Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 En entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arraï Grindelwald
Admin
Admin
Arraï Grindelwald


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

Fiche Perso
Race : Humaine
Relation Amoureuse ou Autre : Mon reve !
Autre : Future maitre de la mort

En entrainement Empty
MessageSujet: En entrainement   En entrainement Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:25

Arraï avait dénicher a la bibliothèque un livre sur la magie noire. Mais qui traitait particulièrement sur des sorts qui avaient la particularité d'avoir le même impact magique que des sorts classique. Aussi, bien que ce soit clairement des sorts de magie noir, ils étaient indétectable, du moins, ils avaient la même trace qu'un sort parfaitement autorisé. L'un des premiers sorts était un sort de duplication, qui avait servit a la jeune Serpentard de dupliquer ledit livre, et le faire sortir ainsi de la bibliothèque.

Mais évidement, il aurait été idiot de le sortir en pleine salle commune. Elle n'était pas censé posséder ce livre, elle n'était même pas censée avoir été mettre les pieds dans la réserve de la bibliothèque. Aussi, a la tombé de la nuit, elle se faufila au dehors pour aller s'entrainer seule. Elle s'installa a l'orée de la foret interdite, cachée par les arbres, mais dans le parc. Elle s'assit au sol, fit apparaitre une boule lumineuse a l'aide d'un lumos externi, et se mis a lire.

A force de lecture, elle finit par trouver un sort qui avait pour but de faire bouillir le sang d'un être vivant. Un petit sourire amusé au lèvres, Arraï parcouru les alentours des yeux pour se trouver une cible. Elle avisa une chauve souris suspendue a une branche d'un arbre voisin. Elle se leva silencieusement, et pointa sa baguette sur la pauvre créature. Au premier impact du sort, la chauve souris se réveilla net, tomba de son perchoir et battit des ailes désespérément sur le sol. Arraï étouffa un rire amusé, et répéta le sort jusqu'à le maitriser.

Une fois qu'elle fut sure de son coup, elle maintins le sort jusqu'à ce que le petit mammifère volant fut pris de tels tremblement, qu'il implosa purement et simplement. Le bas de la robe maculé de sang, la serpentard jubilais. Bien maitrisé, c'était parfait a la fois pour la torture que pour le meurtre. Toute a sa satisfaction, elle faillit ne pas entendre les pas qui se rapprochait. Elle s'empressa de métamorphoser la couverture de son livre en celle d'un innocent romans a l'eau de rose pour jeune sorcière midinette, et le planqua dans son sac, la baguette a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout où ma présence est requise

Fiche Perso
Race : Vampire sanguinaire
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Ne vous fiez pas à mon apparence légèrement sanguinaire... je suis bien pire!

En entrainement Empty
MessageSujet: Re: En entrainement   En entrainement Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:50

Jane venait tout juste de ce rassasié en tuant une dizaine d’humain. Ce n’était pas sa faute, elle avait faim. Pour ne pas qu’il y ait de soupçon, elle avait enflammé leur corps et avait choisi ses victimes afin qu’elles ne soient pas du même quartier. Elle trainait maintenant dans un chemin qu’elle ne connaissait pas. Il faut dire qu’elle n’avait jamais mit les pieds à Londres. Au moins, elle pourrait en profiter pour vérifier quelques petits éléments que lui avait demandés Caïus avant qu’elle ne parte. Il avait toujours été fasciné par l’Angleterre et ses mythes et avait dit à Jane que si elle découvrait que l’un d’eux était véridique, cela pourrait faire une surprise de taille à Aro. En effet, des soyeux ou les chevaux des eaux pourraient faire d’excellent allier lors des combats. En fait, c’est ce qu’elle supposait. Elle continua sa marche et vit au loin un immense château. Elle leva son nez dans les airs et sentit l’arôme qui régnait autour d’elle. Ça sentait la même chose que ce jeune homme qu’elle avait croisé à la frontière de la réserve des Quileutes. Plus qu’étonné, elle décida d’aller fureté un peu dans les environs de cette forteresse.

Elle utilisa donc toute sa vitesse pour couvrir les trois kilomètres qui la séparait de l’endroit qui renfermait plusieurs réponses à ses questions. Elle regarda la haute muraille qui servait à protéger le château et sourit. Elle aurait pu le faire exploser avec son point, mais décida de sauter simplement par-dessus. Moins elle laissait de trace de son passage derrière elle, mieux sa mission serait parfaite. Tout en marchant dans le noir, elle du s’avouer que le château était époustouflant. Il n’avait pas la classe et élégance de la demeure des Volturi, mais avait un certain charme. Elle marcha en direction de ce qui semblait être un par cet sentit une présence humaine proche d’elle. Une chance qu’elle avait mangée avant de mettre un pied dans cet endroit étrange. Elle s’immobilisa quelques secondes regardant ce que l’humaine était en train de préparer et écarquilla les yeux en voyant la pauvre chauve-souris imploser. Elle se rapprocha donc de la jeune fille qui venait de faire exploser le mammifère et lui dit d’une voix froide :

-Tu vas déposer ton bâton tranquillement et me dire ce que tu ais. Dis-toi qu’au premier geste de ta part, je suis en mesure de t’exploser un poumon sans problème. Je veux simplement savoir ce que tu représente, toi la tueuse de chauve-souris.

À une vitesse effarante, elle se mit bien visible devant la jeune fille, lui montrant de manière ostensoir ses canines bien aiguisés. Voilà, elle était avertie qu’elle avait devant elle une vampire. Malgré Tout, Jane était vraiment intéressée à la jeune fille. Elle pourrait faire un allier précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arraï Grindelwald
Admin
Admin
Arraï Grindelwald


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

Fiche Perso
Race : Humaine
Relation Amoureuse ou Autre : Mon reve !
Autre : Future maitre de la mort

En entrainement Empty
MessageSujet: Re: En entrainement   En entrainement Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:44

Son livre de magie noire planqué au fond de son sac, la baguette a la main, et couverte du sang de sa victime, Arraï sursauta quand une gamine apparu devant elle. Du moins, une gamine fut sa première impression, la fille devant elle semblait plus jeune, et était nettement plus petite. Seulement, a sa façon de parler, et a son comportement, la jeune serpentard préféra rester sur ses gardes, son instinct lui recommandait la prudence. La gamine s'adressa a elle par une voix froide et des menace. Elle ignorait si elle bluffait, mais dans le doute, elle préféra rester prête a se défendre. Elle fut ensuite qualifiée de tueuse de chauve souris, Arraï soupira, déjà ce n'était pas une prof.

-Tu est qui toi ? La garde chasse ? Répliqua elle

La vue des canines de son interlocutrice l'informa qu'elle venait de retomber sur bien plus dangereux qu'une garde chasse, et que ce n'était pas une retenue qu'elle risquait. Elle n'en avait jamais rencontrer auparavant, mais les dents de cette dernière ne laissaient aucun doute, Arraï avait devant elle une vampire. Ce qui était parfaitement logique pour sa première impression, les vampires gardaient l'apparence qu'ils avaient a la morsure, elle pouvait avoir plus de 500 ans, si elle avait été mordue a 10 ans, elle aurais toujours l'apparence d'une fillette. Ce qui expliquer la puissance qui émanait d'elle. Arraï observa les dents, puis la fille, puis ses yeux, le tout avec un air fasciné et admiratif.


-Et ce petit entrainement vaut un affront pour toi ?

Elle ne parvenait pas a se résoudre a la vouvoyer, l'apparence jouait trop, elle semblait plus jeune qu'elle, ça l'aurais deja perturber de ne pas tutoyer quelqu'un qui semble de son age, alors plus jeune, n'en parlons pas. Et son ton cette fois n'était pas insolent, mais bien curieux, elle ignorait tout des coutumes des vampires. Toute les occasions étaient bonne pour élargir ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Partout où ma présence est requise

Fiche Perso
Race : Vampire sanguinaire
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre : Ne vous fiez pas à mon apparence légèrement sanguinaire... je suis bien pire!

En entrainement Empty
MessageSujet: Re: En entrainement   En entrainement Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:17

C’était si typique des humains. Ne se fier qu’à ce que leurs yeux leur montraient. Elle lui demanda si elle était la garde-chasse. Comment pouvait-on la qualifier de garde chasse lorsqu’on l’apercevait? Tout son être démontrait une noblesse que, même dans le noir, personne ne pouvait ignorer. Elle le dévisagea froidement tout en faisant un sourire. Cette gamine l’amusait bien dans le fond. Elle avait un certain cran que plusieurs n’avait pas. Elle croisa ses bras devant elle et répliqua d’une voix froide :

-Moi garde-chasse? Tu aurais réellement besoin de lunette pour pensée qu’un être aussi noble que moi s’abaisserait à devenir un souillon comme la créature qui vous sert certainement de garde-chasse!

Elle lui montra alors ses canines pour lui prouver ce qu’elle venait de dire. Au moins, cette fillette aurait quelque chose à raconter à ses amies…si elle les revoyait un jour! Jane ne dévoilait jamais son secret à moins de tuer la personne après ou bien parce que la personne avait attiré son attention. Ce qui était bien sûr le cas avec cet enfant. Elle devait avoir quoi, quatorze ans? La seule chose dont elle était sûre c’est qu’elle n’avait pas plus de 17 ans.

-Un affront? Non, certainement pas. Contrairement à ce que pensent plusieurs idiots, les chauves-souris ne sont pas des vampires, alors tu n’as pas tué l’un des miens. Ça serait pour moi le seul motif valable pour te tuer. Oh bien sûr, je te tuerais aussi si j’avais faim, mais j’ai déjà mangé.

Elle fit un immense sourire malicieux et dit d’une voix espiègle :

-En fait, je ne venais ici que pour répondre à quelques interrogations, mais puisque tu es devant moi, ça te dirais de faire un petit marché?
Revenir en haut Aller en bas
Arraï Grindelwald
Admin
Admin
Arraï Grindelwald


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

Fiche Perso
Race : Humaine
Relation Amoureuse ou Autre : Mon reve !
Autre : Future maitre de la mort

En entrainement Empty
MessageSujet: Re: En entrainement   En entrainement Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:19

Visiblement, c'était pour elle une insulte que d'être prise pour une garde chasse, la c'était Arraï qui ne comprenait pas. Elle avait toujours considérer que de protéger une foret était une activité des plus honorable, d'autant que le garde chasse de chez elle était quelqu'un de très noble. Mais c'est vrai que l'espèce de bestiole hirsute qui avait ce rôle ici n'avait rien de commun avec ce qu'elle elle connaissait.

-A oui, c'est le gros machin qui l'est ici. Dans la foret près de chez moi, le garde chasse est une personne tout a fait noble et honorable qui occupe ce poste par amour pour cette foret, ce n'est donc pas dégradant a mes yeux.


Elle haussa les épaules, elle se trouvait face a une vampire, et préférait faire donc preuve de prudence. De quoi aurais elle l'air, elle qui comptait devenir maitre de la mort, si elle se faisait tuer a a peine 15 ans ? Bon, et visiblement elle n'était finalement pas si en colère que ça du fait qu'elle ait tuer une chauve souris. Ces créatures étaient souvent associés aux vampire, il aurais été délicat si Arraï avait été surprise a massacrer une bestiole amie des vampires. Heureusement, la vampire ne sembla pas en tenir rigueur, et Arraï se garda bien de pousser un soupir de soulagement, même si manifestement elle venait d'échapper a une mort certaine. Au contraire, elle lui proposa un marché. Sans lui dire de quoi il s'agissait, elle préféra éviter d'acquiescer aussitot. Si ce marché consistait en devenir vampire, ça ne l'intéressait pas. L'immortalité, c'était en tant qu'humaine qu'elle la voulais.

-Éventuellement, en quoi consisterait il, ce marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En entrainement Empty
MessageSujet: Re: En entrainement   En entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: