Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise intriguante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une surprise intriguante Empty
MessageSujet: Une surprise intriguante   Une surprise intriguante Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:24

Isabella se leva tôt ce matin, elle profita de l'absence de tous les Cullen pour avoir la maison à elle. Elle se glissa dans un jean et un tee-shirt qui étaient les premiers venus, et mis sa main à couper qu' Alice en la voyant irait la changer en deux temps trois mouvements.

Tranquillement elle descendit les escaliers et pensa a ce qu'elle allait faire de sa journée, sa fille et son mari devaient être ensemble et les autres membres de sa famille étaient occupés a la chasse.
Soudain, elle pensa a ses années précédentes. Qui aurait cru qu'un jour elle serait ici, s'appelant Cullen a 19 ans ? Hum, a vrai dire, elle aurait a tout jamais 19 ans a présent, mais ses souvenirs lui donnèrent un sourire qui éclaira son visage. Si son cœur avait pu battre a cet instant précis, il battrait a la chamade. C'était impressionnant.

S'approchant de la fenêtre, elle vit que le temps n'était pas au beau fixe, pour elle, c'était très bien. Elle resta tel quelle et sortit quelques instants dans le jardin. Ici c'étaient produit de nombreuses choses qui resterons a jamais gravées dans sa mémoire. Bien qu'elle ne se souvienne pas de toute sa vie humaine, les faits récents étaient intacts.

Ne voyant pas le temps passer, elle se dit qu'elle pourrait sûrement aller reveiller son meilleur ami. Ah, Jake, depuis le début, rien n'avait été facile entre eux. L'amour qu'elle lui tendait, puis celui qu'il lui rendait. Un comble qu' à présent ce soit avec sa propre fille que son imprégnation ce soit faite, non ? Elle souria a cette idée démente qu'avait d'ailleurs rendu Edward ... de mauvais poil.

D'ailleurs, en parlant de loup, elle sentit une odeur approcher. Peut être était-ce l'effet de penser a Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Une surprise intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une surprise intriguante   Une surprise intriguante Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:38

Il était en quête d'une certaine vampire répondant au nom de Cullen ... mais non pas Alice! Nessie bien sur, il arriva a la Villa et sentit une odeur désagréable même si il était habituer a l'odeur des vampires il devais quand même bien avouer que ça puait un vampire pour un loup et vice versa. Il arriva pensant voir Nessie mais tomba sur Bella, il y a encore quelque temps il aurais sentit son coeur battre et un élant d'amour envahir son corps quand a la vue de la jeune vampire mais maitenant c'était plus un élant de tendresse comme un frère envers sa soeur qu'autre chose il s'approcha, en temps normal il l'aurais prise dans ses bras mais ... mais cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouver que tout les deux, rien que tout les deux et franchement il était mal a l'aise il agita nerveusement ça main gigentesque

-Euh... Salut Bella.. Dis tu sait pas ou se trouve Nes...Renesmée?

Il savait que trop bien que son ancienne? amie ou meilleure amie n'aimait pas le surnom qu'il donnait a sa fille surtout depuis que tout le monde l'avait adopté
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une surprise intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une surprise intriguante   Une surprise intriguante Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:57

Bella mit quelque temps a répondre, ce qui a du paraitre comme une hésitation ou une gène, mais il lui fallait juste le temps de digérer l'arrivée de Jacob, il ne s'étaient pas vus seuls surement depuis le temps ou elle était encore humaine.

- Je crois qu'elle est avec Edward, ou Carlisle. Il ne doivent pas être très loin de La Push, je pense qu'elle passera te voir après.

Bella parla très vite, elle espérait de tout son cœur que cela ne ferrai pas fuir Jacob, mais comment lui expliquer qu'elle voulait qu'il reste un peu ?
Ses derniers temps n'avaient pas été faciles, ils se croisaient en essayant d'éviter leurs regards.


- Veutuentreretboirequelquechose ?

Très rapidement elle laissa le passage libre a Jake en espérant qu'il allait entrer quelque temps. Elle était de plus en gênée et craignait les réponses successives de Jake. Faites qu'il brise cette ambiance insupportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Une surprise intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une surprise intriguante   Une surprise intriguante Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:06

Elle lui appris que Nessie était partit avec son grand père et son père il hocha la tête et doucement presque dans un souffle il murmura

-Ah bah c'est pas cool ...

Il ne savais pas quoi dire puis elle parla très vite mais il compris, elle lui proposait de boire quelque chose un sourire mi-gêné mi-souriant apparut sur le visage de Jake et il lui demanda tout aussi malicieusement

-Temps que ce n'est pas du sang oui, même si j'ai plus faim qu'autre chose

Il entra a sa suite et oui Jacob Black était un gros mangeurs, il vit que même la maison était vide, il craqua et pris Bella dans ses bras part surprise et la serra contre lui murmura

-Tu ma manqué Bella, même si je t'aime plus comme je t'es aimé tu reste ma sœur de cœur et c'est dernier mois loin de toi on été insupportable tu ne peut pas savoir comment... Mais bon tu sent beaucoup plus mauvais qu'avant tout de même tu est sur que tu t'est lavé ma petite vampirella ? Tu sais qu'en devenant une vampire tu a gagné 10 ans de plus ?

Il éclata de rire et la resserra contre lui heureux d'avoir retrouvé sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une surprise intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une surprise intriguante   Une surprise intriguante Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:36

Bella était toute excitée de ce retournement de situation. Ses epaules c'étaient enfin relâchés et elle pouvait entourée son meilleur ami de ses bras. Ils restèrent ainsi quelques temps puis Jacob parla de sa transformation. Cela la rendit mélancolique, il faut dire qu'elle l'avait choisit totalement contre le gré et l'avis de son ami, mais elle souria et même ria.

- Tu m'as tellement manqué aussi. C'était insoutenable d'avoir l' Amour de Renesmée en commun et de ne pas pouvoir s'approcher comme ça.

Citation :
Mais bon tu sent beaucoup plus mauvais qu'avant tout de même tu est sur que tu t'est lavé ma petite vampirella ? Tu sais qu'en devenant une vampire tu a gagné 10 ans de plus ?

Bella relâcha son étreinte et souri a Jacob.

Tu peux parler Jake, si tu te sentais comme moi je peux le faire, tu rogolerais moins, c'est pas très agréable d'ailleurs mais bon, le jeu en vaut la chandelle !

Bella était tellement heureux d'avoir retrouvé Jake de cette manière. C'est sur, pour eux ce n'etait pas simple, Edward en voulait encore à son meilleur ami pour son imprégnation, Nessie était un être unique au monde et nous nous devions de la protéger, nous tous.

- J'ai peut être gagné 10 ans de plus, mais moi je ne peux pas en dire autant, tu as toujours eu l'air beaucoup âgé que ton âge réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Une surprise intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une surprise intriguante   Une surprise intriguante Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:33

Il lui sourit doucement, elle avait raison c'est dernier temps jamais ils ne s'étaient réellement approché trouvant toujours une excuse pour s'en fuir sans parlé a l'autre ...

-Tu a raison. Mais tu sais Renesmée ... je l'aime plus que tout et je sais que tu m'en veux pour ça ...

Il baissa la tête en mode boudeur puis elle lui fit remarqué gentiment que le plus vieux physiquement d'eux deux était Jake. Il haussa des épaules

-Je préfère être vieux extérieurement qu'a l'intérieur ... Hey mais je put pas! Je suis désolé mais je sens le parfum que TA Fille ma acheté pour mon anniversaire ...

Anniversaire qui était passez il y a même pas 1 mois le temps passais si vite
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une surprise intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une surprise intriguante   Une surprise intriguante Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:45

Bella fit entrer définitivement Jake chez elle et ferma la porte. Après cela, elle le savait plus rien ne serait comme avant, mais elle le désirait plus que tout. Puis, ils fallait qu'ils parlent tous les deux, après tout, ils en avaient besoin.

- Jake, je ne t'en veux pas, du moins, je ne t'en veux plus. Mais c'est tellement difficile de lui expliquer. Elle est née dans un monde déjà assez compliqué comme ça, puis avec cette ... enfin, disons avec cet amour qui vous unis ...

Bella avait toujours eu du mal a prononcer le mot « imprégnation ». Ici, c'était tabou, Edward avait eu l'impression de perdre sa fille a peine était elle née, sans parler que Jacob est un Loup.C'est vrai qu'elle n'avait jamais eu a se plaindre de cela, malgré qu'elle savait pertinemment que Jake faisait poster des loups de sa meute lorsque Renesmée était ici. Tout cela était très dur pour Bella, pour sa famille, mais ensemble ils faisant face.

- Le parfum pour ton anniversaire ? Je dirai ... Senteur chien mouillé moi !

Bella souri gaiment a son meilleur ami, même s'il se taquinait sans arrêt, rien après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble ne pourrait les separer. Du moins, elle l'esperait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Une surprise intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une surprise intriguante   Une surprise intriguante Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:08

Il leva soudainement la tête vers le plafond qui brusquement devint super intéressant. Il était blanc waah ... C'était si intéressent plaisanta-t-il pour lui même dans ses pensées pour se détendre ce qui lui était légèrement dur tout de même. Puis il murmura assez froidement

-Franchement je ne me serais bien passez de m'imprégner de Nessie franchement, elle est certainement la meilleure chose qui m'est arrivé dans ma vie mais je sais aussi que c'est l'imprégnation qui me fais dire ça. Je sais aussi que cette imprégnation a achevé totalement notre amitier, on est plus réellement amis et tu le sais aussi bien que moi, ta famille n'acceptera encore moins que nous somme amis qu'avant, et pire ton époux. J'ai longtemps hésité a partir tu sais, d'ailleurs j'ai tenté de fuir après la bataille contre les Volturi, je voulais partir le plus loins possible de Nessie mais ou partir ? Maintenant je sais ou je pourrais fuir si je le désirerais, et cette envie de partir loin de Nessie, loin de toi, loin de vous tous est encore plus forte. Mais ...

Mais il n'en aurais jamais le cran, enfin si il était capable de partir loin de Forks mais ... mais le manque de Nessie le ferait revenir la queue entre les jambes comme lui avais joliment fait remarqué Quil. Elle lui manquerais trop pour qu'il puisse resté loin d'elle et justement c'était CA qui le dérangeait il trouvais cet amour Malsain il le savais aussi bien que tout le monde, au moins pour Quil lui il n'avais pas a supporté l'avencement aussi vite du lien, il était passé de grand frère et enfin il l'aimais réellement comme un homme aime une femme, dans un laspe de temps trop voir très raproché ce qui n'était pas bon pour lui ... Mais en plus il savait que si jamais il se mettait en couple avec Nessie, Bella ne lui adresserais certainement plus jamais la parole et me^me si, même si ... Même si Bella il ne l'aimait pas enfin plus comme avant l'idée de ne plus du tout du tout la voir lui faisait un pincement au coeur. Il secoua la tête et parla cette fois si d'une voix forte mais toujours aussi froide

-On m'appelle je vais rentré de toute façon Nessie n'est pas la je ne vois pas pourquoi je resterais,à Bientôt Isabella Cullen

Il savais parfaitement que Bella n'aimait pas qu'il l'appele par son prénom complet mais il l'avais fait quand meme trouvant que c'était plus approprier a la situation
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une surprise intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une surprise intriguante   Une surprise intriguante Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:28

Bella était débordée par les évènement. On lui avait toujours dis ne pas garder les souvenirs, de ne pas s'en encombrer, mais son amour, son amitié pour Jacob était la seule chose qui lui restais de la vie humaine, comment pouvait il imaginer que tout cela aurait été si simple ...
D'une voix détachée elle balbutia.


- Tu m'avais promis de ne pas aller voir ailleurs, on peut dire que tu n'es pas aller très loin en effet.


Soudain, elle se reprocha d'avoir dit cela, l' amour que Jake portait a Nessie était incomparable a aucun autre, peut être celui d' Edward et Bella. Mais dans les deux cas, c'était unique et compliqué. Elle écouta attentivement Jacob qui lui parlait d'une voix froide qu'elle n'apprécia guère puis tourna la tête vers la fenêtre qui ornait la pièce principale.
Ce discours l'avait blessé et ne savait que trop quoi en penser. Comment savoir si Jacob pensait réellement tout ce qu'il avait dit, ou s'il parlait au hasard. Humn ça, elle en doutait.


- Tu sais bien que ma famille et Edward accepterons quoi que ce soit, ils m'ont acceptés avec toi, il t'ont acceptés avec Renesmée. Tu cherches là où il n'y a rien a trouver. Peut être que ta meute te mets la pression ?

A présent elle tourna son regard droit face a celui de Jacob. Ses yeux étaient passés du doré au noir. Elle ne lui en voulait pas, mais il lui faisait du mal malgré tout. Jacob elle l'aimait comme son frère, et lui la voyait comme sa belle mère, ni plus, ni moins.


- Cette imprégnation révèle l' amour que tu porte a ma propre fille. Ne dit pas que c'est cela qui nous sépare. C'est toi qui le désire Jake. Rien ne nous a jamais fait nous tourner le dos, mise a part tes Loups. Et ça continue.


Lorsque Jacob voulu partir elle se précipita sur la porte et la bloqua. Elle resta plantée là quelques instants avant de dire.

- Edward ne nous a jamais séparé. Et, tu sais bien qu'ils t'appellent ou non, j'en ai jamais rien eu a faire et ça ne changera pas aujourd'hui. De même, tu peux m'appeler Bella.

Elle jeta un regard glacial a son meilleur ami, elle ne voulait pas qu'il réagisse comme ça, elle resterai ainsi jusqu'à ce qu'il lui dise si oui ou non il voulait, désirait vraiment qu'ils soient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Une surprise intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une surprise intriguante   Une surprise intriguante Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:45

Il lui fit face elle était devant lui l'empêchant de sortir par la porte, il fit un pas en avant vers elle mais elle ne se bougea pas au contraire elle avança aussi. Il grogna fortement

-Laisse moi passez Isabella !!J'ai besoin de réfléchir a tout ça au calme ...

C'était peine perdu elle ne bougea pas, il avisa discrètement une fenêtre pas très loin et grande ouverte il tenta encore une fois d'avancer et au moment ou il allais posé le pied au sol d'un seul coup il courut vers la fenêtre et sauta par dessus celle ci, se transformant en l'air comme il arrivais si bien et courut a toute vitesse. Bella ne le rattrapa pas certainement trop choqué de l'attitude de son ami ou ex-ami. Il s'en voulant une fois arrivé a la Push mais ... c'était ce lui avais paru le mieux en plus les Cullen, enfin les autres étaient proche d'arrivé et il ne voulais pas les voir c'était réellement pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Bella S. Cullen
Modérateur
Modérateur
Bella S. Cullen


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2010

Une surprise intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une surprise intriguante   Une surprise intriguante Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:08

Bella n'en revenait pas. Il avait oser faire cela. Comment avait il oser s'enfuir comme ça face a elle ? Elle n'eut pas le temps de riposter qu'il était déjà loin, le temps qu'elle puisse se déprétrifier de l'action que venait de commettre Jacob.
Soudain, elle entendit sa famille revenir, alors elle les attendit quelques instants puis pretexta un moment privilégié qu'elle avait promis a son père pour s'enfuir a son tour.

En courant vers La Push, elle se dit qu'elle était bien naîve d'avoir cru pouvoir faire avaler cela a sa propre famille, mais il le fallait, au moins quelques petits instants pour qu'elle ait le temps d'aller voir Jacob et lui parler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une surprise intriguante   Une surprise intriguante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise intriguante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Forks :: La Villa des Cullen-
Sauter vers: