Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:39

Claire n'arrivait pas à s'endormir, elle se tourner et se retrouver encore et encore dans son lit, sans jamais trouver la bonne position pour s'endormir.
Elle attrapa ses vêtements qui gisait sur la chaise à côté du bureau, les enfila puis sortit de la chambre après avoir ranger son téléphone dans sa poche. Elle quitta la maison en sortant par la fenêtre de sa chambre et en se laissant glisser sur le toit de la maison.

Elle se mit dans sa voiture, et partit en route de la plage, après quelques minutes à conduire et à écouter de la musique, elle coupa enfin le contacte, descendit de la voiture, enroula son écharpe blanche autour de son coup et partit en direction de la plage ou elle y resta pendant de longues minutes, marchant sur le sable...

Après avoir fait plusieurs mettres, elle vit non loin une falaise, elle se mit en marche de celle ci et atteint enfin le sommet, elle s'assit au bord de la falaise, laissant ses jambes pendre dans le vide, la tête lever vers le ciel, les yeux rivés vers les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : En patrouille

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:11

Un mouton…deux moutons….trois moutons… Non! Le truc de sa mère était carrément nul! Seth n’arrivait pas à fermer l’œil! En fait, il avait beaucoup plus le gout de croquer dans un de ces moutons que de les compter pour s’endormir. Il se leva et observa le ciel par sa fenêtre. Une nuit étoilée. Il jeta un coup d’œil à son réveille-matin et se souvint, beaucoup trop tard, qu’il l’avait brisé en le lançant sur un des murs de sa chambres, quelques jours plus tôt. Il haussa les épaules en enfilant un-t-shirt. Il ne craignait rien! Il ouvrit une fenêtre et se glissa à l’extérieur même si sa chambre se situait au second étage de la maison. Il atterrit avec grâce sur le sol et regarda autour de lui. Le soleil n’était pas lever et ce n’était certainement pas pour bientôt. Il avait donc tout son temps. Que ferait-il? Marcher sous les étoiles ou gambader à la recherche d’un éventuel ennemi? Une troisième idée s’imposa à son esprit; la moto de Jacob. Seth frémit d’avance. Il savait que théoriquement, il n’avait pas le droit de l’utiliser, mais sa mère dormait si paisiblement qu’elle n’en saurait rien…

Il marcha donc tranquillement dans la direction de la maison des Black tout en restant aux aguets. Un vampire mal intentionné pouvait passer, on ne sait jamais. En fait, Seth espérait presque croiser quelqu’un ou quelque chose. Depuis ces derniers temps, la vie était d’une monotonie effarante. Il vit se dessiner au loin la maison de Jacob et de Billy et fit un sourire en voyant la moto près de la porte du garage. C’était comme si Jacob savait ce que le plus jeune des loups allait faire cette nuit. Il prit quand même le temps de lui griffonner quelques mots sur un morceau de papier et poussa la moto jusqu’à la grande route. Il ne voulait pas réveiller toute la réserve! Il marcha pendant 5 minutes et tendit l’oreille. Aucun bruit ne dérangeait la nuit. Il embarqua sur la moto et la démarra.

Il roulait si vite qu’il ne voyait même pas les arbres. Bien sûr, il préférait ses quatre pattes, mais comme ce n’était pas son tour de faire la patrouille, Sam, Leah ou Jacob lui aurait ordonné de retourner se coucher. Il vit la falaise au loin et alla passer devant lorsqu’il vit u enforme y bouger. Un humain sans doute, venait de s’assoir au bord de la falaise. Mais c’était dangereux! Il freina à toute vitesse et se retrouva éjecté de la moto. Il roula plusieurs fois sur lui-même, sentant l’asphalte lui déchirer la peau et s’immobilisa à une dizaines de mètres du précipice. Il se releva péniblement et se dirigea vers la moto qui n’avait, miraculeusement, rien. Il la remit sur ses roues et alla la garer près d’une voiture. Sentant son corps se s’auto-guérir, il marcha en direction de la silhouette qui regardait vraisemblablement le ciel. Il leva les yeux dans la même direction et dit d’une voix douce :



-Impressionnant, n’est-ce pas?


Ce rendant compte que cette seule phrase aurait ou effrayé la jeune fille devant lui, il dit en bafouillant :


-Désolé…je ne voulais pas te déranger…je me demandais seulement si tu avais besoin d…d’aide…


Il grogna intérieurement en se rendant compte de sa propre bêtise. Sa mère et Leah lui répétait toujours de penser avant de parler et, encore une fois, il ne les avait pas écouté. Il essaya de faire un de ses fabuleux sourires en disant :


-Je suis Seth, et toi?


Quoi de mieux que des présentation pour engager une conversation mal partit? Seth espérait que ça allait suffire et se promit, pour la centième fois au moins, de prendre des cours de diction un de ses jours. À cette pensée, son sourire s’élargie quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:26

Les minutes s'écoulaient, lentement, mais pourtant tout était si magnifique, que ce soit ce ciel, avec toutes ces étoiles, ou cette vu de la mer, tout, dans ce paysage était sublime. Et alors qu'elle commencer à s'endormir, quelqu'un s'approcha d'elle, une personne, un homme a en jugé par la taille de celui ci... Elle tourna la tête vers lui et sourit...

Toute personne normal se serait lever et serait partit en courent, mais Claire n'avait pas peur, que se soit à cause de sa grandeur impressionnante, ou plutôt par le fait qu'il faisait très sombre cette nuit. Mais il n'en était rien, Claire n'avait pas peur de lui, car il semblait plutôt gentil, avec son petit sourire et son air d'ado.

Il prit la parole, Claire le regarda à nouveau et fit lentement balancer ses jambes dans le vide.


" Oui, la vue est vraiment magnifique, surtout ce soir... "

L'autre semblait perdu, et s'embrouiller dans ses paroles, il ne savait plus ou il en était... elle rit légèrement.

" Je n'aie pas besoins d'aide, mais merci de t'inquiéter, Moi c'est Claire, enchanter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : En patrouille

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:55

Ah tient une blonde! Il n’avait même pas remarqué ce petit détaille avant qu’elle ne se retourne vers lui pour lui dire qu’en effet, la vue était superbe. Il s’assit à côté d’elle tout en ne prêtant pas attention à son t-shirt qui était vraisemblablement déchiré. Malgré sa collision avec le sol, Seth n,’avait pas mal et ne s’endormait pas encore. Mais qu’est-ce qui lui fallait pour s’endormir? Un coup de branche d’arbre derrière la tête6 Quelque chose lui dit qu’il s’endormirait plus s’il avait un petit matelas de poil sous lui, mais Sam et Jacob lui interdisait de dormir en loup. Il soupira. Dommage! Il soupira et reconcentra son esprit sur le ciel. La jeune fille maintenant à ses côtés ne semblait pas avoir peur de lui. Que grand bien lui fasse! Seth s’étonnait encore que les gens puisse avoir peur de lui alors que quelques mois plus tôt c’était le contraire. Les muscles faisaient réellement peur ou c’était qu’il s’était transformé en maniaque en l’espace de quelques jours? Peut importe.

Il y eu une petit brise, mais il ne frissonna pas de froid. Sa peau était si chaude qu’il pourrait faire fondre un glacier en se couchant dessus. Il faisait vraiment sombre, mais le loup percevait chaque détail autour de lui, chaque minuscule petite roche et chaque bruissement de feuille. Comme quoi il y avait de bon côté à rester humain. Il reconcentra son esprit encore une fois sur son interlocutrice qui se présenta à son tour. Elle s’appelait Claire et n’avait pas besoin d’aide. Il resta tout de même assit à ses côtés et lui demanda :



-Alors tu n’arrive pas à dormir en comptant les moutons toi aussi ou tu fuis simplement le joyeux monde des rêves?


Il prit une petite pierre et la lança au loin tout en se disant qu’il était un peu indiscret. Au moins, il avait conservé son côté joyeux et était resté poli. En fait, il s’intéressait vraiment à ce qu’elle allait lui répondre. Il ne savait pas quelle idée se faire de sa nouvelle compagne. Elle sentait l’humain avec une petite touche d’autre chose.


-Pour ma part, je n’ai jamais vraiment trouvé les moutons affriolant, Plaisanta t-il en se massant les tempes d’un air faussement concentré.

Peut-être que Leah avait raison de le traiter de vrai bouffon. Il essaya de se rappeler s’il avait déjà vu Claire dans la réserve, mais non, aucun souvenir lui venait à l’esprit. D’un autre côté, les blondes étaient si rares dans la réserve que leur passage était toujours soulevé de plusieurs remarques. Sa propre mère, Sue Clearwater, n’appréciait pas vraiment les blondes. Seth s’était toujours demandé pourquoi. Il haussa les épaules une seconde fois et demanda d’une voix joyeuse :


-Alors c’est la première fois que tu viens ici?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:17

Elle regarda à nouveau les étoiles et attendit qu'il s'assoit pour le regarder à avec un magnifique sourire, et oui, la petite blonde était vraiment belle comme sa, montrant ses dents bien blanche de louve. Puis l'autre lui demanda si elle n'arrivait pas à trouver le sommeil ou si tout simplement elle n'avait pas envie de dormir. Elle fit mine de réfléchir quelques instants, un court instant puis elle lui répondit.

" Je ne compte pas les moutons, je préfères écouter de la musique douce, sa m'endort et sa apaise mon esprit... Ou alors un bon livre, sa vaut bien tous les moutons du monde, mais se soir, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'endormir, j'ai beau attendre que le sommeil arrive, il ne se passe rien... "

Dit-elle avec une légère pointe de moquerie, mais sans vraiment vouloir être méchante envers l'inconnu qui se dresser à côté d'elle. Le dénommer seth prit un caillou et l'envoya devant lui, celui ci finit sa course dans l'eau froide de la mer, elle le regarda atterrir puis fit de même que lui mais le sien n'alla pas très loin.

" Moi par contre que se soir en vrai ou dans mon assiette j'ai jamais aimer les moutons, j'aime pas sa, le gout, sa ne m'a jamais plus... "


Il lui demanda si c'était la première fois qu'elle venait ici, Claire lui sourit et leva la tête vers les étoiles.


" Oui, enfin sur la falaise c'est la première fois que je viens, mais j'adore vraiment la vue, c'est magnifique ici, je pourrais rester des heures, et je n'aurais même pas froid... Mais par contre, venir sur la plage, je viens souvent, j'aime venir me détendre ici... Et toi ? Tu viens souvent ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : En patrouille

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:45

La réserve devait être un des seul endroits où l’on pouvait apercevoir autant d’étoile. Les autres villes étaient trop infestées de lampadaires et autres lumières de ce genre pour voir ainsi la voie lactée. Le garçon sursaut a en entendant la voix de Claire. Il était si perdu dans sa contemplation de la voute céleste. Il avait toujours préféré la nuit au jour simplement à cause de ce fantastique spectacle. Il se concentra sur les paroles de la jeune fille et comprit qu’elle n’était simplement pas fatiguée…et qu’elle n’aimait pas les moutons. Il réprima un éclat de rire qui aurait certainement ressemblé au feulement d’un loup ou à l’aboiement d’un chien. Elle était légèrement moqueuse, mais Seth ne s’en sentit pas vexé. Il préférait de loin les gens joyeux et moqueur que les gens qui croyaient que le sort de l’humanité reposait sur leurs épaules. Il passa une main dans ses cheveux, gestes qu’il faisait si souvent que c’était devenu une petite habitude, en disant :

-De la musique douce? Ce n’est pas un truc que les dresseurs de canidés utilisent pour calmer les chiens, les loups et les coyotes? Quant au livre, je sais que je vais sûrement te paraitre idiot en disant cela, mais je n’aime pas trop la lecture. J’ai de la difficulté à rester en place plus de 30 secondes!


Il eut un petit rire en se disant que l’école où il allait devait être certainement bien calme depuis qu’il avait des cours à la maison. Dans sa condition, il ne pouvait pas vraiment se permettre de perdre les pédales dans une cours de récréation. Bien sûr, il n’était pas aussi explosif que Paul, mais on ne sait jamais… Claire prit un caillou et le lança elle aussi. Il alla moins loin que le sien, mais il n’en éprouva aucune fierté. Il avait soudainement le gout de faire une petite trempette dans le lac, histoire de se dégourdir les jambes, mais il ne bougea pas d’un poil. Il était bien où il était.


-Tu sais, les moutons sont plutôt idiots et je te comprends de ne pas les aimer dans une assiette. Moi j’aime bien, mais je suis l’un des seuls. Il faut dire que je n’ai jamais fait les choses comme les autres. Plaisanta t-il en montrant sa dent d’un blanc surprenant.

Il fut étonné de savoir qu’elle venait souvent sur la plage, mais que c’était la première fois qu’elle venait sur la falaise. Il faut dire qu’il ne venait plus souvent sur la plage. Son horaire était chargé. Des fois, il oubliait qu’il n’était qu’un adolescent. C’est vrai qu’ici, les intempéries du temps semblaient se figer. Il eut un sourire chaleureux en disant doucement :


-Je sais ce que tu ressens, j’ai la même impression à toutes les fois que je viens ici. Lorsque le soleil se pointe à l’horizon, déchirant les ténèbres de la nuit, c’est comme si le temps se figeait l’espace d’un instant. Dans ces quelques petites secondes parfaites, l’espoir refait surface et nait dans le cœur des chanceux qui ont eu le privilège de voir ce tableau.

Il avait dit ces phrases en parlant avec son cœur. Pour lui, le lever du soleil représentait l’espoir et c’était ça qui lui donnait la force de combattre encore et encore. Il s’aperçu qu’il n’avait pas répondu à la question de la blonde et rajouta :

-Je ne vais plus très souvent sur la plage, mais je suis toujours ici. Sinon je suis dans les forêts des environs.


Dernière édition par Seth Clearwater le Dim 28 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:21

Elle rit, non la musique ne servait pas à amadoué les chien ou tout animaux de la même famille que celui ci. Mais elle servait plutôt à détendre la jeune fille qui en avait plus que besoins en se moment, entre les cours, la maison et sa vie prisée, la pauvre se sentait totalement perdu et n'avait trouver que se moyen pour pouvoir s'éloigner de la réalité, souvent dure à accepter.

" Non, tu as tout faut, la musique ne calme pas que les animaux, elle me calme moi, j'aime je détendre au chaud dans un bain avec un doux fond musicale et quelques bougies, pas toi ? Sentir l'eau chaude parcourir mon corps sa me fait toujours un bien fou ! "


Elle lui sourit et frissona en pensant à l'eau chaude... Puis elle regarda l'eau en bas de la falaise et soupire légèrement en pensant que celle ci ne devant pas dépasser les 10°, brrrr, non Claire n'aimait vraiment pas la fraicheur.

" Alors comme sa tu n'aimes pas lire ? Moi je me plonge facilement dans un bon bouquin et il est souvent difficile de m'en faire sortir. Pour moi, rien de vaut un bon bouquin se fantaisie ou de science fiction.
Mais pour l'histoire des moutons sa ne change rien à mon jugement, je n'aime et je n'aimerais surement jamais sa. "


Elle regarda à nouveau les étoiles, et sourit c'était vraiment magnifique ce ciel, avec toute ces petites boules blanches, celle ci éternel et qui pourtant disparaissent le jour.


" C'est beau ce que tu dis, sa fait... un peut, gentlement, sauf que tu asseye de dragué les étoiles, surtout préviens moi si elles te répondent. "

Dit claire avec moquerie, elle avait envie de taquiner l'autre et ajouta a ses paroles un magnifique sourire.


" Je suis à Forks que depuis peut de temps alors je n'aie pas encore eut le temps de visiter tous les endroit possible, mais j'aime beaucoup celui ci, sa me rapelle mon ancienne vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : En patrouille

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:47

L’eau chaude parcourir son corps? Ça ne lui était pas arriver depuis longtemps pour la simple et bonne raison que sa peau était toujours plus chaude que l’eau dans laquelle il se lavait. En parlant d’eau, sa mère avait d’ailleurs sursauté lorsqu’elle avait vu la quantité d’eau chaude que Seth utilisait. Ce n’était tout de même pas sa faute s’il voulait savoir si sa peau était toujours plus chaude que tout ce qu’il touchait! En fait oui, c’était sa faute, mais il n’allait tout de même pas l’avouer. En fait, il ne pouvait pas dire à la jeune fille que, pour lui, rien ne pouvait être chaud. Il haussa les épaules et se contenta de répondre :


-Tu sais, je prends souvent des bains froid ou des douches froides pour que mes muscles se décontracte, alors je ne sais pas pour les bains chaud. D’un autre côté, je préfère beaucoup plus le rock aux airs de piano.


Il la vit frissonner et se demanda soudainement si elle n’avait pas froid. Quel idiot! Lui, il avait toujours chaud, mais ça devait être différent pour elle! Il se demandait soudainement s’il serait déplacé de lui proposer son manteau de cuir pour la tenir au chaud. Il ne voulait pas avoir une jeune fille en hypothermie à côté de lui pour la simple et bonne raison qu’il ne saurais pas comment réagir. Il toussota trois fois et dit d’une voix assez gênée :


-Si..si tu as froid, je peux te prêter mon…blouson…

Voilà! S’il y avait un livre intituler : comment paraitre crétin en 10 étapes faciles, l’auteur serait certainement Seth Clearwater! Par chance, elle recommença à parler de bouquins et de moutons, lui laissant le temps de ce recomposer un visage plus sérieux t moins crisper. À l’entendre parler, les livres avaient l’air bien, mais c’était dur à croire pour lui. Seth était un garçon à qui il fallait de l’action et des sensations fortes. Des choses qu’un livre ne pourrait jamais lui apporter.


-Les livres sert à nous évader de notre vie quotidienne, mais moi je n’en ait pas réellement envie. En fait, ma vie pourrait certainement être considérer comme une bonne histoire à écrire, Plaisanta t-il à moitié.


Quoi de mieux qu’une histoire de loup-garou et de vampire pour attirer l’attention. Par chance, les vampires semblaient calmes en ce moment, mais Seth sentait dans les frémissements du vent qu’un nouvel ennemi approchait. Pas des loups ou des vampires, non c’était autre chose…


-Quoi? Draguer les étoiles? Répéta t-il d’un air hébété.

Il comprit alors ce qu’elle insinua et mit une main sur son propre cœur et prit un air dramatiquement et ridiculement mélancolique. Il se mit à genou et regarda le ciel en déclamant :

-Au moins, les étoiles ne me rejetteraient pas! Oh toi, Claire qui ne me connais que depuis quelques minutes tu as découvert mon terrible secret!

Il éclata de rire et se rassit aux côté de la blonde qu’il trouvait décidément bien drôle. Les paroles qu’elle prononça ensuite le firent redevenir sérieux. Il croisa son regard et demanda :

-Ton ancienne vie6 Mais qu’est-ce que tu entends par là?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:02

Claire ne répondit rien au sujet des bains, si il préférer l'eau froide à l'eau chaude, c'est son choix, mais ce n'est pas celui de Claire qui préférer bien le froid au chaud, le soleil à la pluie. Elle l'écouta parler et lui sourit, après le léger frisson qu'elle eut, il lui proposa sa veste de cuir, elle rougie légèrement et lui répondit doucement.

" Oui... Je commence à avoir froid... Mais je ne veux pas que tu sois malade à cause de moi, garde la, je ne vais plus trop tarder de toute façon, il se fait tard et demain je dois aller en cour, je devrais aller me reposer quelques heures avant de devoir affronter les professeurs et les regards assassins des élèves "

Elle lui sourit et rit lorsqu'il se mit à parler au étoiles, lorsqu'il vint se rassoir à côté d'elle, Claire riait toujours, adorant la scène qui venait de ses dérouler sous ses yeux.


" J'emporterais ton terrible secret dans ma tombe, je te le promet. Et je serais ravie de venir à vôtre mariage... "

Lui dit-elle en rigolant mais en reprenant légèrement son souffle et ses esprits, puis il devint sérieux, et lui demanda se qu'elle voyait par "son passé", elle baissa la tête, faisant revenir de sombre souvenirs...

" J'ai pas vraiment était gâté étant jeune... J'ai pas eut une jeunesse normal... Et je ne serais jamais normal... Depuis que je sais, que je suis... un animal, une louve plus précisément, tout à changer, et j'ai du, une fois de plus tout recommencer, tout reprendre à zéro... "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : En patrouille

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:00

Seth sourit et se leva. Il avait vu le rougissement des joues de la jeune fille et avait sentit son hésitation. En plus elle avait dit qu’elle partirait bientôt et, pour une raison qui lui échappait, il n’en avait pas le gout. Il se dirigea donc en courant vers sa moto et retira son blouson en le secouant pour retirer la poussière qu’il y avait dessus. Bien sûr, elle avait des cours et théoriquement lui aussi, mais la vie était bien plus palpitante lorsque l’on enfreignait quelques règles non? Il revint en fredonnant et lui déposa délicatement son blason de cuir sur les frêles épaules de la jeune fille. Il dit d’une voix amusée :

-Oh tu sais, il pourrait neiger et y avoir du blizzard que j’aurais encore et toujours chaud. Ne t’inquiète pas pour moi. Quant à tes professeur et les autres élèves, ils ne devraient pas te regarder d’une manière menaçante ou méchante, je veux dire, tu es belle donc ils te regarderont à cause de ce…

Il s’interrompit en se rendant compte qu’il avait dit ce qu’il pensait qu’il ne devait pas dire. Mais bon! Au moins c’était un compliment! Il le pensait, mais ne savait pas si c’était bien de le dire. Il ne connaissait pas l’ironie et la médisance n’habitait pas son cœur, mais comment pouvait-elle le savoir? Elle ne pouvait certainement pas lire dans sa tête comme le faisait Edward! Il rougit furieusement à son tour, mais dit néanmoins :

-Ça m’a échappé, désolé si je t’ai mise dans l’embarras, je ne voulais pas rire de toi, j’ai simplement parlé avant que mon cerveau ne me l’interdise.

Il était confus et fus soulager de déclarer ouvertement son amour pour les étoiles. En plus, il avait réussis à la faire rire! Il fit de grands gestes théâtraux destinés à la faire rire tout en déclamant des choses sur un amour impossible. Il reprit son souffle pendant qu’elle disait qu’elle serait ravit de venir à son mariage. Il fit un immense sourire et dit :

-Mais oui! Tu plais bien aux étoiles! Elles te choisissent même comme demoiselle d’honneur! Tu va être obliger de mettre une jolie robe rose fuchsia avec des pois verdâtre…ma mère m’a toujours dit que j’étais incapable d’agencer les couleurs!

Il cessa ses pitreries et redevint sérieux lorsqu’elle aborda son passé. Pour une raison qui lui échappait celui-ci avait l’air triste. Il comprit tout lorsqu’elle lui raconta. Une enfance pas très joyeuse et…Non d’un castor! C’était une louve! C’était donc cela le petit élément spécial qu’il avait flairé! Il comprit alors son ton désolé. Lui aussi avait souffert, mais moins puisqu’il n’avait pas été laissé seul à lui-même pendant sa première métamorphose. Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, pour essayer de lui insuffler un peu de chaleur humaine et un peu de force. Il leva son regard vers le ciel et lui dit en chuchotant :

-Tu sais Claire, tu n’es pas seule dans ton cas. Je suis un loup moi aussi, comme toi j’ai du apprendre à vivre avec cela et j’ai du m’adapter. Je comprends que tu sois énervée ou triste de reprendre tout à zéro, mais dans mon cas, ça m’a été bénéfique. Ma meute m’a aider à traverser les différentes épreuves et je vois aujourd’hui la vie d’un nouvel œil mais je n’ai pas encore trouvé mon port….

Ses yeux croisèrent pour la première fois ceux de Claire et s’y attachèrent. Rien n’aurait pu venir déranger Seth dans sa contemplation. Il sentit une chaleur lui parcourir la colonne vertébrale et on cœur avoir des palpitations. Il se sentit plus léger et dit d’une voix plus tranquille et sereine :

-Mon port d’ancrage…

Pourquoi son cœur battait si vite? Pourquoi ne pouvait-il pas dégager son regard onyx des prunelles de Claire? Pourquoi avait-il l’impression de devoir courir aussi vite qu’il pouvait, mais en restant aux côtés de Claire? Finalement, pourquoi ne voulait-il pas que Claire souffre? Que sa souffrance, il l’a ressentait jusqu’au fond de son âme?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:21

Elle lui sourit lorsqu'il posa sa veste sur ses épaule et se blottit bien au chaud dans celle ci, respirant par la même occasion l'odeur de Seth, une odeur étrange au début, mais finalement enivrante, une douce odeur qui venait lui chatouiller les narines... Puis il s'assit à nouveau à côté d'elle, Claire ne pu s'empêcher de le regarder et d'admirer la beauté de Seth, cet personne qui semblait si étrangère et qu'elle avait pourtant l'air de connaitre depuis toujours.
Il lui fit un compliment sur sa beauté et pour toute réponse elle lui sourit mais ne dit rien, il semblait bien trop d'en l'embarra pour en rajouter une couche... Elle n'arrêta pas de le regarder et voyant que sa pouvait r=déranger celui elle reporta son attention vers les étoiles, au quel Seth fessait à nouveau des compliments et ne pu s'empêcher de rire.


" Non, hors de question que je porte de rose et encore moins à un mariage !! Sil te plais, fait preuve de bon sens, c'est pas une jolie couleur le rose... Et marier avec du vert, c'est archi laid... Franchement, je soit pas couturier plus tard, sa ne marcherais pas vraiment... "

Elle lui sourit, elle aimait le taquiner et de temps à autre, rire ne peux pas tuer, si ? Non... Claire le regarda à nouveau et sentit les bras chaud de celui ci l'encercler, comme pour la protéger, elle ne su pas vraiment pourquoi mais elle se blotit contre lui... Et l'écouta parler puis lui répondit... tristement..

" Tu n'as pas été seul.. Tu as eut bien de la chance j'ai toujours du tout encaisser pendant ses années toute cette souffrance, cette peur, je ne pouvait pas en parler à quelqu'un de peur d'être jugé, et en quittant Londres j'ai eus si peur, que tout soit pire qu'avant, mais finalement tous va beaucoup bien et je suis heureuse d'être venu ici... "

Elle le regarda longuement, attendant la réaction de l'autre... Et au moment ou le coeur de Seth accéléra celui de clair fit un bond et se mit à battre lui aussi plus vite, elle ne su pourquoi mais elle ne voulait pas quitter les bras de Seth... Elle se sentait si bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : En patrouille

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:42

Quel étrange sensation; Seth ne comprenait pas ce qui se passait. Comment pouvait-il avoir l’impression de connaitre Claire de puis toujours alors qu’il venait tout juste de la rencontrer? Comment faisait-elle pour le mettre dans un tel état. Comprenez le bien, habituellement Seth était beaucoup plus farceur que maladroit. Il plaça correctement sa veste sur les épaules de la blonde et dut s’admettre que sa veste de cuir lui allait mieux qu’à lui. Par compréhension, Claire ne fit pas de commentaire sur le compliment qu’il venait de lui faire. Elle avait certainement dut remarquer son air embarrasser. Elle se moqua gentiment de lui au sujet des couleurs qu’il avait choisit pour sa robe de demoiselle d’honneur pour son mariage avec les étoiles. Il ria de bon cœur tout en disant d’une voix amusée :

-Je te l’ai dit, l’agencement de couleur n’est vraiment pas ma tasse de thé. En fait, le fait de savoir que tu ne porterais pas de rose me rassure un peu. Je trouve que ma sœur en porte suffisamment comme ça. Quant au vert, c’est beau le vert… non sincèrement, je n’en revient pas de discuter couleur pour une robe prévu pour mon mariage avec une étoile!

Il essaya de retenir son rire mais celui-ci lui monta dans la gorge créant ainsi une sorte de ronronnement, mais version loup.

Il l’encercla de ses bras autant pour la réchauffer que la réconforter. Il se sentait si près de ses émotion, comment était-ce possible? C’était différent de lorsqu’il était sous sa forme de loup et qu’il percevait la moindre parcelle de l’âme des autres membres de la meute. Il pensait qu’elle allait le repousser, mais, au contraire, il la sentit se blottir contre lui. Elle lui expliqua qu’elle fut seule pour surmonter tout ce qu’impliquaient les transformations et les sentiments qui s’en suivaient. Il eut un sourire triste et lui dit d’une voix chaleureuse, mais douce :

-Tu n’es plus seule maintenant Claire. Si tu veux apprendre à contrôler et accepter cette partie de toi, je serai là pour t’aider. Si au contraire, tu veux la réfréné et l’oublier, je te soutiendrai. Je serais ton bouclier contre toutes les blessures que tu pourrais subir, autant moralement et physiquement. Tu veux aller à gauche, à gauche j’irai. Tout cela pour te dire que tu auras toujours mon soutient et ce malgré les problèmes et les discordes qui nous bousculerons. Je ne sais pas pourquoi, mais à la seconde où j’ai dit que je n’avais pas trouvé mon port d’ancrage, tes yeux m’ont dit le contraire. Mon cœur me cri une vérité que je ne comprends pas encore. Pourtant, pour la première fois depuis toujours, je me sent complet avec ta présence à mes côtés.

Il rougit face à ce qu’il venait de dire. Il avait toujours été maladroit pour dire ce qu’il ressentait, mais les mots sortaient tout seul. Il se sentait différent, comme si, en l’espace de quelques secondes, il avait vieillit de plusieurs années. Il réalisa qu’elle avait dit qu’elle était beaucoup plus heureuse ici. Seth sourit et lui dit :

-Je suis heureux de te savoir heureuse. Tu sais, j’ai l’impression que ton sourire est en train de devenir une des choses les plus importantes pour moi.

Au rythme qu’accélérait le cœur de Seth, il sentit celui de Claire suivre la même frénésie. Il sourit et leva les yeux vers les étoiles, les seules témoins de leurs confidences. Il sourit et demanda lentement :

-Alors Claire, vis-tu sur la réserve?

En fait, il voulait surtout savoir s’il la reverrait ou si, comme il le craignait, ce n’était qu’une éphémère et enivrante rencontre d’une nuit.


Dernière édition par Seth Clearwater le Mar 30 Mar - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:28

Elle lui sourit lorsqu'il continua à parler de couleurs de la robe pour la demoiselle d'honneur, non mais, point. Le vert et le rose sa ne va pas du tout ensemble, c'est tout...

" Oui je suis d'accord avec toi, tu es de toute façon trop jeune pour de marier, de plus, elles sont trop vieille pour toi, et e ne veux pas que tu te mari, et encore moi porter de robe rose à pois vert. "

Elle rit avec lui, de bon coeur, il savait lui remonter le moral et en se moment elle ne demander que cela, quelqu'un qui la soutienne, quelqu'un avec qui rire dans n'importe qu'elle situation. Et Seth qu'elle ne connaissait que depuis peut de temps semblait être parfait pour sa...
Ses bras semblait si doux et son corps si chaud qu'elle aurait voulu rester ici avec lui pour toujours, mais le temps continuait de s'écoulait et malheureusement elle allait devoir le quitter, cette pensé la fit perdre son sourire quelques instants, mais en le regardant à nouveau, celui ci ne pu que revenir... Il lui expliqua qu'il serait toujours la pour elle quoi qu'il puisse arriver, elle l'écouta, sans rien dire, savourant ses douces et chaleureuse paroles.


" Je t'en remercie... Je croix que venir ici se soir... Ma fait comprendre beaucoup de chose... Et que je suis heureuse de t'avoir rencontrer. Tout ce que tu dis me fait un bien fou, car savoir que maintenant je ne suis plus seul... Je ne sais pas vraiment, mais j'ai l'impression que c'est la vie que je rêvais quand j'étais petite... "


Elle continua de le contempler jusqu'à se qu'il regarde les étoiles, elle fit de même et pousser par l'envie d'être encore plus proche de lui, elle posa sa tête contre lui, sur son épaule... Il continua de parler, mais cette fois, tous ses mots venait du coeur et sa ne fit que faire accélérer le sien...

" Je... Depuis que je t'aie rencontrer, une drole de chaleur fait battre mon corps plus vite lorsque je suis prêt de tout, et je ne sais pas pourquoi mais j'aime savoir que tu veille sur moi et que tu me protège.... "

Il lui demanda si elle vivait à la réserver, elle perdit son sourire et lui répondit tristement...

" Non, j'habite dans une petite maison de Forks... "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : En patrouille

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:10

Lui trop jeune pour se marier? Oui, elle avait sans doute raison! Il sourit à cette pensée. Son rêve de devenir styliste de mode était tombé à l’eau…à non! C’est vrai! Ce rêve n’était pas le sien, mais celui de Leah. Même dans ses pensées, Seth ne pouvait pas s’empêcher de faire le pitre. Il porta une main à son cœur d’un air vexé et dit d’une voix trainante :

-Trop vieilles, j’espère que tu ne les as pas vexées! Non sans blague, je ne crois pas qu’un mariage avec une étoile soit une bonne idée. Trop de différence de race.

Il éclata de rire et fut réjouit d’entendre celui de Claire se mêler au sien. Son rire lui faisait l’effet d’un millier de petites clochettes résonnant joyeusement dans sa tête. Pouvait ton tomber amoureux d’une voix ou d’un rire? Il lui fit un autre sourire éclatant, mais s’inquiéta en voyant le sourire de sa belle s’éclipser pendant quelques secondes. Que ce passait-il? En cet instant, il aurait donné n’importe quoi pour posséder le petit pouvoir d’Edward. Il lui serait tellement plus facile de savoir les états d’âme de Claire avec le don de télépathie. Peut-être qu’ils seraient capable de communiquer mentalement ensemble puisqu’ils appartenaient à la même race… Il allait s’informer auprès du père de Jacob. Claire n’appartenait pas à la meute, mais on ne savait jamais…

Les paroles de Claire firent sourire Seth. Il avait l’impression d’avoir réussit à ramener le sourire sur le jolie visage de la blonde. Il dégagea une mèche de couleur de jais de devant ses yeux tout en disant d’une voix lente :


-Je suis heureux de voir que tu vas mieux. Sache que tout ce que je t’ai dit était sincère. Je ne donne jamais ma parole sans mesure la conséquence et la répercussion de mes actes. Donc à n’importe quel moment, tu n’auras qu’à m’appeler et, peut importe l’endroit où je me trouverai je t’entendrai et viendrai le plus vite possible.

Il sentit son cœur battre plus fort encore, lui qui croyait que c’était impossible!, lorsqu’il sentit la tête de Claire se caller confortablement sur ses épaules. Il se sentait étrangement entier avec la présence de Claire à côté de lui. Il ferma les yeux en savourant les quelques secondes de pure bonheur qu’il ressentit par ce simple contact. Il ne les ouvrit que lorsqu’elle recommença à parler. Son cœur cessa de battre. Pas parce qu’il était horrifié, mais parce que la joie qu’il ressentit à mesure qu’elle parlait était trop intense pour que les palpitations qu’il ressentait soit encore plus amplifier. Sans s’en rendre compte, il avait commencé à trembler un peu. Pour la première depuis qu’il était loup, il frissonna pour autre chose qu’à cause d’une bouffé de chaleur. Il se pencha doucement vers Claire, ses yeux s’accrochant au regard doux de la blonde et lui murmura tendrement :

-À tes côtés, je me sens plus entier que jamais. C’est comme si mon … si mon âme avait trouvée ce qui lui manquait pour être une partie intégrale. Tu es la seule personne qui a réussit à faire battre mon cœur si vite et si lentement à la fois. À côté de toi j’oublie que je suis Seth, le petit frère de Leah Clearwater, je suis simplement…moi. En une soirée, ta présence à été pour moi, un baume sur mon cœur. Je ne regrette pas d’être sortit en cachette. C’était comme une sorte de pressentiment…

Il fut triste de savoir qu’elle ne vivait pas sur la réserve, mais fut enchanté de savoir qu’elle vivait à Forks. Au moins, c’était rapide pour lui d’y aller en courant… ou en moto. Il avait eu peur pendant quelques instants qu’elle lui réponde qu’elle vivait à Port Angeles ou quelque chose comme ça. Ses oreilles frémirent au son de sa voix.

-Ne t’inquiète pas! La réserve et Forks sont très proche un de l’autre! Tu vas donc être condamnée à me voir assez fréquemment, Plaisanta t-il d’une voix légère.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:22

La discutions sur les étoiles semblait prendre fin, car nos deux personnes, assit la, en haut de la falaise venait de rire de bon cœur et se regardait, longuement, tendrement pour Claire qui aurait voulu que se moment dure encore et encore, peut être toujours même...
Elle avait son regard noisette plonger dans celui de l'autre, se noyant dans ses penser, dans sa contemplation, dans son bonheur. L'autre semblait aimer la situation, se sentir contre lui, Claire aurait tout donné pour ne jamais le quitter et rester pour toujours ici, sous ce ciel si magnifique, dans cette ambiance ci calme...


" Je suis vraiment heureuse de pouvoir conter sur quelqu'un, autre que mes parents qui ne me comprennent pas vraiment ces temps si... Quelqu'un comme moi, quelqu'un de mignon en plus.. "


Oups ! C'était sortit tout seul. La blondinette sentit son cœur battre encore plus vite et ses joue devenir rouge, gêné de ce qu'elle venait de dire Claire baissa les yeux, essayant de cacher sa gêne. Seth approcha son visage de celui de Claire et se mit à murmurer des paroles que la jeune fille écouter joie, il était si doux, si calme... A la fois tendre et pourtant si sérieux... Son coeur finit par se calmer lorsqu'il finit sa phrase. Claire fut heureuse de ses paroles et pour toute réponse elle l'embrassa doucement sur la joue, lui montrant que ses sentiments étaient partagés..
Mais ce bonheur fut vite finit finit lorsque le téléphone de Claire, celui ci bien au chaud dans sa poche de jeans, se mit à vibrer puis à sonner, elle sursauta et éteignit donc la sonnerie avant de regarder Seth tristement.


" Je dois rentrer... Il se fait vraiment tard... Je suis plus qu'heureuse de t'avoir rencontrer Seth, et j'espère vraiment, te revoir au plus vite, même ne pas partir, mais j'y suis obliger avant que mon père s'énerve si il découvre que je suis partit.... "

Elle se leva en douceur, puis enleva la veste qu'elle portait et la tendit vers Seth en souriant.


" Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : En patrouille

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:26

C’est drôle comme qu’un sujet des plus anodins et rigolos, un mariage entre un loup et les étoiles par exemple, pouvait briser la glace et dissiper toute trace de gêne en l’espace d’un battement d’aile de colibri. C’était ce qui c’était passé pour Seth et Claire. En l’espace de quelques minutes, de quelques heures, Seth avait découvert une jeune femme rempli de surprise qu’il semblait connaitre plus que lui-même. En plus la proximité entre les deux jeunes gens auraient pu prouver à quiconque qu’ils s’entendaient même plus que bien. Seth avait de la difficulté à croire en la magie de l’imprégnation, même s’il avait vu la magie opéré sur Nessie et Jacob, mais maintenant, son esprit commençait à effacer les doutes qu’il avait. Sa contemplation l’empêchait de penser à autre chose tel que la meute ou l’heure qu’il pouvait bien être. Il s’était seulement perdu dans le gouffre des yeux de Claire. Il rougit joyeusement lorsqu’elle laissa échapper qu’il était mignon.

-Toujours là pour te rendre service n’oubli pas! Plaisanta t-il en souriant à pleine dent.

Il la vit baisser les yeux et son sourire s’élargie encore un peu plus. Lui était-il possible d’être plus jolie encore? Oui. À chaque seconde passée à ses côtés, elle l’étonnait de plus en plus. Il lui murmura des paroles douces à l’oreille et sentit les lèvres de Claire sur sa joue. Machinalement, il posa une main sur celle de Claire. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais une sonnerie de téléphone vint le faire sursauter. Il la sentit sursauter et la vit le regarder tristement. Elle devait rentrer. Seth la regarda en essayant de ne pas lui montrer sa tristesse. Elle lui dit alors qu’elle fut heureuse de l’avoir rencontrer. Cette perspective le fit sourire.

-Oui…je devrais partir avant que ma sœur ou ma mère ne remarque ma disparition. C’est qu’elles pourraient m’arracher la tête et sauter à pied joins sur le reste de mon pauvre corps ensuite. Elles sont un peu…comment dire…passionnées lorsqu’elles sont en colère, Dit-il dans une tentative d’humour.

Il se releva s’épousseta et regarda Claire qui lui tendait sa veste. Il hocha négativement la tête et lui dit d’une voix ratoureuse :

-Non garde-là. Vois-tu, le fait qu’elle soit en ta possession m’obligerais à aller te voir un autre jour pour aller la récupérer. C’est une sorte d’assurance pour te revoir, en quelque sorte.

Il posa donc ses mains chaudes sur celles de Claire pour lui laisser un dernier signe de chaleur, se pencha vers elle et l’embrassa doucement sur le front. Il lui fit un dernier sourire et recula de quelques pas tout en disant :

-Alors, on se revoit dans quelques temps.

Il lui fit un clin d’œil et empoigna sa moto. Il jeta un dernier coup d’œil à Claire et la démarra en trombe. Il se sentait bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Ulbrook

Claire Ulbrook


Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Ici et la...

Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:13

Elle lui sourit et lorsqu'elle sentit ses lèvres venir se poser sur son front, elle en fut plus qu'heureuse et rougit fortement. Puis il s'éloigna d'elle, en lui disant de garder la veste pour être sur qu'il se reverrait un jour, avant qu'il ne parte elle enleva en vitesse son écharpe, s'approcha de Seth et lui mit autour de son coup en souriant.

" N'attrape pas froid non plus... "

Claire le regarda partir, heureuse de savoir qu'elle le reverrait, mais triste à l'idée de devoir le quitter, même si ce n'était que pour une nuit, ou quelques jours. Elle avait toujours l'odeur de Seth grâce à sa veste et sourit en se dirigeant vers sa voiture, elle grimpa à l'intérieur, attendit quelques minutes puis démarra celle ci et partit vers chez elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: La Push :: La Falaise-
Sauter vers: