Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ronald Weasley [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 44
Localisation : Là où il y a de l'action ;)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione, l'amour de ma vie
Autre : Harry, mon meilleur ami

Ronald Weasley [terminé] Empty
MessageSujet: Ronald Weasley [terminé]   Ronald Weasley [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:15

Nom: Weasley

Prénom: Ronald

Surnom: Ron (pour tout le monde), Ronnie (les jumeaux Weasley) et Ron-ron (Lavande Brown)

Age & Date de naissance: 1 mars 1980 ... 17 ans

Mangemorts [] Ordre du phénix [x]

Nom et prénom des frère et soeur: Bill, Charlie, Percy, Fred, George et Ginny (décédée)

Profession: Auror

Don: De m'attirer les ennuis... ça fonctionne?

Animagus: Husky

Camps: Bien [x] Mal []

Sexe: [x]Masculin []Feminin

Vestimentaire:

Ron porte des vêtements sorciers depuis tout petit. Mais, maintenant, il porte aussi des vêtements moldus, vu qu'il va dans leur monde assez souvent.

Qualités (4 mots):

Courageux, fidel à ses amis.

Defaults (4 mots):

Pas de tact, indiscret.

Mon Physique (3 lignes minimum):

Ron a les cheveux courts et roux, comme tous les membres de la familles Weasley. Il est tout de même assez grand, il dépasse Harry. Il n'est pas gros, même s'il mange beaucoup. Il a de magnifiques yeux gris et une peau très blanche.

Mon Caractère (3 lignes minimum):

Ron est quelqu'un de direct sans être délicat. Il dit ce qu'il pense sans faire preuve de tact. Il n'aime pas l'école et se révèle peu doué pour les potions et la divination... ainsi que pour les cours en général, mais avec l'aide d'Hermione, il finit par comprendre et devenir assez doué pour devenir un auror. Il déteste le fait que sa famille soit pauvre. Il a toujours été un peu jaloux d'Harry... un peu beaucoup. Ça leur a valut une querelle en quatrième année. Il avait un côté très protecteur envers Ginny et sa mort l'a rendu vraiment triste. C'était celle avec qui il s'entendait le mieux dans la famille. Il n'est pas discret et il a vraiment peur des araignées.

Mon Histoire (15 lignes minimum):

Ron vient d'une famille de sept enfants. Il est le sixième de la famille et c'est le plus jeune des garçons. Donc, il a toujours eu les choses de ses frères, même si ça ne lui faisait pas plaisir. Il est allé à Poudlard. C'est dans le Poudlard Express qu'il a rencontré Harry qui est devenu rapidement son meilleur ami par la suite. Il a aussi rencontré Hermione dans le train, mais ça prit du temps à devenir ami. Son côté je-sais-tout énervait Ron. Toutefois, à force de la fréquentée, elle est devenue sa meilleure amie. Puis, il tomba de plus en plus amoureux d'elle. À l'école, il fut envoyé à... devinez où... Gryffondor. Quelle surprise! Tous les membres de sa famille y était allés depuis des générations. Il accompagna Harry dans toutes ses aventures. En première année, ils affrontèrent vous-savez-qui qui voulait s'emparé de la pierre philosopale... enfin, il se contenta de la partie d'échec version sorcier et il se sacrifia pour pouvoir gagner la partie. En deuxième année, il descendit dans la chambre des secrets, mais il resta coincé derrière un amas de roche qui s'était écroulé. Il dû laisser Harry se débrouillé seul. En troisième année, il fut entraîné par Sirius Black qui voulait son rat. Il dû resté à l'infirmerie quand ses amis retournèrent dans le temps, parce qu'il était blessé à la jambe. En quatrième, il se querrella avec Harry, mais ils se reconcilièrent et il participa au tournoi des trois sorciers... à sa manière. En effet, il fut «la chose» qu'Harry devait récupéré lors de la deuxième tâche. En cinquième, il affronta des mangemorts aux côtés de ses deux meilleurs amis et de certains autres membres de l'armée de Dumbledore. Celle-ci était un genre de club où Harry donnait des cours de défense contre les forces du mal. C'était l'idée d'Hermione. En sixième année, il fit parti de l'équipe de Quidditch en tant que capitaine et fit l'expérience du premier amour. En effet, il sortit avec Lavande Brown pendant un temps, même si son coeur appartenait à Hermione. En septième, il abandonna l'école et il suivit Harry et Hermione dans ses aventures. Il les quitta à cause de l'orcruxe, mais revint plus tard les aider. Cette année fut éprouvante pour lui. Il perdit sa soeur. Il avait tissé des liens d'amitié avec elle plus qu'avec les autres membres de sa famille.




Prénom ou Surnom: Jenn
Age: 20 ans
Fréquence de connexion: 7/7 jours habituellement
Post Vacant: [x]oui []non
Comment est-tu arrivé sur le forum ?: Je connais les administrateurs
Code (qui se trouve dans le reglement): imprégnation


Dernière édition par Ronald Weasley le Ven 2 Avr - 3:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Ronald Weasley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [terminé]   Ronald Weasley [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:25

Bienvenue gentil sorcier !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Ronald Weasley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [terminé]   Ronald Weasley [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:55

Bienvenu Ron =)

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Ronald Weasley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [terminé]   Ronald Weasley [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:50

Welcoome Smile
Bonne continuation et a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 44
Localisation : Là où il y a de l'action ;)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione, l'amour de ma vie
Autre : Harry, mon meilleur ami

Ronald Weasley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [terminé]   Ronald Weasley [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:35

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Modérateur
Modérateur
Alice Cullen


Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Villa Cullen near of euh...personne

Fiche Perso
Race : Vampire Végétarienne
Relation Amoureuse ou Autre : Jasper,mon unique amour(quand il sera là --')
Autre : J'vous aimes!!♥

Ronald Weasley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [terminé]   Ronald Weasley [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:16

Bienvenùù très cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 44
Localisation : Là où il y a de l'action ;)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Hermione, l'amour de ma vie
Autre : Harry, mon meilleur ami

Ronald Weasley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [terminé]   Ronald Weasley [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:29

Merci Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronald Weasley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley [terminé]   Ronald Weasley [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Weasley [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: