Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Petite peste en approche : Arraï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arraï Grindelwald
Admin
Admin
Arraï Grindelwald


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

Fiche Perso
Race : Humaine
Relation Amoureuse ou Autre : Mon reve !
Autre : Future maitre de la mort

Petite peste en approche : Arraï Empty
MessageSujet: Petite peste en approche : Arraï   Petite peste en approche : Arraï Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:13

Nom: Grindelwald
Prénom: Arraï
Surnom: petite peste
Age & Date de naissance: 15 ans, née le 23 janvier 1991
Années et maison : 5 eme année, serpentard
Nom et Prénom des Parents: Anaïsa Raspoutine-Grindelwald et Bär Grindelwald
Nom et prénom des frère et sœur: Arco Grindelwald, frère ainée et mage noir
Don: potentiels aptitude a la legilimancie
Animagus (a partir de la 6ème années): /
Vous êtes pour: [XXXXX]le mal []le bien

Sexe: []Masculin [X]Féminin
Vestimentaire: Elle aime les vêtements a la fois élégants, sobre et pratique, avec une préférence pour le vert sombre et le noir.
Qualités (4 mots): manipulatrice, intelligente et persévérante
Défauts (4 mots): peste, impulsive et cruelle


Mon Physique (3 lignes minimum): Arraï est plutôt grande pour son age, dépassant facilement ses autres camarades de classe, elle a des cheveux blond et des yeux bleu sombre, en réalité, tout le monde dit d'elle qu'elle est tout le portrait de son grand père a cet age. Elle a souvent d'ailleurs son même sourire a la fois joyeux, moqueur et sadique. Plutôt jolie, elle n'hesite pas a faire appel a son minois de petite fille pour obtenir ce qu'elle veut de ses victimes.

Mon Caractère (3 lignes minimum): Une vrai petite teigne, toujours a l'affut d'un mauvais coup a faire, que ce soit espiègle ou réellement malveillant, pour elle c'est égal, tout lui fait rire, d'une simple blague de gamine a la souffrance des autres. Elle est aussi très curieuse et aime apprendre, son rêve est de poursuivre les traces de son grand père, et devenir maitre de la mort, elle a cette ambition depuis toute petite et ne compte pas abandonner, quel qu'en soit le prix a payer.

Mon Histoire (15 lignes minimum): Arraï vit le jour un matin d'hivers dans la maison familiale, en suisse, non loin de Numengard. Ses parents n'étaient autre qu'Anaïsa Raspoutine, descendante du plus grand sorcier de russie, et de Bär Grindelwald, fils de Gellert Grindelwald, plus grand mage noir avant Voldemort. Son frère ainé avait deja 7 ans, et était fou de joie d'avoir enfin une camarade de jeu. Elle grandit dans une famille plutôt chaleureuse, chose paradoxale vu qu'en même temps, on apprenait a elle et a son frère toute les valeurs des sang purs et compagnie.

Quand elle fut en age de lire, elle aussi découvrit le conte des trois frère, et la légende des reliques de la mort. A force de recherche, elle en arriva a son grand père, Gellert Grindelwald. Elle avait alors 7 ans, et fut sans doute l'une des dernières personnes a le rencontrer avant qu'il ne soit assassiné par Voldemort. A partir de ce jour, elle développa une véritable obsession pour son grand père, et au contraire une haine puissante envers celui qui le lui avait enlever. Elle se fit une promesse de détruire elle même Voldemort, pourtant, quelques mois a peine plus tard, celui ci était détruit par un certain Harry Potter. Dans l'esprit de la fillette, ça se résumait a "ce connard m'a voler ma vengeance !" et transposa toute sa haine de Voldemort sur Potter

Elle entra a 11 ans a poudlard, elle aurais voulu aller a Dumstrang, comme sa famille, et son frère ainé, mais ses parents estimerent qu'il fallait bien que quelqu'un aille rappeler les bonnes valeurs a poudlard. Tout naturellement elle fut envoyer a serpentard, et pendant que son frère ainé devenait véritablement mage noir, ses études finit, elle elle s'efforçait de semer la zizanie dans l'école, dans l'attente de pouvoir agir concrètement une fois ses études finit.

Prénom ou Surnom: Anya
Age: 20 ans
Fréquence de connexion: 6-7/7 jours
Post Vacant: []oui [X]non
Comment est-tu arrivé sur le forum ?: bah, entre mon ami et ma petite sœur comme admin, j'ai pas eu le choix ^^
Code (qui se trouve dans le règlement): [VALIDER BY JAAAKE ]


Dernière édition par Arraï Grindelwald le Jeu 1 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Petite peste en approche : Arraï Empty
MessageSujet: Re: Petite peste en approche : Arraï   Petite peste en approche : Arraï Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:16

Validéééééé Grande sooooeur *w*


Je t'adooore tu sais ça :p ?

JE vais de ce pas crée les maison de poudlard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
 
Petite peste en approche : Arraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: