Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'arriver d'Harry a Forks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:50

La bataille c'était terminé part la mort du mage noir Lord Voldemort que Harry Potter avait tuer mais ce fut pas sans de grosse perte car la famille Weasley avait perdu leurs unique fille Ginny Weasley celle qui fessait battre le cœur du jeune héro qui du s'enfuir fou de chagrin a cause de cette énorme perte, juste après la bataille Harry avait été seul dans l'ancien bureau d'Albus Dumbledor ou il avait raconter ce qu'il c'était passer et ce qu'il allait faire. Il avait dit aussi qu'il gardait l'ancienne baguette de son mentor comme la sienne était casser, Dumbledor n'avait pas été très joyeux en l'apprenant mais c'était l'héritage d'Harry comme il avait réussi a rassemblé les trois objet pour défier la mort.

Donc Harry après avoir parler avec Albus parti a Gringott et vida le compte des Potters et Blacks en laissant une belle somme pour les Weasley puis il sella l'ancienne maison de Sirius qui était a lui maintenant et parti faire son tour du monde. Au bout de quelques mois de voyage afin d'apprendre plus sur la magie il arriva a caché son esprits au autres ( ce qui aurait fait plaisir a Servilus) a apprendre d'autre sortilèges puis il s'arrêta de voyager pour s'installer a Forks au êtas Unis ou il avait appris qu'il restait un cousin éloigné de son parrain Sirius qui s'appelait Jacob Black car il avait vu sa photo dans l'arbre analogique de la noble et pur de la famille Black.

Harry fit construire une belle maison a l'entré de la forêt de forks, elle était sur quatre étages. Le rechausser était le salon avec une immense cheminé, la cuisine, un bureau. Le deuxième étage était une salle d'entrainement style moldu , plusieurs salle de bain et une piscine. Au troisième étage était sa chambre avec un salon style de la salle commune de gryffondor en rouge et or , deux salle de bain et le quatrième étage était réservé a la salle d'entrainement style sorcier avec plusieurs salle de bain et salon. Le dernier étage était réservé pour Harry et d'autre sorciers de l'extérieur de la maison on pouvait voir que trois étages et a l'intérieur il fallait un mot de passe pour y accéder car Harry avait mis plusieurs peinture sorcier comme, Albus Dumbledor, ses parents, Sirirus et Ginny Weasley


Enfin la maison était terminé, ce jour la Harry était en chine pour apprendre de nouveaux sortilèges, grâce a la baguette du sureau Harry avait monté en puissance on pouvait dire qu'il était a peut près a la même puissance que son ancien directeur quand il eu le message que la maison était terminé il alla dans un pub de sorcier et alla directement dans une cheminé et murmura tout bas sa destination. Quand il arriva il trébucha en sortant de la cheminé (les mauvaises habitude ) et sorti sa baguette pour ranger ses meubles etc....

Au bout de cinq heures de travailles il alla dans la cuisine et ce fit un plat chinois qu'il aimait beaucoup "shouchi" puis il alla ce mettre devant la tété pour manger tout en regardant la télévisons
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:00

Elle patrouillait, a la recherche d'éventuel Volturi qui avais choisit de revenir ce vengé. Lorsqu'elle vit une maison encore inconnue et une odeur tout aussi inconnue mais qui sentait magnifiquement bon, une odeur qu'elle n'avais jamais sentit encore, elle s'approcha silencieusement de l'une des fenêtres et vit un jeune homme, des que son regard se posa sur lui elle sentit son cœur se mettre a battre hyper vite, et tout c'est sentiment encore présent envers Sam disparut d'un seul coup, elle tomba complétement et irrémédiablement amoureuse de lui. Elle venait de s'impregné de se garçon totalement inconnue.

Elle regarda dans la maison lorsque soudain elle vit un tableau- représentant un viellard- ce mi a lui faire un coucou avec un grand sourire. La jeune louve hurla de peur, dans un hurlement proche d'un hurlement de loup. Elle était tétanisé le gens sur le tableau venait de bougé et de lui adressé un coucou.

Elle vit le jeune homme regardé dans sa direction mais elle ne pu bougé elle était figée de peur
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:20

<P>Harry regardait la télévision tout en mangeant tranquillement, de temps en temps il parlait avec Albus qui avait quitter le bureau du directeur de poudlard pour aller chez lui, personne ne savait qu'il avait fait un tableau de son mentor pour chez lui c'était grâce a Albus qui avait peut en faire un pour lui.</P>
<P>Alors jeune Harry comment c'est passer ton voyage?Demanda Albus dans son tableau qui mangeait des bonbons au citron. Harry le regarda avec un sourire triste sur les lèvres<BR>J'avait besoin de voyager Albus pour oublier la bataille qui a eu il y a six mois je viens tout juste de m'installer vous avez visitez la maison? Demanda Harry d'une voix qui ce voulait calme et assuré.</P>
<P>Albus fit un signe de la main vers une des grandes fenêtres puis Harry entendit un hurlement de peur, il tourna sa tête rapidement vers la fenêtre et vit une jeune femme a la peau matte regarder le tableau avec de grand yeux , il sorti tout d'un coup sa baguette et ce mis en mode combat au cas ou c'était une mangemorte. Il commença a s'avancer et la jeune femme ne bougea pas, toujours avec sa baguette il transplana juste derrière la femme et mis sa baguette sur la tempe de cette dernière</P>
<P>Qui est vous et que fessiez vous à m'espionnez Demanda Harry d'une voix glaciale qui aurait faire dressez les cheveux de Severus Rogue et ses yeux vert émraude était tout aussi froid que sa voix. Il avait un sortilège juste au bout de la langue au cas ou si la jeune femme osait bouger .</P>
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:28

Elle ne s'y attendais pas a ce que ce tableau lui face un coucou mais pire que le jeune homme- dont elle était follement amoureux et dont elle s'était imprégné- brandisse une sorte de truc en bois sur elle pour se défendre, il apparut pile devant elle et elle fit un pas en arrière complètement assommé par la magnifique et succulente odeur de Potter.

-Si tu crois me faire peur avec ton bout de bois tu te trompe, j'ai pas peur d'un type qui brandit un truc sur moi, et je n'espionnait pas, je regardais a l'intérieur nuance, tu est presque sur le territoire de la réserve de La Push je pensais que tu était un indien je voulais juste voir, je usis polie je suis venu dire bonjour et bienvenue ....

Elle repris son souffle et renifla encore la bonne odeur d'Harry. Pour la première fois depuis longtemps elle passa sa mains dans ses cheveux pour les dissiplinés et quand je dis que ca faisait longtemps c'était le cas ...

-Mais ton truc la... comment ta fait pour que ça bouge ? Franchement moi je dis chapeaux tes un vrais magicien, tu sais sortir un lapin de ton chapeau ?

Elle lui sourit d'un sourire qui se voulait hautain et froid a la base mais qui se transforma en un magnifique sourire franc et chaleureux foutut impregnation ...

-Je m'appelle Leah Clearwater je vie a 2 pas d'ici dans la maison en bois labas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:42

Harry venait juste de transplané devant une jeune femme qui l'avait espionné, il avait mis sa baguette sur la tempe de la femme quand elle lui dit qu'elle avait pas peur de lui surtout avec son bout de bois mais qu'elle était venu car il habitait juste a la limite de chez elle et qu'elle était polie car elle était venu lui dire bonjour, elle passa sa main sans ses cheveux puis elle lui demanda comme sa ce fessait que son tableau bougeait et elle lui demanda si il était un magicien et si il pouvait lui sortir un lapin d'un chapeau. Harry prendre sur lui même pour ne pas éclater de rire a la dernière phrase de la jeune femme puis elle ce présenta sous le nom de Leah Clearwater et qu'elle vivait juste a côté de chez lui.

Pendant qu'elle parlait Harry avait réfléchit a grande vitesse, il avait posé lui même plusieurs protection repousse moldu et là il comprenait pas pourquoi la jeune femme avait réussi a passer les protections. Est ce qu'elle serait une créature magique? Harry devait le savoir au plus vite donc il plongea son regard vert émeraude dans ceux de Leah et visita rapidement l'esprits de la femme, il découvrit qu'elle était une louve magique et qu'elle avait été juste curieuse a savoir qui habitait dans la maison juste a côté de la sienne puis il découvrit quelque chose d'autre mais il sorti rapidement de l'esprits de Leah sans savoir c'était quoi. Il baissa sa baguette mais la garda toujours a la main au cas ou.



Enchanter de vous connaitre Leah Dit Harry d'une voix qui était redevenu normal et ses yeux était triste mais pas glacer. Je m'appelle Harry Po...Potter Ajouta le sorcier. Et j'habite ou tu a regarder part la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:54

Elle le regardais elle le sentit pénétré son esprit et elle le regarda la bouche ouverte comment avais-t-il fait ?

-comment à tu fais ça ?

Puis il se présenta sous le nom d'Harry Potter elle réfléchit a toute vitesse tentant de savoir si elle avais déjà entendu ce prénom, mais non rien ne lui revint en tête

-Tu n'est pas un indien non ? Tu a un accent en plus...

Elle le regarda calmement mais son odeur l'enivrais elle avais qu'une envie se serré contre lui, a cause de cette fichue imprégnation, d'ailleurs ça la fit grogné

-Tu ne ma pas répondu comment ta fais pour faire bougé le vieux monsieur sur le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:03

Leah lui demanda comment il avait fait pour rentré dans son esprits puis elle lui dit qu'il n'était pas indien mais qu'il avait un accent, Harry eu un petit sourire pour son accent mais elle lui dit aussi qu'il n'avait pas répondu a sa question comment il avait fait bouger l'homme dans le tableau. Il jeta un rapide coup d'œil au tableau et il voyait Albus dormir avec un léger sourire.

Il s'écarta de Leah tout en réfléchissant a ce qu'il allait lui dire. Elle avait vu Albus bouger, elle l'avait vu transplaner et sortir sa baguette mais surtout elle l'avait sentis entré dans son esprits.

Pour tout vous expliquez je préfère qu'on aille dans mon salon Dit Harry en fessant un pas sur le côté et invita Leah a entré dans la maison ce qu'elle fit avec empressement, il la suivit et rentra dans la maison, il passa devant elle et entra dans le salon ou il y avait le tableau d'Albus et plusieurs photo de Ginny, Ron, Hermione, ses parents Rémus et surtout Sirius. Il l'invita d'un geste de la main a s'assoir sur le canapé en cuir et alla cherché de quoi boire et manger un peut puis il revenais avec du thé qui venait d'Angleterre, un verre d'eau et des gros biscuit puis il alla s'assoir dans son fauteuil et pris une gorgé de thé.On pouvait voir déjà dans le salon que Harry était vraiment riche car tout était neuve

Je suis Anglais, je vient d'Angleterre après un tour du monde pour rencontré une personne qui vit a Forks d'après mes renseignement Dit Harry d'une voix calme et assuré mais il jeta un coup d'œil a la photo de Sirius qui lui souriait a pleine dents et avec un clein d'oeil complice.

Et pour répondre a toutes vos questions je suis un sorcier comme vous vous êtes une louve. C'est pour sa que le tableau que vous avez vu bougeait Dit Harry en regardant la jeune femme et le tableau ou Albus était maintenant réveillé et souriait lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:20

Il l'invita a entré et elle accepta très voir trop rapidement. Mais bon
elle n'avais pas peur de lui après tout si elle s'était imprégné de lui
il ne pouvais être QUE gentil, elle regarda les tableaux et les photos
tous bougeais, elle remarqua une jeune fille brune et une autre rousse
d'environ l'age de Harry et bizarrement la jalousie se fit sentir quand
elle émit intérieurement la possibilité que l'une des deux sois la
petite copine de SON Harry. Son sang n'en fit qu'un tour et se promis de se renseigné "inoncamment" sur l'identité des deux jeunes filles. Puis elle s'assit et se mit a mangé voir dévorer ce que le jeune homme lui apporta elle écouta son explication et demanda tranquillement


-J'ai le droit a une démonstration ? Et si tu veut je te montrerais ma vrais forme t'en fait pas je ne te mordrais pas je suis pas dangeureuse je sais parfaitement me maitrisé

Elle le regarda avec des yeux remplis de curiosité

-Tu cherche qui je peut être t'aidé ? Je connais beaucoup de gens par ici ce sera un jeu d'enfant de retrouver quelqu'un par ici, et mon père était le meilleure ami du chérif locale

Elle voulait l'aidé a tout pris même si elle avait peur que plus vite il eu trouver la personne plus vite il partirais ... Elle voulait pas qu'il parte loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:19

Harry était tranquillement installer dans son fauteuil magique bien sur mais en apparence moldu. Leah lui demanda si il pouvait faire une démonstration de ses pouvoirs et en contre parti elle lui ferait montré sa forme de loup. Elle lui dit aussi qu'elle savait ce métrisé, Harry pensait depuis un bon moment que Leah devait être une annimagus moldu c'était surement sa car il ressentait pas la magie brute ou normal dans la jeune femme. Elle lui demanda aussi si elle pouvait l'aider a trouver l'homme qu'il cherchait car son père était un ami du shérif de Forks.

Il ressortis sa baguette et fit apparaitre un tas de papiers qui s'éparpillait un peut partout sur la table basse devant les deux jeunes. Il fit un geste avec sa baguette et fit amener vers lui le dossier de Jacob Black, le dossier disait le nom et prénom de Jacob, ses ancêtres et surtout son arbre analogique. Si Jacob aurait été le dernier des Black il aurait reçu l'héritage de cette famille mais Sirius avait légué tout sa fortune, maison, manoir et le titre le Lord des Black a Harry.

Grace a la famille Potter Harry était déjà un lord mais avec celui de Sirius qui lui donna tout pouvoir comme Lord Black si Harry devait ce remettre a jour il devrait s'appeler Harry James Potter Black mais il avait pas voulu mettre le nom de famille de Sirius. D’un geste de sa baguette Harry vit volé le dossier complet de Jacob vers Leah


Voilà celui que je recherche depuis quelques mois Dit Harry d'une voix triste en regardant la photo de Sirius. Cet homme fait.... comment te dire sa.... Un peut parti de ma famille Dit Harry avec une voix incertaine
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:27

Elle applaudit joyeusement en voyant apparaitre les papier dans la pièce

-Wah trop fort je suis complètement fan!

Puis il lui donna un dossier lui expliquant que c'était l'homme qu'il recherchait et il lui montra une photos d'un homme, la encore la photos bougeait elle sentit qu'Harry devint beaucoup plus triste d'un seul coup elle lutta contre l'envie de le prendre dans ses bras et ouvrit le dossier elle tomba sur une photos d'un petit indien, âgé de 7 ans il était mignon et souriait de toute c'est dent entouré de deux fille qui lui ressemblait elle sourit et se dit que Jake était si mignon quand il ....

-JAKE ? C'EST JAKE QUE TU RECHERCHE ?

Elle avais hurlé presque comme une hystérique telement que ça l'avais surprise, en effet sur les autre photos beaucoup ou il était plus vieux mais aucune de récente réellement de son meilleure ami, il était tout a fais reconnassable

-Mais ça change tout, je peut non seulement te dire ou il vit mais en plus je peut te dire tout ce que tu veut sur lui c'est mon meilleure ami, mon frère, le chef de ma meute! Mon Loup Alpha même
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:38

Harry regarda attentivement le visage de Leah, elle avait un sourire doux, joyeux comme Ginny il ce secoua la tête pour ne pas comparé Leah a Ginny, il jeta un coup d'œil a la photo de Gin' et il vit qu'elle le souriait avant de sortir du cadre pour aller ce promener. Il fut sortis de ses pensés part Leah qui hurla qu'elle connaissait Jacob car c'était pour elle son meilleur amis et grand frère et qu'il était chef de sa meute et qu'elle pouvait lui le faire rencontré.

Harry était content d'avoir enfin pu rencontré une personne qui connaissait Jacob même si il ne le connaissait pas encore il était comme sa famille la seule et unique qui lui restait maintenant depuis que Ginny était morte. Il ferma les yeux quelques seconde pour revoir son visage mais il vit que la bataille et le moment ou elle était mort, son visage figé part des traits de douleurs. Il ce secoua entre la tête puis reporta son attention pour la louve qui le regardait en ne comprenant rien du tout.


J'aimerait le rencontré étant donner qu'il est le dernier de la famille Black enfin je croit Dit Harry d'une voix triste tout en regardant Sirius qui s'amusait avec sa baguette dans le cadre photo avec son père James Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race :
Relation Amoureuse ou Autre :
Autre :

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:53

La elle ne pu résisté autant que tout a l'heur elle avait réussit a résisté autant que la elle accourut et a cause de l'imprégnation elle le pris doucement dans ses bras chauds et elle le berça doucement craignant de se faire repoussé mais elle s'accrocherait elle ne voulait pas que l'homme dont elle était éperdument amoureuse soit triste en sa présence

-Je t'emmène le rencontré quand tu veux maintenant même, tu aura cas monté sur mon dos de loups vu que les Black vivent a l'autre bout de la réserve, et tu sais Jake a aussi deux sœur, Rachel est a la réserve d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi tu tient tant que ça a le rencontré mais sache que je suis la pour t'aider d'accord ?

Elle le regarda encore un peut et lui murmura avant de lui attrapé la mains et de la serré dans sa main super chaude et douce

-Allez vient Harry je t'emmène voir Jake normalement il est entrain de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:19

Harry était si triste d'avoir tant perdu dans cette bataille contre les ténèbres même si il avait réussi a vaincre Lord Voldemort il était devenu un meurtrier et quand il avait vu le Corp. de Ginny morte a cause de Bellatrix Lestrange il c'était enfuit pour augmenter sa puissance et ce juré que plus jamais une personne qui aimera mourra a cause de lui. Bien sur grâce a l'ancienne baguette d'Albus Harry était presque aussi puissant que l'ancien directeur de poudlard. Perdu dans ses pensés il sentis des bras chaud mais doux l'entouré part ses bras, il tourna la tête et vit que c'était Leah qui avait du voir qu'il était vraiment triste.

Elle lui annonça qu'il l'emmenait voir Jacob sur son dos sous sa forme de louve car la famille Black vivait de l'autre côté de la réserve et que Jacob avait deux sœurs nommé Rachel qui était là-bas aussi et que Jake y était aussi mais il dormait puis elle lui pris sa main et lui dit qu'elle l'emmenait maintenant. Il la stoppa en mettant une main sur son épaule


On peut y aller en transplanant je peut disparaitre d'un endroit pour aller a un autre endroit Dit Harry d'une voix calme et tremblote car il avait toujours sa main dans celle de Leah puis sans prévenir il transplana avec la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'Harry a Forks Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Harry a Forks   L'arriver d'Harry a Forks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'Harry a Forks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste avant de partir pour Forks... [pv Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: