas dans la mélancolie , je le réveillait a coup de bisous et quand sa ne marchait pas a coup de chatouille , puis je descendait en bas et je préparais a mangé pour Jacob et pour moi , bien que Jake mangeais le triple de se
que je mangeais puis tout deux nous partîmes pour le lycée -lorsque Jake ne séchais pas les cours bien sur - … puis après la torture scolaire comme Jake aimais l'appelé nous nous retrouvions dans la maison de Sam Uley et de la tout les loups partaient en chasse , oui ils partaient a la chasse a la Victoria cela faisait des mois qu'ils tentaient mais la vampire bien que seule étais maligne et parvenais toujours a échappé au griffe des loups . Alors les dis loup rentraient a la maison pour mangé et pour chahuté joyeusement , moi je regardais les garçons avec un sourire joyeux tout comme Emily je dois avoué que la jeune femme avais déteinte sur moi … Les journées passèrent et j'avais perdu depuis bien longtemps l'espoir qu'un jour mon Jacob m'aime . Et puis un jour , un jour ou je ne mi attendais pas du tout , Jacob m'avoua ses sentiment et se fut le début d'une grande histoire d'amour , entre nous deux s'était vrais pas comme avec Edward qui avais
« peur » que je me colle trop a lui « peur » de me mordre ,tendis que la Jake était doux comme un agneau … bon je sais que les loups mangent les agneaux mais j'espère que je vous avez compris se que je voulais dire par la . Le temps passa paisiblement bientôt Victoria fut attrapé et tuer par mes amis les lycanthrope cela faisait bien 1 an que Edward était partit loin de moi … 1 ans qui avais radicalement changé ma vie avant je me voyait déjà vampire avec Edward maintenant je me vois
Humaine avec Jacob et surtout accompagné d'enfant a la peau brune et au yeux noir comme leur père oui voilà comment je vois mon futurs en compagnie du loup de ma vie …


Voilaa dite moi se que vous en pensé

Prochainement dans le prochain chapitre

bella revois les Cullen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Twilight tome 2 version moi Empty
MessageSujet: Re: Twilight tome 2 version moi   Twilight tome 2 version moi Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:13

Ceux qui liront cette fanfic en ayant uniquement l'idée de l'histoire de S. Meyer n'y verrons pas la beauté.

Je trouve que ta fiction est très bien, ta scène expose bien tes points de vues et l'intérêt de ton scénario. J'aime beaucoup, vite vite, la suiite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Twilight tome 2 version moi Empty
MessageSujet: Re: Twilight tome 2 version moi   Twilight tome 2 version moi Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:17

Chap 2 =D
En jaune : Bella
En Rouge: Jake
En Orange ; Les autres loups
En bleu clair : Alice

Je me réveilla bien au chaud dans les bras de Jake comme tout les maintenant depuis un certains temps déjà. Nous étions un samedi , moi , Emily et toute la meutes on avais décidé d'allé a la falaise pour que les loups m'apprenne a plongé de tout en haut comme eux le faisaient , bon je sais c'était une envi des plus louches mais tout le monde a part moi l'avais fait et puis cet idiot de Paul m'avais fait dit


-Bella, t'est pas cap de sauté de la falaise



Chose a ne pas me dire , j'avais relevé le défis et c'était le grand
jour j'allais montré a ce caniche – comme j'adorais l'appelé pour le
faire grogné - que j'étais capable de sauté .Donc bref je me réveillais dans les bras chaud de Jacob , je lui sourit bien qu'il me répondit par un ronflement sonore il était si mignon quand il dormait un vrais petit ange … lorsqu'il ne faisait pas des bruits affreux avec sa bouche c'est a dire pas souvent il ronflais toute les nuits cet idiot pourtant a force je m'y était habitué et bien qu'au début ça m'empêchait de dormir maintenant j'étais bercé par les ronflements sonore du loup. Bref je lui souriait et je le réveillais d'un doux baisé , il s'éveilla tel la Belle au Bois Dormant, un fois complètement réveillé il me sourit et m'embrassa a son tours , oui je l'aimais , j'aimais ses baisé plus que je ne pouvais aimé ceux de cet idiot de Chauve-souris …

-Bien dormit Princesse ? Me demanda t'il

-Ta pas arrêté de ronflé toute la nuit tu sais



Il baissa la tête timidement tout penaud , je ne pu que rire et lui
pardonné de toute façon si il se couchais si tard et qu'il dormait pu ce n'était pas de sa faute mais celle de Sam , donc je ne pouvais pas grondé Jake rien que pour ça. Je le repoussa gentiment , je me leva j'étais vêtus en tout et pour tout d'un haut de Jake , ce dernier me regardais avec un œil lubrique, les garçons je vous jure je pris un de ses caleçons qui trainait par terre et je lui balança a la tête en le traitant

-Pervers va !


J'attrapai un short qui se trouvais dans l'armoire . Je n'était plus
dans la chambre de Rebecca mais dans celle de Billy avec Jacob, bien sur nos pères n'étaient pas au courant sinon le mien aurais faire une syncope a coup sur et j'aurais du retourné vivre a Forks. Une fois changé je sortit de la pièce un sourire au lèvres, j'allai dans la cuisine et je prépara le petit déjeuné a ce cher Jake , une fois les œufs brouillé prêt je l'appela cet espèce d'estomac sur patte pervers arriva plus rapidement que si je lui aurais demandé de l'aide pour le linge … j'allumai le vieux poste de TV, c'est encore les dessins animé pour les petits je sourit béatement entrain de m'imaginai une ribambelle de petit louveteaux entrain de faire le squatte devant la télé … deux bras m'entoura la taille et me ramena sur terre je me retourna et je me colla contre Jake.


-Alors prête a sauté ma petite chérie ? Me demanda t'il avec un sourire au lèvres


-Tout a fais

Je lui tira la langue , et on commença a mangé. Une fois le petit déjeuné finit nous fîmes la vaisselle tout les deux, il partit se changé , car il était encore a moitié nu , puis nous sortîmes , il enfourcha a bécane que l'on avais retapé rien que tout les deux et comme toujours je monta derrière lui. La route pour allé a la falaise fut rapide vu que Jake roulais comme un dingue. Je lui criait de ralentir comme toujours, et comme toujours il ne m'écoutait pas!!

A l'arrivée on se rendit compte que tout le monde était la et qu'on était les derniers se que Jared ne pu s'empêcher de nous faire remarqué avec un grand sourire


-Vous êtes en retard les tourtereaux on se demande se que vous étiez entrain de faire …


Je lui lança un regard assassins enfaite ce n'était pas Jake qui était pervers c'était TOUT les loups que j'étais vu que ces derniers riaient tous à la vanne nul de Jared. Je salua Leah et Emily ignorant les autres .

-Prête a sauté ? S'informa Paul

-Quand tu veut !
Lui répondis-je

-Et bien pourquoi pas maintenant ? Comme ça ce sera fait , si tu veut on saute en même temps que toi au cas où , avais fait gentiment Leah



Tout le monde furent d'accord avec Leah, je retira mon haut et mon bas pour me retrouvé comme Leah et Emily en maillot de bains les gars eux restèrent en short . Jake me pris la mains et on sauta tous en même temps … cette sensation de chute libres fut des plus spécial ... je crus que j'allais mourir lorsque je ne parvins pas a remonté a la surface heureusement que Jake et Leah étaient la pour m'aider , une fois sur la plage de galet je repris mon souffle. Au bout d'une dizaine de minutes Paul m'applaudit

-Bravo tu a faillit te noyer mais tu la fait je suis fier de toi petite sœur


Et il me pris dans ses bras sous les regard jaloux de Jake, je riait
quand a moi , depuis que je sortait avec jake même avant d'ailleurs les loups me considéraient comme leurs petite sœur , la petite sœur qu'il fallait a tout pris protéger. Je tremblait de froid quand même se n'était pas une bonne idée de plongé alors qu'il devait faire entre 0 et 5 °C dehors Jake me pris tendrement dans ses bras et sa chaleur me réchauffa peut à peut. Même si au passage je faucha un pull a Leah, que j'adorais autant en profité non?

Le lendemain après-midi , je reçut un coup de téléphone de Jessica qui me demandais de venir la voir , je fut très surprise , je ne l'avais pas revu depuis au moins un an et encore je l'avais quitté sur une mauvaise relation, bah j'acceptai de toute façon ce jour là Jacob était entrain de patrouillé dans la foret, je monta dans ma vielle voiture et je roula , une fois arrivé chez Jessica, elle m'avoua que je lui manquais et tout , je passa le reste de l'après midi avec elle . Lorsque se fut le moment de rentré je
voulut allé voir ce qu'était devenu mon ancienne maison . Je roula donc vers elle , quel ne fut pas ma surprise lorsque je vit une voiture noir , clairement nouvelle garé devant mon allé , la voiture je la reconnu au premier coup d'œil c'était celle de Carlisle … J'attrapai mon téléphone et j'envoyai un message a Emily disant que si mon loup me cherchait j'étais dans mon ancienne maison. Puis je sortit de la voiture faisant le moins de bruit possible et j'entrais dans la maison je fit quelque pas et la je vit une personne que jamais je n'aurais pensé revoir , Alice Cullen , bien que j'en voulais a son frère elle , elle ne m'avais rien fais elle avais suivit le mouvement et puis j'avais toujours beaucoup aimé Alice , je lui sauta au coup oubliant qu'elle était une vampire, mais la froideur et la dureté de son corps me le rappela


-Bella … j'avais oublié a quel point tu était exubérante ! Mais pourquoi est tu encore en vie ?



Je la regarda interloqué , quoi ? Elle aurais imaginé que je me serais laissé mourir a cause de son frangin ou quoi ? Non mais je rêve la non? Devant mon air elle choisit de s'expliquer


-Je t'est vu sauté de la falaise


Je compris et je lui sourit doucement avant de l'entrainer sur le canapé


-Je n'est pas voulut me suicidé si ces se que tu pense Alice, c'était un jeu


-Quel drôle de jeu que de mettre sa vie en danger … Mais quel est cet odeur ? Tu pue Bella tu le sais ça ?



Je la regarda vexé comment ça je puait ? Je sentit mon gilet … gilet qui ne m'appartenait pas d'ailleurs il était a Leah , elle me l'avais "prêté" hier pour … un éclair de compréhension traversa
mon esprit , un jour Jake m'avais dit qu'il ne pouvais pas sentir
l'odeur d'un vampire et que pour lui cette odeur était abominable ça marchait peut être aussi a l'envers


-Ça sens le chien mouiller , murmura t'elle



-Alors ça dois bien être moi, l'odeur que tu sans ses l'odeur d'une de mes amies elle ma prêté son pull et c'est une loup-garou …



Alice grogna à ce nom mais ne fit aucun commentaire , je lui en remercie d'ailleurs



-Je t'est vu sauté de la falaise je t'est vu plongé pour ne pu remonté ... j'ai attendu encore et encore je me suis forcé a tenté d'avoir de nouvelle vision pour savoir si tu t'en était sortit mais rien ....alors pourquoi tu n'est pas morte ?



-Jake et Leah , tout les deux des loups , mon sauver ces peut être a cause de ça …


Elle me regarda et se mit a réfléchir toute seul la porte d'entré claqua et Jake entra en colère dans la pièce


-Bella écarte toi d'elle !


-Toi , hurla Alice , Toi et ta petite meute de rien du tout vous pouvez brouillé mes vision !!


Je me mit entre les deux car je sus que sinon ça allais dégénéré . Alice me regarda et Jake lui demanda


-Ou sont les autres ?


-Ils vont arrivé , lui répondit Alice calmé , Nous allons nous réinstallé ici pour un petit moment !



Je fronça des sourcils , cela voulais dire qu'Edward allais revenir … Oh non Edward allais revenir , comme dans le pire de mes cauchemar, adieux vie tranquille et multitude de petit louveteaux ...






Merciii a Ma Bella pour avoir lu la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Twilight tome 2 version moi Empty
MessageSujet: Re: Twilight tome 2 version moi   Twilight tome 2 version moi Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:47

Oh mon chéri je trouve cette version géniale. c'est superbe d'avoir enfin le point de vue de Jacob et de le voir heureux.
Même si je suis très jalouse!!!!!!!!!!
En tout cas, continue, j'attends la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Twilight tome 2 version moi Empty
MessageSujet: Re: Twilight tome 2 version moi   Twilight tome 2 version moi Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:30

Tes références au livres sont agréables à retrouver, cependant ton nouveau scénario est génial, idées très bien trouvées.
Encore, toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Twilight tome 2 version moi Empty
MessageSujet: Re: Twilight tome 2 version moi   Twilight tome 2 version moi Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

Merci ma Bella et ma Nessie je vous adorent les filles *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Twilight tome 2 version moi Empty
MessageSujet: Re: Twilight tome 2 version moi   Twilight tome 2 version moi Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:04

Je t'en priie mets vite la suite sinon je visite tous les forums de la Toile pour retrouver ou tu as mis ta fic entière ^^

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Twilight tome 2 version moi Empty
MessageSujet: Re: Twilight tome 2 version moi   Twilight tome 2 version moi Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:52

J'ai jamais dit que je l'avais finit xDD Et je ne pense pas que tu parviendra a trouvé ou je l'est posté je te met au défit tien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Twilight tome 2 version moi Empty
MessageSujet: Re: Twilight tome 2 version moi   Twilight tome 2 version moi Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:00

Nan t'as pas le droit xP
Je veux la suiite ):
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Twilight tome 2 version moi Empty
MessageSujet: Re: Twilight tome 2 version moi   Twilight tome 2 version moi Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:28

C'est en court :p
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Twilight tome 2 version moi Empty
MessageSujet: Re: Twilight tome 2 version moi   Twilight tome 2 version moi Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:06

Cool Smile Vivement la suitte ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight tome 2 version moi Empty
MessageSujet: Re: Twilight tome 2 version moi   Twilight tome 2 version moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight tome 2 version moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Création Graphic & Ecrite-
Sauter vers: