Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Rencontre des plus extraordinaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Rencontre des plus extraordinaires. Empty
MessageSujet: Rencontre des plus extraordinaires.   Rencontre des plus extraordinaires. Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:59

Je voulais chasser car j'étais assoiffée. Mais parents avait bien voulut me laisser y aller seule. Je leur avait dit que j'irais voir Jake après avoir manger. Je sentis un lynx tout près d'ici.
Après avoir mangé, je m'apprêtais à rejoindre Jake chez lui quand je sentis une odeur, sucré mais inconnue, je décida alors de monter dans un arbre. Je vis un homme passer. Il n'avait rien d'un vampire mais je préférais ne pas prendre de risque et l'attaquer avant qu'il ne me remarque. Je sautai donc du haut de mon arbre et j'atterris à pleine vitesse sur son dos. Il se retrouva à terre. Je mis mes crocs près de sa gorge et lui tint les bras. Il ne pouvais plus bouger.

-Qu'est-ce que tu est? ,dis-je d'un ton agressif, Dis le moi, sinon t'as pauvre petit tête finira détacher de ton corps!
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Rencontre des plus extraordinaires. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus extraordinaires.   Rencontre des plus extraordinaires. Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:47

Harry était entrain de courir dans la forêt direction la réserve indienne pour ce vidé la tête et voir Jacob Black car avec la bataille, la mort de Ginny et sa fuite il avait besoin de courir. Bien sur juste après sa fuite il avait vidé ses comptes a Gringott celui des Potters et de Sirius en laissant une bonne somme pour les Weasley puis il a voyager partout dans le monde sorcier pour apprendre de nouvelle technique de combat et apprendre de nouveau sort qui allait d'un simple sortilège de défense aux sortilèges les plus vicieux qui existe..

Quand il avait déménager a Forks dans sa maison a quatre étages ou on pouvait voir que les trois premiers il avait installer plusieurs protection a sa maison, maintenant on pouvait dire qu'elle était mieux protéger que poudlard mais le soir de son déménagement il avait rencontré enfin Leah l'avait espionné part sa fenêtre donc il avait du savoir qui elle était et il avait découvert qu'elle était un louve magique et qu'elle pouvait traversé ses protection anti-moldu. Bref....Harry était entrain de courir quand il senti une présence lui sauter dessus en lui demandant ce qu’il était sinon elle la tuait. Il eu un rire méprisable et d'un mouvement de la main il envoya la personne valsé en l'air sans la faire tomber.

Il ce releva et sorti sa baguette et la pointa sur....Une jeune femme avec la peau pale et les yeux doré. Une vampire??? Non impossible avant c'était une louve et maintenant un vampire . D'un geste de la baguette et immobilisa la jeune femme et s'approcha en ce massant l'épaule.


Qui je suis Miss? Demanda Harry d'une voix glacial mais son regard était triste. Je m'appelle Harry Potter et vous Vampire vous devriez apprendre a ne jamais sou estime un humain Dit le sorcier avec un visage de marbre. Ce qui est bizarre c'est que j'ai jamais rencontré de vampire avec les yeux doré Ajouta Harry avec une voix curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Rencontre des plus extraordinaires. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus extraordinaires.   Rencontre des plus extraordinaires. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:04

Il m'envoya valser dans les airs. Je m'était pourtant assurée qu'il ne pouvait plus bouger! Il pointa alors un médiocre bout de bois vers moi. J'en ris aux éclats. S'il pensait pouvoir me battre avec un médiocre bout de bois, Il se trompais lourdement! C'est alors que j'étais immobiliser dans les airs. Finalement, je n'aurai pas dû me moquer ouvertement de son bout de bois.
-Qui je suis Miss? Je m'appelle Harry Potter et vous Vampire vous devriez apprendre a ne jamais sou estime un humain. Ce qui est bizarre c'est que j'ai jamais rencontré de vampire avec les yeux doré
Je me bornais à ne pas répondre, vexée de mettre fait immobiliser par un vulgaire bout de bois. Puis finalement, je tenta la menace.
-Si vous ne me posez pas immédiatement, mon grand frère de La Push vous déchiquettera en morceau s'il voit que je suis en retard! Dis-je d'un regard froid et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Rencontre des plus extraordinaires. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus extraordinaires.   Rencontre des plus extraordinaires. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:18

Harry regarda la vampire figé dans les airs, elle avait un visage qui voulait être boudeuse mais Harry en riait a l'intérieure de lui même puis elle le menaça que si il la reposait pas tout de suite son grand frère de la puch allait le déchiqueté en morceau si il voyait qu'elle était en retard.

Puch....Puch?? Harry avait déjà entendu ou lu ce nom la quelque part, il mis sa main dans la poche tout en surveillant la vampire et sorti un parchemin jauni ou il y avait des renseignements sur Jacob Black, il y avait même une photo de lui qu'il avait réussi a avoir part des moldus.

Oui la Puch je me disait aussi que j'avait déjà lu ce nom la quelque part Dit Harry a voix basse même si il savait que la vampire l'entendait bien. Il leva d'un coup sa tête vers la vampire et vit qu'elle était pas aussi pale que les autres vampires, il s'approcha d'elle et lança le sortilège de diagnostique et vit qu'elle avait un cœur et qu'il battait. Impossible Murmura le sorcier en reculant de plusieurs pas sous le choc. Puis d'un geste de la baguette il libéra la mi vampire qui ce reposa au sol lentement et toute en sécurité.

Veuillez me pardonner de mon impolitesse mais vous m'avez attaquer la première je me suis juste défendu. Dit Harry en abaissant sa baguette magique. Vous avez dit que vous connaissez la puch ?? C'est bien dans la réserve indienne n'est pas? Demanda Harry avidement car il sentait que la jeune mi vampire pourrait l'aider a trouver Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Renésmée Cullen

Renésmée Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Auprès de Jacob

Fiche Perso
Race : Vampire végétarien
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureuse de Jake mon loup. Bella, ma mère. Mon père Edward. Mes tantes Rose et Alice. Mes oncles Emmett et Jasper. Mes grand-parents, Esmée, Carlisle et Charlie.
Autre :

Rencontre des plus extraordinaires. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus extraordinaires.   Rencontre des plus extraordinaires. Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:49

-Veuillez me pardonner de mon impolitesse mais vous m'avez attaquer la première je me suis juste défendu. Vous avez dit que vous connaissez la puch ?? C'est bien dans la réserve indienne n'est pas?
Il m'accusai de l'avoir attaqué!! Je m'étais simplement assurée qu'il ne bouge plus! Il rangeât son vulgaire bout de bois. Quand il me demanda si je connaissais La Push, je fus surprise.
-Bien sur que je connais La Push, mon grand frère habite là-bas! Si vous voulez vous pouvez m'accompagnez. Mais si cela ne vous dérange pas, j'aimerais chasser encore un peu car j'ai encore faim.
Sur ces dernières paroles, je disparu quelques secondes et réapparu avec un faon dans les bras. Je me mis a boire son sang et quand il fût vide, je lançai la carcasse au loin. Il me regarda d'un air un peu écœuré.
-Quoi?! Dis-je d'un ton innocent. Préfériez-vous que ce soit des humains à la place de ce faon?
Je me mis en marche et il me suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des plus extraordinaires. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des plus extraordinaires.   Rencontre des plus extraordinaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des plus extraordinaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: La Push :: La Foret des Quilleutes-
Sauter vers: