Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Calvin Kell'Nim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calvin Kell'Nim
Mercenaire: Kell
Mercenaire: Kell
Calvin Kell'Nim


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : Vous ne vous attendez tout de même pas à ce que je vous dévoile cette information!?!?!

Fiche Perso
Race : Homme et loup...ou plutôt sorcier...
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Marchombre

Calvin Kell'Nim Empty
MessageSujet: Calvin Kell'Nim   Calvin Kell'Nim Icon_minitimeDim 11 Avr - 5:24

Nom et Prénom : Calvin Kell’Nim
Surnom: Kell

Age réel & Date de naissance: il a 19 ans, il est né en 1990, le 13 avril.

Age physique (pour les vampires):
Végétarien [] Sanguinaire []


Sorcier [X] Moldu/Humain []
Pourquoi etes vous devenu Mercenaire? :
C'est le meilleur moyen pour moi de développer la totalité de mes facultés, de combattre et de m'enrichir.



Vestimentaire:

Du point de vue de plusieurs personne, Calvin Kel’Nim possède un look très attirant. Il porte toujours une éternelle paire de jeans foncés. Il en possède plusieurs, mais tous dans le même style. Pour les t-shirts, il est beaucoup plus diversifié…lorsqu’il en porte un bien sûr! Du noir, du gris, du vert, toutes les couleurs semblent lui convenir! Bien entendu, il sait aussi s’habiller avec plus d’élégance lorsque la situation l’exige! Pourtant, malgré tout, jamais, au grand jamais!, il ne porte de cravate. La cravate, pour lui, est le signe de la soumission des humains face à une élite minoritaire qui s’amuse à étendre leur pouvoir sur les plus faibles.

Qualités (4 mots): Malicieux, humoristique, souriant, protecteur.

Defaults (4 mots): Impulsif, Orgueilleux, Calculateur, Manipulateur.


Mon Physique

Calvin Kel’Nim a un physique qui ne passe pas inaperçu, sauf lorsqu’il est en fonction de sa carrière. Ses cheveux blonds foncés font rêvés plus d’une fille, que voulez-vous elle rêve toutes de mettre la main dans sa chevelure!, ses yeux sont d’un gris océan des plus envoutant, mais peuvent devenir de couleur ambre lorsqu’il se transforme en loup ou lorsqu’il est en colère. Son corps est modelé pour être mince et tout en muscle. Un véritable corps de combattant, de guerrier, de Mercenaire. Il est plutôt grand et ses traits son d’une perfection étonnante pour un humain. Il a une étoile noire à la base de ses hanches.

Mon Caractère (3 lignes minimum):

Calvin est un jeune homme très impulsif qui n’aime pas perdre son temps. Plutôt plaisant pour un mercenaire, il est d’un optimiste rare. C’est un véritable caméléon, mais qui est assez explosif lorsqu’on le met en colère. C’est un as de la manipulation, il n’hésite pas à mentir et manipuler pour arriver à ses fins. Il est pourtant très souriant et jovial. Chacun de ses faits et gestes sont fait avec une grâce féline et avec élégance.

Mon Histoire (15 lignes minimum):

Calvin Kel’Nim est un sorcier bien étrange. Ayant grandit avec sa famille en Amérique, il grandit en étant fils unique. Par chance, sa meilleure amie, d’un an son ainée, étant presque toujours avec lui et il la considérait comme sa sœur de cœur. Malgré le fait qu’il soit plus jeune qu’elle, il se sentait toujours très protecteur envers elle. Ses parents adoraient le voir avec sa meilleure amie puisqu’elle était la seule personne qui arrivait à le calmer lorsqu’il explosait de colère. Ça ne lui arrivait pas souvent, mais la magie est très difficile à contrôler lorsqu’elle est latente. Bien sûr, la suite est facilement prévisible. À 11 ans, il fut admit à l’Académie des sorts et enchantement de Salem. C’est à cet endroit qu’il forgea la personne qu’il était aujourd’hui. Il y resta jusqu’en septième année où il fut élu l’élève le plus prometteur de Salem dans l’art des combats. Il avait une sorte de sixième sens qui l’aidait beaucoup. De quoi s’agissait-il? Rien de plus facile à expliquer! Un jour, lors de sa quatrième année à l’Académie, il se présenta en retard à un cours de Soin aux Créatures Magiques. Cela eut pour effet de le rendre involontairement volontaire lorsque le Professeur Burfame eut besoin d’un élève pour l’aider à faire une démonstration. Les Grands Loups Noirs . Il devait s’approcher d’un de ses loups magiques et lui tendre un simple morceau de viande. Tout cela, sans parler. Bien sûr, Calvin était pour, ainsi dire, totalement incapable de demeurer calme et silencieux. Il avait alors tendit le morceau de viande au loup le plus gros et se retourna pour faire un grand signe de la main à ses amis. Bien sûr, les gestes vifs et brutaux défièrent le Grand Loup et ce dernier mordit le bras de notre Kel’Nim.

Le jeune homme se retrouva cloué au lit pendant un mois. Il fit des cauchemars étranges où un loup lui courrait après. Prit de panique, il se réveilla et se rendit compte qu’il avait totalement changé. Ses sens étaient tous plus aiguisés qu’avant et il avait une légère attirance pour la viande bien saignante. Ses facultés au combat devinrent plus redoutable et ses esquives de plus en plus fluide. Calvin ne faisait qu’un avec l’élégance et la fluidité. Il découvrit, un jour, qu’il pouvait expliquer ses nouvelles facultés à cause de la morsure du Grand Loup. Comment arriva t-il a cette réponse au combien évidente? Parce qu’il se transforma en loup lors d’un de ses moments de grande colère. Il découvrit un nouveau monde s’ouvrir à lui. Il n’était pas un Animagus, l’animal était lui. Il était une sorte de loup-garou, mais qui se transformait à volonté. Une part de lui restait maintenant sauvage.


Il suivit la formation intensive et extrême en Angleterre pendant 1 an et revint métamorphoser en Amérique. Il découvrit avec horreur que ses parents avaient périt pendant cette année d’absence. Ils n’avaient donc pas put voir ce que leur fils était devenu. Le secret du loup , Calvin commença sa nouvelle vie d’un air déterminé.

Pourquoi serait-il devenu un mercenaire alors qu'un avenir prometteur l'attendasi? C'était une question que tout le monde lui posait. La réponse? Il aimait chassé et adorait faire des missions. En plus, tuer ne le répugnait pas sans pour autant qu'il soit un disciple de l'ancien mage noir déchu. Il entendit parler d'un homme qui, semblait-il, avait une sorte de bande, une équipe de mercenaire. Sans hésité, Calvin alla voir et fit sa demandede but en blanc. Malgré le fait que l'homme devant lui soit en mesure de le tuer, il n'hésita pas à mettre son sort entre ses mains.




Vous: VOIR FICHE DE JANE

Prénom ou Surnom:
Age:
Fréquence de connexion: /7 jours
Post Vacant: []oui []non
Comment est-tu arrivé sur le forum ?:
Code (qui se trouve dans le règlement):
Spoiler:
[VALIDER BY JAKE ]


Dernière édition par Calvin Kell'Nim le Mer 14 Avr - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Calvin Kell'Nim Empty
MessageSujet: Re: Calvin Kell'Nim   Calvin Kell'Nim Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:37

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Calvin Kell'Nim Empty
MessageSujet: Re: Calvin Kell'Nim   Calvin Kell'Nim Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:40

Welcooooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Herry Bourgot
Mercenaire : La rose noir
Mercenaire :  La rose noir
Herry Bourgot


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Forks

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Calvin Kell'Nim Empty
MessageSujet: Re: Calvin Kell'Nim   Calvin Kell'Nim Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:12

Re bienvenu =)

Je vois qu'on ta validé mais je suis désoler mais sa été trop vite, je suis celui qui valide les mercenaires comme j'en suis le chef =)

Déjà je peut pas valider ta présentation car tu mélange la saga D'Ewilan avec HP et Twilight part rapport au marchombre, la greffe et le loup. Pour etre mercenaire soit tu est un sorcier, vampire, Moldu ou un loup. Donc Modifie ton histoire si tu veux je pourrait t'aider =)

Donc je te dévalide je suis s'inserement désoler.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kell'Nim
Mercenaire: Kell
Mercenaire: Kell
Calvin Kell'Nim


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : Vous ne vous attendez tout de même pas à ce que je vous dévoile cette information!?!?!

Fiche Perso
Race : Homme et loup...ou plutôt sorcier...
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Marchombre

Calvin Kell'Nim Empty
MessageSujet: Re: Calvin Kell'Nim   Calvin Kell'Nim Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:01

Voilà, modifié! ^^ Désolé, j'ai pris un de mes personnages de Fanfiction que j'ai créé, mais j'avais oublié l'implication d'Ewilan das cette fic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot
Mercenaire : La rose noir
Mercenaire :  La rose noir
Herry Bourgot


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Forks

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Calvin Kell'Nim Empty
MessageSujet: Re: Calvin Kell'Nim   Calvin Kell'Nim Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:57

J'accepete ton histoire =)

Mais est ce que tu pourrait mettre dans ton histoire comment tu a rencontré Herry et quel était tes raisons pour etre mercenaire et etre au service de la rose noir merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot
Mercenaire : La rose noir
Mercenaire :  La rose noir
Herry Bourgot


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Forks

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Calvin Kell'Nim Empty
MessageSujet: Re: Calvin Kell'Nim   Calvin Kell'Nim Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:02

Tu est validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Calvin Kell'Nim Empty
MessageSujet: Re: Calvin Kell'Nim   Calvin Kell'Nim Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:51

A présent, je peux te souhaiter la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin Kell'Nim Empty
MessageSujet: Re: Calvin Kell'Nim   Calvin Kell'Nim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Kell'Nim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: