Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Herry Bourgot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herry Bourgot
Mercenaire : La rose noir
Mercenaire :  La rose noir
Herry Bourgot


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Forks

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

Herry Bourgot Empty
MessageSujet: Herry Bourgot   Herry Bourgot Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:15

Nom: Bourgot
Prénom: Herry, Graham
Surnom: la rose noir
Age & Date de naissance: 21 mars 1979
Mangemorts [X] Ordre du phénix [X]/ Neutre
Sorcier [X] Moldu/Humain []
Pourquoi etes vous devenu Mercenaire?: Le père d'Herry la entrainé pour devenir un mercenaire pour le remplacer plus tard c'est de famille depuis la création de ce clan
Nom et prénom des frère et soeur: Aucun
Profession:Officiellement directeur d'une entreprise de banque familliale / Officieusement secte (mercenaire)

Don: Aucun
Animagus:Non
Camps: Bien [X] Mal [X]
Sexe: [X]Masculin []Feminin

Vestimentaire: Simple mais ténébreux
Qualités (4 mots): (temps normal) Beau, Charmeur, gentleman, agile et souple
Defaults (4 mots)Sad Pendant ses mission)Sadique, Cruel, démoniaque etc...


Mon Physique (3 lignes minimum):Ce jeune homme de 18 ans a les cheveux brun . Herry est asser pâle et il a les yeux de couleur marron , il est pas très musclé il sa fait parti de son charme. Il est de taille moyenne…
Du côté de ses habillements, Herry préfère les vêtements simples. Des jeans font très bien l'affaire pour lui ainsi que de simple t-shirt. Il porte souvent des t-shirt en cotons ouatés par-dessus une veste en cuir noir. Il a deux roses noir tatoué sur les coté de sa nuque et sur son dos il y a deux roses noir entre-croisé . Quand il est en mission il porte des vetements souple avec des bottes en peau de dragon. Autour de sa taille il a le couteau de chef des Mercenaires, il utilise aussi tout sorte d'équipement moldu mais aussi sa baguette =)

Mon Caractère (3 lignes minimum):Herry est quelqu'un de calme et gentil avec une voix profonde, rassurante qui peut etre aussi glacé et froide. À la différence de beaucoup de sorciers, Herry a maîtrisé le talent de l'habillage et de l'action comme un Moldue, Il est un individus de confiance indépendamment Grace a ses entrainement aux art matiaux Herry a toujours un visage serein soit glacial. Il aime beaucoup les livres moldus mais surtout les poèmes français.

Mon Histoire (15 lignes minimum):
Herry fut élevé part deux parents aimant mais aussi très riche. Le père de Herry , Graham Bourgot était un mercenaire sorcier, leurs arrière grand père avait crée ce clan de mercenaire sorcier pour aidé le légendaire mage noir qui combattait Albus Dumbledore. Bien sur personne n’avait découvert qui était le chef de ce clan qui était impitoyable, cruelle, méchant, sadique etc. Ce clan fessait beaucoup de contrat que sa soit pour des sorciers que des moldus car pour eux l’argent contait le plus. Les mercenaire du clan Bourgot était très connu mais personne ne pouvait les accuser de quoi ce soit sans preuve.

Bref…Depuis quelques années Graham avait épouser Lucinda krikof une très jolie russe puis trois ans plus tard Herry présenta son bout de son né le 21 mars 1979. Graham étant toujours le chef des mercenaires éleva son unique fils pour qu’il le remplace plus tard a la tête du clan. Il fut entrainé au art martiaux moldu depuis l’âge de 4 ans jusqu’à 11 ans puis après il fut envoyer a Dumstrang pour qu’il apprenne a contrôler la magie. Pendant ses sept longues années Harry devenu un vrai sorcier majeur. Il connaissait aussi bien la magie noir que la magie blanche son père lui avait toujours dit qu’il n’y avait jamais de noir ou blanc c’était juste la façon d’en faire qui comptait le plus.

A l’âge de 17 ans Herry rentra chez les mercenaires, bien sur tout le monde savait qui il était mais il devait avant tout faire ses preuves mais aussi s’imposer sa dura un an environ pour qu’il remplace son père a la tête des mercenaires partout dans le monde que sa soit en France, en Russie, en Espagne mais aussi en Amérique . Depuis qu’il est devenu le chef des mercenaires il ce fessait appeler le rose noir l’un des plus terribles tueur du monde. Il était réputé pour laisser a chaque contrat qu’il fessait il laissait une rose noir sur le corps mort. Mais il entendit un jour que Lord Voldemort était revenu a la vie et voulait passer un contrat avec lui donc il alla en Angleterre voir le Lord Noir. très connu en Russie et partout dans le monde étant donner qu'il fait parti d'une des plus vieilles famille de sang pur il a pris la place de son père en tant que Lord Bourgot.
Herry Alias la rose noir est très connu chez les moldus, sorciers et vampires




Voir Fiche Harry Potter

Prénom ou Surnom:
Age:
Fréquence de connexion: /7 jours
Post Vacant: []oui [X]non
Comment est-tu arrivé sur le forum ?:
Code (qui se trouve dans le reglement):
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Herry Bourgot Empty
MessageSujet: Re: Herry Bourgot   Herry Bourgot Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:28

Re re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Herry Bourgot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: