Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une soirée renversante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une soirée renversante Empty
MessageSujet: Une soirée renversante   Une soirée renversante Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:30

Bella se promenait aux alentours de Forks depuis le début de journée. C'était a présent la tombée de la nuit et elle ne savait où aller. Elle avait prévenue sa famille qu'elle allait diner avec son père ce soir, mais ce n'était pas vraiment le cas ... Bella avait de plus en plus besoin de rester seule. Oh non, ne croyais que ses sentiments changeaient, elle aime sa famille plus que tout et ne reviendrai en arrière pour rien au monde, enfin presque. Cette histoire avec Jacob, elle n'arrivait pas a s'en défaire. Comment son meilleur ami pouvait – il de nouveau la faire souffrir de la manière ?

Bella décida de prendre un chemin a pied qu'elle ne connaissait pas. Ne croyez pas que devenue vampire elle avait un meilleur sens de l'orientation, certes, elle avait plus de réflexes, mais voilà tout ! C'est ainsi qu'au bout de quelques minutes elle vit au loin une lumière. Qu'est ce que c'etait que cela ? Il fallait qu'elle el découvre. Sans se décourager, elle courru en se rapprochant de plus en plus de cette lumière artificielle quand soudain elle fut progetée en arrière.

Se remetant vite sur pied, elle s'approcha doucement mais ne pouvait avancer plus, son corp restait imbobile et ne pouvait faire que reculer. Quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Une soirée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée renversante   Une soirée renversante Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:41

Harry venait de rentré de la réserve, depuis la fin de la guerre il avait pris la fuite après avoir tuer le mage noir et quand il avait vu Ginny morte au sol c'était surtout la mort de Ginny qui l'avait convaincu de partir très loin, il en savait que en arrivant a Forks pour rencontré le cousin de Sirius son parrain de Harry il allait fait de bonne rencontre. En premier c'était Leah qui l'avait espionné chez lui car il avait oublier de mettre une protection anti-créature magie maintenant il l'avait mis mais il avait accepté que les loup vienne chez lui mais tout les autres créatures était obligatoirement repoussé. Il avait ensuite rencontré le reste de la troupe Seth, Jared, Sam etc...

Installer dans son fauteuil a regardé la télévisons moldu il entendit les alarmes de protection ce déclenché subitement. Il ce leva et sortis sa baguette rapidement et transplana puis il ce mis en mode combat en sortant son aura de pouvoir au cas ou saurait été des mangemorts qui aurait réussi a le retrouver mais il vit la vampirette qu'il avait vu cette après midi mais il garda sa baguette dans la main et droit sur la vampire.


Que voulez vous vampire ? Demanda Harry d'une voix glaciale et ses yeux était tout aussi froid qu'un glaçon. On pouvait voir son aura de pouvoir et dans ses yeux du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une soirée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée renversante   Une soirée renversante Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:51

Bella ne s'attendait pas a voir quelqu'un apparaître subitement. Ses yeux étaient devenus rouges sang et elle se mit sur ses gardes. Soudain elle constata que c'était le jeune homme qu'elle avait vu près de la réserve qui s'était transformé en Lion. C'était une sacrée journée d'ailleurs. Comment se fait il qu'il arrivait a faire tant de choses. Lorsque la vampirette vit un bout de bois poli face a elle, elle haussa un sourcil. Qui pouvait bien être cet être qui osait pointer cela devant elle ! Elle arbora un petit sourire en coin lorsqu'elle le regarda de la tête aux pieds. C'était encore un adolescent, tout comme elle finalement.

- Je ne te veux aucun mal, jeune humain.


Elle dit cela sur un ton calme et posa malgré les distances qui restaient instaurées entre eux. A pas de loups elle essaya de nouveau de franchir cette barrière transparente qui l'avait envoyé valser un peu plus tôt.

- Comment fais tu cela ? Tu sais, moi aussi, les boucliers ca me connait. J'arrive a m'en faire un pour me défendre de toutes sortes de dons, y compris les tiens. Alors, tu ne risques rien de moi, et vice versa. Veux tu bien baisser ... Ceci ?


Elle pointa du doigt la baguette d' Harry. Bien que ceci ne lui faisait pas peur, elle préférai ne s'exposer a aucun danger étant donné qu'il était surveillé par la meute de Jacob et suement celle de Sam. Au fur et a mesure, la vampirette se calmait, ses yeux tournait au doré et ses muscles se relachaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Une soirée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée renversante   Une soirée renversante Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:05

Harry regarda la vampirette devant lui quand elle lui dit qu'elle lui voulait aucun mal "humain", il eu un petit sourire au nom de humain car lui il avait tuer un presque homme il y a même pas encore six mois donc pour lui il n'était plus vraiment un humain. Il vit la vampire aller vers lui mais ne pu franchir la barrière de protection qui le protégeait lui et sa maison. D'un coup de baguette Harry fit apparaitre le bouclier qui le protégeait il était d'une couleur bleu clair. La vampire lui demanda comment il fessait cela puis elle lui expliqua qu'elle aussi pouvait faire un bouclier pour ce protéger mais qu'elle voulait pas lui faire de mal donc il pouvait baisser sa baguette.

Il eu un petit sourire puis avec sa baguette il changea ses vêtements et fit apparaitre une table et une chaise avec une tasse de thé, il alla s'assoir en souriant tout en gardant sa baguette même si il ce savait protéger


Pour je devrait faire confiance a une nouvelle née? Demanda Harry en buvant sa tasse de thé. Vous croyez comme même pas que je connait pas votre espèce Ajouta le sorcier avec un petit sourire. Et non je vous laisserait pas passer comme sa, vous êtes chez moi ici Dit Harry en regardant la vampire. Et non je ne suis pas un loup Termina le sorcier en buvant une gorgé de son thé
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une soirée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée renversante   Une soirée renversante Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:18

Bella regarda avec admiration les ' tours de passe – passe ' du sorcier. Bella hésitait entre le fait qu'il se fiche d'elle ou qu'il eut réellement peur. Dans les deux cas, ce n'est pas ce qu'elle recherchait.

- C'est vrai, je suis une nouvelle née, mais je l'ai choisis et mon sort était réfléchis depuis longtemps. Je l'ai choisis, contrairement a tous les autres vampires. Et puis, je suis née dans une famille totalement végétarienne enfin ... disons que je ne boirais pas ton sang ce soir !

Bella laissa un rire ironique sortir de sa bouche. Elle comprennait peu à peu le manège d' Harry. Il voulait la tester, il faut dire qu'il ne sera pas déçu. Bella était en train de tourner en rond depuis le départ, c'est ainsi qu'elle se mit face au sorcier et s'assya au sol. Elle allait rester là le temps qu'il faudra au jeune homme pour qu'il gagne un minimum de confiance en elle.

- Je sais bien que tu n'es pas un loup. Pour ça, j'ai des dons et des sens que jamais tu n'aura. Je sais qui est vampire, qui est loup. Mais je ne sais pas qui tu es toi. Par contre, tu sais qui je suis, et je sais qui tu fréquentes. Je ne vois pas en quoi je te fais si peur ...


Bella baissa légèrement la tête, elle n'avait réussit a avoir que de minimes informations au sujet du nouveau venu a Forks. Elle espérait de tout son cœur que cet homme pourrait lui donner des indications sur sa fille. Mais après tout, Bella le savait, Renesmée était, est et sera toujours unique en son genre. Cet homme ne pouvait être un hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Une soirée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée renversante   Une soirée renversante Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:40

Harry buvait tranquillement son thé assit confortablement quand la vampire lui dit que c'était vrai qu'elle était bien une nouvelle née vampire mais que c'était elle qui l'avait choisi pas comme d'autre vampire. Elle lui avait dit aussi qu'elle vivait avec d'autres vampire végétarien et qu'elle boirait pas son sang en laissant un petit rire lui échappé. Harry la regarda en levant un sourcil quand il la vit s'assoir au sol devant lui et a la limite de la protection, il avait bien sur qu'elle était stupéfiait qu'il arrive a faire de la magie.

Puis elle lui dit aussi qu'elle savait qu'il n'était pas un loup et qu'elle avait des dons qu'il ne pourrait jamais avoir mais qu'elle ne savait ce qu'il était mais qu'elle ne savait pas pourquoi elle lui faisait peur. Là s'en fut de trop pour le sortir qui éclata de rire. Il lui fallu cinq bonne minute pour ce calmer




Tu me fait pas peur vampire loin de là, c'est juste une barrière de protection au cas ou Dit Harry avec plein de sous-entendu. Pour les dons peut être que vous en avez mais moi aussi, je peut tuer un vampire d'un coup de baguette, le démembré, lui faire oublier toute sa vie, lui faire faire des choses qu'il ne veux pas, lui faire perdre la tête mais aussi le torturé dans de pire souffrance comme pendant votre transformation. Dit Harry d'une voix neutre, il la vit réfléchir quelques seconde et dans ce l’aspe de temps il entra dans l’esprits de la vampire et en ressorti aussi rapidement et furtivement . Et non vampire je ne suis pas un hybride comme votre fille que j’ai déjà rencontré Ajouta le sorcier avec un clin d’œil. Votre bouclier ne serre pas a grand-chose contre moi Termina Harry avec un sourire, on pouvait voir dans ses yeux qu’il était puissant et intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une soirée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée renversante   Une soirée renversante Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:11

Bella laissa le jeune sorcier parler seul lui expliquer de quoi il était capable, elle le regardait d'un peu plus bas, assise sur le sol, toujours bloquée face a ce bouclier magique. Allait il comprendre que son sang ne l'attirait point ? Apparemment, non. Ah, cette personne n'était pas prête a grandir, ou bien a avoir confiance en lui ! Lorsqu'il s'arrêta elle dit tranquillement.

- Tu peux faire des milliers de choses, je l'entends bien. Tu es sorcier. Mais, ce que tu ne pourras jamais faire, c'est nous attraper. Tu peux te balader en pensant à un endroit, mais nous sommes trop rapides pour toi. Crois tu vraiment qu'après tout ce que j'ai vécu, ce sont tes tours qui me font peur ? Puis, j'imagine que tu ne les lancerait pas par pur plaisir. Et dans le cas présent ou tu n'as rien a craindre de moi, tu n'aura pas l'occasion de t'en servir.

Soudain, elle se sentit étrangement bizarre. Ceci ne dura que quelques secondes, mais lorsqu'elle revint à elle, le sorcier reprit de plus belle pour parler de Renesmée sa fille. Il l'avait déjà rencontré ? Pas étonnant, elle avait compris la veille qu'Harry était venu pour Jake. Et si l'on voit cela comme un calcule, Jake est l'égal de Nessie.

- J'ai bien compris que vous n'étiez pas un hybride. Ce fut ma première impression a la réserve. Mais, j'avoue que tu m'intriguait quelques peu.
Mon bouclier ne serra pas a grand chose contre toi ? Ne croies pas que je me sois défendu en quoi que ce soit. Tu as pu certes comprendre ce que j'attendais de toi, mais arrêtes donc de vouloir me défier. Nous sommes du même côté.


Bella dit ses derniers mots sur un ton délicat. Elle ne se sentait nullement attaquée et ne comptais pas le devenir. La nuit commençait a tomber sur Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée renversante Empty
MessageSujet: Re: Une soirée renversante   Une soirée renversante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée renversante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: