Twilight et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight et Harry Potter

Que ce passerait-il si les Sorcier débarquaient eux aussi a Forks pour lutter contre les Volturi ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Erydrin De Cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erydrin de Cristal

Erydrin de Cristal


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race : Ahah, humaine peut-être
Relation Amoureuse ou Autre : //
Autre : //

Erydrin De Cristal Empty
MessageSujet: Erydrin De Cristal   Erydrin De Cristal Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:42

Pour les Sorciers mineur




Nom: De Cristal
Prénom: Erydrin
Surnom: Ery
Age & Date de naissance: Elle a 17 ans et est née un 12 juin 1990
Années et maison: Dernière année à Gryffondor
Nom et Prénom des Parents: Mirwen et Onyx de Cristal
Nom et prénom des frère et soeur: Elle a une soeur, du moins avait qui se nommait Dralstin.
Don: Elle possède des sens très développés et des facilités en divination.
Animagus: Possibilité de prendre la forme d'une panthère noire mais très peu de temps par manque de pratique et don très peu développé pour le moment.
Vous êtes pour: []le mal [X]le bien

Sexe: []Masculin [X]Féminin
Vestimentaire: La jeune fille porte des vêtements sombres la plupart du temps. Des pantalons de cuir noir, chemisiers de même matière et même couleur. Le tout agrémenté de bottes et de mitaines ou brassard de force, autant dire la panoplie complète d'actrice de film de science-fiction. Mais parfois, elle troque cette tenue de vadrouilleuse pour des jupes et bustiers gothiques d'inspiration XIXe.
Qualités (4 mots): Déterminée, a beaucoup de sang froid, sensible, instinctive
Defaults (4 mots): Entêtée, rancunière, solitaire, timide


Mon Physique (3 lignes minimum): Une silhouette fine dotée de longs membres, résume bien ce que l'on remarque au premier abord. La jeune fille possède des traits fins, une peau diaphane rappelant la peau des poupées de cire. Sur son visage régulier se dessine deux yeux vert émeraude, fendus de pupilles verticales qui sont apparues peu après la découverte de sa transformation possible en panthère (ce ne fut pas sans grande douleur) une bouche orangée et douce. Ce visage est entouré de longues boucles rousses foncées qui cascadent jusque dans le bas de son dos lorsqu'elles sont libres. D'étranges oreilles en pointes se découpent de cette chevelure orange. Malformation? Scarification? Allez savoir...

Mon Caractère (3 lignes minimum): Erydrin est très renfermée à cause de son passé assez difficile. Elle n'est pas méchante mais froide, voire fade. En public, elle porte constamment un masque d'indifférence dure, hautaine diront certains. Il faut l'apprivoiser pour que la carapace tombe et qu'elle se révèle une bonne amie, en qui on peut avoir confiance. Elle devient alors rieuse et légère. Mais encore faut-il réussir à la briser.

Mon Histoire (15 lignes minimum):
La jeune fille naquit dans une famille aristocrate, cadette des deux filles de la maison. Les premières années de sa vie se passèrent très bien, elle fut scolarisée à Poudlard à sa onzième année, dans la maison Gryffondor. Ravie de cette maison, qui accueillait également le "trio de feu" comme elle se plaisait à les appeler, elle fit tout pour réussir et y parvint plutôt bien. Sa soeur était à Serdaigle, elle était une élève brillante et très populaire là-bas.

Mais tout bascula le jour où sa soeur bascula du côté des Mangemorts. Elle se retourna contre sa propre famille, tuant ses parents avec jouissance, sous les ordres du seigneur des ténèbres. Sa soeur aînée s'évapora ensuite, personne ne sut jamais si elle était morte ou si elle s'était échappée, partie loin. Quoi qu'il en fut, cette période sombre de la vie de la famille des De Cristal choqua profondément la jeune Erydrin.

La jeune fille fut tellement bouleversée que pour ne pas sombrer dans la folie la plus totale, son esprit fit un blocage. Il érigea une barrière mentale qui fit oublier toute son histoire à la jeune fille. Grâce à la divination et d'autres techniques qu'un ancien professeur lui avait recommandé, elle arrivait à recouvrer doucement la mémoire. Elle se souvenait qui étaient ses parents et qu'elle avait une grande soeur mais celle-ci restait floue et lui apportait un certain malaise. A cause de cette étrange sensation, Erydrin avait abandonné ses séances, de peur de découvrir quelque chose de... regrettable.

Prénom ou Surnom: Petite Gaga!
Age: 16 ans
Fréquence de connexion: 3/7 jours
Post Vacant: []oui [X]non
Comment est-tu arrivé sur le forum ?: On m'a forcé à venir! Nah je rigole Razz, J'ai juste été recrutée ^^
Code (qui se trouve dans le règlement): [VALIDER BY JAKE ]


Dernière édition par Erydrin de Cristal le Lun 29 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Erydrin De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Erydrin De Cristal   Erydrin De Cristal Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:32

Geeenre je t'est forcée a venir menteusounette va x3

Booon bah je te valide et je te met Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Erydrin de Cristal

Erydrin de Cristal


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Fiche Perso
Race : Ahah, humaine peut-être
Relation Amoureuse ou Autre : //
Autre : //

Erydrin De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Erydrin De Cristal   Erydrin De Cristal Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:05

Niarf, niarf, niarf. J'aime bien embêter tout le monde Very Happy
'Fin breffons, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Pas très loin de Nessie

Fiche Perso
Race : Loup-Garou
Relation Amoureuse ou Autre : Amoureux de Nessie/Meilleur ami de Bella !!
Autre :

Erydrin De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Erydrin De Cristal   Erydrin De Cristal Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:25

De rien Ery ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-twilight.1fr1.net
Harry potter
Admin
Admin
Harry potter


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Forks ou devant Leah =)

Fiche Perso
Race : Sorcier
Relation Amoureuse ou Autre : Leah (a venir)
Autre : Animagus : Lion =)

Erydrin De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Erydrin De Cristal   Erydrin De Cristal Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:03

Bienvenue Erydrin
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erydrin De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Erydrin De Cristal   Erydrin De Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erydrin De Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight et Harry Potter  :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: